Explorez les sentiers les plus populaires près de Beaver Falls avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Beaver Falls, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
4 days ago

Le sentier est généralement en bon état, mais pas flambé régulièrement. Beaucoup d'intersections déroutantes sur North Trail - utilisez AllTrails.

randonnée
arbres tombés
hors piste
1 month ago

Globalement, une belle piste. Pourrait être mieux marqué vers la fin. J'ai fini par faire une randonnée de plus de 13 km.

randonnée
effacé
2 months ago

Je prends cette route, j’appelle la route d’accès à l’érable, au moins une fois par semaine. C'est un tronçon de piste autrefois pavé utilisé pour accéder à des robinets en érable. au fil des ans, la chaussée s'est transformée en gros gravier et quelques morceaux de terre.

randonnée
5 months ago

marquage de piste horrible. frustrant. reculé beaucoup.

on Bradys Run Trail

fonctionnement
5 months ago

J'aime ce sentier. Je viens de commencer à courir. J'utilise le terme à la légère, car c'est un rampement dans les collines escarpées. Les deux premières fois où j'ai couru, je me suis très perdue. Au cours de la deuxième manche, j'ai réalisé que je pouvais ouvrir l'application, naviguer et la comprendre. Cela devient un peu déroutant en première moitié lorsque vous traversez les deux routes. Dans l’ensemble, de belles descentes et même les jours de pluie, la boue n’était pas trop terrible.

randonnée
6 months ago

Nous nous sommes bien amusés, mais mal marqués comme d'autres l'ont déjà noté, et beaucoup de bruit de la route. On a rarement l'impression d'être vraiment dans les bois. Nous nous sommes arrêtés près de l'étang pour une collation. Le pavillon entier était rempli de déchets d'oiseaux et d'oies et les hirondelles nicheuses n'étaient pas contentes de notre présence. Le sentier ressemble à une zone de VTT amusante.

randonnée
8 months ago

Pas un sentier techniquement difficile, mais déroutant car les flammes ne semblent pas correspondre au sentier sur la carte en des points tout au long du chemin. Beau paysage et relativement calme à la mi-mars.

randonnée
hors piste
10 months ago

Sentier pas très bien balisé. La météo était bonne et la plupart des zones étaient exemptes de boue, mais j’ai définitivement perdu le sentier à quelques reprises. Dure pente certes mais globalement une randonnée agréable.

Sun Aug 05 2018

C'est un excellent sentier pour un parc du comté! La boucle supérieure est dure et grimpe sur une colline très raide. Grand parc!

vtt
Tue Jul 24 2018

J'habite près de cet endroit. Le parc est l'un de mes endroits préférés où aller. Il est considéré comme difficile, mais le parc ne se limite pas aux sentiers du diamant noir. Les sentiers sont bien entretenus et ils sont de plus en plus faciles à naviguer. La règle à suivre est de rester sur les sentiers les plus larges et vous trouverez le chemin le plus court. Procurez-vous une carte du parc à la patinoire et vous pourrez naviguer dans la majorité du parc. Si vous voulez vraiment avoir une image de la portée des sentiers dans le parc, j'ai téléchargé une carte que j'ai compilée au cours de 10 années de collecte de données. C'est la carte la plus précise à ce jour, si je peux me vanter. vous y trouverez un système de pistes en boucle. le système est composé de 3 boucles majeures qui se combinent, c'est la partie déroutante pour beaucoup de randonneurs. CÔTÉ NORD ... CÔTÉ SUD ... et LA BOUCLE DE WILDWOOD ... Le côté nord du parc abrite une majorité du mont Down Hill. Les pistes cyclables qui partent du sentier principal, le sentier principal du côté nord, partent du début du parc et montent une montée raide vers les TERRAINS DE BALLE. Un accès routier aux terrains de balle est également disponible. Depuis les terrains de balle, le sentier traverse une vallée et dépasse l’Arboretum Ed Calland. Il possède également un accès routier et une boucle pavée pour visiter la région de notre région. puis de l'arboretum c'est en bas de la colline au bout du parc. vous pouvez ensuite choisir de rester bas dans la zone de loisirs du parc ou de remonter du côté sud. LE SUD SIDE TRAIL s’étend également de l’arrière vers l’avant. De l’arrière, si le parc derrière le refuge 4 Season est le FIRE ROAD, il s’agit d’un sentier semi-pavé et caillouteux qui permet d’accéder à la colline du côté sud en cas d’urgence et d’entretien, ainsi que la récolte du sirop d’érable au printemps. 2 miles et vous êtes de retour à l'avant du parc il y a aussi un bel abri pour observer les oiseaux à mi-chemin du sentier et un arrêt au camp du sirop d'érable. Par contre, si vous choisissez de monter le sentier du côté sud à partir de l’arrière du parc, la montée initiale est raide. Les habitants du coin l’appellent l’escalier du paradis, principalement à cause de la montée, mais j’aime penser pendant certaines périodes de l’année. dans l'après-midi, le soleil brille dans la montée, il en vaut la peine. Quoi qu’il en soit, au sommet de la colline, il s’agit d’une ferme privée; restez donc un peu sur le sentier. Continuez à suivre le sentier et tout mauvais virage vous ramènera au courrier. Le long de la route, il y a quelques sentiers de connexion au chemin FIRE. à la fin ou au début du côté sud se trouve une place de stationnement pour les habitants venus au parc a jeté "pas une entrée publique". Là-bas, vous pouvez choisir de descendre aux arènes de glace et de cheval ou bien vous perdre dans la boucle du sentier en bois sauvage. Si c'est la première fois que vous visitez le parc, prenez un guide ou évitez la boucle du bois sauvage. Il est difficile de naviguer dans cette partie du sentier, car au fil des ans, des courses de vélo de montagne ont eu lieu ici et dans le but de créer un parc de plus de 3 km, plus de 14 km de piste simple ont été compromis. Ce système est un nœud en boucle réservé aux locaux. peut naviguer avec confiance. J'espère que cela vous aidera à vous déplacer. Mon endroit préféré sur terre.

