Explorez les sentiers d'observation des oiseaux les plus populaires près de Newfield avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Ce fut une excellente randonnée, beaucoup de vues impressionnantes avec des caractéristiques géologiques et des perspectives de cascade pittoresques. Nous avons pris cette randonnée par une journée ensoleillée et fraîche de novembre et la neige / glace n’était pas trop mauvaise. Il y avait beaucoup de marches et le climat d’altitude était un excellent travail pour les jambes! 'N Le sentier n’est pas si large et surtout assez large pour permettre à une ou deux personnes de marcher en toute sécurité.

Le plus excellent sentier. J'ai commencé en bas et j'ai grimpé. La partie supérieure du parc est incroyable et me rappelle le paysage du Seigneur des Anneaux. J'ai vu tellement de tamias et ils étaient des amis formidables.

plusieurs belles vues sur la cascade et la crique qui longe le sentier. trafic modéré un lundi après-midi, pas trop mal. il y a un beau parc entre les deux sentiers, c'est un bon endroit pour s'arrêter pour déjeuner.

Sentier incroyable avec une belle cascade et une vue imprenable sur la gorge. Le sentier comportait des escaliers et des allées de ciment et de pierre qui renforçaient la beauté naturelle. Recommande fortement ce sentier.

randonnée
insectes
2 months ago

Randonnée très calme et simple, le sentier était très ombragé et bien balisé. Jolis bois, mais beaucoup d’autres choses à regarder. Une bombe anti-insectes serait une bonne chose mais pas complètement nécessaire. Le début du sentier se trouve exactement à la position indiquée par le GPS. Vous pouvez vous garer juste devant les tours de radio.

randonnée
insectes
3 months ago

Vraiment apprécié vérifier cette faible trafic, hausse de niveau modéré. Belle promenade avec le chien. Je recommanderais un spray anti-insectes avant de partir. Comme d'autres l'ont dit, garez-vous près des tours et au début du sentier juste en bas de la route. Nous sommes sortis du sentier plusieurs fois, mais nous avons pu réorienter et trouver les marqueurs orange assez facilement.

randonnée
4 months ago

Merveilleux endroit pour se perdre et se retirer dans les bois. Comme d’autres l’ont dit, il est difficile de trouver la tête d’essai / le stationnement mais j’ai suivi les instructions des autres commentateurs et j’ai trouvé le résultat (merci!). Certaines parties sont un peu envahies par la végétation alors je recommande vivement de porter des pantalons longs pour éviter les randonneurs d'attelage de bogues! J'adorerais revenir à l'automne. :)

Belle piste, mais pas assez les attentes très élevées que j'avais. Je suis probablement gâté de faire de la randonnée dans l'ouest. Je suis allé juste après le retournement et j'ai trouvé des salles de bains et une jolie cascade - je le recommanderais. Un maillot de bain aurait également été une bonne idée. Beaucoup de gens se promènent à différents endroits, mais il y a une très belle zone de baignade avec un plongeoir et tout à droite. La fin du sentier sur la carte est source de confusion. Le sentier se termine et ensuite, je suppose que vous êtes simplement censé suivre des routes de camp non balisées. Je viens juste de commencer à me diriger vers ma voiture, puis j'ai été alerté que j'étais hors du sentier quand je me suis approché.

randonnée
insectes
4 months ago

Peu déroutant de savoir où se trouvait le sentier. Suivez GPS dans l'application. Cherchez le grand mémorial de roche. Voir photo Dirigez-vous vers la rivière située à l’arrière de l’application. Bien flambé de blanc pour la première moitié. Ensuite, il passe au rouge et enfin à l'orange. Le sentier est sur la route forestière un peu juste après être passé du blanc au rouge. Se termine sur une route qui continue à partir du point de départ. Belle randonnée, moyennement difficile. Les bottes imperméables sont un must. Les ruisseaux, les sources et les suintements partout. Le filet anti-insectes était utile.

randonnée
5 months ago

Un endroit incroyable!

randonnée
6 months ago

Super randonnée !! Entraînement incroyable !! Mon chiot a aimé aussi

randonnée
boueux
6 months ago

randonnée
boueux
6 months ago

Un peu boueux dans les taches. Idéal pour les enfants et les chiens.

randonnée
hors piste
7 months ago

Si vous montez la colline escarpée à l'ouest de la chute Lucifer, vous verrez le sentier Finger Lakes sur lequel vous pourrez revenir en boucle sur le sentier Rim et revenir au début du sentier Upper Treman. La FLT a quelques déclassements abrupts, mais constitue une variante agréable pour le trajet de retour vers le parking depuis Lucifer Falls.

randonnée
neige
9 months ago

Randonné ce sentier sur 3/9/19. Très bien marqué et facile à suivre. Un couple monte raide, mais globalement d'accord avec le niveau de difficulté de modéré. Le sentier est très ombragé, ce qui sera agréable lorsque nous le ferons à nouveau en été. Mes chiens ont adoré ce sentier et le font sans problème. Cela nous a pris 2,5 heures à compléter.

