Explorez les sentiers les plus populaires près de New Plymouth avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

New Plymouth, Ohio Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

on Hope Furnace Trail

randonnée
4 days ago

Randonnée cela en novembre avec ma femme. Quelques taches lisses mais toujours agréables. Juste besoin de payer un peu plus d'attention. Beaucoup d'oiseaux et j'ai couru des cerfs à l'arrière du lac. Voudrais y retourner.

randonnée
1 month ago

Randonnée cela depuis des années! Sentier facile et magnifique!

Fri Aug 17 2018

Vraiment un sentier amusant. Aller et retour. Nous avons eu de la chance que les fleurs de lotus roses soient en fleurs et tapissent le lac. C'était si beau.

randonnée
Wed Aug 30 2017

Ce sentier est bien entretenu et suit une partie du lac. Les vues ne sont pas si spectaculaires mais c'est un sentier facile et joli en automne. Je vois beaucoup d'enfants et de familles lors de cette randonnée. Bon pour l'observation des oiseaux.

Tue Apr 19 2016

Grand sentier !! Passé un super séjour avec la famille. Bien marqué.

randonnée
Tue Feb 09 2016

Nous avons parcouru ce sentier en décembre 2014, peu après Noël. Il n'y avait pas de neige, mais c'était rapide. Le bon côté était que la piste était sereine et nous n'avons pas croisé d'autres randonneurs! C'est vraiment un joli sentier et c'était cool de voir les fournaises. Nous sommes retournés le long de l'autoroute pour en faire une boucle. Il y a un bon groupe de sentiers dans ce parc, et nous en avons vérifié plusieurs autres, bien que ce soit notre préféré.

on Hope Furnace Trail

randonnée
Sat Aug 15 2015

Les randonnées estivales sont difficiles ici à cause de la croissance et des insectes. Le Lodge propose une cuisine fantastique, mais si vous n'apportez pas votre insecticide, vous ferez un bon repas pour les insectes.

camping
Wed Feb 25 2015

J'ai campé dans le camping du lac Hope dans un site primitif. Beaucoup de sentiers de randonnée croisent les zones primitives, ce qui était agréable pour ma famille, le camping et la randonnée. Le lac Hope Lodge est à une distance de marche et vaut bien l’arrêt, car il possède certains des meilleurs morceaux de poitrine de BBQ au Pit en Ohio. Sentiers amusants et très jolis pour l'Ohio. La fournaise elle-même est froide pendant environ 2 minutes et vous êtes prêt à passer à autre chose. Globalement, j'y suis allé 3 fois au cours des 4 derniers mois. La réception des téléphones portables peut être médiocre dans ce domaine.

randonnée
18 days ago

randonnée
26 days ago

randonnée
1 month ago

on Hope Furnace Trail

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

on Hope Furnace Trail

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

on Hope Furnace Trail

randonnée
6 months ago

randonnée
Sun Jun 25 2017

randonnée
Wed Aug 10 2016

Sun Nov 08 2015

Explore the most popular trails near New Plymouth with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

New Plymouth, Ohio Map
VIEW FULL MAP

Really a fun trail. Out and back. We were lucky that the pink lotus blossoms were in bloom and carpeted the lake. It was so beautiful.

hiking
11 months ago

This trail is well maintained and follows a part of the lake. The views are not that spectacular but it's an easy trail and pretty in autumn. I see lots of kids and families on this hike. Good for birding.

Tuesday, April 19, 2016

Great trail!! Had an awesome time with the family. Well marked.

hiking
Tuesday, February 09, 2016

We hiked this trail in December 2014, shortly after Christmas. There wasn't any snow, but it was brisk. The upside was the trail was serene and we didn't pass any other hikers! It really is a pretty trail, and it was cool to see the furnaces. We walked back along the highway to make this a loop. There's a nice cluster of trails in this park, and we checked out several others, though this was our favorite.

on Hope Furnace Trail

hiking
Saturday, August 15, 2015

Summer hiking is tough around here because of all the growth and bugs. The Lodge has fantastic food, but if you don't bring your bug spray you will make a good meal for the bugs.

camping
Wednesday, February 25, 2015

I camped in the lake hope campground at a primitive site. Many of the hiking trails intersect the primitive areas which made it nice for my family and to camp and hike. The Lake Hope Lodge is within hiking distance and well worth the stop as it has some of the best pit BBQ's brisket in Ohio. Fun trails and very pretty for Ohio. The Furnace itself is cool for about 2 minutes and then you're ready to move on. Overall I've been there 3 times in the last 4 months. Cell phone reception can be poor in this area.

hiking
Sunday, June 25, 2017

hiking
Wednesday, August 10, 2016

Sunday, November 08, 2015