Vous cherchez un bon sentier près de Newport, dans l'Oregon? AllTrails propose 8 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers adaptés aux enfants et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'État Devils Punch Bowl ou du site naturel de Yachats Ocean Road, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme la station biologique du lac de montagne ou le parc Frank Wade. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 6 sentiers faciles à Newport allant de 0,7 à 1,5 miles et de 9 à 406 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

balade

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

chiens en laisse

vue panoramique

Newport, Oregon Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Grand sentier à South Beach que je n’ai jamais vécu aussi longtemps que j’ai vécu ici. Le temps était sec et l'état du sentier était excellent. Nous avons pris quelques-uns des plus attrayants - l'éperon Wilder se connecte au logement de l'Oregon Coast Community College (où il y a plus de chemins forestiers à suivre, un parc pour chiens ou un beau parcours de golf pour disc-jockey). Le sentier Emery se boucle autour d'un étang.

Cette randonnée commence au phare de la baie de Yaquina. Ne confondez pas ceci avec le phare de Yaquina Head, situé à huit kilomètres au nord de cet endroit.

activités en pleine nature
2 months ago

13/09/2019. Si je vivais à proximité, ce serait un délice quotidien! Je n'ai pas autant profité d'un sentier que celui-ci depuis un moment. Tellement intrigué par ce sentier, mais c'est beaucoup de haut en bas! J'ai eu une excellente séance d'entraînement sur la cuisse. Neat pour en savoir plus sur une dune de sable en train de devenir une forêt. Mais je n'ai appris que le téléchargement de la brochure gratuite en ligne. les messages après 10 ont besoin d'être mis à jour et surveillez vraiment votre démarche. Les racines aident à prendre pied, mais peuvent vous faire trébucher si vous manquez de grâce. C'est un endroit magique, magique et enchanteur! J'aimerais pouvoir faire un don.

randonnée
2 months ago

Vues impressionnantes

randonnée
2 months ago

J'aime ce sentier et ses vues. Je pouvais voir ma maison de là-haut! Super, randonnée familiale .... manquer cet endroit!

Notre sentier préféré, adapté aux enfants. Il fait le tour du camping à la périphérie dans une haute forêt qui protège de la pluie. Les salamandres sont sur le sentier mouillées pour une étincelle de nature supplémentaire. L'extrémité sud du sentier peut contenir de minuscules zones inondées après les pluies, ce qui est préférable pour les bottes hautes. Nous ne faisons la première moitié que s'il pleut, sauf si nous portons des bottes.

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Grande randonnée, environ 30 minutes, pour faire couler le sang -> avec Ocean Views!

randonnée
2 months ago

Promenade facile, belle piste, belle vue!

randonnée
2 months ago

Il offre une belle vue sur deux plages et le phare. Eu une excellente occasion de voir les baleines à l'époque aussi. Le sentier est court, pas très raide et graveleux.

Sablonneux

Super petite randonnée avec vue panoramique sur le phare, toutes sortes d'oiseaux de mer, de phoques, de baleines et une belle plage de galets qui fait un beau son lorsque la vague se retire dans l'océan. un bassin de marée explorant à marée basse.

Promenade facile et agréable vers le phare et beaucoup à voir mais l’odeur des oiseaux peut parfois dominer vos sens. Très cool d'aller au sommet du phare.

Ce sentier était un nouveau favori et nous reviendrons à coup sûr souvent. La description de l'emplacement de ce sentier indiquait qu'il se trouvait près de Toledo, mais plus près de Newport (juste au sud de Newport). La topographie et les paysages sont magnifiques. Les arbres donnent l’impression que vous vous promenez parmi les géants. Très lunatique et beaucoup de petits coins hobbit. Ce sentier se joint aux autres pour ajouter à l'expérience et à la longueur. Je dirais que cet essai est plutôt une piste modérée que facile. Il y a beaucoup de montées et de descentes le long du chemin.

ZONE DE FRAIS. Belle promenade au phare avec une vue magnifique. Beaucoup de plaisir et ça vaut vraiment le coup.

randonnée
3 months ago

Belle forêt ancienne. Sentier facile avec un peu de montée et beaucoup de racines. Fera certainement celui-ci à nouveau!

randonnée
3 months ago

Recommande totalement cette promenade! Une vue imprenable sur les plages et les animaux! Nous avons même vu une baleine à proximité! La puanteur est assez horrible mais elle disparaît après un moment.

randonnée
insectes
3 months ago

Sentier pavé très facile vers le phare et les bassins de marée.

bonne randonnée pour continuer avec les petits.

randonnée
5 months ago

Très belle vue, beau sentier avec des arbustes de roses sauvages et des marguerites. Facile pour les enfants à monter aussi.

La marée était basse si facile de voir les phoques avec les chiots. Une vue imprenable depuis la base du phare également. Je le recommande vivement, surtout si vous voyagez en famille.

quand j'y suis allé en 2017 c'était une super sortie avec 1 et 2 ans :)

Un de mes phares préférés!

randonnée
6 months ago

Randonnée rapide à couper le souffle par temps clair!

Grand sentier. L'analyse de Bobbi le décrit parfaitement. Sentiers latéraux Emery et Wilder sont à la fois si vous voulez ajouter de la distance. Emery vous met dans un endroit qui ressemble à la forêt profonde! Un bel étang au fond aussi. Beaucoup de racines qui agissent comme des escaliers. Un peu de boue, mais pas mal du tout. Mon chien et moi avons adoré. Sera certainement de retour.

