Explorez les sentiers les plus populaires près de Clarks Hill avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Clarks Hill, Caroline du Sud Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
7 days ago

J'ai pris mon chien un jour et je suis retourné le lendemain avec ma mère et nos chiens. Nous avons apprécié le feuillage d'automne et les collines! Grand sentier. Pas un fan de toute la journalisation en cours. Je n'ai jamais vu de chasseurs, je les ai entendus. Porté orange le deuxième jour pour être en sécurité.

Randonnée étape profonde. Sympa et louche. Bien marqué. Un bon moment.

randonnée
1 month ago

Grand sentier. A beaucoup d'ombre, mais ils ont été récemment en train de se connecter par endroits. Toujours lui donner 5 étoiles. Fera à nouveau.

randonnée
2 months ago

J'ai emmené mes chiens sur ce sentier il y a quelques mois. Bien entretenu et ombragé.

Belle piste! Plus froid que le temps en ville. J'ai trouvé une iWatch sur la piste. Si vous pensez que cela vous appartient, consultez les critiques Google du sentier pour une photo de la montre.

Beau sentier ombragé.

Nous avons fait un pas profond et c'était difficile. Beaucoup de hauts et de bas, et rocheux. C'était très amusant cependant.

Sentier génial. Était plus long que annoncé, mais vaut vraiment la peine. Je reviendrais certainement et faire d'autres sentiers.

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Options infinies avec des sentiers de longueur et de difficulté variables. Vous pourriez littéralement passer toute la journée là-bas! Si vous apportez des chiens, assurez-vous d'apporter de l'eau pour eux.

randonnée
4 months ago

Simple piste facile pour les marcheurs, les coureurs et les vélos. Aujourd'hui, il n'y avait pas une autre âme sur la piste. J'ai remarqué qu'il restait un peu de débris sur le sentier ... une chaîne de bicyclette fraîchement brisée, une canette de verre Off et, curieusement, une soie dentaire. Je crois absolument en l'utilisation de la soie dentaire, mais avec ma coordination, je suis persuadé que si j'utilisais la soie dentaire et la randonnée en même temps, j'aurais une fin terrible. J'ai apporté ces choses.

Le sentier était plus technique et difficile que prévu. Beaucoup de montées et descentes de vins et de virages vous suiviez un ravin pendant deux grosses bûches. Je devais porter mon vélo, mais restait une excellente séance d'entraînement.

Sentier inférieur, il est fermé aujourd'hui le 1er juin en raison d'avertissements de danger d'incendie dans la zone. Le début du sentier supérieur est ouvert. C'est un sentier plus difficile, je serai là aujourd'hui

vtt
boueux
rocheux
6 months ago

à partir de 3 mai, les sentiers sont ouverts! nous avons fait du vélo de montagne sur des marches profondes (environ 5 km). Les débutants devraient se méfier car je suis presque passé au-dessus du guidon sur une racine. c'était génial! Je suis lent, donc je dois monter le vélo sur des collines et j'ai mal le lendemain, excellent exercice!

Nous avons parcouru les 4 km de Tower Trail et passé un moment merveilleux. Un ami et moi-même, qui sommes débutants, avons parcouru ce sentier avec deux randonneurs expérimentés qui ont déclaré que c'était l'un des sentiers les plus difficiles de la région. C'était une séance d'entraînement totale. Les sentiers eux-mêmes étaient clairs et propres. Les sentiers sont clairement balisés et sont partagés avec les vététistes qui ont tous été courtois à leur approche. Ce sentier n’est pas un sentier facile, mais il n’est pas impossible pour un débutant.

vtt
boueux
8 months ago

randonnée
rocheux
9 months ago

beaucoup de collines grandes et petites. quelques zones boueuses, mais dans l'ensemble une bonne randonnée. reviendra

C'est un bon endroit pour visiter des pistes très coulantes. Pretty maintiendra que nous sommes en ce mois de janvier 2019 et pense être fermé en raison des conditions météorologiques ou de la fermeture du gouvernement, mais nous ne sommes pas sûrs exactement que nous avons eu beaucoup de pluie.

randonnée
10 months ago

Bien entretenu, Big Rock Loop est un peu moins que modéré, 3.9 miles amusant petite randonnée.

Grande randonnée de 1,5 à 2 heures, le feuillage comportait de nombreuses variations et nous n’avons pas vu une seule personne sur la piste avec nous.

randonnée
Sun Oct 14 2018

Mon groupe et moi avons participé à The Great Wall Loop, qui mesure environ 7,5 à 8 milles. C'est une randonnée difficile avec les collines et les montées. Certaines parties sont un peu plus raides et vous sentirez la brûlure le lendemain! Je recommande d'apporter au moins 3 litres d'eau. Nous y sommes allés quand il faisait lourd à l'extérieur et environ 84 degrés. Je suis passé à travers 2 litres d'eau et un autre litre dans lequel j'ai introduit mes électrolytes. Nous avons pris des pauses à peu près tous les kilomètres - prenez autant de pauses que nécessaire! Ce n'est pas pressé !! J'ai vraiment apprécié que les paysages changent un peu, il y a cette partie cool où c'est comme une forêt, une partie qui ressemble à de la jungle, et une autre partie qui est plus stérile. Le mois de septembre est également le mois des fleurs sauvages, alors gardez les yeux ouverts et observez les petites fleurs du sentier!

randonnée
Fri Aug 31 2018

Nous avons fait la boucle de Brown. Belle randonnée!

vtt
Fri Aug 17 2018

C'est l'un de mes favoris sur FATS. C'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre!