Tant de beauté dans une si courte randonnée!

De façon inattendue belle et unique. Ça vaut le coup

Absolument magnifique sentier niché au milieu de la ville. Difficile de trouver autant de paysages dans un sentier aussi court.

Grand sentier pour les familles. Je le ferais encore!

Les chutes sont magiques et il y a de superbes points d'image tout au long du chemin.

randonnée
Thu Jun 21 2018

Le sentier était bien balisé. Nous n'étions pas aussi observateurs que nous l'aurions dû. L'enregistrement de notre randonnée sur tous les sentiers nous a évité d'aller trop loin. Je recommanderais le spray anti-insecte Deet contre les moustiques et les tics de randonnée. J'en ai trouvé un sur mon mari. Sinon randonnée magnifique. Parfait pour nous Je le referais.

randonnée
Wed Jun 06 2018

randonnée
Sun Apr 22 2018

C'est une belle promenade. Les chiens ont passé un bon moment aussi. Trouver le sentier est difficile. C'est devant les tours. Le sentier est également détruit dans une région. La nouvelle signalisation doit monter. Au bord du ravin, c'est un peu déroutant, mais nous avons finalement trouvé l'orange et avons repris la piste. Une bonne promenade, certainement une randonnée modérée +.

randonnée
Sun Mar 04 2018

* VEUILLEZ NOTER LES SIGNAUX DE FERMETURE DU TRAIL. Si ce sentier est fermé et que vous passez à autre chose, vous serez condamné à une amende * ... J'ai appris cela à la dure. D'accord, j'ai donc commis une grave erreur et j'ai fini par être bloqué sur un sentier ouvert et sur un sentier fermé. À mon arrivée, j'ai remarqué que la fermeture du Gorge Trail était clairement signalée. J'ai donc pris le sentier des Finger Lakes à la place, dans l'espoir de pouvoir admirer de belles vues de haut en bas des chutes de Lucifer. Eh bien, j’ai manqué un marqueur de piste, j’ai emprunté un sentier de chevreuil pour me rendre au sentier des gorges. J'ai été arrêté peut-être une heure plus tard par un soldat d'État qui surveillait le trafic. J'ai reçu une citation et j'ai été escorté hors du parc. S'il vous plaît gardez un œil sur les balises si vous êtes ici hors saison. Je pensais que la citation était un peu dure, d’autant plus qu’il y avait d’autres randonneurs sur les sentiers Finger Lakes Trail et Rim Trail. Comme je n’étais pas de la région, j’avais supposé, depuis que j’avais vu d’autres randonneurs, que j’étais en fait sur le sentier OPEN Finger Lakes. Malheureusement pour moi, je n'ai pas dû naviguer correctement à un croisement et cela m'a coûté. tl; dr - regarde où tu vas ici. si le sentier est fermé, ils ne placent pas de marqueur à chaque jonction, mais seulement au début du sentier. Profitez bien des photos que j'ai prises! Ils ne m'ont coûté que 500 $ d'amende :)

randonnée
Wed Nov 01 2017

Des vues magnifiques. Nous sommes allés après quelques jours de pluie, donc il y avait un peu de boue et vous pouviez voir où le sentier s'était transformé en ruisseau pendant la pluie. Lisez les critiques en ligne en disant que le sentier devient confus… n'arrivait pas à comprendre ce dont ils parlaient au début. Compris pourquoi à environ un kilomètre et demi. Le sentier devient définitivement déroutant. Encore une randonnée géniale.

