Vous cherchez un bon sentier près de Dauphin, en Pennsylvanie? AllTrails propose 11 superbes sentiers de randonnée, des pistes de course, des sentiers de laisse pour chiens et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc national Colonel Denning ou du parc national Pine Grove Furnace, nous sommes là pour vous. Prêt pour une activité? Il y a 8 sentiers modérés à Dauphin allant de 1,2 à 38,6 miles et de 423 à 1 663 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

chiens en laisse

forêt

faune

balade

course à pied

convient aux enfants

vue panoramique

Société Dauphin, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
13 days ago

Belle piste. Quantité modérée de personnes. La 1ère partie est assez facile. En marchant le long des champs, vous allez dans les bois. C'est à ce moment-là que la randonnée commence à devenir modérée. Il y avait une bonne inclinaison à gravir. Chaises en haut si vous avez besoin de repos après la montée. Beaucoup de feuilles sur le sentier. C'était joli.

conduite hors route / hors route
27 days ago

C’était un trajet décent, mais le manque de toilettes et la capacité de s’échapper le long des sentiers latéraux rendaient le trajet plus long et le fait que les véhicules roulaient trop lentement rendait le trajet ennuyeux.

beaucoup de pistes cyclables, des chaises très paisibles installées dans le parc pour se reposer et observer la nature.

randonnée
1 month ago

Pas envahi par la végétation, bien entretenu, bien marqué, Très belle randonnée.

Incroyable

belle promenade paisible et relaxante du lot SGL sur Gold Mine Road jusqu’à la porte du bout de Dauphin. 34+ miles aller-retour. Route décente pour faire du vélo sur des pneus 700x30. un peu rugueux par endroits.

randonnée
1 month ago

Grande boucle de marche avec des changements de bois en champs. Beaucoup de cerfs, vautours de la Turquie et autres animaux sauvages à voir.

super petite randonnée avec ma famille k.

randonnée
rocheux
2 months ago

C'est un beau sentier avec des chemins de pierre et de belles options pour monter / descendre. Nous venons de faire la première boucle et le total était de 5,4 milles. Beau, calme et un nouveau favori.

randonnée
2 months ago

Grande randonnée! Presque aucun trafic jamais. Surtout si vous prenez les feux rouges sur la montagne. Une vue magnifique et idéal pour les chiens.

fonctionnement
rocheux
2 months ago

Belle piste bien entretenue. Très tout à fait aussi. Une quantité décente de roches et juste assez de hauts et de bas pour en faire un défi. Un peu buggy mais c'est en août. Recommanderais d'utiliser la carte pour la boucle supérieure; il y a une douzaine d'essais de franchissement pour les 3 miles de la randonnée qui sont difficiles à distinguer. La boucle supérieure rejoint la zone de conservation Joseph E. Ibberson, un autre parking doté de salles de bains.

randonnée
3 months ago

Bien entretenu, personne d’autre n'était présent lors de mon passage et promenade très paisible.

Nous avons parcouru ce sentier une poignée de fois. Aujourd'hui, nous avons vu un panneau nous avertissant des observations d'ours. Nous randonnons environ 2,5 miles. Je n'ai rien vu à part les insectes.

randonnée
insectes
3 months ago

randonnée
insectes
rocheux
3 months ago

randonnée
insectes
3 months ago

on Victoria Loop

randonnée
rocheux
4 months ago

Certains montent puis descendent puis montent puis redescendent donc une variété très confortable. Ce n'est pas un sentier envahi par la végétation et est bien marqué. Il traverse plusieurs fois l'AT, nous avons décidé de ne pas faire la boucle supérieure et nous sommes retournés au parking mais nous avons parcouru les 5 miles dans un proche avenir. Je lui donnerais 4,5 étoiles car il est très joli mais très rocheux.

randonnée
rocheux
4 months ago

Parking facile. Sentiers bien flambés. Il y a quelques sentiers / options de traversée, sera de retour pour explorer plus. Certainement buggy par endroits, mais nous sommes en juillet et il faut s'y attendre. Montée / descente assez raide. Pas technique, mais pas une promenade dans le parc non plus. Vous pouvez également commencer à Ibberson et faire les mêmes boucles.

randonnée
4 months ago

A pris le sentier est pour les lignes électriques et a marché jusqu'au sommet. C'est un bon entraînement. Ensuite, vous avez la possibilité d’aller à gauche ou à droite en haut, je les ai faites toutes les deux et chacune est tout aussi agréable au parking.

randonnée
5 months ago

Super randonnée! Pas de belvédère mais la randonnée est solide et relativement facile. Pas envahi par la végétation, ce qui était surprenant pour juin. Sera de retour ici!

on Victoria Loop

randonnée
rocheux
5 months ago

Une vue magnifique, une ascension difficile, certaines marches rocheuses étaient un peu élevées pour un randonneur de petite taille. Des bâtons de randonnée sont recommandés. Les pistes convergentes aux couleurs similaires étaient un peu déroutantes, mais nous l’avons compris et sommes sorties environ 4 heures et demie plus tard.

randonnée
5 months ago

Vraiment apprécié ce sentier. N'a pas fait tout le chemin, mais plutôt coupé dans la moitié supérieure du "8". Il y a beaucoup de sentiers qui se croisent qui ne figurent pas sur la carte, donc c'était déroutant. Mais nous l'avons volé et ça a fonctionné. Nous avons fini par parcourir 8 km et il nous a fallu 3 heures de randonnée assez tranquille. Il y a beaucoup de montées mais ce n'est pas difficile - principalement des escaliers en pierre.

randonnée
rocheux
5 months ago

Bonne randonnée d'entraînement.

