Explorez les sentiers les plus populaires près de Dunbar avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Dunbar, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
Sat Jul 07 2018

Ce sentier passe par une usine de traitement des déchets et est parallèle aux voies ferrées moins de la moitié Et ce n'est certainement pas modéré. C'est un sentier de randonnée facile et bien entretenu

Mon Jul 24 2017

Premier kilomètre était très bien. Confus quand le sentier s'est ouvert dans une grande zone de construction active juste après une usine de traitement des déchets. Tourné autour à ce point.

Sun Jun 04 2017

c'est ce que l'on attend d'un rail. il traverse de jolis ruisseaux forestiers. il y a un sentier actif qui le traverse. cette section est à 1% avec de la pierre concassée et du gravier. Je n'ai pas rencontré de poubelle ni de tabouret pour chien. Assurez-vous que vous connaissez l'herbe à puce, il est situé partout. il fait un bon aller et retour, mais se connecte également avec le système de sentier de passage allegheny.

Étonnamment quelque chose. Nous étions encore prêts à marcher, même après avoir découvert qu'il s'agissait de l'un de ces «sentiers à 1%» ou «chemins de fer». MAIS! Ok, il faisait 70 degrés en février et le soleil était brûlant, nous n’avions pas de feuilles mortes ... nous étions cool avec tout, même la station de traitement des déchets ... jusqu’à ce que le sentier plat se confonde avec une grande route en gravier pour un parking Wal-Mart menant à nulle part. Nous avons fait demi-tour. Jamais auparavant nous n'avons abandonné un sentier. Incroyable, triste et dégoûtant ... quelqu'un nous prouve le contraire.

Mon Jan 19 2015

Grande randonnée, belle journée de janvier, 40 degrés, le soleil ... s'est bien amusé, glissant le long d'une piste glacée ...

Sun Jan 18 2015

Nous l’avons fait un jour de mi-chaud en janvier. Beaucoup de glace et ensuite de la gadoue, mais c'est quand même une belle promenade. L'usine de traitement des égouts est à mi-chemin (brut, mais que pouvez-vous faire). Lorsque vous traversez les pistes, regardez la colline où vous verrez une maison. Juste en dessous de cette maison se trouve un ancien ensemble de fours à coke. Intéressant si vous aimez connaître l’histoire régionale. En tout cas, je recommande fortement ce petit sentier. Beau paysage et à peu près aussi niveau que vous pouvez obtenir pour SW PA.

Quel endroit génial ... Theres un endroit idéal pour faire du rafting là aussi

Explore the most popular trails near Dunbar with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Dunbar, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP
hiking
2 months ago

This trail goes paste a waste management plant and runs parallel with railroad tracks less than halfway through. And it’s definitely NOT moderate. This is an easy, nicely manicured walking trail

Monday, July 24, 2017

First mile or so was very nice. Got confused when the trail opened up into a large active construction zone just after a waste treatment plant. Turned around at that point.

Sunday, June 04, 2017

it is what one my expect for a Rail Trail. it goes through some pretty forest stream areas. there is an active trail that crosses it. this section is a 1% grade with crushed stone and gravel. I did not encounter any trash or dog stool. Make sure you are aware of poison ivy it is located throughout. it makes for a nice in and out but also connects with allegheny passage trail system.

Thursday, February 23, 2017

Amazingly something. We were still game to walk it, even after we discovered it was one of those "1% grade trails" or "rail trails". BUT! Ok, it was 70 degrees in February and the sun was burning with having no leaf cover.... we were cool with everything even the waste station... until the flat trail merged with a Wal-mart parking lot wide sized gravel highway leading off to nowhere. We actually turned around. Never before have we given up a trail. Amazing, sad and gross... somebody prove us wrong.

Monday, January 19, 2015

Great hike, beautiful January day, 40 degrees, sunshine...had a blast slip- sliding along an icy track..

Sunday, January 18, 2015

We did this on a day of semi warm temps in January. Lots of ice and then slush, but still a beautiful walk. The sewer treatment plant is about half way (gross, but what can you do). When you cross the rr tracks, look up the hill where you'll see a house. Directly below that house is an old set of coke ovens. Interesting if you like knowing about regional history.

Anyway, I highly recommend this little trail. Nice scenery and about as level as you can get for SW PA.

What an awesome place... Theres a great place to go rafting there too