Explorez les sentiers les plus populaires près de East Liberty avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

East Liberty, Ohio Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Ce sentier change TOUJOURS! Nous avons été plusieurs fois et à différentes saisons!

Peut-être boueux après une bonne pluie, mais par beau temps, c’est une belle promenade dans la nature, munissez-vous d’une protection solaire si vous prévoyez de vous asseoir et de regarder les oiseaux / papillons dans les Prairies.

grand parc, à la fois boisé et des prairies, idéal pour les oiseaux ou les papillons.

Compte tenu de l’évaluation que ce sentier a reçue de la part des autres, j’attends beaucoup plus que ce qui a été reçu. Je suis généreux avec la note 3 étoiles, car je vois le potentiel de ce sentier dans les années à venir. Des jeunes arbres sont plantés dans les régions de Meadow, ce qui en fera un jour un endroit merveilleux à visiter. Les sections boisées sont belles et pleines de vie sauvage! Malheureusement, les zones boisées ne représentent qu’environ 15% du sentier, l’autre 85% étant un sentier très banal que vous ne continuez de suivre que dans l’espoir d’atteindre un résultat spectaculaire. Malheureusement, comme ce sentier est actuellement, vous n’atteignez jamais rien de spectaculaire. Sur le plan positif, les ponts et "Overlooks" sont bien conçus et ils ont récemment ajouté quelques nouveaux bancs du côté piste. J'espère qu'un jour, grâce aux efforts soutenus, cette piste atteindra son potentiel.

Sentiers magnifiques, paisibles et bien entretenus! Je le referai certainement. Apporté mon Fitbit aujourd'hui et il est en fait 3 miles au total.

J'y suis allé avec ma famille à l'été 2017! J'ai littéralement trouvé 20 ticks sur une famille de 6! C'était un trekking avec très peu de choses à voir! Paisible mais ennuyeux pour les enfants de 8 à 11 ans. Utilisez votre temps pour aller ailleurs!

Un sentier incroyable, un endroit décent pour la photographie, a vu des cerfs et a presque marché sur une belle mante religieuse. Surtout gravelé, a quelques ponts et beaucoup de panneaux d'information. Je recommande vraiment ce sentier si vous voulez faire de la randonnée ou si vous voulez juste faire une belle randonnée de 3 km.

Je m'attendais à plus compte tenu de la note. Une grande partie du sentier traverse des zones humides et c'était très monotone. Le seul point fort était le cerf que nous avons rencontré. Ne pensez pas que je ferai bientôt la route jusqu'à cette piste.

Sentier décent principalement d'herbe et de terrain ouvert. Ne s'est rendu compte qu'après, mais les chiens ne sont pas autorisés.

randonnée
Sun Nov 27 2016

J'ai adoré ce sentier. Je cherchais mon nouveau sentier "incontournable" et je l'ai trouvé à cet endroit. J'ai absolument adoré l'ambiance. Si calme et paisible. Passer à travers les arbres était ma partie préférée! C'était le jour d'automne parfait alors les feuilles tombaient comme de la pluie. Magnifique. Je reviendrai très certainement bientôt!

Un sentier agréable très bien entretenu et non encombré de déchets. Bonne étendue de terrain, de prairies, de forêts et de zones humides. Une brise à marcher. Hautement recommandé.

la marche / randonnée est facile. très pittoresque. beaucoup de gens

J'ai adoré ce sentier. Avait un peu de tout. Zones humides, champs, fleurs sauvages, faune, forêt. Nice et paisible avec une superbe vue.

J'ai parcouru tous les sentiers. Quelques bons changements entre boisés et prairies et zones humides. Beaucoup de vie sauvage pour profiter et. Un paradis pour les ornithologues.

OK feuillage frais, bon pour les chiens, vérifiez bien quand vous arrivez à la maison beaucoup de tiques

C'était une belle promenade. juste guetter les tiques. lol

Actuellement, je suis assis sur un banc du Big Darby Headwaters Overlook, alors que je m'attendais à ce que plus une fois que je sois arrivé à cet endroit, la randonnée à travers sentiers boisés et prairies ouvertes était exaltante. Je m'attendais à plus d'eau et de ruisseaux lorsque je suis arrivé au belvédère, mais c'est un endroit agréable pour s'asseoir et profiter de tous les sons de la nature. J'entends même un ouaouaron de temps en temps. Je peux voir la route d'où je suis assis et j'entends les voitures filer, ce bruit est lointain comparé aux beaux sons de la création de Dieu chantant leur refrain reconnaissant.

