Vous cherchez un bon sentier près de Black Mountain, Caroline du Nord? AllTrails propose 9 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes forestières et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc d'État Mount Mitchell ou du parc d'État Chimney Rock, nous sommes là pour vous. Se préparer pour un défi? Il y a 7 pistes raides à Black Mountain allant de 1,7 à 15,3 miles et de 1,125 à 5,659 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

ornithologie

chiens en laisse

course à pied

Black Mountain, Caroline du Nord Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

La première moitié de la randonnée n'est pas une blague, une montée raide, je suis content que nous ayons apporté nos sondages. Il n'y a pas beaucoup de vue sur les deux sommets, mais environ 5 minutes après le deuxième sommet, il y a un beau point de vue, après tout est en descente. Nous y sommes allés à la mi-novembre et il y avait donc une quantité importante de feuilles sur le sol, rendant la randonnée glissante sur les pentes abruptes. Globalement, c'était un excellent exercice avec de beaux paysages.

randonnée
4 days ago

Très belle randonnée! C'est raide mais beau. Randonnée difficile, prévoyez suffisamment de temps.

Quelle belle piste! C’était bien marqué tout au long du parcours, avec quelques jolies vues, une cascade et c’était un bon défi. Nous avons emmené notre chien aussi et nous avons fait une excellente randonnée de 5h, 10mile (un peu a été ajouté à cause d’une section fermée qui vous détourne au piney inférieur).

Bonne piste. Fun à vélo.

randonnée
gravir
rocheux
16 days ago

Ce sentier est difficile, apportez des bâtons de randonnée

randonnée
1 month ago

Sentier amusant ... nous avons obtenu un laissez-passer de stationnement pour Eagle Rock Parking et sommes allés à pied au tunnel Rock (aller-retour) (environ 3 km au total). Les bois et les longues distances étaient magnifiques et les rochers étaient amusants.

belle piste qui n'est pas trop difficile et qui fait l'objet d'un trafic léger. Quelques pierres à gravir, mais sinon, tout simplement. Belle vue de Rattlesnake Rock qui est l'endroit où j'ai terminé ma randonnée.

Mieux vaut faire vos étirements. Sentier difficile. Vous pouvez le faire à l'envers, du petit piney au rocher du serpent à sonnette, pour obtenir la vue avec moins de distance et d'effort, mais j'ai vraiment aimé la séance d'entraînement. Très raide et rocheux.

randonnée
1 month ago

Belle randonnée pour un entraînement stimulant, mais la vue au sommet de la cheminée est un peu décevante pour l'effort.

randonnée
2 months ago

Immersion en forêt ET quelques belles vues ... Bien entretenu. Faites attention aux ours le long des sommets et apportez un insectifuge.

randonnée
2 months ago

Trout Creek facile d'accès. Grey's Cliff est en montée mais mérite une vue impressionnante. Flapjack Rock est un saut court plus loin. Bon arrêt de déjeuner.

randonnée
2 months ago

Commencé du parking Eagle Rock. Permis de stationnement gratuits disponibles sur le site Web de Weed Patch Mtn ici: https://www.eventbrite.com/e/parking-at-eagle-rock-in-chimney-rock-state-park-august-2019-tickets-66463059801. Vous ouvrez la porte et tirez à travers, fermez et verrouillez la porte. Le stationnement est un très court chemin sur la route au début du sentier vers Eagle Rock. De là, vous descendez en lacets pour vous rendre au sentier du tunnel. Nous avons parcouru environ 3 km, mais nous savions que nous avions peu de temps et que le retour serait difficile. Vous pouviez voir Gray Rock [notre cible d'origine] et la zone d'herbe au sommet de la montagne depuis Eagle Rock. Le reste du sentier était couvert d'arbres, donc peu de points de vue. Le tunnel est un endroit frais et le Conservancy prévoit d'étendre un peu le sentier au-delà. Remonter est une montée constante. Si vous faites du vélo, cette fin de piste comporte des zones collantes. Le sentier est bien balisé. Ça vaut vraiment la vue depuis Eagle Rock.

