Vous cherchez un bon sentier près de Conestoga, en Pennsylvanie? AllTrails propose 7 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers de laisse pour chiens et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc de loisirs de Holtwood ou du parc d'état de Rocks, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 5 sentiers faciles à Conestoga allant de 0,8 à 29,4 miles et de 196 à 600 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

chiens en laisse

Conestoga, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
pas d'ombre
5 days ago

Awesome négliger! Parfait pour une journée d'automne fraîche.

randonnée
1 month ago

Vous pouvez voir la rivière, mais sinon, pas grand chose à regarder en dehors des grottes. Sections escarpées avec des rochers meubles, quelques croisements de routes et près de plusieurs maisons. Ne vaut pas vraiment l'escalade. D'autres sections le long de la rivière (Mason Dixon ou Conestoga) sont beaucoup plus agréables.

vtt
pont inutilisable
1 month ago

Sentier ouvert à Safe Harbor. Fermé de là à Marticville. Ouvert de Marticville à Quarryville. Route de gravier. Facile aller et retour. Certains endroits de Marticville peuvent être un jour bâclé après une forte pluie.

Nous avons apprécié ce sentier beaucoup plus que prévu. Ne partez certainement pas par une journée chaude et ensoleillée car il n'y a presque pas d'ombre. Beaucoup de plantes indigènes et d'insectes à examiner; nous avons vu beaucoup de papillons, y compris des monarques. Star Rock donne est incroyable mais très dangereux. J'ai hâte d'y retourner et explorer un peu plus!

nous avons joué dans la crique et avons traversé le tunnel à la fin. j'ai adoré!

Sentiers incroyables avec des vues incroyables, c'est plus comme 15 miles cependant. Alors juste être prévenu

Sentier convivial facile pour la famille.

randonnée
2 months ago

Belle série de sentiers.

Sentier convivial adapté aux enfants avec de nombreuses vues panoramiques.

Ce n'est pas un sentier modéré. C'est vraiment difficile et beaucoup plus long que 10 miles. J'ai marqué 9,5 et je me suis retourné avant la dernière ascension vers le belvédère. Soyez prêt pour les terrains accidentés et prenez beaucoup d’eau et de collations.

randonnée
2 months ago

plaine

J'étais au moins dehors

Bon parcours d'entraînement! Il a une bonne inclinaison, mais c'est une tornade à la cheville. Je n'ai rencontré qu'une seule petite grotte et je ne marchais que très loin. Passer le petit sentier entre la rampe de bateau Pequea et le sentier Conestoga. C'est minuscule, raide, parsemé de toile d'araignée, tapissé d'herbe à puce et passe près de la maison avec des chiens que vous allez déranger. Prenez River Hill Rd à la porte.

grande région rocheuse escarpée dans certaines régions, voyage paisible et quelques vues magnifiques de la rivière.

randonnée
insectes
2 months ago

apprécié la région bien entretenue paisible et assez

Ceci est une randonnée assez facile, pittoresque qui suit de près une belle crique avec beaucoup d'énormes arbres Buttonwood! Tout au long de la randonnée, vous vous aventurez sur un bel étang. Il y a des bancs le long du sentier pour faire une pause dans votre promenade. Il s’agit d’un sentier macadam / pavé, à noter dans la description de AllTrails.

randonnée
boueux
effacé
2 months ago

Le mieux est de ne pas y aller si vous n'avez pas de 4x4.

Belle piste avec beaucoup de points de vue sur la Susquehanna. Je voudrais appeler ou modérer avec des portions difficiles.

Grande piste de chien. Pas trop de monde. Très facile. Ruisseau le long du chemin pour les chiens

vélo de route
fermé
3 months ago

Fermé à la forge de Martic

vélo de route
3 months ago

Sentier intéressant et facile avec des caractéristiques comme l'escalade, un barrage hydroélectrique et un fourgon de queue restauré. Belle vue sur la rivière Susquehanna, même si vous avez mangé séparé par une clôture en grillage. Il se termine au barrage de Safe Harbour, sans issue.

randonnée
rocheux
3 months ago

Pas une bonne piste de chien. Le meilleur parking est directement sur la route de pierre fermée. Le sentier va bien. Être plus intéressé par les grottes pour en profiter

randonnée
3 months ago

C'était une randonnée cool! Le court chemin envahi était vraiment joli. Les grottes étaient chouettes! Certains endroits étaient serrés, mais pas trop mal. Il y avait une quantité décente de personnes explorant en même temps.

