Explorez les sentiers les plus populaires près de Brunswick avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

balade

convient aux enfants

faune

Brunswick, Ohio Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
25 days ago

Pas un très bon endroit, les voitures étaient en panne. Dans le parking. Nous ne reviendrons jamais.

vélo de route
2 months ago

Excellent mélange! Si vous avez des enfants à différentes étapes, cet endroit est parfait. Plutôt au même niveau avec des sentiers forestiers entrecroisés et un tour bien entretenu de l’étang qui est nouvellement pavé pour les petits qui viennent apprendre à conduire.

randonnée
2 months ago

Andrew Holbert est incorrect. J'y suis allé samedi et il avait plu lundi. Mardi et jeudi - avec la plus grande partie de la pluie mardi. Je n'ai pas marché dans la boue une seule fois, c'était un sol solide. C'est un peu court mais une bonne promenade après Larb, l'un des meilleurs restaurants thaïlandais dans la région. Les corniches sont un peu soignées et la forêt semble lointaine. Il y a des allées en bois au-dessus des zones qui ont tendance à devenir plus boueuses (mais même sous celles qui ne l'étaient pas vraiment) qui semblent avoir été mises en place cet été. Il y avait un certain nombre d'habitats de grenouilles sous des arbres relevés - c'était beau à voir! Ils nageaient et se détendaient à un mètre du sentier.

fonctionnement
arbres tombés
boueux
couvert de végétation
effacé
insectes
rocheux
4 months ago

Beau temps, mauvais temps, inondation ou sécheresse, ce sentier sera ridiculement boueux. Même après un mois de sécheresse, ce sentier est boueux. Et 3 ou 4 arbres sont complètement abattus et en décomposition bloquant le sentier. Medina fait un travail terrible en maintenant ce sentier. Pas étonnant que personne ne soit jamais là.

un sentier court mais agréable à travers les bois. Peut parfois être un peu boueux. la plupart des pentes raides ont des escaliers et la plupart des endroits plus bas ont des ponts.

randonnée
boueux
4 months ago

randonnée
boueux
6 months ago

Boucle courte mais très jolie. Beaucoup de racines et un léger changement d'altitude, mais randonnée facile avec de larges chemins

randonnée
6 months ago

C'est proche, c'est en bon état et vous êtes dans la nature. Qu'est-ce qui ne pas aimer? Prendre plaisir!

randonnée
boueux
7 months ago

randonnée pittoresque facile, boueuse en ce moment (début avril) mais les corniches sont jolies!

balade
boueux
7 months ago

Ils ne vous laisseront pas mettre une étoile, parce que sa moitié

randonnée
8 months ago

Endroit magnifique!!!

Sat Sep 15 2018

Je devine d'après les commentaires que cela était considéré comme modéré, mais il est maintenant classé comme facile. Je crois que l’évaluation initiale de Moderate est exacte. Non, ce n'est certainement pas une randonnée intense, mais il y a plusieurs sections avec une pente. Mon Fitbit le comptait comme l'équivalent de 8 volées d'escaliers. De plus, la majorité du sentier a des racines d'arbres ou des rochers à franchir. Pour le randonneur expérimenté, c'est facile. Cependant, si vous avez des limitations physiques, sachez que ce n'est pas du tout un sentier plat et simple. Appelez cela modérément facile! :)

Si incroyablement belle là-bas! Les deux corniches sont incroyables, plus petites que les whipps mais agréables à aller voir!

excellent sentier pour une randonnée après le travail. Je souhaite qu'il soit plus long qu'un mile

Très beaux sentiers damés. Apprécié les collines.

La partie pavée est simple et parfaite pour un besoin rapide de sortir le chien du type de parc. Les pistes non pavées seraient meilleures si elles étaient balisées plus clairement. Certaines branches mènent à des chantiers / développements, d'autres branches semblent s'arrêter. Bon sentier pour la nécessité pas vraiment pour le plaisir

pas trop excitant mais certains jolis paysages. facile à naviguer

Sun Aug 05 2018

Un classique de Brunswick, aucune difficulté mais un grand étang, un sentier, un terrain de jeu, des fleurs et des géocaches Nous revenons toujours

Ce sentier n'est pas modéré. Ma fille a fait une randonnée à 5 ans. C'est facile.