Grande randonnée avec notre chien. Ma montre Garmin a marqué la distance à 9,9 milles et cela nous a pris 6,5 heures, arrêt pour le déjeuner compris au sommet. La portion de boucle de la crête ouest est la plus difficile. Nous sommes allés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ce qui est un peu plus facile que dans le sens des aiguilles d'une montre en raison des sections escarpées rocheuses de la boucle de crête ouest ... il est plus facile de les descendre que de les escalader. NOTE: une section d'une grande boucle de vignobles est fermée en permanence, comme indiqué dans d'autres remarques, afin que vous fassiez un détour par petite boucle de vignobles. Ce n'est pas grave, il ajoute simplement environ 8 km de distance supplémentaire. Notez également que la fin du sentier à Little Piney se trouve à un kilomètre environ du départ du sentier Graybeard, de sorte que vous finissez par traverser un quartier, comme indiqué dans les commentaires de quelqu'un d'autre. Dans l'ensemble, un bon avec une jolie cascade et 3 superbes vues sur le chemin

randonnée
3 months ago

Randonné le 5 août 2019. Les premiers 1-1,5 milles sont amusants, rocheux et un peu difficiles. En été, il y a beaucoup de fleurs et de papillons tout au long du sentier. La vue au bout est décente mais pas une grande vue panoramique ou quoi que ce soit. C'est plus ou moins une ligne droite. Il y a aussi une cheminée de pierre fraîche à la fin. Des ruisseaux amusants, des salamandres fraîches et des grenouilles. C'est une randonnée amusante que la plupart des gens apprécieraient.

randonnée
boueux
insectes
propriété privée
rocheux
3 months ago

Le premier kilomètre est constitué de rochers droits, ce qui n’est pas si mal pour un randonneur expérimenté. Cependant, même un débutant peut compléter cette randonnée. Il commence tout droit, puis une montée progressive vers le sommet, à environ 2,5 ° C, le sol commence à se niveler pour atteindre un autre kilomètre au sommet. Pour arriver au sommet, vous avez beaucoup de fleurs sauvages et d'insectes. Il n'y a pas une vaste zone d'observation, mais c'est joli en regardant la ville ci-dessous. Si vous restez à la fourche, vous compléterez la boucle. La dernière moitié de la descente est l'endroit où vous ajoutez le dernier morceau de distance, qui vous conduit le long d'un ruisseau. La randonnée elle-même est une excellente séance d’entraînement et de très jolis paysages. Nous n'avons vu personne sur l'ensemble du sentier. Comme il s'agissait d'un sentier moins fréquenté, nous avons vu beaucoup d'animaux sauvages et de créatures vivant sur les terres. Certains d'entre eux étaient des papillons, des salamandres, des grenouilles, des champignons et 4 œufs de serpent!

Superbes vues. J'ai commencé dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui était difficile pour mon niveau de condition physique. C'est une très bonne randonnée et de très bonnes notes. Attention sur les rochers. La mousse et la rosée peuvent être un peu glissantes. Le sentier est bien balisé.

J'aime ce sentier. J'essaie de le monter chaque fois que je viens. Prend environ 2 heures pour moi. J'ai 40 ans, quelque chose de fort, mais pas de pointe. Je dois marcher une partie des lacets initiaux. J'étais sur un gros vélo et je me suis retrouvé à vouloir suspendre certaines parties de la colline détruite. Le retour est une ancienne route fermée aux voitures. C'était une belle montée avec une vue magnifique sur la montagne.

randonnée
3 months ago

Sentier très bien entretenu et balisé. Cela m'a pris une heure et demie à un rythme soutenu, sans pause arrière.

Sentier amusant. Trop raide pour les types de poussettes mais bon pour les randonneurs. Les bâtons de marche ont été utiles, mais je suis encore tombé une fois. Vu un total de 5 autres randonneurs.

randonnée
4 months ago

Quel sentier génial! Nous venons de marcher environ 3 km dans les deux sens… suffisamment pour couvrir le tunnel plus un demi-kilomètre. Ce que j'ai réalisé, c'est que je n'avais jamais auparavant, c'est qu'à 54 ans la lutte, j’ai tout d’abord apprécié la descente progressive de la randonnée. Nous avons descendu environ 974 '(selon Garmin) sur les 2 premiers milles, puis nous nous sommes relevés et mes genoux ont été si reconnaissants de pouvoir terminer la descente quand ils étaient encore frais. Si vous avez mal aux genoux, vous devriez toujours faire de la randonnée avec des bâtons de randonnée et maintenant j'ai une autre bonne idée… faites votre descente EN PREMIER! Mes genoux n'ont jamais été aussi heureux après une randonnée! La vue de Eagle Rock est incroyable et se voit à moins d’un quart de mille de la randonnée. Super endroit photo. Si vous souhaitez initier une personne intéressée à la randonnée, c’est un endroit formidable… même s’ils ne font que parcourir le quart de kilomètre qui mène à Eagle Rock et de revenir au début du sentier. La descente est douce et certainement plus facile que Party Rock ou même le sentier principal Chimney Rock dans le parc.

randonnée
rocheux
4 months ago

Superbes vues. Très difficile. Certains escalade impliqués.

