Explorez les sentiers les plus populaires près de Nanticoke avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Nanticoke, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
7 months ago

Pas de parking Couvert à la poubelle, j'ai eu du mal à accéder à la boucle qui figure sur la carte. Il y avait un hélicoptère qui survolait sans cesse et mon chien a fait pleuvoir quelque chose sur nous. Sur toute expérience terrible. 0/10 ne serait pas recommandé Aurait donné zéro étoile si je le pouvais.

randonnée
Tue Apr 10 2018

Pour une randonnée bien meilleure, conduisez jusqu'au sommet de la montagne Alden au-dessus de Folstown (Penobscott) et garez-vous là. Vous trouverez un sentier de chaque côté de la route qui vous mènera soit au rocher taillé dans les 81s, soit au-dessus du lac Keeler si vous vous dirigez vers l'ouest. Toute la forêt. Joe

Je suis allé sur cette promenade hier, utilisé le point d'accès détaillé par le commentaire précédent. Il s’agit essentiellement d’un lieu de promenade en VTT, et les petits sentiers latéraux vous mèneront à une route d’accès (2, parfois 3 voitures de large) qui s’étend sur 2 milles maximum. Je crois qu'il a été construit pour les gros véhicules de construction. Il se termine sur un grand chantier de construction, avec plusieurs nivellements au sol, éventuellement un culdesac ou un centre commercial en préparation. La route elle-même est très large et agréable à descendre si vous cherchez du soleil. Mais pour une randonnée panoramique, ce n'est pas ça. Une fois que vous avez atteint la fin, il y a des panneaux indiquant propriété privée, pas de passe. Je me suis aussi dirigé vers l’autre extrémité, où j’ai trouvé le véritable point d’accès au bord d’une route. Si vous êtes un passionné de VTT, cet endroit est fait pour vous! Il y a plusieurs branches de petits sentiers qui sortent de la route d'accès et qui y retournent ou vous recrachent. Mais si vous recherchez une belle promenade panoramique ou une randonnée difficile, ce n’est pas le cas.

Sat Jun 13 2015

Un court sentier semble malheureusement surtout utilisé par les VTT. J'ai fait de la randonnée et parcouru le sentier plusieurs fois et je n'ai jamais rien vu d'autre que des VTT et un serpent. Je ne sais pas si c'est une rumeur ou non, mais ma voisine m'a aussi dit qu'elle avait vu des chiens sauvages ici aussi (elle a dit des coyotes, mais je ne suis pas vraiment sûre que cette région en ait des coyotes) et a donc cessé de suivre le sentier lui-même. De plus, ce n'est pas un sentier bien marqué ou peuplé, soyez donc vigilant lorsque vous partez. Vous pouvez trouver le début du sentier derrière les courts de tennis dans le parc situé à l'avant et dans les rues les plus sinueuses de Nanticoke. De là, vous traversez des bois, puis une grande surface pavée, puis prenez l'une des ouvertures du champ à droite. Vous monterez un grand champ ouvert avec une vue magnifique. Et puis dans les bois encore. Je n'ai jamais terminé la piste, je suis toujours allée et retour ... Assez pour une heure ou deux de course à pied. Je préfère de loin le sentier des Appalaches ou le rachitisme Glen, mais ce sentier est acceptable à la rigueur.

Explore the most popular trails near Nanticoke with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Nanticoke, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP
hiking
7 months ago

For a much better hike, drive to the top of the Alden mountain above Folstown, (Penobscott) and park there. You will find a trail on either side of the road that will take you to either the rock cut on 81s or above Keeler Lake if you head west. All forest.
Joe

Saturday, September 26, 2015

I went on this walk yesterday, used the access point detailed by the previous reviewer. It's basically a place to ride ATVs, and the small little side trails take you to an access road (2, sometimes 3 cars wide) which stretches on for no more than 2 miles. I believe it was built for large construction vehicles. It ends at a large construction site, with multiple ground levelings happening, possibly a culdesac or shopping center in the works. The road itself is very wide and nice to walk down if you're looking to get some sun. But as for a scenic hike, this is not that. Once you reach the end there are signs stating Private Property, No Treaspassing. I also walked down to the other end where I found the true access point off the side of a road. If you're an ATV enthusiast, this is the place for you! There are multiple branches of little trails that come off the access road that lead back into it, or spit you out. But if you're looking for a nice scenic walk or a challenging hike, this isn't the one.

Saturday, June 13, 2015

A short trail unfortunately mostly seems used by atvs. I've hiked and ran through the trail a couple times and have never seen anything but atvs oh and a snake. I'm not sure if it's rumor or not but my neighbor also told me she has seen wild dogs here too (she said coyotes but I'm not really sure if this area has coyotes) and so stopped going on the trail itself. Also it's not a well marked or we'll populated trail so be mindful of this when going. You can find the start of the trail behind the tennis courts at the park on front and epsy streets in Nanticoke. From there you'll go through some woods then a big paved area then take one of the openings in the field on the right. You'll go up a big open field with a gorgeous view. And then into the woods again. I've never completed the trail I've always gone out and back... Enough for an hour or so of trail running. I much prefer the Appalachian trail or rickets Glen but this trail is okay in a pinch.