Explorez les sentiers les plus populaires près d'Andreas avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Andreas, Pennsylvanie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Randonnée de 309 à Bake Oven Shelter et retour. Nuit à New Tripoli. Tout aimé! Randonnée technique dans les rochers (environ 1 mile de piste très rocailleuse, avec une section de .25 Scramble). C'est un défi satisfaisant, mais avec un risque réel pour la sécurité (surtout avec un sac à dos). Sympa d'avoir des gants. Observation d'oiseaux décente partout. Les graffitis sur le bouton sont pénibles, mais limités à cette zone. Bear Rocks est magnifique avec un camp sec juste à côté des falaises. Plusieurs autres campings "secs" dans des endroits très pittoresques tout au long de la ligne de crête. Le camping de Tripoli était sympa, mais un peu impacté. Beaucoup de bois de chauffage. Bonne eau Drôle d’histoire: je me sentais accompli (et un peu fatigué) après être monté et remonté à travers les rochers. Quand je suis arrivé à la fin, j'ai rencontré un groupe de "plainfolk" sac à dos dans l'autre sens - comprenant trois dames en jupe longue et des kapps de Lancaster. Ils étaient au troisième jour et avaient l'air aussi frais que des fleurs! Je suis impressionné.

charmant train avec de superbes vues

Super endroit pour commencer si vous êtes nouveau à la randonnée. Le début du sentier est déjà réglé sur l'altitude afin que vous n'ayez pas à le bouger à 1 100 pieds. Bons reflux. Il y a suffisamment de terrains de camping si vous voulez faire une courte randonnée dans les bois. Fonctionne bien si vous n’avez pas beaucoup de temps pour planifier quelque chose de grand.

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

randonnée
insectes
neige
3 months ago

endroit cool, besoin d'être randonneur expérimenté. Nous avons fait une excursion d’une journée, mais bon nombre des randonneurs voyagent le long de la piste d’un état à l’autre.

randonnée
rocheux
5 months ago

randonnée
gravir
7 months ago

Combiné au bouton de cuisson au four et au couteau, ainsi qu’à une section de l’AT. Le brouillage dans la roche est amusant, mais la section entre Bear Rocks et le bouton de cuisson au four est un large chemin facile à parcourir

randonnée
10 months ago

Randonnée du parking AT le 309 au bouton de cuisson au four. Bear Rocks et Knife's Edge ont été de grands brouilleurs. Une fois que les rafales de vent sont arrivées, ils étaient un peu difficiles à monter et à parcourir. Les vues étaient super le long du chemin. Super sentier rocheux, donc si certainement où les bottes. À certains moments, vous souhaitez simplement pouvoir mettre vos pieds à plat et marcher un peu sans aucun rocher. Si je le faisais encore, je passerais au bouton. Bien que la vue soit superbe, le graffiti est affreux. Mon Fitbit inscrit 12 miles aller-retour lorsque vous incluez le bouton.

randonnée sac-à-dos
Mon Nov 05 2018

C'est une piste amusante. Il y a une tonne de sites de camping non marqués entre le point de départ indiqué et le camping New Tripoli, qui se trouve hors du sentier secondaire après les lignes électriques.

Parfait matin de novembre croustillant. J'ai eu ma dernière place dans le petit parking à 7h30, à en juger par la rosée sur les pare-brise, la plupart des personnes y étant restées toute la nuit, comme en témoignent les nombreux campements sur le chemin menant à Edge. Je n'ai pas rencontré beaucoup de randonneurs avant 10h environ en descendant.

randonnée sac-à-dos
Sat Nov 03 2018

Sentier génial. Nous y sommes allés en novembre et avions tellement de vues à couper le souffle sur le feuillage d'automne. La seule source d'eau que nous ayons trouvée était sur un brasier bleu au camping New Tripoli (près de l'extrémité sud-ouest de ce sentier). Ce site était occupé, mais nous avons continué vers le sud / ouest et nous avons trouvé beaucoup de sites vides de qualité pour un groupe de 4. Nous reviendrions.

