Explorez les sentiers les plus populaires près de Gold Beach avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

convient aux enfants

vue panoramique

balade

activités en pleine nature

chiens bienvenus

running

plage

pêche

ornithologie

forêt

Gold Beach, Oregon Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
8 days ago

Excellentes vues, pas de garde-corps pour obstruer les vues vers le nord et le sud. Sentier facile avec quelques sections étroites.

Arrêtez-vous le long de l'autoroute 101. Accès à la plage.

randonnée
27 days ago

Ce sentier n'existe pas, il devrait donc avoir un Zero Stars. Il y a une petite allée privée avec une porte verrouillée à droite, où il est indiqué que ce sentier commence par 101. il a probablement traversé des terres privées et, lorsqu'il a été classé par tous les sentiers, il a dressé un portail.

randonnée
28 days ago

bonne randonnée. Semble plus long que 2,7 miles, mais je me suis promené le long de la plage qui a ajouté un peu de kilométrage. Si la perte et le gain d'élévation semblent trop importants, prenez deux voitures et longez la plage jusqu'au prochain point de vue au sud, à la recherche d'une navette. J'ai adoré cette randonnée ... elle a tout, ombre de forêt, vue sur la plage nord et sud, promenade sur la plage. Doit descendre sur une courte zone escarpée à la fin en tenant une corde pour le soutenir à la toute fin pour se rendre à la plage. Même sans aller aussi loin, c'est une belle randonnée. J'ai 71 ans et je ne suis qu'en bonne forme mais je pourrais le faire.

randonnée
1 month ago

Excellent court sentier avec des éliminatoires massives. Le début du sentier se trouve à gauche avant l'aire de stationnement et non le "sentier fermé" au bout de l'aire de stationnement. Au panneau bleu pointant à gauche, prenez le sentier à droite. Une fois que vous arrivez à des vues panoramiques, arrêtez-vous et profitez de l'arc maritime à droite, puis continuez à gauche après le panneau indiquant tous les avertissements. Dans une crique, la gauche observait deux lions de mer pendant un certain temps. Comme indiqué, il n'y a pas de clôtures ni de garde-fous pour vous protéger ... Ils ne sont pas non plus là pour gâcher la vue.

randonnée
1 month ago

Les arbres sont magnifiques, le vent était agréable et les bassins de marée sont spectaculaires. La vie sauvage variait des geais bleus et des grillons aux oursins et aux étoiles de mer, à recommander absolument aux personnes qui ne craignent pas la montée au retour!

Je considérerais cette randonnée aussi difficile car les dunes de sable sont dures et assez raides pour se lever et se redresser. Vous pourriez prendre une routine plus longue et contourner certaines des plus grandes dunes, mais il est toujours difficile de marcher sur le sable.

randonnée
1 month ago

C'est un beau sentier le long du cap. Il peut y avoir beaucoup de vent par endroits mais il y a aussi une vue magnifique. La surface du sentier est en partie pavée et le reste du sentier a des racines et des rochers à éviter. Nous n'avons pas fait de randonnée jusqu'au bout du sentier, mais avons apprécié la distance parcourue. Nous avons également rencontré que quelques autres randonneurs.

randonnée
1 month ago

C'est un sentier facile à parcourir et vous arrivez à des panoramas à couper le souffle. Ce serait génial avec les enfants plus âgés. Il n'y a pas de barrières sur les bords, donc les jeunes enfants devraient être surveillés de près et attentivement. Le jour de notre randonnée, les fleurs sauvages sentaient merveilleusement bon.

randonnée
2 months ago

Cet endroit est génial! Je ne peux pas croire que cela a pris si longtemps pour le découvrir. Passé quelques heures ici le week-end dernier; Je suis resté pour un coucher de soleil génial! Je prévois d'y retourner cet été !!!

randonnée
2 months ago

Malheureusement, nous avons fait cette randonnée un jour venteux. Complètement soufflé, mais c'était toujours amusant. Nous étions les seuls sur toute la plage.

randonnée
2 months ago

J'ai oublié d'activer l'application, je n'ai donc pas enregistré la totalité de la randonnée. Belle randonnée cependant.

