Vous cherchez un bon sentier près de Cambridge, Ohio? AllTrails propose 9 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course à pied, sentiers de laisse pour chiens et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc national de Salt Fork ou du parc national de Dillon, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Kingsley Park ou Rare Charitable Research Reserve. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 6 sentiers faciles à Cambridge allant de 1 à 8,1 km et de 800 à 1 118 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

chiens en laisse

forêt

lac

balade

convient aux enfants

course à pied

Cambridge, Ohio Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Non maintenu. Pouvait voir les balises à travers les ronces, mais devait quitter la piste pour compléter la «boucle».

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Je suis allé faire de la randonnée avec mon chien et j'ai apprécié la vue. C'est court et mignon mais il y a beaucoup de choses à regarder. La forêt est magnifique avec les pins qui vous dominent. Nous avons également vu des buses de dinde près du lac en train de se reproduire. Même si ce n'est pas une longue randonnée, je recommanderais cette randonnée à tous ceux qui aiment la nature.

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
hors piste
insectes
2 months ago

randonnée
rocheux
2 months ago

les sentiers n'étaient pas difficiles mais n'étaient pas faciles. Ne recommande pas les poussettes. Belle mais décevante de ne pas arriver à proximité de la grotte.

randonnée
2 months ago

La randonnée était belle! il y avait des montées raides mais beaucoup de dénivelés. Sur tout un sentier amusant.

randonnée
3 months ago

belle courte randonnée.

randonnée
couvert de végétation
4 months ago

Sentier court qui se rapproche du lac. Affleurements rocheux et beaucoup de faune à voir. J'ai effrayé un cerf en m'approchant à moins de 10 pieds de l'endroit où il était isolé dans une brousse près du sentier. Aussi des tamias qui me permettent de m'approcher. Je recommande de prendre le sentier dans le sens des aiguilles d'une montre pour faciliter le retour au parking. Cherchez les tipis. Certaines parties du sentier au début étaient boueuses à cause du temps humide des 18 derniers mois. Et il y avait quelques endroits envahis de la couverture du sol et un bosquet de pattes. Le sentier est cependant bien balisé. Oui, vous allez voir de l'herbe à puce. Vous êtes dans les bois, cela ne devrait donc pas être une surprise.

randonnée
4 months ago

C'est l'un de mes endroits préférés. Le parcours commence par une forêt de pins d'une beauté pure! Vous marchez littéralement à travers les pins comme s’il s’agissait d’une passerelle vers une escapade enchantée et paisible. Il n’avait pas plu depuis un moment, mais la piste était très boueuse. Nous avons dû faire beaucoup de marche à côté du sentier à certains endroits, tellement c'était boueux!

randonnée
boueux
4 months ago

Le sentier est seulement 4.5 miles de long. Pas 8.8. Il semble que certaines personnes, une fois arrivées au bout du sentier, ont choisi de descendre la route principale (celle sur laquelle vous entrez) jusqu'à atteindre un autre sentier, puis de revenir au sentier Shadbush. Globalement, nous avons apprécié ce sentier. Cela commence relativement facilement, mais commence à monter et à descendre. Principalement en descente au début, vous remonterez donc sur le chemin du retour. C'est un peu une séance d'entraînement, mais pas trop difficile si vous êtes en forme. C'était assez boueux, mais il avait plu toute la semaine, alors j'imagine que ce ne serait pas un problème si vous attendiez qu'il n'ait pas plu depuis quelques jours. Il y a de l'ombre presque tout le long, donc le soleil et la chaleur sont à peine perceptibles. Une belle vue sur le lac. Il y a quelques endroits où il faut traverser de petites étendues d'eau. (Vous pouvez marcher droit dans l'eau ou traverser un arbre en chute.) Un chien de taille moyenne peut gérer ce sentier aussi longtemps que vous apportez beaucoup d'eau. Ne recommanderais pas pour les petits enfants.

randonnée à cheval
5 months ago

White A & B au campement de Salt Fork. Jour 2. Sortir dans une boucle plus boueuse que revenir en arrière. Prenez le sentier à droite au début de B pour un retour plus facile de B.

randonnée à cheval
5 months ago

Le sentier violet. Nous avons parcouru 12 miles. Les sentiers étaient bien balisés. Modérément boueux par endroits mais globalement bon en fonction des conditions météorologiques récentes. Le temps était magnifique.

randonnée
5 months ago

la piste était boueuse et en haut de la colline

randonnée à cheval
5 months ago

C'est un sentier à cheval. Pas pour la randonnée. Chevaux seulement.

Il s’agit d’une piste équestre recouverte de profondes marques de sabots tout au long du parcours. Je ne le recommanderais pas pour la randonnée - vous devez regarder à vos pieds tout le temps pour ne pas vous tordre la cheville.

randonnée
boueux
6 months ago

randonnée
boueux
6 months ago

Je suis venu au printemps - très boueux et j'ai dû traverser une crique qui n'aurait peut-être pas été aussi mauvaise pendant les mois d'été les plus secs. Quelques arbres abattus couvrant certaines parties du sentier. Magnifique et paisible, cependant!

6 months ago

Courte randonnée depuis le parking. 3 ans a pu le faire. Je ne peux pas me rapprocher de la grotte à moins de passer les barrières.

randonnée
arbres tombés
boueux
7 months ago

randonnée
boueux
8 months ago

Tue Oct 09 2018

Mon fils de 9 ans a dit que c'était amusant de le faire. La piste était courte, excitante et géniale.

