Explorez les sentiers les plus populaires près de Dalton avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

balade

chiens en laisse

forêt

activités en pleine nature

lac

convient aux enfants

Dalton, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Promenade calme et reposante.

Était décent

Belle journée d'automne avec une vue imprenable

randonnée
4 months ago

Sentier le long des rivières est parfait pour une randonnée facile ou avec une poussette. vous pouvez ensuite suivre le sentier jusqu'au barrage pour voir la cascade et le ruisseau (étroit sentier boisé). Très jolies vues. Si vous suivez la route, passez les terrains de camping et traversez la barrière de cheval de scie pour arriver à un sentier très caché sur le côté gauche qui vous conduit à Big Bass Pond, un super petit trou de pêche.

randonnée
4 months ago

Ma femme et moi avons fait le sentier de découverte de l'eau. Nous avons adoré le paysage et les grenouilles.

Randonneur passionné de San Diego. Je suis d'accord avec les commentaires ci-dessous que les sentiers ne sont pas très bien balisés. Difficile de trouver le début du sentier, mais depuis le parking de la Rive-Sud, face aux toilettes des femmes, le sentier se trouve à gauche. Nous avons tracé le sentier Snowflake jusqu'au barrage, gravi la colline, pris Lake View Drive jusqu'à la 407, tourné à droite puis au parking de la rive sud. Marche facile avec des surfaces inégales avec des roches et des racines d’arbres. 3,7 miles le chemin nous sommes allés.

grande famille sympathique nature marcher près de la maison.

randonnée
7 months ago

Randonnée pédestre le long du lac, puis passa devant le barrage et empruntait le sentier Northwoods. Le sentier était balisé mais parfois déroutant car les repères semblaient peu nombreux et espacés dans certains secteurs. Était difficile de voir où débutait et finissait. Il y avait beaucoup de sentiers pour ne pas se perdre. Nous nous sommes retrouvés sur Fairgrounds Road, puis nous sommes arrivés au 407 près de l’entrée du parc, puis nous sommes revenus sur le sentier Orchard. Dans l’ensemble, c’était une bonne randonnée, mais elle était bâclée dans quelques régions.

on Orchard Trail

randonnée
7 months ago

Sentier facile balisé qui longe la route 407 et mène directement au parking pour remorques à bateaux

Beau parc pour promener votre chien. A découvert des sentiers que je n'ai jamais vus pour la première fois. Moi et mon chien avons apprécié

randonnée
boueux
8 months ago

randonnée
neige
8 months ago

Le sentier était bien marqué et entièrement recouvert de neige. La randonnée était relativement facile et mes 2 ans et demi ont terminé la randonnée avec une aide minimale.

randonnée
neige
8 months ago

Une belle promenade à travers les vieux bois! Le sentier est bien balisé et facile à suivre. Une belle randonnée en hiver car toute la boue est gelée. Certainement «facile» pas «modéré». Ajoutez le sentier de la branche sud à votre journée - il est charmant et fait l'objet d'un trafic très léger.

randonnée
10 months ago

Sentier amusant avec quelques dénivelés et sections intéressantes. Très calme, j'avais essentiellement la place pour moi. Certaines zones très boueuses à l'heure actuelle (12/26/18) nécessitent des itinéraires créatifs.

randonnée
10 months ago

Pas très pittoresque, mais une belle randonnée l'après-midi. Très calme cette période de l'année (12/26). Certaines sections étaient sérieusement boueuses, mais dans l’ensemble, c’est agréable et pas trop difficile. Juste assez de défi pour que ça reste intéressant.

Terrain facile. Un peu boueux aujourd'hui à cause de la pluie récente, mais rien de terrible. Belle affleurement d'environ un demi-mile et la deuxième moitié du sentier à travers les pins est belle.

randonnée
Sun Mar 25 2018

Randonnée facile à travers la forêt pleine de conifères.

randonnée
Sun Jun 25 2017

Difficulté non modérée mais pas vraiment un sentier panoramique. Bon entraînement et bon pour courir aussi.

Sentier facile pour les débutants! Belle scène!

Lackawanna State Park obtient un A

Terrain plat donc pas vraiment une randonnée en soi, mais une très belle promenade principalement dans la forêt. Nous l'avons trouvé mal marqué au point où vous faites demi-tour et vous vous retrouvez un peu perdu en retrouvant le chemin du retour.

bel endroit sentier facile

randonnée
Sun Jun 12 2016

belle piste surtout si vous vous garez près du barrage et traversez le pont pour y accéder. pas bien indiqué, mais assez facile à naviguer si vous prenez une carte du parc. cette boucle de sentier est dans le parc d'état de Lackawanna.