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Nous avions un mauvais timing pour ce sentier, le vent hurlait et le sable soufflait. Ceci est juste une longue promenade sur une plage.

randonnée
2 months ago

Super procès. Assurez-vous de marcher jusqu'à la plage. Assurez-vous de faire attention au chêne poison.

randonnée
2 months ago

Belle journée de randonnée le 3 juillet 2019. Descendez facilement avec une échelle de corde pour vous rendre à la plage. Belle façon de passer une fin de matinée avant de justifier ce grand déjeuner !!

randonnée
arbres tombés
rocheux
3 months ago

Je suis arrivé un jour où il y avait beaucoup de vent lorsque j'ai ouvert la portière de ma voiture. La montagne et les arbres bloquent le vent pendant presque toute la randonnée et il y avait des lapins, des lézards, des oiseaux, des étoiles de mer magnifiques fleurs et une vue magnifique sur l'océan ça sentait incroyable tout le chemin et c'était vraiment une randonnée agréable!

randonnée
3 months ago

Ce sentier était court mais à couper le souffle! Il y avait beaucoup de vent mais la beauté en valait la peine. De nombreuses fleurs sauvages poussent le long des falaises et des oiseaux de rivage et des hirondelles se perchaient dans les falaises. Nous l'avons aimé!

randonnée
3 months ago

Vue imprenable!

J'ai adoré cette randonnée. Quelques taches boueuses mais pas trop mal. Il y a beaucoup de chemins que vous pouvez emprunter, donc je ne suis pas sûr à 100% si j'ai suivi ce chemin exactement mais ai utilisé cette carte comme point de départ. Il y a des signes lors de votre randonnée qui sont faciles à voir et à suivre. Je recommande vivement de partir en randonnée vers la cascade, cela vous amène au sommet d'une grande et magnifique cascade qui se jette directement sur la plage. Probablement pas le plus sûr pour les enfants et les chiens sans laisse mais il y a beaucoup d'espace pour profiter de la vue sans être près du bord.

randonnée
3 months ago

Certains bénévoles maintiennent ce sentier en forme. Ils se sont surpassés! Ils ont créé environ 400 km de nouveau sentier et une nouvelle boucle ... Bien fait! Beau petit sentier en boucle.

randonnée
boueux
couvert de végétation
3 months ago

Le fait de voyager légèrement a raison et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai voulu explorer ce sentier, car mon chien aime courir en laisse. Cependant, les endroits peu fréquentés ont leurs inconvénients, car la tête du sentier était envahie par la végétation et difficile à trouver si ce n’était le signe parmi les hautes herbes. Les instructions sur cette application vous amènent à 80 Acres Rd, mais j’ai le sentiment que c’est une erreur, car le sentier et un grand manège se trouvent de l’autre côté du 101 et il peut être très dangereux de courir. Le sentier lui-même était un peu envahi par les mûres et autres plantes épineuses qui rendaient la randonnée parfois encombrante et je suis reparti avec des égratignures. De la boue dans beaucoup d'endroits, mais c'est la côte de l'Oregon pour vous. Dans l’ensemble, c’était une randonnée amusante qui rappelle quelque chose de Jurassic Park. La plage est isolée avec pas une semelle en vue, parfait!

randonnée
3 months ago

C'est une très belle randonnée. Je le recommanderais certainement !!

randonnée
arbres tombés
boueux
5 months ago

Super boueux à cette époque de l'année (mi-avril) et il y a eu des ratés MAIS l'isolement valait tellement la voiture boueuse! Comme dans l'avis précédent, pas une piste d'un autre humain. Adoré Grande plage.

randonnée
5 months ago

Vraiment aimé ce sentier. J'y suis allé à la mi-avril, alors bien sûr que c'était boueux mais ça en valait la peine. Quelques jolis petits ponts, oiseaux chanteurs, eau courante, des tonnes d’arbres et de fougères. Vraiment apprécié ce sentier et la plage était géniale. Roches à gravir et beaucoup de plaisir à explorer. J'adorerais le refaire en été. Suintait certainement sur le chemin du retour mais totalement gérable. Le chiot s'est bien amusé. Des tonnes de toiles d'araignées, alors si vous êtes avec une autre personne, faites-la marcher devant!

randonnée
arbres tombés
boueux
5 months ago

Un mot, boueux! Mon chiot était juste couvert, ce qui était complètement adorable jusqu'à ce que nous retournions à la voiture. Le sentier en lui-même était correct. J'ai aimé davantage le sentier 333. Je ne pense pas que le petit supplément en valait la peine. Si vous souhaitez ajouter plus de kilomètres, explorez simplement la plage. Solide 2.5 sur 5

Charger plus

Explore the most popular trails near Gold Beach with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

kid friendly

views

walking

nature trips

dog friendly

trail running

beach

fishing

bird watching

forest

Gold Beach, Oregon Map
VIEW FULL MAP

Trees are beautiful, wind felt great, and the tide pools are spectacular. The wild life ranged from blue jays and crickets to sea urchins and star fish, definitely recommend to people who don’t mind the climb on your way back up!

I would count this hike as hard since the sand dunes are hard and pretty steep to get up and over. You could take a longer routine and go around some of the taller dunes, but the sand is still hard to walk on.

