Explorez les sentiers les plus populaires près de Ford City avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Ford City, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Très beau sentier bien balisé. Je reviendrai certainement ici. Nombreux pics et vallées. Le pont couvert au bout du 5 km était le summum des découvertes, je ne savais même pas qu’il en existait un sur ce sentier!

randonnée
insectes
3 months ago

Sentier agréable pour une courte journée hors de Pittsburgh et dans les bois. Plusieurs points de la randonnée vous mènent sur une route et à proximité de certains quartiers résidentiels. Sinon, vous êtes dans les bois paisibles avec plusieurs ruisseaux sinueux. Le sentier était extrêmement bogué en juillet, alors apportez votre aérosol. Je ne pouvais pas imaginer ne pas l'avoir pour la randonnée. Arrêtez-vous ensuite au bord du réservoir de Crooked Creek.

randonnée
Sun Apr 22 2018

Grand sentier. Des hauts et des bas autour du ruisseau tordu. Belle petite journée de randonnée. J'ai monté mon hamac au début du sentier actuel (sentier de boulanger) et passé un bon moment. Le terminus nord commence dans un parking et passe une zone résidentielle, mais s'ouvre ensuite dans les bois, ce qui est fantastique.

randonnée
Thu Jun 08 2017

Nous sommes allés en randonnée sur le sentier Laurel (Blue blaze). Nous avons été impressionnés par la qualité de l'entretien du sentier au début. Vers la fin, le sentier bleu dévié sur le côté gauche, nous avons quitté le sentier pour rejoindre un chemin privé. Nous avons manqué le feu bleu nous indiquant de gravir la colline. Cette partie du sentier n'a pas été entretenue. Nous avons vu Mountain Laurel sur le sentier en flammes blanches près du camp des éclaireurs. Il n'y avait pas de fontaine pour que nous puissions prendre un verre. Heureusement, nous avons emballé notre propre eau.

fonctionnement
Mon May 22 2017

Cette carte montre simplement une très courte section de The Baker Trail. Bien que ce soit probablement l'une des sections les plus jolies. Le sentier Baker a une longueur totale d’environ 136 km. Il y a de longs tronçons de route, principalement au milieu. L'extrémité sud du sentier est située juste à côté de la route 356 près de Freeport et à l'extrémité nord de la forêt nationale d'Allegheny. Chaque année en août, le Rachel Carson Conservancy organise un ultra-marathon de 50 milles sur une partie de ce sentier. Si vous recherchez un défi, essayez de terminer une course de 50 milles en 14 heures sur ce sentier. Faites les trois sections (nord, centre et sud) et recevez une médaille très cool.

Wed Dec 30 2015

J'ai apprécié 70% de celui-ci. Le sentier va et vient, on a l'impression de marcher dans l'arrière-cour de quelqu'un à cause des maisons autour du sentier. Mais dans l’ensemble, c’est une randonnée facile à faire, encore une fois, ce n’est pas excitant.

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Sun Nov 04 2018

randonnée
Tue Sep 12 2017

randonnée
Mon Sep 04 2017

randonnée
Sat Aug 05 2017

randonnée
Sat Jul 08 2017

randonnée
Sat Jun 24 2017

Sat May 27 2017

randonnée
Sat Oct 01 2016

Sun Sep 06 2015

randonnée
Fri Sep 26 2014

Explore the most popular trails near Ford City with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Ford City, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP
hiking
3 months ago

Great trail. Ups and downs around crooked creek. Nice little day hike. Pitched up my hammock at the head of the actual trail (baker trail) and had a great time. The northern terminus starts in a parking lot and moves past some residential but afterwards opens into the woods, great stuff.

hiking
Thursday, June 08, 2017

We went for hike on the Laurel Trail (Blue blaze). We were impressed with how well maintained the trail was in the beginning. Towards the end, the blue trail veered off to the left side which we got off the trail to a private road. We missed the blue blaze indicating us to climb the hill. That part of the trail was not maintained. We did see Mountain Laurel on the white blaze trail near where the boy scouts camp. There were no water fountains for us to get a drink. Luckily, we packed our own water.

trail running
Monday, May 22, 2017

This map is just showing a very short section of The Baker Trail. Although this is probably one of the prettier sections. The Baker Trail is around 136 miles long in its entirety. There are some long road sections, mainly in the middle. The southern end of the trail is located just off Route 356 near Freeport with the northern end in the Allegheny National Forest. Every year in August The Rachel Carson Conservancy holds a 50 Mile Ultra-marathon on a section of this trail. If your looking for a challenge, try completing a 50 mile race in 14 hours on this trail. Do all three sections (north, central, and south) and receive a very cool medal.

Wednesday, December 30, 2015

I enjoyed 70% of it. The trail goes off and on road, it kinda feels like you're walking someone's backyard because of the houses around the trail. But overall it's an easy hike to do, again not that exciting though.

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Saturday, August 05, 2017

hiking
Saturday, July 08, 2017

hiking
Saturday, June 24, 2017

Saturday, May 27, 2017

hiking
Saturday, October 01, 2016

Sunday, September 06, 2015

hiking
Friday, September 26, 2014