Parcourez les plus populaires sentiers de randonnée panoramiques de Caroline du Nord avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

on Montagne hybride

11 days ago

Temps parfait aujourd'hui. J'ai aussi fait de la randonnée sur cette montagne avec mes 3 petits enfants âgés de 8, 5,3 ans. Ils ont fait des merveilles jusqu'à la fin. La fillette de 3 ans montait merveilleusement mais devait la transporter hors de la montagne.

randonnée
1 month ago

Belle piste avec des vues absolument incroyables du sommet. Parfait pour faire de la randonnée seul ou avec des amis et la famille.

randonnée
2 months ago

Je suis sorti du sentier à la recherche de la grotte Hibriten, mais je ne l'ai pas trouvée (chasse à l'oie sauvage). 5 miles aller-retour.

randonnée
2 months ago

Belle randonnée de 2,5 miles jusqu'à une vue magnifique. Si vous décidez de l'essayer, apportez un sac poubelle ou un sac d'épicerie, car la plupart des gens qui visitent ce site Web voudront peut-être nous aider à réduire le trajet sur le chemin du retour. Il y a 2 ans, nous avons rempli un grand sac de cuisine en un voyage. Depuis lors, les choses se sont améliorées grâce aux gens qui y ont participé.

balade
3 months ago

Votre sentier est une route d’accès maintenue au sommet de la montagne. Il n'y a pas de salle de bains ou de bancs pour se reposer. C'est un sentier de marche / VTT simple. Au sommet, de superbes vues ainsi que de nombreuses tours de communication, d'où la route d'accès.

conduite scénique
3 months ago

Belle en passant

conduite scénique
3 months ago

Belle route avec une vue imprenable. Grand tour sur les motos!

Je suis monté à vélo le long de la route le lundi matin. Je n'ai vu aucune voiture, mais beaucoup de promeneurs étaient sortis. Les couleurs d'automne avaient presque disparu. Les petits arrêts étaient quelque peu instructifs. Je suppose que nous avons perdu cette bataille.

Probablement ma randonnée préférée en raison de sa proximité et de sa vue magnifique sur Lenoir. La rampe de deltaplane au sommet est la plate-forme idéale pour des photos de vous et de vos amis ou animaux de compagnie. Je recommande de l'essayer au coucher du soleil et de rester jusqu'à l'obscurité, car la vue sur les lumières de la ville est magnifique. De plus, approchez-vous de Noël ou de Pâques et attrapez l'étoile ou la croix illuminée.

arbres tombés
5 months ago

C'était une belle piste. Bon pour une promenade tôt le matin. C'était très modéré pour réparer une jambe de plus de 70 ans mais tout s'est bien passé. La surface était en bon état malgré les pluies récentes. Quelqu'un pourrait avoir à expliquer la rampe en bois au sommet. Je suppose que c'est pour les planeurs de ciel.

Assez facile pied. Stable en montée presque tout le temps.

randonnée
7 months ago

Un peu plus qu'un sentier modéré pour nous, semi-retraités, qui avons évacué la côte nord-américaine à cause de l'ouragan Florence et qui sont venus chercher quelque chose à faire pour échapper à notre hôtel à Hickory. En accord total sur les vues depuis la rampe! Incroyablement belle et verdoyante! Je le recommande vivement.

Prenez votre temps, faites attention aux cyclistes, ne vous énervez pas contre les conducteurs lents, apportez de la nourriture et des chaussures de randonnée (même si vous n'aviez prévu que de conduire), et arrêtez-vous chaque fois que vous le souhaitez.

balade
7 months ago

conduite scénique
7 months ago

Nous avons conduit cela plusieurs fois en moto et en voiture. Belle.

randonnée
9 months ago

Je n’ai pas fait de randonnée depuis des années, c’était donc une excellente piste pour commencer. superbes vues une fois que vous atteignez le sommet. nous avons également marché et trouvé la grotte. Arriver à la grotte était une randonnée assez sérieuse, courte mais raide.