Belle piste, mais un peu rude. Belle vue sur les chutes. Ça vaut le coup, si vous êtes dans la région.

randonnée
Sat Oct 29 2016

Grand sentier et pour ce 53 ans, je dirais qu'il est légèrement supérieur à modéré. Il y a eu quelques traversées de cours d’eau que j’ai dû affronter car elles étaient trop raides pour moi avec mon sac de matériel photo. J'étais confus quant à la direction du sentier afin que cela puisse aider les autres. Garez-vous près des tours, revenez sur la route et prenez la FLT du même côté que les tours. À quelques centaines de mètres à gauche des White blazes, prenez l'Orange. Continuez jusqu'à ce que vous voyiez la boîte aux lettres et qu'il s'agisse de la jonction en boucle. Vous pouvez aller tout droit ou tourner à gauche et simplement suivre les flammes orange. Observez de près les endroits où les flammes sont difficiles à voir. Une belle randonnée avec un joli petit ruisseau au point bas. Ignorer mon temps sur mon enregistrement car je me suis arrêté, j'ai installé un trépied et pris des photos. De plus, je me suis un peu éloigné du sentier pour prendre quelques clichés afin que ma distance puisse être un peu plus longue également.

randonnée
Mon Feb 01 2016

Belle boucle. Il y avait un passage de crique qui était un peu raide et difficile avec un enfant, mais à part ça, très familial.

randonnée
Tue Aug 13 2013

Ceci est une bonne vieille promenade dans les bois. Je ne me souviens pas que c'était difficile. Les routes menant au sentier avaient de profondes ornières, ce qui m'a fait plaisir de conduire le Yukon. Nous nous sommes bien amusés et recommandons cette randonnée.

Mon May 24 2010

Une belle promenade à travers les bois. J'ai vu beaucoup de tamias, même l'un de leurs nids.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails near Newfield with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

This was a great hike, a lot of awesome views with cool geologic features and scenic waterfall outlooks. We took this hike on a sunny chilly November day and the snow/ice wasn’t too bad. There were a lot of steps and the elevation clime was a great leg work out!’n The trail isn’t that wide and mostly only wide enough for one or two two people to walk safely.

Most excellent trail. I started at the bottom and hiked up. The upper part of the park is amazing and reminds me of Lord of the Rings scenery. I saw so many chipmunks and they were awesome trail friends.

several beautiful views of the waterfall and the creek that runs along the trail. moderate amount of traffic on a monday afternoon, not too bad. there is a nice park in between the two trails, good place to stop for lunch.

Incredible trail with a beautiful waterfall And amazing views of the gorge. The trail had cement and stone stairs and pathways throughout that enhanced the natural beauty. Highly recommend this trail.

hiking
bugs
2 months ago

Very quiet and simple hike, the trail was very shaded and well marked. Nice woods but mot much else to look at. Bug spray would be good but not completely necessary. The trail head is right where the GPS says it is, you can park just past it by the radio towers.

hiking
bugs
3 months ago

Really enjoyed checking this low traffic, moderate level hike out. Nice walk with the dog. Would recommend some bug spray before going. As others have said, park near towers and trailhead just down the road. Got off the trail a couple times, but we were able to reorient and find the orange markers pretty easily.

hiking
4 months ago

Wonderful place to get lost and secluded in the woods. Like others have stated, it’s hard to find the trial head/parking but I followed the directions of the other commenters and I found it (thank you!). Some parts are a bit overgrown so I definitely recommend long pants to avoid bug hitch hikers! Would love to come back in the fall. :)

Nice trail, but didn’t quite the super-high expectations I had. I’m probably just spoiled from hiking out west. I went just past the turnaround and found bathrooms and a pretty waterfall — I’d recommend that. A bathing suit also would’ve been a good idea. Lots of people wading in at various points, but there’s a really nice swimming area with a diving board and every right by the end. The end of the trail on the map is confusing. The trail ends and then I guess you’re just supposed to follow unmarked camp roads back. I just started heading toward my car and then got an alert that I was off the trail when I got close.

hiking
bugs
4 months ago

Little confusing as to where trail was. Follow GPS in app. Look for big rock memorial. See pic. Head toward river which is backwards from app elevations. Well blazed with white for first half. Then it switches to red and finally orange. Trail is on forest road for a bit right after it switches from white to red. Ends on road that continues up from the starting point. Nice hike, moderately difficult. Waterproof boots are a definite must. Streams, springs and seeps everywhere. Bug netting was helpful.

