Explorez les sentiers les plus populaires près de l'Indiana avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Indiana, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
3 months ago

Bien que je sois seulement partie de la piste Hootle Bug Trail en deuxième année, c'est toujours une excellente piste! Bravo à ceux qui ont fait ce sentier!

randonnée
4 months ago

fonctionnement
5 months ago

J'adore ces sentiers. C'est comme des petites vacances chaque fois que je monte ici. J'apprends les sentiers assez bien maintenant. Ma confiance et mon sens de l'orientation s'améliorent beaucoup, surtout si l'on considère que les sentiers des pavillons du Collège, de l'autre côté, sont beaucoup mieux indiqués. White Township ferait un excellent service pour remarquer les sentiers et pourrait voir plus d’utilisation s’il était mieux indiqué. J'apprécie les marques d'orientation et les rubans. Les vieux marquages ont cependant leur charme. Courir ces sentiers avec ma fille a été formidable. Je suis content qu'elle les apprécie aussi. Les sentiers sont bien entretenus et très appréciés car nous avons ce joyau de la propriété publique en ville!

randonnée
couvert de végétation
rocheux
7 months ago

Tue Oct 23 2018

J'étais en ville pour un mariage. Heureusement, notre hôtel n'était qu'à un kilomètre et demi de ce sentier. C'était parfait pour les miles d'entraînement marathon dont j'avais besoin pour entrer. J'aimerais avoir un long sentier sûr et plat comme le Hoddlebug près de moi.

on Whites Woods Trails

Fri May 25 2018

J'ai grandi en jouant dans ces bois et sur ces sentiers et tous mes enfants les ont aussi appréciés. Randonnée facile, rien de plus difficile que quelques collines escarpées. Surtout comme la zone que nous appelons "la partie profonde". C'est un tronçon situé entre quelques crêtes et il est plus calme et plus couvert de forêts. L'entrée de "la partie profonde" est @ le sommet de l'escalier de la 12ème rue, puis empruntez le sentier pour retrouver l'ancienne pompe. Utilisez et protégez-le, un très bel endroit.

balade
Fri Mar 23 2018

C'est un sentier qui s'étend sur quelques kilomètres. C'est principalement pour le vélo, mais les marcheurs et les coureurs l'utilisent aussi. La difficulté est facile, mais cela peut être plus difficile en fonction de la distance parcourue.

Fri Feb 03 2017

Besoin d'un meilleur marquage des sentiers

le meilleur moment pour y aller est à l'automne!

Fri Jan 13 2017

décidément facile, idéal pour les débutants mais seul le début et une partie du milieu sont pittoresques! excellent pour les habitants à exercer à

vtt
Mon May 30 2016

Belle balade pas aussi pittoresque que certains

balade
Wed Oct 10 2012

Whites Woods est un joyau d’un parc communautaire situé dans le canton de White, en Pennsylvanie. Il est partagé avec l’arrondissement d’Indiana, adjacent, et comporte plusieurs pistes de communication qui sont excellentes pour la marche, la course et le VTT. Belles vues et attrayante forêt secondaire. Les sentiers se connectent aux propriétés avoisinantes College University et University Farm situées dans l'Indiana, notamment un sentier de parc, qui offrent des possibilités exceptionnelles de remise en forme à la fois aux étudiants et aux résidents de l'Indiana et de White. Profitez-en maintenant. Les superviseurs de White Township préféreraient gérer ce parc de loisirs comme une forêt active et proposer régulièrement des plans de construction extensifs et potentiellement catastrophiques, nécessitant une vigilance constante de la part des personnes qui l'utilisent et en profitent.

randonnée
Sun Aug 12 2012

Beau sentier juste en dehors de la ville. J'ai vu des animaux sauvages et ce n'est pas du tout le Hoodlebug.

on Hoodlebug Trail

Sun Aug 12 2012

A pris le sentier Hoodlebug de Rose Street au parc Saylor. C'est un aller-retour de 20 miles. Le sentier est principalement plat tout au long du parcours avec quelques petites pentes.