randonnée
Thu Oct 11 2018

Le début et la fin de cette épreuve peuvent être une randonnée plutôt ennuyeuse (route d’accès plus large), mais ils la compensent une fois que vous atteignez la zone rocheuse située entre Bear Rocks et Knife's Edge (soulagement de revenir de cette façon). Les rochers sur le sentier au cours du dernier tronçon sont généralement gros et inclinés selon divers angles, ce qui peut être délicat par temps humide (très glissant!). La vue de Bear Rocks et surtout de Knife's Edge est excellente. Fait dans le cadre d'un aller-retour entre le lot de boutons de cuisson au four et la chaire de Dan. Il n'y a pas de piste dans AllTrails spécifiquement pour s'étirer entre la droite. 309 et Dan's Pulpit, mais mentionnons que le sentier n’est qu’un large chemin d’accès à plusieurs kilomètres de la route. 309 ouest en direction de Hawk Mountain et ne devient plus intéressant / rocheux qu'après avoir passé le refuge de Allentown.

Fun, blaze bleu décoller de l'AT. Et très facile à manquer! Le petit signe est loin au-dessus du niveau des yeux. Pour aller à Nobo, regardez à votre gauche après le bord des couteaux mais avant le parking du bouton de cuisson au four.

randonnée sac-à-dos
Wed Sep 19 2018

Ce sentier peut devenir un peu intense. Si vous aimez brouiller, c'est un endroit parfait pour vous. Knife Edge avait une vue magnifique, mais personnellement, je n’ai pas assez de roches, tout simplement parce que j’ai rarement été capable de voir les alentours, car j’avais les yeux rivés au sol 99% du temps. Je ne le referais pas, mais ce n'est qu'une préférence personnelle. Je ne m'attendais pas à ce que tout mon voyage soit constitué de rochers et de rochers de la taille d'une voiture, plus une montagne sur des rochers à gravir. J'ai donné 4 départs parce que je sais que beaucoup de gens apprécient tous les rochers, mais pour ceux d'entre vous qui préfèrent une variété sur le sentier, ce n'est peut-être pas pour vous. Nous avons fait demi-tour après couteau, parce qu’il faisait noir et qu’il nous était impossible de trouver un camping. Nous avons fini de camper au camping juste avant (NB) les lignes électriques et c’était un endroit parfait avec un petit espace à l’arrière, parfait pour une installation de tente sans aucun dégagement et une vue magnifique.

randonnée
Mon Apr 30 2018

C'est un sentier vraiment amusant avec beaucoup de diversité. Nous avons fait de la randonnée pour cuire au four bouton et aller-retour pour environ 10,5 miles. Climbing Bears Rocks et Knifes Edge étaient vraiment sympas, et Bake Oven Knob est un excellent endroit pour le déjeuner avec une vue spectaculaire! Beaucoup de roches sur ce sentier!

randonnée
Fri Oct 27 2017

Les «falaises» sont très difficiles. Trek légèrement !!!

Vraiment aimé celui-ci! Je suis passé devant Bear Rocks pour faire cuire le bouton du four, que je recommande. Superbes vues; à la fin du mois de septembre, lorsque j'y suis allé, il faisait l'objet d'un trafic léger. Le sentier est extrêmement bien flambé à partir du 9/17.

randonnée sac-à-dos
Tue Aug 01 2017

J'ai passé un bon moment à faire de la randonnée. J'ai fait la première moitié des pluies torrentielles, vous ne pouvez donc pas douter et finir le reste du bouton de cuisson au four à Lehigh Gap le lendemain. le bouton

Premier voyage de randonnée, si ma vie a été formidable! J'ai hâte d'en faire plus!

adore cette randonnée. C'était très fatigant mais cela en valait la peine.

Nous avons fait une randonnée de 10 miles aller-retour. Très fatigant avec des vues incroyables.

