Explorez les parcs nationaux les plus populaires de Pennsylvanie avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 month ago

Super facile randonnée sur une pente courte et régulière qui mène à quelques monuments pour les régiments de l'AP et une vue décente (en hiver, quand il n'y a pas de feuilles) de la région environnante. Beaucoup plus silencieux que la zone Little Round Top, qui a tendance à être encombrée et remplie de voitures. Arrêtez-vous ici pour prendre une bouchée rapide pour manger en paix, puis partez à la découverte des environs de Little Round Top.

randonnée
2 months ago

Mémorial effrayant, rappelle de mauvais souvenirs

sentier facile et bien entretenu. Une partie est pavée et l'autre est bien entretenue. Vous pouvez apporter une poussette et des chiens pourvu qu'ils soient loués. Des histoires touchantes de ceux qui ont combattu en bas du sentier et une belle vue sur le site fou au sommet.

randonnée
5 months ago

Grande randonnée très informative cependant si vous suivez le livre depuis le centre des visiteurs cette carte n’est pas tout à fait correcte

6 months ago

Je ne recommande pas cet essai. 1. Les «directions» vous amènent au service de bus, pas au parking. 2. Il n'y a pas de sentier où la carte dit qu'il y en a. 3. Il y a des panneaux indiquant «pas de sac à dos» sur les «sentiers» (c'est-à-dire la promenade entre le parking et le centre d'accueil des visiteurs). 4. Aucun panneau indiquant un début de sentier. J'ai marché pendant un micro en essayant de trouver quelque chose, même en consultant les cartes du parc et en utilisant le GPS dans tous les essais pour trouver le début du sentier. 5. Celui-ci est ma préférence personnelle, mais trop de personnes ne sont pas considérées des autres (fumer, crier, etc.).

Quelle belle promenade jusqu'à Ebensburg. assurez-vous de prendre une photo à la fin du sentier ... c'est une très bonne randonnée

Ce n'est pas votre randonnée typique, mais vaut bien la visite! C’est un hommage émouvant aux héros de Flight 93. L’architecture est aussi émouvante que leur histoire courageuse. Le sentier est bien entretenu et vous emmène dans une belle prairie pleine de fleurs sauvages et d’érables.

C'est un bon sentier. Il est extrêmement bien entretenu. Vintondale à Nanty Glo est un défi, mais toutes les autres sections sont super. Je recommanderais n'importe qui sur ce sentier.

randonnée
9 months ago

Sentier très facile. Je recommande fortement d'acheter le livret car il contient de bonnes informations historiques.

balade
10 months ago

Si vous aimez l'histoire, c'est une belle randonnée. Si vous préférez marcher dans les bois que de passer 70% de la journée sur l'asphalte, ne vous embêtez pas avec cela. Gettysburg est ce que c'est. La randonnée jusqu'à Big Roundtop était le point culminant. Les vapeurs de diesel des autocars étaient le point bas. Grâce à cette application, au moins nous ne nous sommes pas perdus.

randonnée
11 months ago

Beaucoup d'histoire. Très belle piste. Nous avons fait cela avec une troupe de Boyscout. Pour gagner le set de patchs de Gettysburg.

randonnée
11 months ago

Super petit sentier avec beaucoup d'histoire.

Vraiment belle piste !!

randonnée
Sunday, April 08, 2018

Une bonne et longue marche sur le champ de bataille. J'ai utilisé la carte de mon application AllTrails pour compléter le guide de randonnée et j'ai raté quelques détails. Mes parties préférées suivaient Pickett's Charge à travers le champ jusqu'à Cemetery Ridge et, bien sûr, Little Round Top. La section de Confederate Ave était plus calme et moins encombrée que les autres parties de la promenade. .

randonnée
Sunday, February 25, 2018

Sentier très entretenu! Très facile d'aller et venir et de très belles vues. Si vous voulez un bon chemin pour faire du vélo de la fourche sud au point minéral.