La randonnée n'est pas bien entretenue car le chemin est assez petit. En outre, il était couvert d'herbe à puce. Les rochers étaient agréables à voir lors de la randonnée, mais ils n’ont pas une vue magnifique sur le lac.

randonnée
Tue Sep 04 2018

Bien pour une famille de jeunes enfants, il n'a pas fallu très longtemps pour finir près du lac

randonnée
Fri Aug 17 2018

Belle piste de nuances, cependant il y avait beaucoup d'arbres à travers la piste. Je pensais aussi que nous pourrions aller au lac, mais la banque tombe à l’eau.

randonnée
Thu Aug 09 2018

J'adore cet endroit et toutes les options qu'il offre pour la famille et les amis. Tant de souvenirs ont été faits ici

Charger plus

Looking for a great trail near Cambridge, Ohio? AllTrails has 9 great hiking trails, trail running trails, dogs leash trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Salt Fork State Park or Dillon State Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Kingsley Park or Rare Charitable Research Reserve. Just looking to take a quick stroll? We've got 6 easy trails in Cambridge ranging from 1 to 8.1 miles and from 800 to 1,118 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

dogs on leash

forest

lake

walking

kid friendly

running

Cambridge, Ohio Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

Not maintained. Could see trail markers through the briars but had to go off trail to complete the ”loop”.

hiking
over grown
2 months ago

Went hiking with my dog and enjoyed the views. It’s short and sweet but had a lot to look at. The forest is beautiful with the pines towering over you. We also saw some turkey buzzards near the lake doing their mating stance. Even though it’s not a long hike, would recommend this hike for anyone that enjoys nature.

hiking
over grown
2 months ago

hiking
bugs
2 months ago

hiking
bugs
2 months ago

hiking
bugs
2 months ago

hiking
bugs
off trail
2 months ago

hiking
rocky
2 months ago

the trails was not hard but was not easy. Do not recommend strollers. Beautiful but disappointing to not get to close to the cave.

The hike was beautiful! there were some steep climbs but a lot of elevation changes. Over all a fun trail.

hiking
3 months ago

nice short trail hike .

hiking
over grown
4 months ago

Short trail that gets close to the lake. Rock outcroppings and lots of fauna to see. I spooked a deer by getting within 10 feet of where it was secluded in some brush next to the trail. Also chipmunks that let me get close. I recommend taking the trail clockwise for an easier return to the parking lot. Look for the tepees. Parts of the trail at the beginning were muddy due to wet weather of the past 18 months. And there were some overgrown spots of ground cover and a grove of paw paw trees. The trail, however, is well marked. Yes, you are going to see some poison ivy. You’re in the woods so it should not be a surprise.

hiking
4 months ago

This is one of my most favorite of places. The trail starts with a pine tree forest of pure beauty! You literally walk thru the pine trees as if a gateway to an enchanted peace filled getaway. It hadn’t rained for a while when we went but the trail was super muddy. We had to do a lot of walking beside the trail in places as it was just so muddy!

hiking
muddy
4 months ago

The trail is only 4.5 miles long. Not 8.8. It looks as though some people once they get to the end of the trail have chosen to walk down the main road (the one you come in on) until they reach another trail and then eventually loop back around to the Shadbush Trail. Overall, we enjoyed this trail. It starts off relatively easy, but does start winding up and down. Mostly downhill at the beginning, so you’ll be walking uphill on the way back. It’s a little bit of a workout, but not too difficult if you’re in decent shape. It was pretty muddy, but it had rained the entire week, so I imagine it wouldn’t be an issue if you waited until it hadn’t rained for a few days. There is shade almost all the way out, so the sun and heat is barely noticeable. A beautiful view of the lake. There are a few spots where you have to cross small bodies of water. (You can walk right through the water or walk across a fall tree.) A medium sized dog could handle this trail as long as you bring plenty of water. Would not recommend for small children.

horseback riding
5 months ago

White A&B at Salt Fork horse camp. Day 2. Going out to A loop more muddy than loop back. Take trail to right at start of B for easier trek back from B.

horseback riding
5 months ago

The purple trail. We rode 12 miles. Trails were well marked. Moderately muddy in spots but overall good based on recent weather. Weather was beautiful.

hiking
5 months ago

trail was muddy, and up hill

horseback riding
5 months ago

This is a horse trail. Not for hiking. Horses only.

This is a horse trail and was covered with deep hoof marks the whole way. Wouldn't recommend for hiking - you have to stare at your feet the whole time so you don't twist an ankle.

hiking
muddy
6 months ago

hiking
muddy
6 months ago

I came during the spring - super muddy and had to cross a creek which might not have been so bad during the drier summer months. Some downed trees covering parts of the trail. Gorgeous and peaceful, though!

6 months ago

Short hike from the parking lot. 3 yr old was able to do it. cant get to close to the cave unless you go past the barriers.

hiking
blowdown
muddy
8 months ago

hiking
muddy
8 months ago

Tue Oct 09 2018

My 9 year old son said it was fun doing it. The trail was short, exciting, & awesome.

The hike is not well maintained as the path is quite tiny. Also, it was covered in poison ivy. The rocks were cool to see on the hike, but didn’t get a great view of the lake.

hiking
Tue Sep 04 2018

Nice for a family of young kids didn't take super long to finish close to the lake

hiking
Fri Aug 17 2018

Nice shades trail, however there was a lot of trees across the trail. I also thought we'd be able to get to the lake, but the bank drops off to the water.

Absolutely love this location and all the options it has to offer for family and friends. So many memories have been made here

Load More