Explorez les sentiers les plus populaires près de Cooksburg avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cooksburg, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

J'ai adoré ce sentier. Grande séance d'entraînement de jambe. Je recommande des bottes ou des chaussures qui peuvent traverser un ou deux centimètres d'eau car il y a de nombreux écoulements. Ce sentier est de bonne largeur et offre une excellente vue tout en offrant une expérience de montée incroyable.

randonnée
21 days ago

un peu pluvieux aujourd'hui mais globalement une bonne randonnée tranquille.

Cet itinéraire était un excellent moyen de voir beaucoup de forêt de Cook en une journée. Le point de vue / Firetower était un peu trop peuplé pour pouvoir en profiter, mais la randonnée qui s’y rendait était excellente. Je vous conseillerais de vous mettre un peu à l'écart après être descendu du rocher de Seneca par les cabines de la rivière pour voir le pont tournant, ce n'est qu'un petit ajout à la route et un pont très cool.

Grand sentier. J'ai fait la randonnée en octobre. Pas trop boueux. Les couleurs étaient belles. J'ai fait de la randonnée un jour de semaine alors il n'y avait pas beaucoup de monde autour. Le sentier est bien balisé sauf le "sentier des cuisiniers". Cela pourrait utiliser un meilleur marquage. Je n'ai pas vu beaucoup d'animaux sauvages. J'ai vu un mâle et une biche. Beaucoup d'oiseaux et de tamias. J'ai entendu des dindes sauvages mais je ne les ai jamais vues. Aucune observation d'ours, mais j'ai vu des excréments d'ours. Je le referais sans hésiter. Il n'y avait pas beaucoup de signal cellulaire, ce qui me convenait bien, mais gardez cela à l'esprit. Apportez beaucoup d'eau. Le sentier est convenablement classé modéré. Il y a un changement d'élévation dans l'ensemble, donc pas pour les faibles de cœur ou ceux qui ont des problèmes d'articulations (genoux ou hanches défectueux).

randonnée
pont inutilisable
1 month ago

randonnée à cheval
2 months ago

Grand sentier, il y avait plusieurs ponts étroits à traverser, ce qui représentait un défi pour le cheval mais un bon entraînement. Très calme et bel environnement le recommande vivement. .

Si vous faites cela uniquement pour atteindre le point de vue du rock, je ne le recommande pas. Ce point de vue est très facilement accessible à tous et était par conséquent encombré de personnes assises sur des chaises longues et fumant des cigarettes. Voilà pour l'air frais. Trop occupé et pas serein.

randonnée
pont inutilisable
2 months ago

Heureux de ne pas avoir laissé une prévision d'averses épars nous effrayer de cette randonnée. L'épaisse forêt ancienne offrait un bon abri. Sentier bien entretenu, l’une des meilleures randonnées que nous avons visitées.

randonnée
2 months ago

Sentier court et juste une petite montée puis descente. Le dernier moment était sur un chemin de terre blabla. Plusieurs portions très couvertes de racines d’arbres. Un peu glissant lorsqu'il est mouillé. Quelques très vieux arbres identifiés. Et beaucoup d'oiseaux aussi

Grands sentiers à travers les forêts anciennes. Certaines pentes font battre le cœur mais cela en vaut la peine.

seulement 2 miles mais j'ai adoré !! espérons en faire plus bientôt :)

Le sentier se trouve en face de la gare du garde forestier en face de la rue animée située au bas du pont. Cela peut être boueux au début. La vue vaut le détour! Vous pouvez monter au sommet de la tour d'incendie qui est très proche du point de vue panoramique.

Efts rouges, mille-pattes, crapauds, œufs de grenouilles, punaises, beaucoup d'oiseaux, champignons, plantes et protistes

Tue Sep 04 2018

Belle randonnée, nous avons pris une bifurcation dans la route où nous pensions pouvoir faire une boucle, mais cela n’a jamais été le cas. Nous devrons y retourner un jour et prendre la fourche de gauche. Le sentier se vide en quelque sorte sur la route à la fin, suivez-la en descendant environ 100 pieds pour revenir dans le sentier puis tournez à gauche pour revenir au début du sentier.

randonnée
Sun Mar 18 2018

Ce fut une belle randonnée pour moi, mais je me suis retrouvé perplexe lorsque je suis sorti du sentier sur une route avec des cabanes ... Il s'est avéré que je devais suivre la route tout en descendant pour pouvoir reprendre le sentier.

Wed Nov 15 2017

Belle piste! Généralement calme et vous ne rencontrerez pas beaucoup d’autres personnes sur le sentier. J'ai fait ce parcours avec de jeunes enfants et leur grand-père. il y a quelques sections raides, mais tout le monde a apprécié la randonnée

Grand sentier pour tous les niveaux de compétence, aimez le pont tournant!

Randonnée parfaite pour la famille, mon fils de 4 ans s'est un peu fatigué mais a fait tout le chemin

Belle randonnée sur les sentiers Longfellow et Ancient Forest, bien qu’il y ait quelques arbres très grands en travers des sentiers. J'aurais aimé que chaque piste ait sa propre entrée ici car nous n'avons ni fait Joyce ni Rhododendron :)

Beaux sentiers ombragés à travers les bois. Il y a un beau pont tournant au large de Rhododendron Trail. J'adore aussi commencer au Centre d'apprentissage environnemental et emprunter Longfellow Trail. La randonnée est un peu plus longue mais vous pouvez voir un vieux puits et des arbres de plus de 300 ans! Ils appellent cette région la cathédrale de la forêt, et c'est grandiose!