course de trail
9 months ago

Large route de gravier de montée constante. Facile d'ajouter la distance pour faire une course de 7 milles. Superbes vues du haut. Bon pied et pas une course technique.

conduite scénique
9 months ago

Vues à couper le souffle le long de cette route panoramique. Mon mari et moi l'avons fait tout au long et avons vraiment apprécié!

route de gravier facile à de superbes vues. continuer sous la rampe pour en faire une boucle. J'ai trouvé la grotte mais je n'ai pas rampé dedans. Triste, il y a toujours tellement de déchets du parking au sommet.

randonnée
9 months ago

Chemin de terre au sommet mais vaut la vue. aire de stationnement est un terrain de gravier sur la droite qui est non marqué mais apparaît sur Google Maps. il y a une porte jaune juste avant la randonnée pour garder les voitures hors du sentier, si vous allez aussi loin, vous reculerez sur la route étroite

randonnée
10 months ago

Dans l’ensemble, c’est un sentier assez facile avec de nombreux petits sentiers secondaires à explorer en cours de route. Les sentiers secondaires ne sont pas balisés, il est donc facile de se perdre. La vue au sommet est incroyable, et vous obtenez une vue de toute la ville de Lenoir avec les montagnes de la crête bleue en arrière-plan. J'ai hâte de montrer cette randonnée à des amis.

VTT
10 months ago

11 months ago

Belle vue. Belle promenade.

C'est une randonnée très difficile. Vous commencez très haut à Bear Pen Gap, juste en dessous de Craggy Gardens. Vous vous garez sur le parking et le début du sentier commence à droite, passez les salles de bain près de l'aire de pique-nique. Vous aurez des montées majeures, un terrain rocheux et de belles vues! Le terrain est presque toujours rocheux et raciné. Il y a quelques sections de pistes lisses et herbeuses mais elles ne durent pas longtemps. Ce sentier est une séance d’entraînement très intense!

randonnée
Wednesday, April 11, 2018

balade
Saturday, April 07, 2018

Ce devrait être clair, ce n'est qu'une route, pas un sentier. Une excellente route pour marcher, courir ou faire du vélo, mais il y a quelques voitures dessus. Les instructions de l'application vous mèneront à une allée privée, mais le début de la route se situe en fait à 400 mètres de la route, après la poste et l'église.

Monday, April 02, 2018

Une bonne promenade Belle vue en haut.

Monday, February 12, 2018

Vous montez à flanc de montagne pour une vue magnifique. pas difficile, juste une pente. super facile 45 minutes de marche!

randonnée
Friday, February 09, 2018

Superbe vue. Certainement pas fatigant mais une belle promenade. La description de AllTrails indique qu'il y a une grotte mais nous ne l'avons pas trouvée.

Charger plus

Explore the most popular Scenic Driving trails in North Carolina with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking
1 month ago

I went off trail to look for the Hibriten Cave, but didn't find it (wild goose chase). 5 mile roundtrip.

hiking
2 months ago

Nice 2.5 mile hike up to great view. If you decide to try it, it wouldn’t hurt to bring a trash or grocery bag, as most folks who visit this website might be inclined to help de-trash the route on the way back down. 2 years ago we filled up a LARGE kitchen bag in one trip. Since then it has improved thanks to people pitching in.

walking
2 months ago

Your trail is a maintained access road to the top of the mountain. There are no bathrooms or benches for resting. This is a straight forward WALKING/BIKING trail. At the top are great views also a lot of communication towers, thus the access road.

scenic driving
2 months ago

Beautiful by way

scenic driving
2 months ago

Beautiful drive with breathtaking views. Great ride on the motorcycles!

hiking
3 months ago

Rode my bike around the tour road on a Monday morning. Didn't see any cars, but a lot of walkers were out. Fall colors were almost gone. Little tour stops were somewhat informative. Guess we lost this battle.