Tuesday, February 20, 2018

Beaucoup d'histoire. Marche facile.

randonnée
Sunday, January 21, 2018

Beau trek principalement pavé. Une petite zone va dans les hautes herbes avec un chemin étroit. C'est facultatif, mais soyez attentif aux ticks si vous choisissez cette route. Je me suis retiré parce que c'était très boueux et que je n'avais pas de bombe anti-insectes avec moi. Assurez-vous de vous aventurer au sommet du monument PA pour avoir une vue magnifique sur le champ de bataille.

randonnée
Thursday, January 18, 2018

A pris ce sentier tous les ans comme enfant lors de notre voyage annuel avec les scouts en avril. Voudrais y retourner et le refaire bientôt car cela fait des années. Je suis d'accord avec un commentaire précédent à propos de prendre beaucoup d'eau

balade
Thursday, November 02, 2017

Sentier ferroviaire très bien entretenu avec de belles vues et des bancs le long du chemin. Peut être parcouru de South Fork / Ehrenfeld comme aller et retour ou est relié au sentier du tunnel Staple Bend et au sentier inférieur du sentier des inondations pour une randonnée plus longue jusqu'à Franklin (Johnstown).

Beau sentier de 1,3 kilomètre allant de la banlieue de Franklin (Johnstown) au sentier Staple Bend Tunnel, rejoignant ce sentier juste au tunnel historique. Bien entretenu, il n’ya qu’une légère pente vers la fin, des bancs et des panneaux d’information historiques le long du chemin, ainsi qu’une table de pique-nique de l’autre côté du tunnel. Idéal pour marcher avec des enfants ou des animaux domestiques. Au total, il faut parcourir 4,6 km pour le tunnel et revenir, ou 3,5 milles pour aller simple de ce sentier au parking situé à l'extrémité du sentier du tunnel de Staple Bend.

VTT
Saturday, September 16, 2017

Monday, September 04, 2017

Un peu trop de trafic mais c'était vraiment génial de voir un peu d'histoire.

Sunday, July 30, 2017

C'est une promenade à travers le champ de bataille en plein soleil, beaucoup de voitures si vous voulez faire une randonnée. Prendre le johnny reb trail

Thursday, June 01, 2017

sentier, piste goudronnée.

balade
Sunday, April 30, 2017

Il est pavé, sentier balisé. Marchez à gauche autour du centre des visiteurs pour accéder au sentier sans entrer à l'intérieur du bâtiment (aucun sac à dos autorisé ni frais d'entrée). Portez un insectifuge. Nous sommes revenus avec quatre tiques avec spray!

randonnée
Saturday, February 25, 2017

Ce sentier est un sentier de randonnée agréable et facile, un moyen agréable de sortir et de prendre l’air pur et agréable pour toute la famille .... Assurez-vous d’obtenir un itinéraire pour vous garer en dehors du site Web du sentier de la ville fantôme au lieu d’utiliser le bouton Indications sur Cette page ne vous y amène pas, mais à part ça, un très beau sentier.

VTT
Monday, January 02, 2017

Nous sommes allés 64 milles au total. Dix derniers kilomètres étaient difficiles

Thursday, December 29, 2016

Gettysburg est tellement belle et éducative! Le champ de bataille et tous les musées sont merveilleux.

randonnée
Monday, November 07, 2016

Belle journée d’automne pour une promenade, le sentier était facile à suivre.

Wednesday, October 05, 2016

Un des sentiers les plus historiques du pays.

Charger plus

Explore the most popular National Parks in Pennsylvania with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

easy, well maintained trail. Part of it is paved and the other part is manicured nicely. You can bring a stroller and dogs as long as they are on a lease. Touching stories of those who fought back on the bottom of the trail and beautiful overlook of the crazh site at the top.

Great hike very informative however if your following the book from the visitor center this map is not entirely correct.

1 month ago

I DO NOT recommend this trial.

1. The “directions” take you to the bus drop off, not the parking lot.
2. There is no trail where the map says there is.
3. There are “no backpacks” signs all over the “trails” (I.e. the walk between the parking and visitors center)
4. No signs pointing to ANY trailheads. I walked about for 1 mike trying to find something even consulting the park maps and using the GPS in all trials to find the trailhead.
5. This one is my personal preference, but too many people not being considered of others (smoking, yelling, etc).

what a great ride up to ebensburg. make sure that you take a photo at the end of the trail.... it's a really good ride

Not your typical hike, but well worth the visit! This is a moving tribute to the heroes of Flight 93. The architecture is just as moving as their courageous story. The trail is well manicured and takes you out around a beautiful meadow full of wildflowers and maples.