randonnée
4 months ago

J'ai pris ce sentier après avoir remonté le sentier Graybeard et tourné autour de ce sentier parce que je ne voulais pas prendre le sentier Graybeard de fond en comble. Je pensais que ce serait un meilleur moyen de retourner au début du sentier. Wow, je ne savais pas que cette piste était classée comme difficile, ce qui est justifié. Si je devais le refaire, je reviendrais simplement sur la piste de Graybeard. Le sentier Rockhead m'a donné un coup de pied. J'étais un Rockhead pour aller de cette façon!

randonnée
4 months ago

Ce sentier partant de l’accès au parking Eagle Rock offre une vue imprenable sur le lac Lure, la gorge, les vues panoramiques sur le mont Mitchell, etc. Cela vaut la peine de s'y rendre. Vous devez demander une carte de stationnement. Vous pouvez trouver le lien et les infos de piste sur Conserving Carolina. Shumont Rd sur la SR 9 est sur quatre courbes et raides. miles allant à la courte route de gravier au terrain de gravier. Préparez-vous à voir des dénivelés abrupts et érodés des deux côtés du chemin Shumont. Conduite prudente requise. J'ai vu des digitales sauvages et un cœur qui saignait, des feuillus, du rhododendron, des fougères ... pas de mauvaises herbes. Je suis allé à environ 2,5 miles et fait demi-tour, sur ce que je prévoyais de faire. Il y avait beaucoup de vent et me rendait nerveux au sujet de la chute éventuelle de branches. Mais le sentier est très bien conçu et entretenu.

Nous avons parcouru ce sentier après 4 jours de pluie

fonctionnement
5 months ago

Le vélo était plus difficile, mais restait un excellent sentier avec une certaine élévation.

Escalade brutale et petit parcours amusant.

Charger plus

Looking for a great trail near Black Mountain, North Carolina? AllTrails has 9 great hiking trails, trail running trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Mount Mitchell State Park or Chimney Rock State Park, we've got you covered. Gearing up for a challenge? There are 7 hard trails in Black Mountain ranging from 1.7 to 15.3 miles and from 1,125 to 5,659 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

forest

views

wild flowers

wildlife

bird watching

dogs on leash

running

Black Mountain, North Carolina Map
VIEW FULL MAP
hiking
6 days ago

Very nice hike! It’s steep going up but lovely. Challenging hike, allow enough time.

What a great trail! It was well marked the whole way, had a couple pretty views, a waterfall, and was an overall good challenge. We brought our dog too and had a great 5hr, 10mile long hike (a little was added due to a section being closed and detouring you on lower piney).

mountain biking
10 days ago

Good trail. Fun to bike.

hiking
rocky
scramble
18 days ago

This trail is hard, bring hiking poles

Fun trail...we got a parking pass for Eagle Rock Parking area and walked to tunnel Rock and back (about 2 miles total). The woods and long distance were beautiful and the rocks were fun to scramble on.

nice trail that is not too challenging and lightly trafficked. A couple of rocks to scramble up, but otherwise straight forward. Nice view from Rattlesnake Rock which is where I ended my hike.

Better do your stretches. Tough trail. You could do it backwards from little piney up to rattlesnake rock to get the view in less distance and effort, but I really liked the workout. Very steep and rocky.

hiking
1 month ago

Nice hike for a challenging workout but the view at the top by the chimney is a bit of a disappointment for the effort.

Forest immersion AND some nice vistas... Well maintained. Be mindful of bears along summits & bring bug spray.

Trout Creek easy to get to. Grey’s Cliff is uphill trek but worth the awesome view. Flapjack Rock is a short skip further. Good lunch stop.

Started from Eagle Rock parking lot. Free parking permits from the Weed Patch Mtn website here: https://www.eventbrite.com/e/parking-at-eagle-rock-in-chimney-rock-state-park-august-2019-tickets-66463059801. You open the gate and pull through and close and lock the gate. Parking is a very short way up the road at the trail head to Eagle Rock. From there, you hike down switchbacks to the Tunnel Trail. We went about 2 miles past that but knew we had a limited amount of time and it would be uphill back. You could see Grey Rock [our original target] and the weed patch on the top of the mountain from Eagle Rock. The rest of the trail was covered in trees so not very many views. The tunnel is a cool place and the Conservancy is planning to extend the trail beyond it a bit. Hike back up is a steady uphill climb. This end of the trail has some sticky spots if you are riding a bike. The trail is well-marked. Definitely worth the view from Eagle Rock.

