Explorez les sentiers les plus populaires près de Cresco avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cresco, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
propriété privée
13 days ago

Pas mal, beaucoup de traversées de rivière au début. Petite partie près de la fin qui est marquée propriété privée.

randonnée
boueux
hors piste
rocheux
29 days ago

Il y a deux manières différentes d'aller. L'un est une route de pompiers avec une porte qui vous emmène à un ruisseau. L’autre façon de faire est tout simplement un sentier pédestre qui aboutit à une impasse sans vue réelle, il est également envahi par la végétation à certains endroits. Nous avons fait une belle promenade dans les deux sens. Vous pouvez franchir le courant mais vous risquez de vous faire mouiller. Nous avons des chaussures aquatiques.

randonnée
rocheux
1 month ago

Très belle piste avec de vieux bâtiments fantasmagoriques cool. Nous n'avons pas rencontré un seul randonneur lors de la randonnée d'environ 2 heures. Important à noter: il n'y a AUCUN SIGNALISATION! Une fois que vous avez passé les premiers passages de cours d’eau, le sentier devient plus évident, mais ne vous inquiétez pas si vous devez traverser l’eau (je pense) trois fois avant de commencer la pente rocheuse.

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
hors piste
1 month ago

randonnée
1 month ago

Belle piste; serein et relaxant

randonnée
2 months ago

Grade modéré, pied rocheux mais solide. Quelques criques à traverser. Je vous suggérerais de vous diriger à gauche le long du sentier lorsque vous entrez à partir du début du sentier après la traversée du ruisseau. Temps de plaisir!

randonnée
couvert de végétation
insectes
2 months ago

Ce fut une randonnée rapide de 2,3 circuits parfaite si vous voulez juste faire de l'exercice, c'est un peu vallonné mais facile. A cette époque de l’année, c’est mot scénique. Toutes les fleurs sauvages au printemps et les couleurs automnales à l’automne pourraient le rendre plus pittoresque.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
insectes
rocheux
3 months ago

Ours rencontre! Pas un sentier pour les débutants ou les jeunes enfants. Nous sommes allés dans un groupe de six personnes; 3 hommes, 3 femmes. Un ours de taille moyenne s’approche de nous deux à notre retour de la piste alors que nous prenions une pause pour aller n ° 1. L'ours était très près de nous, à une cinquantaine de mètres, nous regardant droit. nous nous sommes éloignés très rapidement et, heureusement, l'ours ne nous a pas poursuivis. Je recommande d'apporter quelque chose pour vous défendre si vous décidez de prendre cette piste. On ne sait jamais!

randonnée
couvert de végétation
insectes
pont inutilisable
3 months ago

plusieurs traversées de ruisseau, vos pieds seront mouillés.

randonnée
couvert de végétation
insectes
3 months ago

randonnée
insectes
rocheux
3 months ago

on Devil's Hole Trail

randonnée
insectes
rocheux
4 months ago

randonnée
4 months ago

Bonne variété sur le sentier - peu de traversées de ruisseaux. Cool ruines de vieilles maisons. Plus près de 5 miles d'un parking à l'autre. Principalement ombragé. Le seul inconvénient est un certain nombre de ticks.

randonnée
boueux
rocheux
4 months ago

Vous avez traversé un ruisseau assez important plusieurs fois. Je n'irais pas après une pluie assez forte. Le sentier est mal balisé une fois que vous avez dépassé l’ancien speakeasy.

Ce sentier est facile à modérer. Il est couvert et graveleux et bien entretenu, avec seulement quelques taches de surcroissance. J'ai apprécié le sentier hors-pousses. Ce sentier est celui que vous pouvez visiter encore et encore et qui a encore de la variété. Je crois que ce serait une excellente piste de course à pied.

randonnée
4 months ago

J'adore cette randonnée tranquille, surtout lorsqu'il fait chaud, car vous serez mouillé en traversant la crique plusieurs fois. Les gens qui se plaignent de la randonnée et de la traversée d’un ruisseau manquent d’aventure. Le sentier n'est pas marqué mais c'est un sentier défini. J'aime monter avec les chiens et accrocher le hamac pour me détendre et être dans la nature. Cela peut être très bogué, moyennement difficile et sous la canopée des arbres tout le long.

randonnée
5 months ago

Grand sentier, beaucoup de traversées de criques et quelques ruines.

Charger plus

Explore the most popular trails near Cresco with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cresco, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP
hiking
private property
11 days ago

Not bad, lots of river crossings at first. Small part near the end that is marked private property.

hiking
muddy
off trail
rocky
27 days ago

There are two different ways to go. One is a fire road with a gate that takes you to a stream. The other way is just a walking trail that dead ends with no real view, it is also overgrown in some spots. We had a nice walk both ways. You can get over the stream but you might get wet. We have waterprood footwear.

hiking
rocky
1 month ago

Very nice trail with cool spooky old buildings. We did not come across a single other hiker during the ~2 hour hike. Important to note: there are NO TRAIL MARKINGS! Once you get past the first few stream crossings it becomes more of an obvious trail, but don’t be alarmed if you have to go through water (I think) three times before you start the rocky incline.

hiking
rocky
1 month ago

hiking
off trail
1 month ago

hiking
1 month ago

Beautiful trail; serene and relaxing

hiking
2 months ago

Moderate grade, rocky but solid footing. A few creeks to cross. Would suggest heading left along the trail when you enter from the trailhead after the creek crossing. Fun time!

hiking
bugs
over grown
2 months ago

This was a quick 2.3 circuit hike perfect if you just want to get out for some exercise it is a tiny bit hilly but easy. At this time of year it is mot scenic at all wildflowers in the spring and autumn colors in the fall could make it more scenic.

hiking
bugs
off trail
over grown
rocky
3 months ago

Bear encounter!Not a trail for beginners or young kids. We went in a group of six people; 3 men, 3 women. Medium size bear approach 2 of us on our way back from the trail while we were take a break to go #1. The bear was very near us, about 50 ft, looking straight at us. we walked away very quickly and thankfully the bear did not chase after us. I recommend bringing something to defend yourself if you decide to take this trail. You never know!

hiking
bridge out
bugs
over grown
3 months ago

several creek crossings, your feet will get wet.

hiking
bugs
over grown
3 months ago

hiking
bugs
rocky
3 months ago

on Devil's Hole Trail

hiking
bugs
rocky
4 months ago

hiking
4 months ago

Good variety in the trail - few creek crossings. Cool ruins of old houses. Closer to 5 miles from parking lot to parking lot. Mostly shaded. Only downside is quite a few ticks.

hiking
muddy
rocky
4 months ago

You have cross a fairly large brook several times. I wouldn’t go after a fairly heavy rain. The trail is poorly marked once you get by the old speakeasy.

This trail is easy to moderate. It’s covered and gravel and well-maintained with only a few spots of overgrowth. I enjoyed the trail off-shoots. This trail is one you could visit over and over and still have variety. I believe this would be a great trail running loop.

hiking
4 months ago

I love this quiet hike, especially when it’s warm since you will get wet, crossing the creek multiple times. Folks complaining about the hike and creek crossing lack adventure. Trail isn’t marked but it is a defined trail. I love going up there with the dogs and hanging the hammock to relax and be in nature. It can be very buggy, is moderately difficult, and under canopy of trees the entire way.

hiking
5 months ago

Great trail, Lots of creek crossings and a few ruins.

Load More