This is a great trail. It is maintained extremely well. Vintondale to Nanty Glo is a challenge, but all tje other sections are great. I would recommend anyone on this trail.

hiking
4 months ago

Very easy trail. I highly recommend purchasing the booklet as it is filled with good historical information.

walking
5 months ago

If you like history, this is a fine hike. If you prefer hiking in the woods rather than spending 70% of a day on asphalt, don’t bother with this. Gettysburg is what it is. The hike up to Big Roundtop was the highlight. The diesel fumes from the tour buses was the low point. Thanks to this app, at least we didn’t get lost.

hiking
5 months ago

A lot of history. Very nice trail. We did this with a Boyscout troop. As part of earning the Gettysburg patch set.

hiking
6 months ago

Great little trail w/ so much history.

Really nice trail !!

hiking
7 months ago

A good, long walk through the battlefield. I used the map on my AllTrails app to supplement the trail guide, and missed a few things. My favorite parts were following Pickett's Charge across the field to Cemetery Ridge, and of course, Little Round Top. The section along Confederate Ave was quieter and less crowded than the other parts of the walk. .

hiking
8 months ago

Very maintained trail ! Very easy walking out and back and very nice views. If you want a nice path for riding bikes from south fork to mineral point.

Lots of history. Easy walking.

hiking
9 months ago

Nice mostly paved trek. A small area goes into high grass with a narrow path. It’s optional but be aware of ticks if you choose to take this route. I opted out because it was very muddy and I didn’t have bug spray with me. Be sure to venture to the top of the PA monument to get a great view of the battlefield.

hiking
9 months ago

Took this trail every year as a kid on our annual trip with the Boy Scouts every April. Would like to go back and do it again soon as it has been years. I will agree with a previous review about taking plenty of water

walking
Thursday, November 02, 2017

Very well kept rail trail with beautiful views and benches along the way. Can be hiked as an out and back from South Fork/Ehrenfeld or connects with the Staple Bend Tunnel Trail and lower Path of the Flood Trail for a longer hike/ride to Franklin (Johnstown).

walking
Tuesday, October 17, 2017

Nice 1.3 mile trail from the outskirts of Franklin (Johnstown) to the Staple Bend Tunnel Trail, joining that trail right at the historic tunnel. Well maintained, only a mild incline near the end, benches and historic informational signs along the way, and a picnic table on the other side of the tunnel. Great for walking with kids or pets. 2.6 miles total to the tunnel and back, or 3.5 miles one way from this trail head to the parking lot at the far end of Staple Bend Tunnel Trail.

mountain biking
Saturday, September 16, 2017

Monday, September 04, 2017

Bit too much traffic but was really great to see some history.

Sunday, July 30, 2017

It's a walk through the battle field full sun lots of cars if u want a hike. Take the johnny reb trail

Thursday, June 01, 2017

decent, tarmac trail.

on Gettysburg Trail

walking
Sunday, April 30, 2017

It is paved, marked trail. Walk to the left around the back of the visitor center to access the trail without going inside the building (no backpacks allowed and fee to enter). Wear insect repellant. We returned with four ticks with spray!

hiking
Saturday, February 25, 2017

This trail is a great and easy walking path, a nice way to get out and get some fresh air and easily enjoyable for the whole family....Do get directions for parking off the ghost town trail website instead of using the directions button on this page it does not take you to it but other than that a really nice trail.

mountain biking
Monday, January 02, 2017

Went 64 total miles. Last ten miles was hard

Thursday, December 29, 2016

Gettysburg is so beautiful and educational! The battlefield and all the museums are wonderful.

hiking
Monday, November 07, 2016

Beautiful Fall day for a walk, the trail was easy to follow.

Wednesday, October 05, 2016

One of the most historic trails in the country.

Saturday, September 03, 2016

Really good trail. Can't wait to ride the whole thing.

Nice little short hike through the woods while visiting the battlefield area.

Load More