Great hike with our dog. My Garmin watch clocked the distance at 9.9 miles and it took us 6.5 hours including a lunch stop at the summit. West ridge loop portion is hardest. We went counter-clockwise which is a little easier than clockwise due to the rocky steep sections of west ridge loop...easier going down them than scrambling up. NOTE: a section of big piney loop is permanently closed as stated in other remarks so you do detour to little piney loop. It’s no big deal it just adds approx .8 mile extra distance. Also note that the trail end at little piney is almost a mile from the graybeard trailhead so you do end up going through a neighborhood as stated in someone else’s comments. All in all a good with a pretty waterfall and 3 great vista views along the way

hiking
3 months ago

Hiked August 5th 2019. The first 1-1.5 miles is fun, rocky, and somewhat tough. In the summer time there are a lot of flowers and butterflies all the way up the trail. The view at the end is decent but not a large panoramic view or anything. It’s more or less a straight on view. There’s also a cool rock chimney right at the end. Fun streams, cool salamanders and frogs. It’s a fun hike that most anyone would enjoy.

hiking
bugs
muddy
private property
rocky
3 months ago

The first 1.5 mile is straight up rocks, not too bad for an experienced hiker. However, even a beginner can complete this hike. It’s starts straight up, then a gradual climb to the top, at around 2.5 the ground starts to level out for another mile at the top. Leading up to the top you have lots of wild flowers and bugs. There is not a huge viewing area, but it’s pretty looking over the town below. If you keep right at the forks you will complete the loop. The last half downhill is where you add the last bit of distance, which leads you along a stream. The hike itself is a great workout, and very pretty scenery. We did not see anyone on the entire trail. Since this was a less trafficked trail we saw lots of wildlife, and creatures living on the land. Some of which were butterflies, salamanders, frogs, mushrooms, and 4 snake eggs!

Great views. I started clockwise which was tough for my fitness level. It’s a pretty good hike up some pretty good grades. Careful on the rocks. Moss and dew can be a bit slippery. Trail is marked pretty well.

mountain biking
3 months ago

I love this trail. I try to ride it whenever I’m coming through. Takes about 2 hours for me. I’m 40 something, strong, but not peak. I have to hike part of the initial switchbacks. I was on a fat bike and found myself wanting suspension on parts of the washed out down hill. Th trip back is an old road closed to cars. It was a nice climb with great views of the mountain.

Very well maintained, and marked trail. It took me 1.5 hours at a steady pace, with no rear breaks.

Fun trail. Too steep for stroller types but fine for hikers. Trekking poles were useful, but I still fell once. Saw a total of 5 other hikers.

What an awesome trail! We just hiked around 2 miles in and back...enough to cover the tunnel plus another 1/2 mile in. What I realized that I had never before, is that at 54, with my knees in poor shape from 20+ years of wrestling, I truly appreciated the gradual downhill portion of the hike first. We descended about 974' (according to Garmin) over the first 2 miles and then back up again and my knees were so thankful to get the descent out of the way when they were fresh. If you have bad knees, you should always hike with hiking poles and now I have another great idea....do your descent FIRST! My knees have never been happier after a hike! The view from Eagle Rock is amazing and is seen within the first 1/4 mile of the hike. Great photo spot. If you want to introduce someone to hiking who is interested, this is a great spot...even if they merely do the 1/4 mile to Eagle Rock and back to the trailhead. The descent is a gentle one and definitely easier than Party Rock or even the main Chimney Rock trail inside the park.

hiking
rocky
4 months ago

Awesome views. Very challenging. Some rock climbing involved.

hiking
4 months ago

Took this trail after going up the Graybeard trail & circling around to this trail because I didn’t want to take the Graybeard trail all the way. I thought it would be a better way back to the trailhead. Wow, didn’t realize this trail was listed as Hard, which is justified. If I had to do it again I would just go back the Graybeard trail. The Rockhead trail kicked my butt. I was a Rockhead for going that way!

There are great views of Lake Lure, the gorge, long range views of Mt Mitchell, etc. from this trail starting from Eagle Rock parking access. It is worth the trouble it takes to get there. You must request a parking pass. You can find the link and trail info on Conserving Carolina. Shumont Rd off SR 9 is over four curvy and steep. miles going to the short graveled road to the gravel lot. Be prepared to see steep and eroded drop offs off both sides of Shumont Rd.. Careful driving required. I saw wild foxglove and bleeding heart, hardwoods, rhododendron, ferns....no weeds. I went about 2,5 miles in and turned around, about what I planned to do. It was very windy and made me nervous about possible falling branches., but the trail is very well designed and maintained.

We hiked this trail after 4 days of rain

Biking this was tougher, but still a great trail with some elevation.

mountain biking
5 months ago

Brutal climb and a fun little course.

hiking
5 months ago

I would recommend this to anyone who wants a moderately challenging hike and isn’t particularly concerned about mountain views. The first 1.5-2 miles is steep and rocky, but the rest is pretty easy. Trail is in great condition, very easy to follow.

Load More