randonnée
boueux
rocheux
5 months ago

randonnée
5 months ago

Était agréable et plat mais seulement quelques miles dans jusqu'à ce que nous nous sommes retournés. Retour à la porte puis a marché. Sentier paisible et coloré. Fera celui-ci encore et j'espère marcher plus d'une distance.

fonctionnement
boueux
insectes
6 months ago

randonnée
boueux
insectes
rocheux
6 months ago

J'ai eu de la difficulté à trouver la dernière moitié de la boucle Victoria - j'ai essayé plusieurs pistes d'interconnexion différentes, mais sans succès. Malgré cela, la randonnée a été fantastique: beaucoup de changements de paysages, d’ascensions et de descentes décentes, et très peu de gens aussi proches que l’AT. Sera certainement de retour pour explorer certains des autres sentiers que j'ai vus. La prochaine fois, je serai assez intelligent pour apporter un réseau de bogues!

Charger plus

Looking for a great trail near Dauphin, Pennsylvania? AllTrails has 11 great hiking trails, running trails, dogs leash trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Colonel Denning State Park or Pine Grove Furnace State Park, we've got you covered. Ready for some activity? There are 8 moderate trails in Dauphin ranging from 1.2 to 38.6 miles and from 423 to 1,663 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

dogs on leash

forest

wildlife

walking

running

kid friendly

views

Dauphin, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP

Definitely worth the view! Although the hike up isn’t the most interesting, the view and walk up the fire tower pays off. Plus, I saw my first bears in the wild! I wouldn’t recommend climbing up the tower on a windy day if you’re afraid of heights. It swayed enough on a calm day! I parked at the gate and got back to the car almost an hour after sunset, but I could see my way all the way back.

hiking
19 days ago

Nice trail. Moderate amount of people. The 1st part is pretty easy. As you walk up along the open field, you’ll go into the woods. That’s when it starts to become a moderate hike. There was one good size incline to climb. Chairs at the top if you need a rest after the climb. Lots of leaves on the trail. It was pretty.

ohv/off road driving
1 month ago

Was a decent ride, however lack of restrooms and ability to bail out along the side trails made for a long ride and the fact the vehicles were going too slowly made it boring.

awesome lots of loop trails, very peaceful chairs setup through out park to rest and observe nature.

hiking
1 month ago

Not overgrown,well maintained, well marked, Very Nice Hike.

mountain biking
1 month ago

AMAZING

mountain biking
2 months ago

nice peaceful relaxing ride from the SGL lot on Gold Mine Road to the gate at the Dauphin end. 34+ miles round trip. Decent road for biking on 700x30 tires. a little rough in spots.

Great walking loop with changes from woods to fields. Plenty of deer, Turkey vultures and other wildlife to see.

great little hike with my k family.

hiking
rocky
2 months ago

This is a beautiful trail with stone pathways and nice options for ascending/descending. We did just the first loop and the total was 5.4 miles. Beautiful, quiet and a new favorite.

Great hike! Hardly any traffic ever. Especially if you take the red blazes up the mountain. Gorgeous views and great for dogs.

running
rocky
3 months ago

Nice, well-kept trail. Very quite too. Decent amount of rocks and just enough ups and downs to make it a challenge. A little bit buggy but that’s in August. Would recommend using the map for the upper loop; there are a dozen or so crossing trials for the middle 3 miles of the hike that are confusing to distinguish between. The upper loop meets up with the Joseph E. Ibberson Conservation Area, another parking lot with bathrooms.

Well maintained, nobody else was there when I went, and very peaceful walk.

We’ve hike this trail a handful of times. Today we saw a sign warning us of Bear sightings. We hike about 2.5 miles. Didn’t see anything except for bugs.

hiking
bugs
3 months ago

hiking
bugs
3 months ago

on Victoria Loop

hiking
rocky
4 months ago

Some gradual climbing then down then up then down again so overall a very comfortable variety. This is not an overgrown trail and is well marked. It does cross over the AT a couple of times, we decided not to do the upper loop and just circled back down to the parking lot but with complete the entire 5 miles in the near future. I would rate it a 4.5 stars since it is so pretty but very rocky.

hiking
rocky
4 months ago

Easy parking. Well-blazed trails. There are a few crossing trails/options, will be back to explore more. Definitely buggy in spots, but it’s July so that’s to be expected. Fairly steep ascent/descent. Not technical, but not a walk in the park either. You could also start at Ibberson and do the same loops.

Took the East trail to the power lines and hiked to the top. That is a good workout. Then you have the option to go left or right at the top, I have done them both and each one is just as nice back down to the parking lot

hiking
5 months ago

Awesome hike! No lookouts but the hiking is solid and relatively easy. Not overgrown at all which was surprising for June. Will be back here!

on Victoria Loop

hiking
rocky
5 months ago

Beautiful views, a difficult ascent, some of the rock steps were a bit high for a petite hiker. Hiking poles are recommended. Converging trails with similar colors were a bit confusing, but we figured it out and emerged about 4 1/2 hours later.

hiking
5 months ago

Really enjoyed this trail. Didn't make it all the way but instead cut across the top half of the "8". There are a lot of intersecting trails that aren't on the this map, so that was confusing. But we winged it and it worked out. We ended up doing 5.5 miles and it took us 3 hours of pretty leisurely hiking. There are a lot of uphills but it's not difficult - mostly stone stairs.

hiking
rocky
5 months ago

Good workout hike.

hiking
muddy
rocky
6 months ago

Was nice and flat but only did few miles into it until we turned around. Drove back to gate then walked. Peaceful and colorful trail. Will do this one again and hopefully walk more of a distance.

Load More