Explorez les sentiers les plus populaires près de Cheraw avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cheraw, Caroline du Sud Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
2 months ago

Nous avons pris cette piste avec notre chihuahua. C'était facile et nous avons aimé nous promener dans les pins. Je n'ai vu aucune faune, mais j'ai vu d'énormes pommes de pin. C'était une bonne façon de passer un samedi matin après un long trajet en voiture la veille. Un bon exercice. Recommander pour tous les âges.

randonnée
insectes
2 months ago

Chien amical, très belle vue ira très très bientôt

randonnée
insectes
5 months ago

Ce sentier est acceptable si vous souhaitez parcourir des kilomètres mais n’offre pas grand-chose en terme de points de vue. À un moment donné, il y a un petit étang sur lequel vous pouvez marcher mais ce n'est pas grand. Apportez une bombe anti-insectes, car de nombreuses mouches à chevreuil bourdonnent autour de votre tête ou continuent d’essayer d’atterrir sur votre visage.

randonnée
boueux
7 months ago

Un beau sentier à travers les forêts de pins SC mais évidemment pas un foyer d’entretien pour le parc. À moins que quelque chose me manque, les flammes changent de couleur du blanc au bleu pendant environ un kilomètre, ce qui me prend un peu au dépourvu. Néanmoins, une excellente randonnée dans une forêt bien entretenue. Je n'ai pas vu d'âme là-bas, c'était bien. Mise à jour: Un panneau de direction est manquant. C'est comme ça que j'ai fini avec les flammes bleues qui marquent une limite de propriété.

randonnée
8 months ago

Principalement une piste cyclable mais a décidé de faire de la randonnée avec mon chien Le sentier est en bon état. Pas de vues spectaculaires, juste une vieille marche dans les bois. Mais vous ne savez jamais ce que vous allez trouver en marchant. Beaucoup de vieilles bouteilles en verre ont été jetées sur le côté du sentier. Beaucoup encore intact. Je suis tombé sur un vieux chien qui m'a suivi jusqu'à mon camion. Mettez-le à l'arrière et après avoir fouillé maison après maison (sous la pluie pendant une heure), il est tombé sur son propriétaire. Il s'avère que le vieux chien dont le nom est Prince avait disparu depuis une semaine. Gardez vos yeux comme je l'ai dit, ne savez jamais ce que vous allez faire

fonctionnement
Fri Sep 07 2018

La piste cyclable Cheraw State Park est en fait une piste exceptionnelle. Le sentier est situé à l'extérieur du parc, à proximité de l'autoroute 1. Il est assez technique, avec de nombreuses montées et descentes courtes. C’est le seul sentier du Pee Dee que je connaisse qui soit difficile. Environ 7 miles

randonnée
Mon May 14 2018

J'étais le seul aux alentours un lundi à la mi-mai. Les insectes n'étaient pas trop mauvais. On dirait qu'ils apportent des améliorations / ajouts à la piste, car je me suis retourné plusieurs fois. Nice et paisible. Il m'a fallu un peu moins de 2 heures pour parcourir 4,8 km, mais je prenais des photos et je me débrouillais.

randonnée
Thu Apr 05 2018

Belle promenade. Dommage pour le burn-out, car c'était une sale expérience et nous ne pouvions pas entendre ni voir d'animaux sauvages.

randonnée
Fri Feb 10 2017

bon petit sentier avec un bon point milieu pour la vue sur le marais du lac Juniper

randonnée
Sun Jan 15 2017

de bons ponts pourraient nécessiter un peu de travail. passé un bon moment.

randonnée
Sun Apr 17 2016

Nous étions quasiment les seuls là-bas. Ils ont parcouru les sentiers dans les nouvelles zones de croissance - puis dans la partie où ils ont récemment effectué un feu contrôlé apparemment. Les zones couvent encore. L’autre partie ressemblait à une promenade dans une zone désertique - à la place des cactus, de nouveaux pins poussaient. Le sable était irrégulier sur les sentiers plats mais les coupe-feux, ce qui rendait la marche plus difficile. A pris les enfants et le chien. Apportez de l'eau.

randonnée
Sat Feb 27 2016

Journée ensoleillée vive. Personne d'autre sur la piste. Très relaxant et paisible.

J'ai presque oublié! Assurez-vous de visiter le bureau du parc après votre promenade pour profiter de la magnifique vue sur le lac avant de partir! Le personnel du parc est également très utile. super sympa

Bel endroit! Le parc est bien entretenu et mes enfants l'adorent. Le sentier, bien que légèrement terne, est clairement indiqué et très facile. Ce que je préfère ici, c'est louer les canoës pour la journée et aller pêcher. Être sur le lac est beaucoup plus intéressant que de marcher sur le sentier

randonnée
Thu Apr 18 2013

Une promenade facile et sans histoire: le bénéfice est un regard cool sur les cyprès Faites la boucle de 7 km en moins de 90 minutes

randonnée
Sun Feb 03 2013

Ce n'est pas un mauvais endroit pour emmener les chiens en promenade. Pas autant de gain d'élévation que les randonnées auxquelles je suis habitué, mais c'est certainement la chose la plus proche d'une randonnée que j'ai trouvée depuis que j'ai déménagé en Caroline du Sud (ce qui signifie qu'il a un peu d'élévation plutôt que d'être une boucle plate autour d'un marais). C'était agréable de passer la matinée à errer sous les pins, mais c'est vraiment une randonnée facile.