fonctionnement
Sat Jul 07 2018

J'adore ces pistes, mais tous les commentateurs ont raison de dire que c'est mal marqué. Cela dit, si vous êtes prêt à investir quelques semaines ou quelques mois dans l’apprentissage du système de sentiers, c’est fantastique. Si vous êtes un coureur matin tôt en semaine, vous ne verrez peut-être jamais un autre coureur randonneur ou cycliste de montagne. J'ai la chance d'avoir pu faire du trail partout dans le pays et c'est de loin l'un de mes endroits préférés que je coure. N'oubliez pas que ce n'est pas le Colorado que vous n'êtes jamais vraiment perdu, mais que vous êtes peut-être en retard au travail. Alors perdez-vous et retrouvez votre chemin, vous serez content de l'avoir fait.

randonnée
Sat Jun 09 2018

Grand sentier difficile. J'ai juste souhaité que cela soit mieux marqué.

balade
Sun May 06 2018

Si votre vélo de montagne est difficile. Si votre randonnée peut être difficile. Je fais surtout du côté de la cabane à sucre / du lac. Je le fais après le travail et marche / course 4-6 miles et fais entre 78-118 étages selon le Fitbit. Le sentier multi-usage est balisé de carrés blancs et de flèches vertes. D'autres sentiers sont un peu plus déroutants pour les gens, je suppose. Les panneaux de bois à certaines intersections, telles que la jonction des souches, peuvent passer inaperçus si vous ne les cherchez pas, ils sont plus haut dans le tronc que les flambeaux. Je ne fais pas le côté de l'arboretum. Je ne sais pas à quel point c'est marqué.

Mon Mar 19 2018

en tant que nouveau randonneur, il était difficile de rester sur le sentier. Je continue d'essayer de faire la boucle mais finis toujours par revenir en arrière.

Je vais certainement le refaire mais je peux dire pourquoi presque chaque critique dit que vous allez vous perdre. C’est peut-être l’un des pires terrains sur lesquels j’ai passé et le pire autour des terrains de baseball. Mais j'ai adoré la randonnée et les collines difficiles. Quand l'altitude dit que ça va monter, soyez prêt à monter.

randonnée
Sat Mar 03 2018

Randonnée amusante, mais le sentier n'est pas bien balisé. Par conséquent, lorsque vous randonnez, gardez les yeux sur les balises, vous risquez de vous perdre rapidement.

Sun Dec 31 2017

Très difficile à suivre piste correcte. Itinéraire mal balisé. Mais super randonnée autrement.

randonnée
Sun Oct 01 2017

Grand sentier, une variété de terrains pour vous donner un bon exercice et le garder intéressant. Nous avons marché 4h15, mais nous nous sommes arrêtés et avons fait demi-tour à quelques reprises. Nous avons eu du mal à trouver où aller sur le sentier, mais nous avons demandé à quelqu'un et ils nous ont donné la direction, car nous avons perdu le service sur nos téléphones. Une fois que nous avons commencé, nous avons vite fini par quitter le sentier, mais à une altitude plus élevée. Nous avons donc utilisé la carte fournie sur ce site pour nous guider tout au long du sentier. Je dois dire que nous aurions été perdus sans cela, et même avec cela, c'était un défi, en raison des nombreux sentiers. Quoi qu’il en soit, c’est une randonnée agréable et amusante si vous aimez le défi (et beaucoup de sauts pour les vététistes), assurez-vous d’avoir le GPS ou au moins de télécharger une carte. Pendant tout ce temps, nous n'avons vu que 3 cyclistes de montagne et 2 ou 3 randonneurs. Sera de retour lorsque les feuilles sont tombées pour profiter de la vue sur le lac.