N'a pas traversé. Il n'y avait aucun signe pour le sentier, donc nous ne l'avons pas trouvé. Nous avons seulement trouvé le parking mais aucune information sur le sentier. C'est effrayant!

Randonnée facile. Pas grand chose à regarder. Mais zone ombragée

randonnée
Mon May 27 2013

Le flocon de neige est bon pour les débutants. Frost Hollow est un peu plus difficile, mais les deux sont de beaux sentiers de randonnée!

Une multitude de sentiers traversent le parc national. Belle randonnée, facile, à 4 miles environ du parking 5 à l'étang Bullfrog via Northwoods Trail. Sentier orange en tête de sentier que sentier rouge à bleu que jaune. Le sentier Orange s'étend également sur quelques kilomètres et est utilisé pour le VTT.

Charger plus

Explore the most popular trails near Dalton with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

walking

dogs on leash

forest

nature trips

lake

kid friendly

Dalton, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP

Quiet and relaxing walk.

Beautiful fall day with an amazing view

Trail along the rivers edge is perfect for an easy hike or with a stroller. you can then follow trail down to the dam to view the waterfall and brook (narrow woodsy trail). Very pretty views. If you follow the road past campgrounds and through sawhorse barrier you come to a very hidden trail on the left side which takes you to Big Bass Pond, great little fishing hole.

hiking
4 months ago

My wife and I did the Water Discovery Trail. We loved the scenery and the frogs.

Avid hiker from San Diego. I would agree with below reviews that the trails are not very well marked. Difficult to find the trail head but from the South Shore parking lot as you face the women’s restroom the trail head is on the left. We did the Snowflake trail up to the dam, walked up the hill, took Lake View Drive to the 407, made a right, then back to the South Shore parking lot. Easy walking with some uneven surfaces with rocks and tree roots. 3.7 miles the way we went.

great family friendly nature walk close to home.

hiking
7 months ago

Hiked along the lakeshore and then walked passed the dam and onto the Northwoods trail. The trail was marked but at times was confusing because the markers seemed few and far between in certain areas. Was hard to see where in began and ended. There were plenty of trails so you can’t get lost. Ended up on Fairgrounds Road which we ended up on 407 by the Entrance of the Park came back on Orchard trail. All in all , was a nice hike but was sloppy in a couple areas.

on Orchard Trail

hiking
7 months ago

Easy trail that is marked and runs along Route 407 and leads right into the parking lot for boat trailers

Beautiful park to walk your dog. Ventured out to some trails I’ve never seen for the first time. Me and my dog enjoyed it

Trail was marked well and fully covered in snow. The hike was relatively easy and my 2 1/2 yr old completed the hike with minimal help.

A beautiful walk through the old woods! The trail is well marked and easy to follow. A nice hike in winter months because all the mud is frozen. Definitely « easy » not « moderate ». Add the South Branch Trail to your day - it’s lovely and very lightly trafficked.

hiking
10 months ago

Fun trail with some elevation change and interesting sections. Very quiet, I basically had the place to myself. Some very muddy areas right now (12/26/18) requiring some creative routes.

hiking
10 months ago

Not super scenic, but a nice afternoon hike. Very quiet this time of year (12/26). Some sections were seriously muddy, but all in all, it is nice and not too difficult. Just enough challenge to keep it interesting.

Easy terrain. A bit muddy today due to all the recent rain, but nothing terrible. Beautiful outcrop about a half mile in and the second half of the trail through the pines is beautiful.

hiking
Sun Mar 25 2018

Easy hike through the forest full of evergreens.

Not moderate difficulty but not really a scenic trail. Good workout and good for running too.

mountain biking
Wed Apr 19 2017

Easy trail for beginners! Beautiful scene!

Lackawanna State Park gets an A

Flat terrain so not much of a hike per se, but a very nice walk mostly in the forest. We found it poorly marked at the point where you turn and loop back and ended up getting a little lost finding the path back to the starting point.

beautiful place easy trail

nice trail especially if you park by the dam and walk across the bridge to access it. not well marked but easy enough to navigate if you grab a park map. this trail loop is within the Lackawanna state park.

Didn't push through. There were no signs for the trail so we didn't find it. We only found the parking but no information about the trail. It feels creepy!

Easy hike. Not much to look at. But shady area

Snowflake is good for beginners. Frost Hollow is slightly more challenging, but both are nice trails to hike!

A multitude of trails through the state park. Nice hike, easy, 4 miles or so from parking lot 5 to bullfrog pond via Northwoods trail. Orange trail at trail head than red trail to blue than yellow. Orange trail also runs a few miles and is used for mountain biking.

Load More