Explorez les sentiers les plus populaires près de Catoosa avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Catoosa, Oklahoma Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Certaines parties du parcours sont plus difficiles, je ne suis donc pas d'accord avec le descripteur «facile». Malgré cela, j'ai adoré la région et les sentiers sont bien entretenus.

randonnée
boueux
insectes
2 months ago

Vraiment aimé cette piste! Superbes vues et ruisseaux.

Je ne comprends pas pourquoi les gens évaluent ce beau sentier 1 étoile parce qu'aucun chien n'est autorisé. Gens, il s’agit de la réserve naturelle Redbud ... L’expression opérationnelle est «Réserve naturelle». Ce qui signifie que c'est un refuge pour les animaux locaux. Les chiens ne sont pas autorisés parce qu'ils défèquent sur le sentier, ce qui effraie les cerfs de Virginie et autres créatures des bois. Ce parc a pour but de vous plonger dans la nature et de ne pas tromper votre chien.

Chiens interdits. Corbeille partout. Pas sûr pour les enfants.

sentier super facile, pris plusieurs fois avec les enfants, super petit endroit, profitez-en aussi, a cessé de marcher parce que les chiens ne sont pas acceptés

boueux
pont inutilisable
7 months ago

AIME ce parc! Nous vivons ici depuis 20 ans et la première fois que nous la visitons, c’est aujourd’hui car j’habite habituellement à Oxley, au parc Mohawk. Cela peut être un parcours difficile si vous êtes habitué aux terrains plats que l’Oklahoma possède généralement. Dans certaines régions, cela ressemble plus au parc d'état de Beavers Bend ou au parc d'état de Robbers Cave en termes d'altitude et de relief. Quelques falaises très intéressantes avec des grottes, une petite zone de prairie et une autre bande qui est probablement marécageuse pendant les périodes de pluie. Nous étions là au milieu de l'après-midi et n'avons entendu que des oiseaux et vu des traces de cerfs. Si vous y allez tôt ou plus tard, vous aurez peut-être une meilleure chance de voir la faune, mais sachez que les portes fermeront à 17 heures. La signalisation doit être mise à jour, mais nous avons trouvé notre chemin sans problème. Il suffit de chercher où le chemin est fait par l'homme (les marches sont un gros pourboire). Les eaux de ruissellement et les tempêtes ont abattu un grand arbre dans la zone de falaise, mais vous pouvez facilement vous faufiler à travers et revenir sur le sentier. La région est très calme et peu fréquentée (nous sommes arrivés à midi un dimanche en août) - contrairement à Oxley chez MP and Ray Harral Nature Center où vous rencontrerez sans cesse des personnes et leurs chiens. BTW aime le fait qu'il n'y a pas de chiens parce que j'en ai marre que les chiens amènent leurs animaux, ne nettoient pas leur merde et les laissent partir en laisse.

Beau paysage, je l'ai fait avec mon fils de 3 ans et je suis enceinte. A pris le mauvais chemin parfois, j'ai donc dû revenir en arrière, ils doivent mettre à jour les panneaux car 90% d'entre eux sont cassés. Mais une si belle et amusante randonnée avec le chant des oiseaux, mon fils a également vu beaucoup de lézards brillants.

Les chiens non admis sont automatiquement une étoile.

A pris la famille le mois dernier. Grande randonnée courte. Bon pour les plus jeunes. Sentier bien entretenu.

J'y suis allé avec ma fille de 12 ans et nous nous sommes vraiment bien amusés. Tout est assez dénudé à cette époque de l'année, mais c'était magnifique, les recadrages étaient vraiment intéressants et les quelques bestioles que nous avons vues étaient instructives. Étant à 15 minutes de chez moi, je nous vois fréquenter ici pour les escapades de l'après-midi.

Pour votre information, après avoir conduit un mardi après-midi, ce sentier n’est ouvert que du mercredi au samedi. Désappointé.

randonnée
Sun Jan 21 2018

Sentier super facile. Je suis un homme et je suis allé seul, alors je me suis ennuyé très vite. Si vous avez des enfants ou si vous voulez simplement vous promener, c'est génial! Je suggérerais de commencer à l'envers parce que c'est là que tout le plaisir est.