vtt
Sun Aug 12 2012

Ske et moi avons parcouru ce sentier tout le chemin d'Indiana au sentier de la ville fantôme pour prendre une géocache. Il avait eu le temps de faire une excursion aller-retour de 20 km, mais je ne savais pas si j'allais y arriver. En somme, c'était une belle piste. Apportez beaucoup d'eau et quelques collations avec vous.

balade
Tue Jun 19 2012

Sentier familial facile pour marcher ou faire du vélo. Nous avons pris nos petits-fils de 7 et 9 ans avec leurs vélos pendant que nous marchions. Parallèle à une autoroute très fréquentée, les portions sont boisées avec des ponts sur les ruisseaux. Le sentier traverse la ville de Homère et il y a un dépanneur, idéal pour prendre un verre ou une collation.

randonnée
8 hours ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

fonctionnement
3 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Indiana with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Indiana, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP

I was in town for a wedding. Luckily our hotel was only a mile from this trail. It was perfect for the marathon training miles I needed to get in. Wish I had a long, safe, flat trail like the Hoddlebug near me.

on Whites Woods Trails

6 months ago

I grew up playing in these woods and on these trails and all my kids have enjoyed them as well. Easy hike, nothing harder than a few steep hills. Especially like the area we refer to as "the deep part". It's a stretch that's in between a few ridges and it is quieter and more heavily forested down through there. The entrance to "the deep part" is @ the top of the 12th St stairs and then take the trail past where the old pump was. Use and protect it, a very nice place.

walking
8 months ago

This is a trail that stretches on for a couple miles. It’s mainly for biking, but walkers/runners use it, too. The difficulty is easy, but depending on how FAR you’re biking or walking, it can be more difficult.

Friday, February 03, 2017

Needs better trail markings

Friday, January 13, 2017

the best time to go is in the fall!

Friday, January 13, 2017

definitely easy, great for beginners but only the beginning and part of the middle is scenic! great for locals to exercise at

mountain biking
Monday, May 30, 2016

Nice ride not as scenic as some

walking
Wednesday, October 10, 2012

Whites Woods is a gem of a community park in White Township, PA and shared with adjacent Indiana Borough that features several interconnecting trails that are excellent for walking, running, and mountain biking. Nice views and attractive second-growth forest. Trails connect with and extend into the neighboring Indiana University of PA College Lodge and University Farm properties, including a parcourse trail, that provide exceptional fitness opportunities for both students and resident of Indiana and White. Enjoy it now. White Township Supervisors would prefer to manage this recreational park as a working forest and regularly propose extensive and potentially catastrophic timbering plans, requiring constant vigilance from folks who use and enjoy this park.

hiking
Sunday, August 12, 2012

Nice trail right out of town. Saw some wildlife and isn't like the Hoodlebug at all.

on Hoodlebug Trail

Sunday, August 12, 2012

Took the Hoodlebug Trail from Rose Street to Saylor Park. It is a round trip of 20 miles. The trail is mainly level the entire way with a few small inclines.

mountain biking
Sunday, August 12, 2012

Ske and I biked this trail all the way from Indiana to the Ghost Town Trail to grab a geocache. He had an easy time of the 20-mile round trip excursion, but I didn't know if I was going to make it. In all, it was a nice trail. Bring lots of water and a few snacks with you.

walking
Tuesday, June 19, 2012

Easy family trail for walking or biking. Took our 7 and 9 year old grandsons with their bikes while we walked. Parallels a busy highway but portions are wooded with bridges over streams. The trail goes through Homer City and there is a convenience store which is nice for getting drinks and snacks.

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
Thursday, September 07, 2017

Thursday, August 03, 2017

hiking
Friday, July 28, 2017

hiking
Saturday, July 22, 2017

hiking
Monday, June 26, 2017

hiking
Monday, March 27, 2017

mountain biking
Saturday, August 27, 2016

road biking
Friday, May 22, 2015

Tuesday, August 06, 2013

Sunday, April 14, 2013