Woooohoooo a fait Deepstep aujourd'hui et il y a des endroits où le sentier n'est pas aussi convivial pour les débutants. Je l'appellerais un sentier modéré

randonnée
Tue Jul 03 2018

Ma femme et moi avons fait de la randonnée hier et, parce que nous ne savions ni ne comprenions les instructions de la carte et que nous n'étions pas préparés pour les sentiers, nous avons beaucoup souffert. Nous voulions emprunter le plus petit sentier, mais nous avons raté l’entrée et fini dans le plus long (Red Trail). Pas d'eau, pas de téléphone portable, pas de lampe de poche (il était sur le point de faire la nuit). Ma femme avait des chaussures Converse qui ne conviennent pas à la randonnée. Cela aurait pu mal tourner s'il n'y avait pas eu deux anges. Les deux anges suivaient la piste dans laquelle nous nous trouvions et, en passant, ils se sont arrêtés et ont demandé si tout allait bien puisque nous avons l'air affreux. Ils ont offert une gorgée de boisson et ont expliqué qu'il s'agissait d'un long procès et qu'il nous restait environ 4 milles à terminer à la sortie. Ils ont recommandé de faire demi-tour, ce que nous avons fait (environ 3 km). Cette gorgée était une bouée de sauvetage. Lorsque nous étions proches de la sortie (environ 1 km), voici les anges qui nous guettent avec une grande bouteille d’eau froide. Ils sont restés avec nous jusqu'à la sortie et ont expliqué le fonctionnement du système de sentiers. Je veux vraiment remercier ces deux anges. Ils sont français et vivent au nord d’Augusta. Je voudrais me rappeler leurs noms, mais mon cerveau n'était pas tout là. Nous bénissons alors avec nos prières et remercions Dieu pour leur timing. Si vous les voyez ou si vous en connaissez, envoyez un courrier électronique à jose.delvallex@yahoo.com. Leçon ici, préparez-vous pour ces sentiers et comprenez comment ils sont mis en place avant de vous y rendre.

randonnée
Sat Jun 16 2018

J'ai parcouru quatre des six pistes Great Wall Loop, Deep Step, Big Rock et Tower. Les sentiers sur le sentier du sud en direction de Great Wall Loop, de Deep Step, de Brown Wave et de Skinny Loop sont faciles à trouver et vous devez généralement les partager avec les motards de montagne, ce qui ne nous a jamais posé de problème. Il y a une tête de sentier nord, et c'est là que vous pouvez trouver Big Rock et Tower, leur emplacement n'est pas facile à trouver. Vous devez descendre un kilomètre sur Logging Road 661 et vous arriverez au parking (pas très grand), mais c’est là que se trouvent les deux sentiers. Ces sentiers que vous avez généralement à vous-même en raison de leur emplacement.

randonnée sac-à-dos
Sat Jun 02 2018

Ce sentier est parfait pour les randonnées en VTT La longueur du sentier le rend difficile Je ne le recommanderais pas aux randonneurs débutants, mais si vous avez déjà parcouru le long sentier en couple, ce sentier serait parfait pour vous. vivant et mort LOL

Cet endroit est magnifique avec un ensemble très diversifié de sentiers. Il y a beaucoup de vététistes mais ils partagent très bien les sentiers. Aimer!

Charger plus

Explore the most popular trails near Clarks Hill with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Clarks Hill, South Carolina Map
VIEW FULL MAP
hiking
9 days ago

Took my dog one day and went back the next with my mom and our dogs. We enjoyed the fall foliage & the hills! Great trail. Not a fan of all the logging going on. Never saw any hunters, but heard them. Wore orange the 2nd day to be safe.

Hiked deep step. Nice and shady. Well marked. A good time.

Great trail. Has a lot of shade, but they have been logging recently in spots. Still give it 5 star. Will do again.

hiking
2 months ago

Took my dogs on this trail a few months ago. Well maintained and shady.

Nice trail! Cooler than the temps in town. Found an iWatch on the trail. If you think it’s yours check the google reviews of the trail for a photo of the watch.

Nice shady trail.

We did deep step trail and it was a rough one. Lots of big ups and downs, and rocky. Was a lot of fun though.

