Vous cherchez un bon sentier près de Coburn, en Pennsylvanie? AllTrails propose 5 superbes sentiers de randonnée, des sentiers de laisse pour chiens, des sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de Spring Creek Park ou de Little Buffalo State Park, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 4 sentiers faciles à Coburn allant de 2,2 à 7 miles et de 1 053 à 1 984 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

chiens en laisse

forêt

Coburn, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

on Rider Hollow Trail

randonnée
propriété privée
6 months ago

C'était facile à trouver et à suivre bien que non marqué. Il n'y a pas de parking mais il y a beaucoup de places le long de la route car il n'y a pas beaucoup de trafic. La région était très calme et si vous recherchez le tunnel et le pont, vous pouvez le trouver plus en aval du tunnel par rapport au début réel de ce sentier.

randonnée
Mon Jun 04 2018

Pas difficile à trouver mais pas de piste de stationnement que j'ai trouvé. Aussi pas bien marqué. J'ai eu la chance de rencontrer un local qui m'a dirigé vers un parking approprié et m'a dirigé vers la vue. Il y avait un tunnel intéressant et une passerelle sur le ruisseau Penns avec parking, mais il y avait beaucoup de pêcheurs!

J'ai adoré notre randonnée. Assurez-vous de vous procurer une carte si !! Certaines cartes très détaillées sont disponibles gratuitement. Nous avons fait le sentier des gommes, qui est magnifique bien qu’il ait une forte pente de plus de 800 mètres, menant à une route. Il y a beaucoup de sentiers à choisir, assurez-vous de planifier à l'avance!

randonnée
Sun Feb 19 2017

La description de AllTrails n’indiquait pas vraiment ce que c’était. Nous sommes arrivés en voiture et la route est magnifique à côté d’une rivière où l’on voit beaucoup de gens pêcher. Cependant, en ce qui concerne les randonnées, vous empruntez pratiquement tout le long d’une route relativement résidentielle. Tous les sentiers illustrés ci-dessus sont marqués en tant que propriété privée, de sorte que nous ne nous sommes même pas inquiétés. La grotte est vraiment cool, nous nous sommes arrêtés et avons vérifié si toutefois vous cherchez une randonnée (comme nous étions) ce n'est pas l'endroit.

vtt
Mon Jan 02 2017

Commencé à Jersey Shore, parcouru 30 miles et fait demi-tour

bonne randonnée

randonnée
Mon Oct 03 2016

Bonne journée!

grand sentier. tunnel a été fermé alors dû marcher sur mt. très difficile

Sun Aug 21 2016

Super tube! Belle allure sur la rivière, température et hauteur de l'eau idéales (début août), vues époustouflantes chaque fois que la crique se courbe et que la limite des arbres s'ouvre. La rivière n’est pas trop fréquentée et un tunnel relie facilement les coureurs au parking une fois que vous avez terminé. Certaines roches plus grosses créent des rapides corrects, mais n'en restent pas moins une conduite sûre.

pêche
Mon Sep 30 2013

Penns Creek offre une incroyable pêche à la truite toute l'année. Je suggère de commencer juste en dessous du parc national Poe Paddy, qui en soi est un endroit formidable à visiter.

randonnée
Fri Aug 26 2011

C'est un sentier fabuleux. Mais ce que montre ma page est bien loin de la piste.

on Penns Creek

camping
Mon Aug 09 2010

Nous campons à Poe Paddy State Park, descendons le Penns Creek par des chambres à air, montons, montons la colline, empruntons le tunnel ferroviaire, franchissent le tressel et retournons dans la crique pour un nouveau voyage! Génial quand il est plein, trop bosselé quand il est sec

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

on Penns Creek

randonnée
7 months ago

randonnée
Thu Apr 26 2018

randonnée
Sun Jan 28 2018

randonnée
Sun Jun 26 2016

randonnée
Thu Jun 26 2014

Looking for a great trail near Coburn, Pennsylvania? AllTrails has 5 great hiking trails, dogs leash trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Spring Creek Park or Little Buffalo State Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 4 easy trails in Coburn ranging from 2.2 to 7 miles and from 1,053 to 1,984 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

dogs on leash

forest

Coburn, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP

on Rider Hollow Trail

hiking
private property
6 months ago

It was easy to find and follow although it was unmarked. There is no parking but there are plenty of spots along the road since it’s not heavily trafficked. The area was very quiet and if you’re looking for the tunnel and bridge, you can find it further down tunnel road compared to the actual start of this trail.

hiking
Mon Jun 04 2018

Not hard to to find but no trail parking that I found. Also not well marked. I was fortunate to meet a local who directed me to a suitable parking place and directed me to the view. There was an interesting tunnel and rr footbridge on penns creek with parking but it was filled with fishermen!

LOVED our hike. Make sure to get yourself a map though!! There are some really detailed maps available for free. We did the Gum Trail which is beautiful although it has a STEEP incline for over half a mile taking you up to a road. There are a LOT of trails to choose from, make sure to plan ahead of time!

hiking
Sun Feb 19 2017

It was not quite clear from the AllTrails description what this actually was. We drove in and it is a really beautiful drive next to a river where you see lots of people fishing. However as far as hiking goes you're pretty much walking along a relatively residential road the entire time. All the trails pictured above are marked as private property so we didn't even bother. The cave is really cool, we stopped and checked it out HOWEVER if you are looking for a trail hike (like we were) this is not the place.

mountain biking
Mon Jan 02 2017

Started in jersey shore, went 30 miles and turned around

hiking
Mon Oct 03 2016

Enjoyable day!

great trail. tunnel was closed so had to hike over mt. very challenging

Sun Aug 21 2016

Great tubing! Nice pace on the river, perfect water temperature and height (early August), amazing views every time the creek bends and the tree line opens. The river isn't too busy, and there's a tunnel that connects riders back to the parking lot easily once you finish. Some larger rocks creating decent rapids, but a safe ride none the less.

fishing
Mon Sep 30 2013

Penns Creek offers amazing, year-round trout fishing. I suggest starting right below Poe Paddy State Park, which in itself is a great place to visit.

hiking
Fri Aug 26 2011

This is a fabulous trail. But what's showing on my page is way far off the actual trail.

on Penns Creek

camping
Mon Aug 09 2010

We camp at Poe Paddy State Park, floated down Penns Creek on inner tubes, climbed out, up the hill, thru the train tunnel, over the tressel and in the creek again for another trip around!! Great when it is full, too bumpy when dry

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

on Penns Creek

hiking
7 months ago

hiking
Thu Apr 26 2018

hiking
Sun Jan 28 2018

hiking
Sun Jun 26 2016

hiking
Thu Jun 26 2014