Beau train. Nous avons marché sur le sentier Longfellow, nous sommes passés au sentier Ancient Forest, puis nous avons repris le sentier Tom's Run. Nous avons eu 6 enfants de 4 à 10 ans avec nous. Ils ont marché sans se plaindre.

Nous avons parcouru ce sentier avec quelques sentiers voisins le long du chemin pour faire une boucle de 5 km et revenir à l'endroit où nous nous sommes garés sur Forest Road. Beaucoup de choses à voir en cours de route! Un autre excellent sentier dans le parc d'état de Cook Forest! Je le recommande vivement!

randonnée
Sat Mar 05 2016

Première randonnée de l'année, prise à 50 degrés en février. Belle piste en général!

Pour une bonne randonnée, empruntez le sentier indien et le camarade Long Fellow.

randonnée
Thu Apr 25 2013

Une série de pistes intéressantes mais nous avons eu beaucoup de mal à trouver notre chemin. Il semblait y avoir des chemins créés non officiels qui continuaient à nous semer la confusion. Mais une belle promenade dans une vieille forêt de PA.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Cooksburg with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cooksburg, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP

Loved this trail. Great leg workout. I recommend boots or shoes that can go through an inch or two of water as there are numerous off flows. This trail is good width and provides and excellent view while giving an amazing uphill experience.

hiking
16 days ago

a little rainy today but overall a good quiet hike.

This route was a great way to see a lot of Cook's Forest in a day. The viewpoint/firetower area was a bit too crowded to enjoy but the hike up to it was great. Would recommend going out of the way a bit after coming down from Seneca rock by the river cabins to see the swinging bridge, only a short addition to the route and a very cool bridge.

Great Trail. I did the hike during October. Not too muddy. Colors were beautiful. I hiked on a weekday so there was not that many people around. The trail is pretty well marked except for the “cook trail“. That could use some better marking. I didn’t see much wildlife. I saw one buck and one doe. Lots of birds and chipmunks. I heard some wild turkeys but never saw them. No bear sightings, but I did see some bear excrement. I would definitely do it again. There was not much cell signal, which was fine with me, but keep that in mind. Bring lots of water. The trail is appropriately rated moderate. There is elevation change throughout so not for the faint of heart or those with joint problems (bad knees or hips).

horseback riding
1 month ago

Great trail ride there were several narrow bridges to cross which added some challenge for the horse but good training. Very quiet and beautiful surroundings highly recommend it. .

If you're doing this purely to reach the rock view point, I don't recommend. This overlook is very easily accessible for all and as a result was cluttered with people sitting on lounge chairs and smoking cigarettes. So much for fresh air. Too busy and not serene.

Glad we didn’t let a forecast of scattered showers scare us away from this hike. Thick old growth forest provided good shelter. Well maintained trail, one of the better hikes we have visited.

hiking
2 months ago

Short trail and just a small climb then down. Last bit was on a dirt road blah. Several portions very covered with tree roots. A bit slippery when wet. Some very old trees identified. And plenty of birds too

Great trails thru old growth forest. Some inclines get the heart pumping but it’s worth it.

only went 2 miles but loved it!! hope to do more soon:)

Trail head is across the street from the ranger’s station across the busy street at the base of the bridge. It can be muddy at the beginning. The view is worth seeing! You can climb to the top of the fire tower which is very close to the scenic point.

Red efts, millipedes, toads, frog eggs, stink bug, lots of birds, fungi, plants and protists.

Tue Sep 04 2018

Beautiful hike, we did hit a fork in the road where we thought it would loop around to, but it never did. We will have to go back some day and take the left fork. Trail does kind of empty out on to the road at the end, follow it down hill about 100 feet to hop back into the trail then take a sharp left to get back to the trail head.

hiking
Sun Mar 18 2018

It was a nice short hike for me but I did get confused when I came off the trail onto a road with cabins.... turns out I needed to follow the road just a short ways down to get back on the trail.

Wed Nov 15 2017

Beautiful trail! Usually quiet and you will not run into many others on the trail. I've done this trail with young children and their grandfather. there are a few steep sections, but everyone enjoyed the hike

Great trail for all skill levels, love the swinging bridge!

Perfect hike for family my 4 year old got A little tired but made it all the way

Beautiful hike on Longfellow and Ancient Forest trails, though there were a couple very large trees down across the trails. Wish each trail had its own separate entry on here since we didn't do Joyce or Rhododendron :)

Beautiful shaded trails through the woods. There is a beautiful swinging bridge off of Rhododendron Trail. I also love starting at the Environmental Learning Center and taking Longfellow Trail. This is a bit longer hike but you get to see an old well & some trees 300+ years old! They call this area the Forest Cathedral, and it is grand!

Beautiful train. We hiked along the Longfellow trail, switched to the Ancient Forest trail and then took the Tom's Run trail back to the car. We had 6 kids from 4-10 years old with us. They hiked without complaint.

We hiked this trail along with a few neighboring trails along the way to make a 3 mile loop back to where we parked on Forest Road. Many great things to see along the way! Another great trail in Cook Forest State Park! Would greatly recommend!

hiking
Sat Mar 05 2016

First hike of the year, caught a 50 degree February day. Nice trail overall!

For a good Hike take the Indian trail and Long Fellow.

hiking
Thu Apr 25 2013

An interesting series of trails but we had a lot of trouble finding our way. There seemed to be done unofficial created paths that kept causing us confusion. But a lovely walk in a PA old forest.

hiking
29 days ago

hiking
29 days ago

Load More