Awesome trail. Was longer than advertised but totally worth it. Would definitely come back and do other trails.

hiking
no shade
4 months ago

Endless options with trails varying in length and difficulty. You could literally spend all day there! If you bring dogs, make sure to bring water for them.

hiking
4 months ago

Easy single track for walkers, runners and bikes. Today there wasn’t another soul on the trail. I noticed a little debris left on the trail...a freshly broken bicycle chain, a can of Off and oddly, a flosser. I absolutely believe in flossing but I’m sure with my coordination that were I flossing and hiking at the same time, I would have a terrible end. I brought this stuff out.

mountain biking
5 months ago

trail was more technical and difficult than expected lots of ups and downs wines and turns you follow a ravine for a lot of it two big logs I had to carry my bike over but still a great workout

Lower trail he is closed today June 1st due to fire hazard warnings in area The upper trailhead is open Which is a more challenging trail I'll be there today

mountain biking
muddy
rocky
6 months ago

as of 3 may the trails are open! we did some mountain biking on deep step loop (appx 5 miles) beginners should be wary since I almost went head over handlebars on a root. it was a blast! I'm slow so i did have to walk the bike up some hills, and I'm sore the next day, great exercise!

We hiked the 4 mile Tower Trail and had a wonderful time. A friend and I, who are beginners, hiked this trail with two experienced hikers that stated this was one of the more difficult trails in this area. It was a total workout. The trails themselves were clear and clean. Trails are clearly marked and are shared with mountain bikers that were all courteous of their approaching. This trail is not an easy trail, but is not undoable for a beginner.

mountain biking
muddy
8 months ago

hiking
rocky
9 months ago

lots of hills big and small. quite a few muddy areas but all in all a great hike. will return

mountain biking
10 months ago

Great place to visit very flowey trails Pretty will maintain It is January 2019 right now and think its closed due to weather or the government shutdown not sure exactly We have had a lot of rain in the last month.

Well maintain, Big Rock Loop is a little less than moderate, 3.9 miles fun little hike.

Great 1.5-2 hr hike, foliage had a lot of variations and we didn’t see a single person on the trail with us.

hiking
Sun Oct 14 2018

My group and I did The Great Wall Loop, which is about 7.5-8 miles. It is a challenging hike with the up and down hills. Some parts are a little steeper, and you will feel the burn the next day! I recommend bringing at least 3 liters of water. We went when it was muggy outside and about 84 degrees. I went through 2 liters of water and another liter I put my electrolytes in. We took breaks every mile or so - take as many breaks as you need! It’s not a rush!! I really enjoyed that scenery changes a bit, there is this cool part where it’s like a forest, a part that is kind of jungle like, and another part that is more barren. September is also wild flower month so keep your eyes open and look out of the little flowers along the trail!

We did the Brown wave loop. Beautiful hiking!

mountain biking
Fri Aug 17 2018

It's one of my favourites on FATS. Counter clockwise is where it's at!

mountain biking
Sun Jul 22 2018

Woooohoooo Did Deepstep today and there are places that the trail is not so beginner friendly. I would call it a moderate trail

My wife and I went hiking yesterday and because we Did Not know nor understood the map instructions and were not prepared for the trails, we suffered a lot. We wanted to take the smaller trail, but we missed the entrance to it and ended up in the longest one (Red Trail). No water, No cellphone, No flashlight (it was about to get nighttime). Wife had Converse Shoes which are Not good for hiking like that. It could have gone real bad if it wasn’t for two Angels. The two Angels were running the trail we were in and as they passed by, they stopped and asked if were alright since we look awful. They offered sip of their drink and explained that that was the long trial and we still had about 4 miles to end at exit. They recommended to turn back which we did (about 3 miles back). That sip was a lifesaver. When we were close to the exit (about 1/2 mile), here comes the Angels looking out for us with a big nice cold bottle of water. They stayed w us until the exit and explained how the trail system works. I really want to Thank these two Angels. They are French and live in North Augusta. I wish I remember their names, but my brain was not all there. We Bless then with our prayers and thank God for their timing. If you see these or you know of them please send an email to jose.delvallex@yahoo.com. Lesson here, be prepared for these trails and understand how they are set up before you go in.

I've hiked four of the six trails Great Wall Loop, Deep Step, Big Rock and Tower. The trails on the South Trail head Great Wall Loop, Deep Step, Brown Wave and Skinny Loop are easy to find, and you usually have to share those trails with mountain bikers, which has never been a problem for us. There is a North Trail head, and that's where you can find Big Rock and Tower, their location isn't easy to find. You have to go a mile down Logging Road 661 and you will come to the parking lot( not very big), but that's where both the trailheads can be found. These Trails you usually have to yourself because of their location.

backpacking
Sat Jun 02 2018

this Trail is perfect for hiking a mountain biking the length of the trail makes it challenging I would not recommend for a beginner hikers but if you've ever hiked the couple long Trails this Trail would be perfect for you lots of opportunity to run into wildlife living and dead LOL

this place is beautiful with a very diverse set of trails. There are a lot of mountain bikers but they share the trails very well. Love It!

Load More