Grande randonnée. Remarque: 1 mile dans un endroit agréable à droite pour camper et 3 miles dans les rochers avec une belle vue. Pas trop difficile. Des rochers pourraient vous blesser à la cheville. Sentier bien parcouru. Serait difficile de se perdre. Def a rencontré le peintre qui est sorti depuis des mois sur l'AP.

randonnée
Thu Dec 24 2015

Randonnée très rocheuse, très amusante! Le belvédère aux rochers des ours n’est pas comme prévu. Vous devez grimper sur un grand mur de rochers et, une fois au sommet, vous verrez une haute ligne d'arbres que vous regardez par-dessus. J'aurais pu avoir une meilleure vue lors d'une randonnée différente le long de l'AT, mais cette randonnée était très calme et paisible. Nous sommes allés un matin de décembre glacial et avons rencontré 2 personnes sur les 9 miles.

Impressionnant

randonnée
Thu Aug 20 2015

Je suis parti du bouton de four cuit au four en direction de Bear Bear. Une fois que vous arrivez à porter des rochers, c'est quand le plaisir commence lol ... beaucoup, beaucoup de rochers! Il m'a fallu moins de 3 heures pour arriver à 309 et terminer le parcours. J'ai vu un panneau New Tripoli pour les emplacements de camping et un randonneur m'a dit qu'il se trouvait à environ 3 km de l'AT. Je ne suis pas sûr que ce soit vrai ou non, mais je vais certainement suivre ce sentier bleu jusqu'au camping pour le vérifier à un autre moment.

Charger plus

Explore the most popular trails near Andreas with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Andreas, Pennsylvania Map
VIEW FULL MAP

Hiked from 309 to Bake Oven Shelter, and back. Overnighted at New Tripoli. Loved it all! Technical hiking in the rocks (app. 1 mile of very rocky trail, with .25 scramble section). It's a satisfying challenge, but with some genuine safety risk (especially with a backpack). Nice to have gloves. Decent bird-watching throughout. Grafitti on the knob is distressing, but is limited to just that area. Bear Rocks are beautiful with a dry camp right by the cliffs. Several other "dry" campsites in very picturesque spots all along the ridgeline. Tripoli campsite was nice, but a bit impacted. Plenty of firewood. Good water. Funny story: Was feeling accomplished (and a bit bushed) after having gone up and back through the rocks. When I got to the end, I met a party of "plainfolk" backpacking the other way--including three ladies in long skirts and Lancaster kapps. They were on their third day, and looked as fresh as flowers! I'm impressed.

lovely train with some great views

Great place to start if you are new to hiking. Trail start is already set to elevation so you don’t have to huff it to 1,100 ft. Good ebbs and flows. Plenty enough campsites if you want a short hike into the woods. Works well if you don’t have a lot of time to plan something big.

hiking
rocky
scramble
2 months ago

cool place , need to be experienced hiker. We did a day trip but nany of the hikers are traveling along thd trail from state to

hiking
scramble
7 months ago

Combined with Bake Oven Knob and Knife's Edge along with a section of the AT. The rock scramble is fun but section between Bear Rocks to Bake Oven Knob is a wide path with an easy stroll.

Hiked from the AT parking lot along 309 to the Bake Oven Knob. Bear Rocks and Knife's Edge were great rock scrambles. They were a little challenging once the wind gusts came but a lot of fun to climb and traverse. The views were great along the way. Super rocky trail though so definitely where boots. At some points you just wish you could put your feet flat and walk for a little without any rocks. If I did it again, I'd skip continuing on to the Knob. While the views are great, the graffiti is awful. My Fitbit registered 12 miles out and back when you include the Knob.

backpacking
Mon Nov 05 2018

It's a fun trail. There are a ton of unmarked campsites between the start point listed and the New Tripoli Campsite which is off a side-trail after the power lines.