Belle promenade rapide.

aimer ce parc. les sentiers à l'arrière sont super, et il y a un nouveau pont

C'est un sentier décent avec une grotte / falaise qui me rappelle les collines. Bon à continuer si vous ne voulez pas risquer de vous perdre car il ne s'agit que d'un grand cercle.

Charger plus

Explore the most popular trails near Brunswick with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

walking

kid friendly

wildlife

Brunswick, Ohio Map
VIEW FULL MAP

Not a very good place, cars were broke. Into in the parking lot. We will never go back.

road biking
3 months ago

Great mix! If you have kids at different stages this place is perfect. Pretty much level with crisscrossing woods trails and a well taken care of pond ride that is newly paved for the small ones just learning how to ride.

Andrew Holbert is incorrect. I went Saturday and it had rained Monday. Tuesday, and Thursday - with most of the rain on Tuesday. I didn't step around or into mud once, it was all sturdy ground. It's a bit short but a great walk after Larb, one of the best Thai restaurants in the area. The ledges are kinda neat and the forest feels remote. There are wood walkways over areas that tend to get more muddy (but even under those weren't really muddy) that look like they were just put in this summer. There were a number of frog habitats under pulled up trees - it was neat to see! They were just swimming and chilling 1 ft from the trail.

running
blowdown
bugs
muddy
over grown
rocky
washed out
4 months ago

Rain or shine, flood or drought, this trail will be ridiculously muddy. Even after a month long drought this trail is muddy. And 3 or 4 trees are completely downed and decaying blocking the trail. Medina does a terrible job maintaining this trail. No wonder nobody is ever here.

a short but enjoyable Trail through the woods. Can get a bit muddy at times. most steep inclines have stairs and most of the lower spots have bridges.

hiking
muddy
4 months ago

hiking
muddy
6 months ago

Short loop but very pretty. Lots of roots and a slight elevation change, but easy hike with wide paths

hiking
6 months ago

It’s close, it’s in decent repair and you’re out in nature. What’s not to like? Enjoy!

hiking
muddy
7 months ago

easy scenic hike, muddy right now (early April) but the ledges were pretty!

walking
muddy
7 months ago

They wont let you put a one star, cuz its half of the one

Sat Sep 15 2018

I'm guessing from the reviews that this used to be rated Moderate, but it is now rated Easy. I believe the original rating of Moderate is accurate. No, it's definitely not an intense hike, but there are multiple sections with an incline. My Fitbit counted it as the equivalent of 8 flights of stairs. Plus, the majority of the trail has tree roots or rocks to step over. For the experienced hiker, this is easy. If you have physical limitations, though, just be aware that this is not at all a flat, simple trail. Call it Moderately Easy! :)

So incredibly beautiful there! The two ledges are amazing, smaller than whipps but still nice to go and see!

great trail for an afterwork hike. I wish it was longer than a mile

Very nice groomed trails. Enjoyed the hills.

Paved part is simple and fine for a quick need to get the dog out type of park. Unpaved trails would be better if marked more clearly. Some branches lead to people's yards/developments other branches look like they just stop. Okay trail for necessity not really for pleasure

not overly exciting but some pretty scenary. easy to navigate

Sun Aug 05 2018

A Brunswick classic, no difficulty but a great pond, trail, playground, flowers, and some geocaches. We always return

This trail is NOT moderate. My daughter hiked it at 5 years old. It’s easy.

Nice quick walk.

love this park. the trails in the back are great, and there is a new bridge

It's a decent trail with a cave/cliff thing, reminds me of hocking hills. Good to go on if you don't want to risk getting lost since it's just one big circle.

Load More