Explorez les sentiers les plus populaires près de Cottage Grove avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cottage Grove, Oregon Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

C'est bon pour une promenade. Le sentier est un peu ennuyeux et le lac va bien. Le lac Dorena, situé à proximité, est également propice à la promenade, mais il est beaucoup plus joli, à mon avis.

randonnée
3 months ago

Agréable

randonnée
4 months ago

Nous avons campé au terrain de camping Schwarz près du milieu du sentier. Il était facile d'accéder au sentier depuis le parc. Nous avons roulé vers l’est le long du sentier puis nous sommes partis vers l’ouest. Nous sommes arrivés en ville à l'heure du déjeuner puis nous sommes retournés au camp. Le sentier est bien entretenu et relativement plat. Méfiez-vous des salles de bains le long du sentier, elles étaient dégoûtantes.

fonctionnement
5 months ago

Parfait parce que vous pouvez commencer à différents endroits et obtenir un petit quelque chose de différent avec chaque section. Bon pour changer votre course d'un jour à l'autre.

on Row River Trail

vélo de route
6 months ago

J'avais beaucoup plus d'espoir pour ce sentier.

très louche. et aucun occupé

belle piste pour les familles et les chiens. mes 8 ans l'ont complété sans problèmes.

Grande voie à suivre. Ce n'est pas une randonnée compliquée avec une belle surface pavée, mais la vue sur le lac est incroyable. Ma femme et moi avons marché cet autre jour au coucher du soleil et le soleil se couchant sur le lac était magnifique.

randonnée
10 months ago

balade
Sat Jul 28 2018

Pas terrible pour marcher si vous commencez à DT Cottage Grove. Mieux vaut ignorer tous les panoramas grandioses du Walmart, des concessionnaires automobiles et des casses. Les trois premiers milles environ (jusqu’à Mosby Creek Trailhead) sont parallèles à la route, ce n’est certainement pas un sentier de découverte de la nature et j’ai dépassé des personnages plutôt sombres (pas des arbres). La prochaine fois, je me garerai à Mosby.

vélo de route
Tue Apr 10 2018

Nous nous sommes garés au parc Bohemia dans le centre-ville de Cottage Grove et avons commencé au parc Row River Trail. Nous avons parcouru l'intégralité du sentier jusqu'au sommet du sentier du ruisseau Culp. C'est un beau trajet aller-retour de 33 km. Le sentier monte légèrement à la sortie et un peu en descente bien sûr. Dans l'ensemble, c'est assez plat cependant. Il y a au moins 5 salles de bains le long du chemin, mais nous n’avons pas vu de fontaines d’eau, alors prenez-en plein. Le paysage est magnifique. Parcourir les terres agricoles et voir les lamas, les vaches et les chevaux de près était un régal pour ces citadins.

Sat Mar 18 2017

Grand sentier pavé

Thu Nov 03 2016

impressionnant

belle piste facile. vous pouvez rendre la tâche plus difficile si vous empruntez certains des chemins de terre jusqu'au lac.

vélo de route
Sun Sep 18 2016

Au jour de http://cyclethelakes.org/, je suis allé jusqu'au bout. IMHO, si vous vous abstenez de la partie finale où la piste cyclable se réduit à un accotement de Row River, vous ne perdez rien. La promenade le long du lac Dorena est la partie la plus pittoresque.

Sun Aug 21 2016

Excellent sentier. vraiment apprécié le sentier de la ville à sa fin. balade facile, bien qu’il s’agisse d’un week-end de chaleur record de plus de 100 degrés. Les matins étaient merveilleux. est resté au camping du parc Shwarz et a fait du vélo jusqu’au sentier un peu plus à l’ouest sur une route en bordure de la rivière. nous referons ce sentier

vtt
Tue May 21 2013

C’est une course facile, mais c’était la première course de la saison pour moi donc c’était un bon début. eu de la chance avec une belle journée de printemps. les gens sont très gentils sur la piste. beaucoup d'espace et beaucoup d'aires de repos avec de belles vues. aussi un bon mélange d'ombre et de soleil, mais le matin, les zones ombragées étaient un peu fraîches

randonnée
Sun Feb 12 2012

Ce n'était qu'une partie de la piste. le sentier est environ 16 miles autour du lac et de la rivière, nous venons de faire seulement 3 miles lol

randonnée
2 days ago

randonnée
21 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Cottage Grove with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cottage Grove, Oregon Map
VIEW FULL MAP

It's okay for a stroll. The trail is a little boring, and the lake is okay. Nearby Dorena Lake is also good for a leisurely stroll, but is much prettier, in my opinion.

hiking
3 months ago

Nice

running
5 months ago

Great because you can start in various locations and get a little something different with each section. Good for changing up your run from day to day.

on Row River Trail

road biking
5 months ago

I had much higher hopes for this trail.

very shady. and none busy

nice trail for families and dogs. my 8 year old completed it with no issues.

Great rail to trail. It isn't a complicated hike with the nice level paved surface, but the views of the lake are incredible. My wife and I walked this the other day at sunset, and the sun setting over the lake was gorgeous.

walking
Sat Jul 28 2018

Not great for walking if you start in DT Cottage Grove. Better to just skip past all the grand vistas of the Walmart, car dealerships, and junkyards. The first three miles or so (up to Mosby Creek Trailhead) just run parallel to the road, definitely not a nature trail and I passed some pretty shady characters (not trees). Next time I'll just park at Mosby.

road biking
Tue Apr 10 2018

We parked at Bohemia Park in downtown Cottage Grove and started at Row River Trail Park. We rode the entire trail to Culp Creek Trailhead. It’s a nice 33 mile ride round trip. The trail goes slightly uphill on the way out, and slightly downhill coming back of course. Overall, it’s pretty flat though. There are at least 5 bathrooms along the way, but we didn’t see water fountains, so take plenty. The scenery is beautiful. Riding through farmland and seeing llamas, cows and horses up close was a treat for these urbanites.

Sat Mar 18 2017

Great paved trail

Thu Nov 03 2016

awesome

nice easy trail. you can make it more difficult if you take some of the dirt trails down to the lake.

road biking
Sun Sep 18 2016

In the day of http://cyclethelakes.org/ , I rode it to the end. IMHO, if you refrain from the final portion where the bike path reduces to a Row River road shoulder, you lose nothing. The ride along Dorena lake is the most picturesque part.

Sun Aug 21 2016

Excellent trail,. really enjoyed the trail from town to its end. easy ride, though happened to be on a weekend of record heat over 100 degrees. the mornings were wonderful though. stayed at Shwarz park campground and bikes to the trail a short distance west on row river road. we will do this trail again

mountain biking
Tue May 21 2013

this is an easy ride, but it was the first ride of season for me so it was a good start. got lucky with a nice spring day. people are very nice on trail. plenty of room and lots of rest spots with good views. also a good mix of shade and sun, tho in the morning that shaded areas were a little chilly

hiking
Sun Feb 12 2012

This was just part of the trail. the trail is around 16 miles around the lake and river we just only did 3 miles lol

hiking
18 days ago

hiking
20 days ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
8 months ago

Load More