This is a beautiful trail along the edge of the Cape. It can be very windy in spots but there are also wonderful views. The trail surface is paved part way and the rest of the trail has roots and rocks to avoid. We did not hike to the end of the trail but enjoyed the distance we hiked. We also met only a few other hikers.

hiking
25 days ago

This is an easy trail to hike and you arrive at some breathtaking vistas. It would be great with older children. There are no fences at the edges so small, young children would have to be very carefully and closely supervised.. The day we hiked the wild flowers smelled wonderful.

hiking
29 days ago

This place is awesome! Can't believe it took this long to discover it. Spent a few hours up here last weekend; stayed for an awesome sunset! I plan to go back again this summer!!!

hiking
29 days ago

Unfortunately we hiked this on a windy day. Completely blown, but it was still fun. We were the only ones on the entire beach.

hiking
1 month ago

Forgot to turn on app so didn’t record entire hike. Nice hike though.

hiking
no shade
1 month ago

We had poor timing for this trail, the wind was howling and the sand was blowing. This is just a long walk on a beach.

hiking
1 month ago

Awesome trial. Make sure you walk all the way to the Beach. Make sure to watch out for poison oak.

Beautiful day hike on July 3, 2019. Easy stroll down with easy rope ladder to beach. Beautiful way to spend a late morning before justifying that large lunch!!

hiking
blowdown
rocky
1 month ago

I came on a day that was so windy when I open my car door I thought it was going to blow off oh, but I went on the trail anyways and was absolutely amazed. The mountain and the trees block the wind for almost the entire hike and there were bunnies, lizards,birds, starfishs beautiful flowers, and an amazing view of the ocean. it smelled amazing the entire way and was definitely an enjoyable hike!

hiking
2 months ago

This trail was short but breathtaking! It was very windy but the beauty was worth it. Numerous wildflowers grow along the cliffs and shorebirds and swallows were roosting in the cliff-sides. We loved it!

hiking
2 months ago

Amazing view!

LOVED this hike. Some muddy spots but not too bad. There are lots of paths you can take so I am not 100% sure whether I followed this path exactly but used this map as the starting point. There are signs as you hike which are easy to see and follow. I highly recommend hiking towards the waterfall, it brings you to the top of a tall and gorgeous waterfall emptying straight down onto the beach. Probably not the safest for children and off-leash dogs but there is plenty of space to enjoy the view without being near the edge.

hiking
2 months ago

There are some volunteers that keep this trail in shape. They've outdone themselves! They created about .4 miles of new trail and a new loop... Nicely done! Nice little loop trail.

hiking
muddy
over grown
2 months ago

Lightly traveled is right and was one of the reasons I wanted to explore this trail as my dog likes to run off leash. However, the seldom traveled has its draw backs as the trail head was overgrown and difficult to find except for the sign among the tall grass. The directions on this app takes you to 80 Acres Rd but I feel that’s wrong as the trail and a large turn out is on the opposite side of 101 and it can be very dangerous to try to run across. The trail itself was a bit overgrown with blackberry and other prickly plants that made the hike at times cumbersome and I came away with scratches. Mud in lots of places but that’s the Oregon coast for you. Overall this was a fun hike that reminds you of something out of Jurassic Park. The beach is secluded with not a sole in sight, perfect!

This is a very beautiful hike. I’d definitely recommend it!!

Super muddy this time of year (mid-April) and there was some blowdowns BUT the seclusion was so worth the muddy car! Like the previous review, not one track of another human. Loved it. Great beach.

hiking
4 months ago

Really liked this trail. I went in mid-April so of course it was muddy but way worth it. Couple of cute little bridges, singing birds, running water, tons of trees and ferns. Really enjoyed this trail and the beach spot was great. Rocks to climb on and lots of fun exploring to do. Would love to do it again in summer. Was definitely sweating on the way back up but totally manageable. The pup had a great time. Tons of cobwebs so if you’re with another person, have them walk in front!

hiking
blowdown
muddy
4 months ago

One word, muddy! My pup was just covered, which was completely adorable until we got back to the car. The trail itself was alright I liked the 333 trail way more. I don’t think the extra bit of add on was worth it. If you’re looking to add more miles just do more exploring on the beach. Solid 2.5 out of 5

walking
5 months ago

Great little stroll along the rocky coast with our pup. Make sure to go during low tide to see as much of the formations as you can!

very good beach loved it

hiking
7 months ago

Beautiful trail!

hiking
8 months ago

There's a volunteer group that grooms the trail and they've recently groomed it all.... Kudos to them. The trail is the widest I've ever seen. There is a sand dune on the end but it is a very easy, very modest walk that a toddler could do right now. The dunes change however with winter storms and so does the creek in this area but I've never seen it when you couldn't easily get to the ocean.

Beautiful

Load More