Explorez les sentiers les plus populaires près de Mantoue avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Mantua, Ohio Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

on Headwaters Trail

fonctionnement
Fri Jul 06 2018

Une fois que nous avons trouvé un point de départ, nous l’avons apprécié (à l’exception des mouches à cheval). Les directions nous ont conduits à une intersection aléatoire très envahie par la végétation. Nous nous sommes retrouvés en ville et garés derrière le McDonald's, il y a aussi un parking en face de la rue. Un certain nombre d'autres personnes ont également emprunté le sentier.

n'a pas fait le tout mais ce n'était pas si mal! première fois que je fais du vélo depuis plus de dix ans! les enfants ont adoré

vtt
Fri Oct 07 2016

Une belle balade. Le temps était parfait pour cela.

vtt
Fri Oct 07 2016

Une belle seconde sortie de la journée. Le temps s'était suffisamment refroidi pour être vraiment agréable.

vélo de route
Fri Aug 29 2014

J'ai trouvé sa piste terrible pour le vélo. J'ai un vélo hybride / trail. Je suis monté de Mantoue à Garrettsville et retour. Ce sentier me rappelle une allée. Dans de nombreuses régions, le calcaire est inexistant. Certaines zones sont recouvertes de gros gravier. Certaines sections du sentier servent également de sentier de cavalière. Il est suggéré que les chevaux soient montés sur la berme. Mais toutes les excréments se trouvent dans le chemin principal. Entre les rochers, les zones sablonneuses, les nids-de-poule et la merde, vous devez vraiment faire attention. Pas de loisir à cheval ici. Jusqu'à ce que cette piste reçoive des améliorations, je l'éviterai.

vtt
Tue Sep 04 2012

Beau sentier rural qui va de Garrettsville à Mantoue, au sud de Hiram College. Construit sur un ancien chemin de fer, la surface du sentier est principalement constituée de calcaire broyé. La section entre Asbury Rd. et Limeridge Rd. À l'ouest de Camp Asbury, la surface la plus accidentée pour les vélos de route est assez rugueuse. Tout le reste est assez dur. La section ouest de 700 est également une route partagée avec quelques maisons alors faites attention aux voitures. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.

randonnée
4 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

vélo de route
6 months ago

fonctionnement
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
Fri Sep 28 2018

randonnée
Sun Dec 10 2017

randonnée
Sat Nov 25 2017

randonnée
Sat Jul 29 2017

Explore the most popular trails near Mantua with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Mantua, Ohio Map
VIEW FULL MAP

on Headwaters Trail

trail running
1 month ago

Once we found a point where we could start, we enjoyed it (except for the horse flies). The directions took us to a random intersection that was very overgrown. We ended up in town and parked behind the McDonald's there is also a parking lot across the street. There were a number of others using the trail as well.

didn't do the whole thing but it wasn't that bad! first time getting out biking in over ten years! kids loved it

mountain biking
Friday, October 07, 2016

A nice ride. The weather was perfect for it.

mountain biking
Friday, October 07, 2016

A great second ride of the day. The weather had cooled down enough to be really enjoyable.

road biking
Friday, August 29, 2014

I found his trail to be terrible for biking. I have a hybrid/trail bike. I rode from Mantua to Garrettsville and back. This trail reminds me of a driveway. In many parts the limestone is non existent. Some areas are covered with large gravel. Some sections of the trail are also used as a bridle trail. It is suggested that horses are ridden on the berm. But all the dung is in the main path. Between the rocks, the sandy areas, the potholes and the crap you really need to pay attention. No leisure riding here. Until this trail receives some improvements, I will avoid it.

mountain biking
Tuesday, September 04, 2012

Nice rural trail that runs from Garrettsville to Mantua, south of Hiram College. Constructed on an old railroad the trail surface is mostly crushed limestone. The section between Asbury Rd. and Limeridge Rd. west of Camp Asbury has the roughest surface which can be sketchy for road bikes, everything else is fairly hard packed. The section west of 700 is also a shared drive with a few homes so watch out for cars. Highly recommended if you're in the area.

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
Saturday, July 29, 2017