Darby Headwaters est un endroit idéal pour s'évader. Je visite ce sentier environ une fois par mois. Pendant très longtemps, ce fut un très beau sentier. Il a été gardé sur environ un kilomètre de long avec un trottoir de bois qui s'ouvre sur une rue avec des panneaux d'informations sur la faune, la faune et d'autres plantes. Un écosystème très intéressant. Daby Headwaters a également de nombreux geocashes le long du sentier. Ce nouveau sentier est juste à côté du sentier principal et incorpore plus de la grande beauté de la région. C'est juste une minute sur 33, par Honda et le joli village de Middleburg.

Explore the most popular trails near East Liberty with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

East Liberty, Ohio Map
VIEW FULL MAP

Considering the rating this trail has received from others, I expect alot more that what was received. I'm being generous with the 3 star rating, as I see the potential for this trail in years to come. There are saplings planted throughout the Meadow areas, that will one day turn this into a wonderful place to visit. The wooded sections are beautiful and full of wildlife! But unfortunately the wooded areas are only about 15% of the trail, the other 85% is a very mundane trail that you only continue following in hopes of reaching something spectacular. Unfortunately as this trail is currently, you never reach anything spectacular. On the plus side, the bridges and "Overlooks" are well crafted, and they have recently added a few new trail side benches. I hope that one day through continued efforts this trail will reach it's potential.

Beautiful,peaceful, well maintained trails! Will definitely do it again. Brought my Fitbit today and it’s actually 3 miles back and forth total.

I went with my family in the summer of 2017! I literally found 20 ticks on a family of 6! It was quite a trek with very little to see! Peaceful but boring for kids between 8 - 11. Use your time to go to another place!

An amazing trail, decent place for photography, saw some deer, and almost stepped on a beautiful praying mantises. Mostly graveled, has a few bridges, and lots of information boards. Definitely recommend this trail if your wanting to get into hiking or if you just want a nice 2 mile hike.

Was expecting more considering the rating. A lot of the trail is through wetlands, and it was very monotonous. The only highlight was the deer we encountered. Don't think I'll be making the drive up to this trail anytime soon.

Decent trail mostly grass and open field. Didn't realize until afterwards but Dogs are not allowed.

hiking
Sunday, November 27, 2016

LOVED this trail. I have been looking for my new "go-to" trail and found it in this spot. I absolutely loved the atmosphere. So quiet and peaceful. Going through the trees was my favorite part! It was the perfect fall day so the leaves fell like rain. Gorgeous. Will most definitely be returning soon!

A plesent trail very well mantained not cluttered with garbage. Good scope of terrain, grasslands, forest, and wetland. A breeze to walk. Highly recommended.

the walk/hike is easy. very scenic. lots of people

Loved this trail. Had a little bit of everything. Wetlands, fields, wildflowers, wildlife, forest. Nice and peaceful with great overlooks.

I hiked all of the trails. Some good changes between wooded and grassland and wetland. Lots of wild life to enjoy and. A birders paradise.

OK cool foliage, good for dog's, check good though when you get home lots of ticks.

was nice walk. just watchout for ticks. lol

Currently I am sitting on a bench at the Big Darby Headwaters Overlook, while I expected more once I arrived at the overlook the hike through wooded trails and open meadows was exhilarating. I had expected more water and flowing streams when I got to the overlook, however, it is a nice place to sit and enjoy all of the sounds of nature. I even hear a bullfrog every now and then. I can see the highway from where I sit and can hear the cars whizzing by, that noise is distant compared to the beautiful sounds of God's creation singing their grateful chorus.

Darby headwaters is a great place to get away. I visit this trail about once a month. For a very long time it was a very nice trail, nacely kept about a mile long with a boardwalk that opens up onto a deack with info signs about the wildlife, folange and other plants. A very interesting ecosystem. Daby headwaters also has many geocashes along the trail. This new trail is just off the main trail and incororates more of the great beauty of the area. It is just a miniute off of 33, by Honda and the cute village of Middleburg.