Probably my favorite hike due to close proximity and wonderful view of Lenoir. The hang gliding ramp at the top is the perfect platform for photos of you and your friends or pets. I recommend trying it at sunset and staying til dark, because the view of the city lights is awesome. Also, go close to Christmas or Easter and catch the star or cross lit up on top.

It was a nice trail. Good for an early morning walk. It was very moderate for repair a 70+-year-old legs but all went well. Surface was in great shape in spite of all the recent rain. Someone may have to explain the wooden ramp at the top. Guessing it’s for sky gliders.

Pretty easy footing. Steady uphill most of the way.

hiking
6 months ago

A little more than a moderate trail for us semi-retirees who evacuated the NC coast due to Hurricane Florence and came looking for something to do to escape our hotel in Hickory. In total agreement on the views from the ramp! Stunningly beautiful and verdant! Would highly recommend.

Take your time, pay attention to cyclists, don’t get mad at slow drivers ahead of you, bring food and hiking shoes (even if you had planned only to drive), and pull over every time you want.

walking
6 months ago

scenic driving
6 months ago

We have driven this numerous times on motorcycle and car. Beautiful.

hiking
8 months ago

haven't hiked in years, so this was a great trail to start with. great views once you reach the top. we also hiked down and found the cave. Getting to the cave was a pretty serious hike, short but steep.

trail running
8 months ago

Wide gravel road of constant uphill. Easy to add distance to make a 7 mile run. Great views from the top. Good footing and not a technical run.

scenic driving
8 months ago

Breathtaking views along this scenic drive. My husband and I did it all the way through and thoroughly enjoyed it!

easy gravel road to great views. continue under ramp to make it a loop. found the cave but did not crawl in. sad there is always so much garbage all the way from the parking lot to the top.

hiking
8 months ago

dirt road to the top but worth the views. parking area is a gravel lot on the right that is unmarked but shows up on Google maps. there is a yellow gate just before the hike to keep cars off the trail, if u go that far you'll be backing down the narrow road

hiking
9 months ago

Overall, this a pretty easy trail with a lot of smaller side trails to explore along the way. The side trails are not marked, so it can be easy to get lost. The view at the top is amazing, and you get a view of the entire town of Lenoir with the blue ridge mountains in the background. Cant wait to show friends this hike.

mountain biking
9 months ago

Beautiful view. Lovely walk.

This is a very tough hike. You start up very high at Bear Pen Gap just below Craggy Gardens. You park in the parking lot and the trailhead starts on the right pass the bathrooms up near the picnic area. You will have major climbs, rock ground, and some nice views! The terrain is almost always rocky and rooty. There are a few sections of smooth, grassy trail but they don't last long. This trail is a workout and very strenous!

hiking
11 months ago

walking
11 months ago

It should be clear, this is just a road, not a trail. A great road for walking, running or biking but there are a few cars on it. The app’s directions will take you to a private driveway but the start of the road is actually a quarter mile down the road past the Post office and church.

11 months ago

A good walk. Beautiful view at the top.

Monday, February 12, 2018

You go up the side of a mountain to a beautiful view. not hard, just an incline. super easy 45 minute hike up!

hiking
Friday, February 09, 2018

Great view. Definitely not strenuous but a nice walk. The AllTrails description says there is a cave but we didn't find it.

hiking
Saturday, February 03, 2018

The view at the top is gorgeous. Definitely worth it. I wouldn’t say this is a very hard trail, but rather more moderate. It does get steeper toward the top, but it’s nothing too bad. Overall its a nice little hike and because the view is so great, I’d say its one of my favorites.

Friday, February 02, 2018

Great view payoff

scenic driving
Sunday, January 28, 2018

Excellent summer afternoon drive when it’s too hot/humid out to get on a trail. Only issue is when you get caught up near a group of motorcyclists it makes it difficult to get into any of the scenic overlooks.

Load More