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

randonnée
insectes
3 months ago

C'est l'un de mes sentiers préférés, beaucoup de hauts et de bas et de petites criques. C'était un peu buggy aujourd'hui, mais pas si mal. Globalement, une belle journée pour une randonnée!

randonnée
insectes
4 months ago

seulement quelques kilomètres, mais c'est un petit procès amusant

randonnée
couvert de végétation
gravir
4 months ago

Très déçue, l'entrée était envahie par la végétation et instable, la montée est glissante et peu sûre. s'est retourné après 10 minutes et a été allongé avec des douleurs au dos pendant 2 jours à partir de la pente.

Charger plus

Looking for a great trail near Conestoga, Pennsylvania? AllTrails has 7 great hiking trails, walking trails, dogs leash trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Holtwood Recreation Park or Rocks State Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 5 easy trails in Conestoga ranging from 0.8 to 29.4 miles and from 196 to 600 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

walking

bird watching

dogs on leash

Conestoga, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP

Awesome overlook! Great for a chilly fall day.

hiking
1 month ago

You can see the river, but otherwise not much to look at outside of the caves. Steep sections with loose rocks, a few road crossings and near several houses. Not really worth the climbing. Other sections along the river (Mason Dixon or Conestoga) are much more enjoyable.

mountain biking
bridge out
1 month ago

Trail open to Safe Harbor. Closed from there to Marticville. From Marticville to Quarryville open. Gravel road. Easy ride out and back. Some spot from Marticville can be sloppy day after heavy rain.

We enjoyed this trail much more than expected. Definitely don’t go on a hot, sunny day as there is next to no shade. Lots of native plants and insects to examine; we saw many butterflies including monarchs. Star Rock overlook is amazing but very dangerous. Can’t wait to go back and explore some more!

we played in the creek and went thru the tunnel at the end. loved it!

Amazing trails with incredible views, it’s more like 15 miles though. So just be warned

Easy family friendly trail.

Beautiful series of trails.

Easy kid friendly trail with plenty of scenic views.

This is NOT a moderate trail. It’s definitely difficult and much longer than 10 miles. I clocked 9.5 and turned around before the last ascent up to the overlook. Be prepared for rough terrain in places and take plenty of water and snacks.

hiking
2 months ago

plain

I was outside at least

Good workout trail! It has a great incline, but it’s an ankle twister. I encountered only 1 small cave as I walked only that far. Skip the small trail between the Pequea Boat Ramp and the Conestoga Trail. It’s tiny, steep, spider-web strewn, poison ivy lined and it passes close to homes with dogs that you’ll disturb. Take River Hill Rd to the gate instead.

great area rocky steep at certain areas, peaceful journey and some great veiws of the river.

hiking
bugs
2 months ago

enjoyed the area well maintained peaceful and quite

This is a fairly easy hike, scenic which closely follows a nice creek with a lot of huge Buttonwood trees! Throughout the hike you will venture upon a nice pond. There are benches along the trail to take a break from your walk. This is a macadam/paved trail, which should be noted in the AllTrails description

hiking
muddy
washed out
2 months ago

Best not to go if you don’t have 4-wheel drive.

Nice trail with lots of overlooks over the Susquehanna. I would call or moderate with some difficult portions.

Great dog trail. Not too crowded. Very easy. Creek along the way for dogs

road biking
closed
3 months ago

Closed at Martic Forge

road biking
3 months ago

Interesting and easy trail with features like rock climbing, a hydroelectric dam and a restored caboose. Beautiful views of the Susquehanna River, though you ate separated by a chain-link fence. It ends at Safe Harbor Dam, no way through to the other side.

hiking
rocky
3 months ago

Not a good dog trail. Best parking is directly across gated stone road. Trail is okay. Have to be more interested in caves to enjoy

hiking
3 months ago

This was a cool hike! Short overgrown path was really pretty. Caves were neat! Some spot were tight to fit through, but not too bad. There was a decent amount of people exploring at the same time.

hiking
bugs
3 months ago

This is one of my favorite trails, lots of ups and downs, and little creeks. It was a little buggy today, but not so bad. Overall, a great day for a hike!

hiking
bugs
4 months ago

only did a few miles but it's a fun little trial

hiking
over grown
scramble
4 months ago

Very disappointed, the entrance was overgrown and unstable, the climb up is slippery and unsafe. turned around after 10 minutes and was laid up with back pain for 2 days from the steepness.

Load More