Explorez les sentiers les plus populaires près de Four Oaks avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Four Oaks, Caroline du Nord Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Sentier agréable

Centre de la faune était ok. Les sentiers étaient mal entretenus. Certains étaient envahis par la végétation ou inaccessibles. La carte était une copie imprimée. Quelques repères vous ont indiqué où vous vous trouviez sur le sentier principal. Les chemins latéraux étaient des panneaux de signalisation. Ne pouvait pas tomber de la prolifération.

Beaucoup de petits sentiers qui se connectent, pas mal mais pas bien entretenu du tout.

Cet endroit est une installation impressionnante de 2 800 acres. Il existe en fait des réseaux de routes et de sentiers en gravier totalisant 20 milles composés de diverses boucles. La vue sur la rivière Neuse se trouve à environ 4 miles du parking du Learning Center. Cette randonnée serpente à travers de nombreux habitats rendant l'observation des oiseaux vaut le détour. Le centre d'apprentissage dispose de salles de bains intérieures et l'hébergement en camping + cabine est disponible!

Randonnée facile ... est allé à 430 heures un mercredi et il n'y avait personne d'autre autour

y aller la nuit pour camper et aller pêcher

Super petit parc. Très beaux sentiers. Ils ont des pistes cyclables et des pistes cyclables menant à la Neuse. Prévoyez-les essayer la prochaine fois. Ils ont également des oiseaux de proie vivants (sauvés) et des expositions de reptiles et d'amphibiens.

c’est un bon endroit où j’y suis allé pour trouver tous les campings mais n’en ai trouvé que 2, celui qui avait la carte aux essais n’était pas là mais c’est très agréable d’y camper et d’y pêcher bientôt

Nous sommes arrivés et personne n'était là pour aider. s’avère que vous devez appeler à l’avance si vous voulez y monter à cheval. Et c'est 10 $ par cheval. Donc, si vous voulez un tour du moment, ce n'est pas l'endroit.

les oiseaux derrière le centre des visiteurs valent le déplacement, les sentiers non entretenus, les allées endommagées ne pouvant pas terminer certains sentiers en raison de zones boueuses ou inondées Sentiers disponibles pour l'équitation, étang pour la pêche, location de cabines, champ de tir, chasse, cours d'été. endroit cool pour toutes ces activités pas tellement si vous voulez une bonne randonnée ....

Bien que les sentiers soient faciles à parcourir, la carte est inadéquate, mais de nombreux petits chemins de croix ne sont pas signalés et n'apparaissent pas sur la carte. Il est donc difficile de déterminer le sentier principal et il est facile de se perdre.

À l'entrée, un panneau indiquait que le parc était fermé en raison des inondations, de la glace, de l'hiver, etc. . Cool oiseaux de proie derrière le bâtiment si!

Tout d'abord, les serpents et les oiseaux du centre d'apprentissage étaient géniaux! La meilleure raison de revenir. Mais au départ, nous sommes allés sur cette piste car nous espérions que celle-ci ne serait pas fermée après l'ouragan. Certains des sentiers ont été fermés sans affichage et sans les conseils du personnel du bureau. Pas vraiment sûr s'il y avait beaucoup à voir, mais je ne peux pas vraiment dire non plus.

Plusieurs grands chemins de terre avec des queues plus petites qui se ramifient. Bon pour une randonnée facile.

Pas mal pour les enfants.

Planifier d'essayer cela bientôt.

Pistes bien préparées pour un bon environnement d'apprentissage. Grande randonnée avec les enfants.

Belle promenade relaxante

Très sympa et bien entretenu.

sentier facile avec de multiples habitats. sentiers multiples à Howell Woods, certains plus accidentés que d’autres. Attention aux cochons sauvages plus loin dans.

Explore the most popular trails near Four Oaks with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Four Oaks, North Carolina Map
VIEW FULL MAP

Easy hike...went at 430 pm on a Wednesday and there wasn't anyone else around

going there to night to camp out and go fishing

Great little park. Very nice trails. They have horse and bike trails that go all the way up to the Neuse River, plan to try these next time. They also have live (rescued) birds of prey and reptile and amphibian exhibits.

it a good place I went there to find all the camp sites but only found 2 the one that had of the map thing on the trials was not there but it's very nice going camping and fishing there soon

horseback riding
Friday, September 08, 2017

We got there and no one was around to help. turns out you have to call ahead if you want to ride horses there. And it's $10 per horse. So if you want a spur of the moment ride, this isn't the place.

birds behind the visitor center worth the trip, trails not maintained, damaged walkways unable to complete some trails because of muddy or flooded areas . Trails available for horseback riding, pond for fishing, cabin rentals, firing range, hunting , summer education. cool place for all those activities not so much if u want a good hike....

While the trails are easy to walk, the map is inadequate, many smaller cross trails are not sign posted and do not appear on the map. It is therefore difficult to figure out the main trail and easy to get lost.

There was a sign at the entrance that said the park was closed due to flooding, ice, winter, etc....We probably would've hiked it anyway, but they never unlocked the game, so I'm sure they meant business. Cool birds of prey behind the building though!

First, the snakes and birds in the Learning Center were awesome! The best reason to go back. But we originally went to this trail because we hoped it wouldn't be closed post-hurricane. Some of the trails were closed without any posting and no guidance from the office staff. Not really sure if there was much to see, but can't really say either.

Several large, dirt paths with smaller tails that branch off. Good for an easy hike.

Not bad for the kids.

Planning to try this soon.

Well planned trails for a good learning environment. Great hike with the kids.

Nice relaxing walk

Very nice and well maintained.

easy trail with multiple habitats. multiple trails at Howell Woods, some more rugged than others. Watch out for wild pigs further back in.