randonnée
Thu Dec 27 2012

Le sentier du chêne de Turquie est une boucle facile de 7 km qui traverse une forêt dense de pins à grandes feuilles, de chênes de Turquie, de chênes de black jack et d’hickorys. Quelques pins longleaf sont marqués pour les pics à cockades rouges. Près du milieu, le sentier pénètre dans un marais de cyprès au lac Juniper. Ici, les rapaces et la sauvagine peuvent être trouvés toute l'année. Le sentier est bien balisé. Attention, les étés sont chauds et humides!

randonnée
Thu Nov 15 2012

Très belle piste. Très bien marqué. Le nom actuel est Turkey Oak Trail. La tête du sentier est située à la fin de la voie de desserte en passant devant le parcours aurifère / le parcours de golf (à droite)

randonnée
16 days ago

randonnée
27 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée à cheval
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Sun Oct 14 2018

Charger plus

Explore the most popular trails near Cheraw with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cheraw, South Carolina Map
VIEW FULL MAP
hiking
2 months ago

We took this trail with our chihuahua. It was easy and we enjoyed walking through the pine trees. Didn’t see any wildlife but saw huge pine cones. It was a nice way to spend a Saturday morning after a long drive the day before. A good exercise. Recommend for all ages.

hiking
bugs
2 months ago

Dog friendly, very nice views will go again very very soon

hiking
bugs
5 months ago

This trail is okay if you want to get the miles in but doesn't offer much in the term of any views. At one point there is a little pond you can walk over to but then again its not big. Bring bug spray as there are a lot of deer flies that buzz around your head or keep trying to land on your face.

hiking
muddy
7 months ago

A beautiful trail through SC pine forests but obviously not a maintenance focus for the park. Unless I missed something the blazes change colors from white to blue for about a mile, which caught me off guard for a bit. Still though, an excellent hike in well maintained forest. Didn’t see a soul out there which was nice. Update: A directional sign is missing. That’s how I ended up with the blue blazes which marks a property boundary.

hiking
8 months ago

Mainly a bike trail but decided to hike the trail with my dog. Trail is in good condition. No spectacular views just plain old walking in the woods. But you never know what you are gonna find while hiking. One spot in the trail had alot of old glass bottles thrown off to the side. Alot still intact. Came across a old dog that followed me the rest of the way to my truck. Put him in the back and after searching house to house (in the rain for an hour) came across his owner. Turns out the the old dog which name is Prince had been missing for a week. Keep your eyes out like I said never know what you will come up on.

running
Fri Sep 07 2018

Cheraw State Park bike trail is actually an outstanding trail run. The trail is located outside of the park off of Hwy 1. It's fairly technical with lots of short climbs and descents. This is the only trail in the Pee Dee that I know of that is challenging. Approx 7 miles

hiking
Mon May 14 2018

I was the only one around on a Monday in mid May. Bugs weren’t too bad. Looks like they’re making some additions/improvements to the trail, as I got turned around a few times. Nice and peaceful. Took about just under 2 hours to do 4.8 miles, but I was taking pictures and screwing around.

hiking
Thu Apr 05 2018

Nice walk. Too bad for the burn off because it made for a dirty experience and we couldn’t hear and didn’t see any wildlife.

hiking
Fri Feb 10 2017

good little trail with good midpoint for overlooking the swamp of Juniper Lake.,

hiking
Sun Jan 15 2017

good trail bridges could use a little work. had a great time.

hiking
Sun Apr 17 2016

We were pretty much the only ones there. Walked the paths through the newer growth areas - then through the part that they recently did a controlled burn on apparently. Areas still smoldering. The other part was like walking through a desert area- except instead of cacti you'd see new pine trees growing. Flat trails but the fire breaks had uneven sand - which actually made for a more challenging walk. Took kids and the dog. Bring water.

hiking
Sat Feb 27 2016

Brisk sunny day. No one else on the trail. Very relaxing and peaceful.

I almost forgot! Be sure to visit the park office after your walk to enjoy the beautiful view of the lake before you go! Park staff is very helpful as well. super nice

Great place! The park is well maintained and my kids love it. The trail, although a bit dull, is clearly marked and very easy. My favorite thing to do here is to rent the canoes for the day and go fishing. Being on the lake is much more interesting than walking the trail

hiking
Thu Apr 18 2013

Easy uneventful walk the payoff is a cool look at cypress trees Did the 4.5 mile loop in less than 90 minutes

hiking
Sun Feb 03 2013

Not a bad place to take dogs for an extended walk. Not as much elevation gain as hikes I'm used to, but definitely the closest thing to an actual hike that I've found since moving to SC (meaning it has a teensy bit of elevation versus being a flat loop around a bog). It was nice to spend the morning wandering under pine trees, but it's definitely an easy hike.

hiking
Thu Dec 27 2012

The Turkey Oak trail is an easy 4.5 mile loop through a dense forest of longleaf pine, turkey oak, blackjack oak, and hickory trees. A few longleaf pines are marked for nesting red cockaded woodpeckers. Near the middle, the trail enters a cypress swamp at Lake Juniper. Here, raptors and waterfowl can be found year-round. The trail is well marked. Beware: summers are hot and humid!

hiking
Thu Nov 15 2012

Very nice trail. Very well marked. The actual name is Turkey Oak Trail. Trail head is located at the end of the service road passing gold course / golf course building (on right)

hiking
18 days ago

hiking
29 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

horseback riding
7 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Sun Oct 14 2018

Load More