randonnée
Fri Sep 15 2017

Randonnée ici depuis des années.

randonnée
Sun Jun 25 2017

Très stimulant mais satisfaisant. Terminé 6 miles à une altitude de 45 étages. Bel endroit, va revenir.

randonnée
Thu Jun 01 2017

les sentiers mal flammés est un euphémisme .. vous avez des balises sur environ 3/4 de mile, puis vous-même, avec le partage des pistes environ toutes les 15 minutes, rend les choses extrêmement difficiles et vous vous sentez perdu la plupart du temps ... dans l'ensemble ne reviendrons certainement pas.

Mon May 15 2017

Nous avons fait la boucle entière en 3 heures. Comptez une demi-heure pour le temps perdu! Et nous utilisions le GPS. La piste était correcte et je dirais qu'elle se situe entre modérée et difficile. C'est probablement la piste la plus pauvre que j'ai jamais parcourue et je comprends pourquoi les gens se perdent Nous ne reviendrons pas

Fri Mar 24 2017

Nous parcourons la piste de Brady assez souvent et nous en profitons toujours. Il y a plusieurs sentiers à choisir et ils sont tous très bien entretenus.

randonnée
Wed Nov 30 2016

sentier génial. excellent entraînement. les flambeaux deviennent un peu fous par les terrains de balle et vers la queue du côté nord du sentier. mais c'était une super randonnée. il faudra plus de 4 heures pour compléter la boucle

Thu Oct 27 2016

bonne piste mal être de retour pour terminer la boucle

randonnée
Wed Oct 05 2016

Brady's Run est le parc dans lequel j'ai grandi. Les sentiers sont parfaits pour les pistes et sont plus profonds qu'ils ne le sont.

randonnée
Mon Sep 19 2016

Grand sentier!

randonnée
Fri Jul 22 2016

C’était un beau sentier mais il y avait beaucoup de crevasses et des Y dans le sentier, sans indication de l’endroit où aller, on s’est perdu tellement qu’une demi-heure s’est écoulée.

randonnée
Mon Jun 27 2016

Bon parcours technique. Des pentes importantes par endroits. Bons exercices physiques.

Charger plus

Explore the most popular trails near Beaver Falls with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Beaver Falls, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP

This is a great trail for a county park! the upper loop trail is hard and climbs a very steep hill right off the bat. Great park!

mountain biking
4 months ago

I live near this place. The park is one of my favorite places to go. It is rated as hard but there is a lot more to the park than just the black diamond trails. The trails are well maintained and they are getting easier to navigate. The rule to follow is stay on the widest trails and you will find the shortest route. Pick up a park map at the Ice Arena and you will be able to navigate a majority of the park. If you really want to get a picture of the scope of the trails in the park I uploaded a map I compiled over 10 years of data collecting. It is the most accurate map to date, if I can toot my own horn. on it you will find a looping system of trails. the system is made up of 3 major loops that combine, that is the confusing part for a lot of hikers. THE NORTH SIDE.. THE SOUTH SIDE... and THE WILDWOOD LOOP.... The northside of the park has a majority of the Down Hill Mt. BIke Trails that branch off the main trail the main trail of the north side runs from the beginning of the park and goes up a steep climb to the BALL FIELDS there is road access to the ball fields too. From the ball fields the trail crosses a valley and extends past the Ed Calland Arboretum. It also has road access and a paved loop to visit the Local fona our region has to offer. then from the arboretum it is down hill to the end of the park. you can then choose to stay low in the park recreation area or go back up in the south side. THE SOUTH SIDE TRAIL also extends the whole way from back to front. From the back if the park behind the 4 Season Shelter is the FIRE ROAD it is a semi paved and gravel trail that gives access to the south side hill for emergency and maintainc as well as maple syrup harvest in the spring. 2 miles and you are back at the front of the park there is also a nice bird watching shelter halfway down the trail and a stop at the MAPLE SYRUP CAMP. On the other hand if you choose to go up the trail on the south side from the back of the park the initial climb is steep locals call it stairway to heaven, mostly on account of the climb but I like to think during certain times of year in the afternoon the sun shines down the climb it is totally worth it. any how it the top of the hill is a farm that is private so stay on the trail for a bit. contineue to follow the trail and any wrong turn will ultimately bring you back to the mail trail. There is a couple of connecting trails to the FIRE ROAD along the way. at the end or the beginning of the southside is a parking spot for locals come to the park threw "not a public entrance". there you either choose to go down to the ICE AND HORSE ARENAS or you can choode to get lost on the WILD WOOD TRAIL LOOP. if it is your first time to the park take a guide or avoid the wild wood loop altogether. This part of the trail is hard to navigate mostly because over the years mountain bike races where held here and in order to make a 2.4 mile long park have over 14 miles of single track compromised where made and this System is a looping knotwork that only locals can navigate with confidence. I hope this helps with getting around My favorite place on earth.