Ma première visite et je pense que je serai de retour très bientôt. Le sentier a-t-il été doublé car une crête a été coupée Il y avait beaucoup de monde avec beaucoup d'attente dans les endroits restreints. Les enfants comptaient entre 5 et 1 adultes environ. Certains criaient mais la plupart des parents essayaient de les garder respectueux. Heureux qu'ils sortent. Quand je suis parti, il y avait environ 20 voitures pour un sentier de 2 km.

Impressionnant! Accueille les enfants! Des tonnes d'escalade avec les rochers. Cela dit pas de chien et c'est pour une bonne raison. Pas amusant de porter un chien sur et autour des rochers. Salles de bains propres disponibles. Bâtiment de préservation de la nature / centre d'accueil. Aire de pique nique. Parfait après-midi!

Très belle région. Très calme. Une belle évasion de la ville ... C'est dommage que je ne puisse pas amener mes chiens, mais je comprends le raisonnement.

Nous avons emmené notre jeune fils faire une randonnée ici pour l’habituer aux sentiers et à son sac. J'ai adoré ce petit sentier! Il a des paysages magnifiques, un petit ruisseau, des rochers et un peu de terrain "accidenté". Moyen idéal pour passer un après-midi près de la maison! La seule déception est pas de chiens: - /

ce sentier est en dehors de la randonnée dans les bois et ils ne permettent pas aux chiens qui est ridicule je donne à cette place une étoile est mon chien est mon chien de stress post-traumatique va partout avec moi et ils ne permettent pas aux chiens que je suis allé aujourd'hui pour la première fois Je me retourne et je pars chaque fois que je ne vois aucun chien, je ne retournerai jamais dans cet endroit et je lui attribue une étoile, c'est ridicule et peut-être faut-il qu'ils soient poursuivis en justice pour ne pas avoir laissé les chiens dehors.

C'est un excellent sentier pour un jeune enfant! Je dirais 4+! Nous avons passé un merveilleux séjour.

Sentier ludique avec de superbes rochers, il souhaite toutefois parcourir encore quelques kilomètres.

randonnée
Sun Sep 10 2017

Nous avons amené les enfants à Red Bud aujourd'hui et tout le monde a adoré! C'est un excellent mélange de terrain mais rien de trop difficile. Nous ne sommes pas les randonneurs les plus expérimentés, mais ce sentier a fourni une "vraie" expérience de randonnée sans être trop intense pour les enfants!

C'est une excellente randonnée pour voir différents affleurements rocheux et falaises. Vraiment unique dans la région. Sachez qu'il ferme à 17h00. Chiens interdits. Nous aimons emmener les visiteurs voir ce bel endroit et il y a une table de pique-nique à l'entrée pour apporter le déjeuner.

Belle soirée de randonnée.

Belle piste.

Belle région! Le seul inconvénient est que les portes se ferment à 17h00.

randonnée
Wed Mar 01 2017

Un si bon sentier !!!! Et il n'y a pas de bruit de voiture car il est si difficile de bien

Charger plus

Explore the most popular trails near Catoosa with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Catoosa, Oklahoma Map
VIEW FULL MAP

Parts of the trail are more challenging so I would disagree with the 'easy' descriptor. Despite that I loved the area and the trails are well maintained.

hiking
bugs
muddy
2 months ago

Really liked this trail! Great views and streams.

I can’t understand why people rate this beautiful trail 1 star because no dogs are allowed. People this is the Redbud Nature preserve..... operative wording is “Nature preserve”. Meaning it’s a refuge for local animals. Dogs aren’t allowed because they defecate on the trail which scares away white tail deer and other woodland creatures. This park is meant to immerse yourself in nature not to tromp through with your dog.