Perfect crisp November morning. I got the last spot in the small parking lot at 7:30, judging by the dew on the windshields most were there over night, evident by the several encampments on the way to the Edge. Didn't run into many orher hikers until about 10 on the way down.

backpacking
Sat Nov 03 2018

Awesome trail. We went in November and had so many breathtaking views of the fall foliage. The only water source we found was on a blue blaze at the New Tripoli camp site (near the south west end of this trail). That site was busy, but we continued out south/west and found plenty of quality empty sites for a party of 4. Would come back.

hiking
Thu Oct 11 2018

The beginning and end of this trial can be rather dull hike (wider access road), but makes up for it once you reach the rocky area between Bear Rocks and Knife's Edge (relief to return that way). The rocks on the trail during the middle stretch are mostly large and sloped at various angles which can be tricky in the wet days (very slippery!). The views from Bear Rocks and especially Knife's Edge are excellent. Did as part of out-and-back between Bake Oven Knob lot and Dan's Pulpit. There's no trail in AllTrails specifically for stretch between Rt. 309 and Dan's Pulpit, but will mention the trail is just wide access road for several miles from Rt. 309 west toward Hawk Mountain and doesn't get more interesting/rocky until after passing Allentown Shelter.

Fun, blue blaze scramble off of the AT. And very easy to miss! The tiny sign is far above eye level. Going Nobo, look to your left after knifes edge but before the Bake Oven Knob parking lot.

This trail can get a bit intense. If you like scrambling then this is a perfect place for you. Knife Edge had a beautiful view but I personally did not enough all the rocks simply because I was rarely able to take in the surroundings because I had my eyes on the ground 99% of the time. I wouldn't do it again but that's just a personal preference. I was not expecting my whole trip to be rocks and car size boulders, plus a mountain on boulders to climb. I gave it 4 starts because I know plenty of people enjoy all the rocks but for those of you who prefer a variety on the trail this might not be for you. We turned back about 1/2 mile after knife Edge because it was getting dark and we couldn't find a campsite. We ended up camping at the campsite right before (NB) the power lines and that was a perfect spot with a little back space perfect for a tent setup rock free and a beautiful view.

This is a really fun trail with lots of diversity. We hiked all the way to Bake Oven Knob and back for about 10.5 Miles. Climbing Bears Rocks and Knifes Edge was really cool, and Bake Oven Knob makes a great lunch spot with spectacular views! Lots of rocks on this trail!

The “ Cliffs “ Are Very Challenbing. Trek Lightly!!!

Really liked this one! I went past Bear Rocks to Bake Oven Knob, which I recommend. Great views; in late September, when I went, it was lightly trafficked. Trail is extremely well-blazed as of 9/17.

I had a good time hiking this I did the first half in torrential downpours so you can't doubt and finish the rest from bake oven knob to Lehigh Gap the next day a good mixture of features and you can never go wrong with the view from the knob

First backpacking trip if my life, had a terrific time! Can't wait to do more!

absolutely love this hike. It was very strenuous but well worth it.

We hiked 10 miles out and back. Very strenuous with some amazing views.

Great hike. Note: 1 mile in nice spot in right to camp and 3 miles in rocks with nice look out. Not too hard. Locks of rocks, could hurt ur ankle. Well traveled trail. Would be hard to get lost. Def met peiple on it that been out for months on the AP.

Very rocky hike that is a lot of fun! The actual lookout at bears rocks is not as we expected. You must climb up a large wall of rocks and then once you get to the top, there is a high tree line that you look over to see the overlook. I could have gotten a better view at a different hike along the AT, but this hike was a very quiet and peaceful one. We went on a chilly December morning and ran into 2 people the entire 9 miles.

Awesome

I started off from baked oven knob heading towards bear rocks. Once you get to bear rocks is when the fun starts lol... lots and lots of rocks! it took me less than 3 hours to get to 309 and complete the trail. I saw a New Tripoli sign for campsites and I was told by a hiker that it was 2 1/2 miles away from the AT approximately. Not sure if it was true or not but I will definitely follow that blue trail to the campsite to check it out at another time.

Load More