trail running
5 months ago

I love these trails, but all of the reviewers are correct that it is poorly marked. that being said if you're willing to invest a few weeks or months learning the trail system it is fantastic. If your an early morning weekday runner you may never see another runner hiker or mountain biker. I am lucky to have been able to trail run all over the country and this is by far one of my favorite places that I've ever run. Remember this isn't Colorado you're never truly lost but you may be late for work. So suck it up get lost and find your way back you'll be glad you did.

hiking
6 months ago

Great and challenging trail. I just wished it was marked better.

walking
7 months ago

If your mountain biking it’s tough. If your hiking it can be challenging. I do mostly the sugar shack/lake side of the park. I do it after work and walk /run 4-6 miles and do between 78-118 floors according to the Fitbit. Multi use trail is marked with white square blazes and green arrows.2.5 miles. Other trails are a little more confusing For people i guess. Wooden signs at some intersections like stump junction can go unnoticed if your not looking for them they are higher up the tree trunk Than the blazes.
I don’t do the arboretum side. I don’t know how well it’s marked.

as a new hiker it was hard to keep to the trail. I keep trying to do the loop but always end up turning back.

I will definitely do this again but I can tell why almost every review says you'll get lost. It is maybe one of the worst blazed trail I have ever been and is the worst around the baseball fields. But I loved the hike and the challenging hills. When the elevation says it's going to go up just be ready to climb.

hiking
9 months ago

Fun hike but trail not marked well, so when your hiking keep your eyes out the trail markers or you’ll get on the wrong trail fast.

Very hard to follow correct trail. Poorly marked route. But great hiking otherwise.

hiking
Sunday, October 01, 2017

Great trail, a variety of terrain to give you good exercise and keep it interesting. We walked 4hr 15 min but stopped and backtracked a few times. We had a hard time finding where to get on the trail, but we asked someone and they gave us direction, since we lost service on our phones. Once we started, we soon ended up off the trail, but at a higher elevation, so we then used the map provided on this site to guide us along the trail. I have to say we would have been lost without it, and even with it it was a challenge, due to the many trails throughout. Regardless, its a great hike and fun if you enjoy the challenge (and lots of jumps for mountain bikers), just make sure you have gps on or at least download a map. The entire time we saw only 3 mountain bikers and 2 or 3 hikers. Will be back when the leaves have fallen to enjoy the view of the lake.

hiking
Friday, September 15, 2017

Been hiking here for years.

hiking
Sunday, June 25, 2017

Very challenging yet satisfying. Completed 6 miles at 45-floors elevation. Beautiful place, will return.

hiking
Thursday, June 01, 2017

poorly blazed trails is an understatement.. you have markers for about 3/4 of a mile then your on your own, with trail split offs about every 15 minutes makes things extremely difficult and you feel lost most of the time.. all in all will definitely not be going back.

Monday, May 15, 2017

We did the whole loop in 3 hours. Count a half hour of that for lost time! And we were using GPS. The trail was ok and I'd rate it as somewhere between moderate and hard. This is probably the poorest blazed trail I've ever hiked and I see why people get lost. We won't go back

Friday, March 24, 2017

We hike Brady's run quite often and always enjoy it. There are several trails to choose from and they are all very well maintained.

hiking
Wednesday, November 30, 2016

awesome trail. great workout. the blazes get a little screwy by the ball fields, and towards the tail end of the northern side of the trail. but it was a great hike. will need a good 4+ hours to complete the loop

Thursday, October 27, 2016

great trail
ill be back to finish the loop

hiking
Wednesday, October 05, 2016

Brady's Run is the park I grew up in. The trails are great for trail runs and feel deeper than they are.

hiking
Monday, September 19, 2016

Great trail!

hiking
Friday, July 22, 2016

It was a beautiful trail but there were some many splits and Y's in the trail, with no markings of where to go, we got so lost only a half hour in

hiking
Monday, June 27, 2016

Good technical trail. Significant inclines in places. Good workout.

Saturday, June 04, 2016

Good 4.6 mile loop

walking
Thursday, August 06, 2015

This trail was fairly easy for us. It is very nicely groomed of debris making the hike/walk pleasant. You can make it shorter or longer by taking different routes. We went about 3.5 miles.

mountain biking
Sunday, June 02, 2013

This park is great for building endurance and climbing, as well as some technical skills (log crossing, hairpin turns, short steep climbs). I didn't like it until moving made it the nearest option -- now, I love it. Getting to know it is important. If you're coming for a visit, stop by Snitger's Bicycle Store in Beaver for maps and directions -- it can be a little confusing out on your own.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
6 months ago

Load More