No dogs allowed. Trash everywhere. Not safe for kids.

super easy trail, taken kids multiple times, great small place, also enjoy it, stopped going because no dogs allowed

bridge out
muddy
7 months ago

LOVE this park! We have lived here 20 years and the first time we've visited was today because I usually go Oxley at Mohawk Park. This can be a challenging trail if you are used to the flat ones that Oklahoma typically has. In some areas this is more like Beavers Bend State Park or Robbers Cave State Park in terms of elevation and terrain. Some very interesting bluffs with caves, a small meadow area and another strip that is most likely boggy during rainy times. We were there at mid afternoon and only heard birds and saw some deer tracks. If you went early or later you might have a better chance of seeing wildlife but be aware gates close at 5 p.m. Signage does need to be updated but we found our way around with no problem. Just look for where the path is man made (steps is a big tip off). Water runoff and storms has taken down a big tree down at the bluff area but you can easily squeeze through and get back onto the trail. The area is very quiet and w.o a lot of foot traffic (we arrived at noon on a Sunday in August) - unlike Oxley at MP and Ray Harral Nature Center where you will be constantly bumping into people and their dogs. BTW love that there is NO DOGS because I'm tired of dog people bringing their animals, not cleaning up their poop, and letting them off leash.

Beautiful scenery, did it with my 3 year old son and I’m pregnant. Took the wrong trail at times so I had to backtrack, they need to update the signs because 90% of them are broken. But such a fun and beautiful hike with birds singing, my son saw lots of bright lizards as well.

No dogs allowed is an automatic one star.

Took the family last month. Great short hike. Good for younger kids. Well maintained trail.

I went with my 12 year old daughter and really enjoyed ourselves. Everything is pretty bare this time of year but it was beautiful, the out cropping were really interesting and the few critters we saw was educational. Being 15 minutes from home I see us frequenting here for afternoon jaunts.

FYI- after driving out there on a Tuesday afternoon, discovered this Trail is only open Wednesday through Saturday. Disappointed.

Super easy trail. I’m a male and went by myself so I got kinda bored real quick. If you have kids or just want to stroll around it great! I would suggest starting backwards because that’s where all the fun is.

My first visit and I think I'll be back very soon. Did the trail twice as there is a ridge cut through. It was very crowded with a lot of waiting in tight areas. The kids out numbered adults about 5 to 1. Some were yelling but most parents were trying to keep them respectful. Glad they're getting out doors. When I left there were about 20 cars for a 1.3 mile trail.

Awesome! Kid friendly! Tons of climbing with the rocks. It says no dogs and that is for good reason. No fun carrying a dog over and around boulders. Clean bathrooms available. Nature preserve building/ welcome center. Picnic area. Perfect afternoon!

Very beautiful area. Very quiet. A nice escape from the city... It's a shame I can't bring my dogs, but I understand the reasoning.

Took our young son for a hike here to get him used to trails and his pack. I LOVED this little trail! It has gorgeous scenery, a small stream, boulders and a little bit of "rugged" terrain. Perfect way to spend an afternoon close to the house! Only disappointment is no dogs :-/

this Trail is outside hiking in the woods and they do not allow dogs that is ridiculous I give this place a one-star is my dog my PTSD dog goes everywhere with me and they do not allow dogs I went there today for the first time and I turn around and left whenever I seen no dogs I will never go back to this place and I give it a one-star this is ridiculous and maybe they need to be sued for not allowing dogs outside.

This is a great trail for a young child! I would say 4+! We had a wonderful time.

Fun trail with great rocks however wish it went for a few more miles.

We brought the kids to Red Bud today and everyone absolutely loved it! It's a great mix of terrain but nothing too difficult. We are not the most experienced hikers but this trail provided a "real" hiking experience without being to intense for the kids!

This is a great hike to see different rock outcropping and bluffs. Really unique to the area. Be aware that it closes at 5:00 pm. No dogs allowed. We enjoy taking visitors to see this lovely place and there is a picnic table at the entrance to bring lunch.

Nice evening hike.

Nice trail.

Beautiful area! The only downfall is that the gates close at 5:00pm.

Such a good trail!!!! And there's no car sounds since it's so hard to fine

Load More