Amazing place!

hiking
6 months ago

Great hike!! Incredible workout!! My pup liked it too

hiking
muddy
6 months ago

hiking
muddy
6 months ago

A little muddy in spots. Great for kids and dogs.

hiking
off trail
7 months ago

If you climb the steep hill west of the Lucifer Falls overlook it takes you to the Finger Lakes Trail on which you can loop back to the Rim Trail and return to the Upper Treman trailhead. The FLT has a couple steep downgrades, but is a pleasant variation for the return leg to the parking lot from Lucifer Falls.

hiking
snow
9 months ago

Hiked this trail on 3/9/19. Very well marked and easy to follow. A couple steep climbs, but overall agree with the difficulty level of moderate. The trail is very shady, which will be nice when we hike it again in the summer. My dogs loved this trail and ha does it without issue. Took us 2.5 hours to complete.

So much beauty in such a short hike!

Unexpectedly beautiful and unique. Well worth it

Absolutely beautiful trail tucked in middle of the city. Hard to find this much scenery in such a short trail.

Great trail for families. I'd hike it again!

The falls are magical and there’s great picture spots all along the way.

hiking
Thu Jun 21 2018

The trail was well marked. We weren't as observant as we should have been. Recording our hike on all trails saved us from going too far afield. I would recommend deet bug spray for mosquitoes and hitch hiking tics. Found one on my husband. Otherwise wonderful hike. Perfect for us. Would do it again.

hiking
Wed Jun 06 2018

hiking
Sun Apr 22 2018

This is a beautiful walk. The dogs had a great time too. Finding the trail head is difficult. It is before the towers. Also the trail is washed out big time in one area. New signage needs to go up. By the ravine it is a bit confusing but we finally found the orange and got back on track. A good walk, definitely a moderate + hike.

*PLEASE NOTE THE TRAIL CLOSURE SIGNS. IF THIS TRAIL IS CLOSED AND YOU TRESPASS, YOU WILL BE FINED* ...I learned that the hard way. Okay, so I made a huge mistake and ended up getting bucked off an open trail and onto a closed trail. Upon arrival, I noticed the Gorge Trail closure was clearly posted. So I took off on the Finger Lakes trail instead, hoping to catch some good Top-Down views of Lucifer falls. Well folks, I ended up missing a trail marker, headed off down a deer path and wound up on the Gorge Trail. I was stopped maybe an hour later by a state trooper who had been monitoring trail traffic. I received a citation and was escorted out of the park. Please keep an eye out for trail markers if you're here off season. I thought a citation was a little harsh especially as there were other hikers out on the Finger Lakes Trail and the Rim Trail. Since I wasn't from the local area, I had assumed since I saw other hikers that I was in fact, on the OPEN Finger Lakes trail. Unfortunately for me I must not have navigated a junction properly and it cost me. tl;dr - watch where you're going here. if the trail is closed, they do not post markers at every junction, but only at the trail heads. Enjoy the pictures I took though! They only cost me ~$500 in fines :)

hiking
Wed Nov 01 2017

Gorgeous views. Went after a couple days of straight rain so there was quite a bit of mud and you could see where the trail had turned into a stream during the rain. Read reviews online saying that the trail gets confusing.. couldn't figure out what they were talking about at first. Figured out why about a mile in. Trail does definitely get confusing. Still an awesome hike.

Nice trail, but a bit rough. Nice views of the falls. Worth the stop, if you are in the area.

hiking
Sat Oct 29 2016

Great trail and for this 53 year old I would rate it slightly above moderate. There were a couple of stream crossings I had to bushwhack around as they were too steep for me with my pack on with photo gear. I was confused on the direction of the trail so this might help others. Park by the towers and walk back down the road and take the FLT on the same side as the towers. Just a few hundred feet in turn left of the White blazes and take the Orange. Keep going until you see the mailbox and this is the loop junction. You can go straight or turn left and just follow the Orange blazes. Watch closely as a couple of spots the blazes are tricky to see. A great hike with a nice little stream at the low point. Ignore my time on my recording as I stopped and set up a tripod and took some pics. Also I walked off the trail a bit to take some shots so my distance might be a bit longer also.

hiking
Mon Feb 01 2016

Lovely loop. There was a creek crossing that was a bit steep and challenging with a child, but other than that, very family friendly.

hiking
Tue Aug 13 2013

This is a good ol' walk in the woods. I don't remember that it was difficult. The roads to the trailhead had deep ruts which made me glad I drove the Yukon. We enjoyed ourselves thoroughly and recommend this hike.

Mon May 24 2010

A nice walk through the woods. I saw a lot of chipmunks, even one of their nests.

Load More