Explorez les sentiers les plus populaires près de Guysville avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Guysville, Ohio Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
6 months ago

J'adore ce bel endroit! Tant de jolis ponts et criques.

Mon Sep 03 2018

Passerelles Pas beaucoup de superbes rochers ou des jeux d'eau. Quelqu'un prend VRAIMENT bien soin de ce sentier. C'est très bien entretenu!

Mon Jul 09 2018

Bien entretenu Principalement bois, si bon pour une promenade chaude après-midi! Mon 1er sentier depuis que j'ai cette application!

fonctionnement
Mon Oct 23 2017

Grand sentier pour un coureur novice. C'est une longueur parfaite pour les débutants, pas beaucoup d'élévation, mais il y a quand même des collines, donc ce n'est pas juste plat tout le temps. Il comporte de nombreuses sections droites et plates pour le sprint, mélangées à des changements d’altitude et des courbes se combinant pour une très belle course du matin. Je pense que ce serait un peu trop ennuyeux pour moi de venir faire de la randonnée ici, mais j'imagine que ça pourrait être bien pour observer les oiseaux. L'un des inconvénients est que c'est juste à côté de l'autoroute, donc la circulation est bruyante.

randonnée
Wed Aug 30 2017

Un sentier bien rangé avec d'excellentes éphémères de printemps et une grande variété de plantes indigènes. Idéal pour l'observation des oiseaux. Deux milles rapides, la moitié du sentier est bas et la moitié en crête. Un de mes endroits préférés car je vois rarement les autres là-bas.

randonnée
Wed Jun 08 2016

Une grande réserve pour la solitude tranquille. Ne vous attendez pas à une randonnée à couper le souffle, mais pour ce que c'est, ce sentier est très agréable et très bien entretenu. Il est proche de notre maison et nous essayons de marcher deux fois par mois. Assurez-vous de vérifier l'étang de castor!

randonnée
12 hours ago

randonnée
13 days ago

randonnée
25 days ago

on Oak Ridge Trail

randonnée
2 months ago

sports de pagaie
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

fonctionnement
Sun Jun 10 2018

randonnée
Sun Oct 15 2017

Thu Sep 14 2017

balade
Sun Jun 24 2012

Explore the most popular trails near Guysville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Guysville, Ohio Map
VIEW FULL MAP

Lovely foot bridges! Not many stunning rock or water displays. Someone takes REALLY good care of this trail. It is very well maintained!

Well maintained
Mostly woods, so good for an hot afternoon walk!
My 1st trail since l got this app!

trail running
Monday, October 23, 2017

Great trail for a novice runner. It's a perfect beginners length, not a lot of elevation, but still it has some hills, so it's not just flat the whole time. It has lots of straight flat sections for sprinting, mixed with changes in elevation and bends combine for a really nice morning run. I think it would be a little too boring for me to come hiking here, but I imagine it might be nice for birdwatching. One downside is that it's right next to the highway, so the traffic is loud.

hiking
Wednesday, August 30, 2017

A tidy trail with excellent spring ephemerals and a wide variety of native plants. Great for birding. A quick two miles, half the trail is low and half is ridge top. One of my favorite places as I rarely see others there.

hiking
Wednesday, June 08, 2016

A great preserve for quiet solitude. Don't go expecting a blow-your-mind hike but for what it is, this trail is very nice, and very well maintained. It's close to our house so we try to walk it a couple of times a month. Be sure to check out the beaver pond!

trail running
5 months ago

hiking
Sunday, October 15, 2017

Thursday, September 14, 2017