Vues à 360 degrés du haut! Randonnée facile vers le haut de la colline sur une seule piste de gravier. Ça vaut le coup de marcher, on peut y rester toute la journée

Superbes vues et magnifique vieux phare. Sentier simple

Belle vue sur un court sentier avec des zones de pique-nique disponibles. Accès à la plage par un escalier raide. Le phare est ouvert uniquement le mercredi

Phare soigné, belle vue beaucoup d'oiseaux et de créatures à voir. Assurez-vous de vérifier les images de la plage de galets ne le font pas justice.

Charger plus

Looking for a great trail near Newport, Oregon? AllTrails has 8 great hiking trails, walking trails, kid friendly trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Devils Punch Bowl State Park or Yachats Ocean Road State Natural Site, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Mountain Lake Biological Station or Frank Wade Park. Just looking to take a quick stroll? We've got 6 easy trails in Newport ranging from 0.7 to 1.5 miles and from 9 to 406 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

walking

kid friendly

hiking

nature trips

dogs on leash

views

Newport, Oregon Map
VIEW FULL MAP

Great trail in South Beach that somehow in all my years of living here I’ve never been too. It’s been dry so the weather and trail condition was great. We took some of the extra spurs - the Wilder Spur connects to the housing at Oregon Coast Community College (where there is more logging roads to follow, a dog park or a nice disc golf course). The Emery trail loops around a pond.

This hike starts at Yaquina Bay Lighthouse. Please do not confuse this with Yaquina Head Lighthouse which is five miles north of this location.

9/13/2019. If I lived close, it would be a daily delight! I have not enjoyed a trail as much as this one in a while. So intrigued at this trail, but it's alot of up and down! I got a great glut/thigh workout. Neat to learn about a sand dune turning into a forest. But I only learned that downloading the free pamphlet online. posts after 10 are needing updated, and really watch your step. The roots help with getting your footing, but can trip you if you lack grace. This is a whimsical, magical, enchanting place! I wish I could donate to it.

hiking
2 months ago

Awesome views

hiking
2 months ago

I love this trail and views. I could see my house from up there! Great, family friendly hike....miss that place!

Our favorite, kid-friendly Trail. It circles around the campground on the outskirts in a tall forest that protects from any rain that might come. Salamanders are on the trail wet for an extra spark of nature. The south end of the trail can have mini flooded areas after rains that tall boots are best for to go through. We only do the first half if it's rained, unless we wear boots.

hiking
no shade
2 months ago

Great hike, about 30 minutes, to get the blood going-> with Ocean Views!

hiking
2 months ago

Easy walk, great trail, nice views!

hiking
2 months ago

It provides a nice overlook of two beaches and the lighthouse. Had a great opportunity to see whales at the time as well. Trail is short, not very steep and gravel.

Great little hike scenic view of Lighthouse, all kinds of sea birds, seals, whales, and a nice cobblestone beach that makes a nice sound as the wave recedes back into the ocean. a tidal pool exploring at low tide.

Easy and nice walk to the light house and plenty to see but the smell of the birds can overpower your senses at times. Very cool to go to the top of the lighthouse.

This trail was a new found favorite and we will definitely be back and will frequent often. The description of the location of this trail stated that it is near Toledo, however it is closer to Newport (just south of Newport). The topography and scenery is wonderful. The trees gives a sense that you’re walking among the giants. Very whimsical and lots of little hobbit nooks. This trail joins with others to add to the experience and length. I would say that this trial is more of a moderate versus easy trail. There are many climbs and descents along the way.

FEE AREA. Nice walk to the lighthouse with great views. A lot of fun and well worth it.

Beautiful old-growth forest. Easy trail with a bit of a climb and a lot of roots. Will definitely do this one again!

Totally recommend this walk! Amazing views of the beaches and animals! We even saw a whale nearby! The stench is quite horrid but it goes away after a while.

Very Easy paved trail to lighthouse and tidal pools.

good hike to go on with little ones .

hiking
4 months ago

Great view, nice walking path with wild rose shrubs and daisies. Easy for kids to go up also.

Tide was low so easy to see the seals with the pups. Amazing views from the base of the lighthouse, too. I highly recommend this, especially if traveling with family.

when I went in 2017 it was a great outing w 1 and 2 year old :)

One of my favorite lighthouses!

hiking
5 months ago

Quick hike to a breath taking view on a clear day!

Great trail. Bobbi's review describes it perfectly. Side trails Emery and Wilder are both out and back if you want to add some distance. Emery puts you in a place that looks like the deep forest! A nice pond at the bottom too. Lots of roots that act as stairs throughout. Some mud, but not bad at all. My dog and I loved it. Definately will be back.

360 degree views from the top! Easy hike up the hill on a single gravel track. Worth the walk, you could stay up there all day

Great views and gorgeous old lighthouse. Simple trail

Nice views on a short trail with picnic areas available. Beach access down a steep set of stairs. The lighthouse is only open on Wednesdays

Neat lighthouse, nice views plenty of birds and critters to see. Make sure to checkout the cobble beach pictures don't do it justice.

Load More