Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Long Lake avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

sports de pagaie
9 days ago

Magnifique pagaie!

randonnée
13 days ago

Nous n’avons pas fini par monter la montagne mais nous avons parcouru la route envahie par la végétation avec notre bambin et c’était magnifique

randonnée
couvert de végétation
insectes
1 month ago

Belle promenade dans les bois et bien marquée jusqu'à .... ça ne l'était pas! Tout à coup, il n’y avait plus de marqueur officiel et c’était envahi par endroits. Nous avons suivi des rubans roses et dépassé le sommet qui se trouve au milieu des bois. Il y a quelques vues décentes des rochers le long du sentier, mais il est difficile d'obtenir une vue claire. La vue sera probablement plus belle en automne lorsque les feuilles tomberont.

Juste une petite partie de cela aujourd'hui. C’était bien d’avoir un avant-goût de ce beau sentier, d’y penser à l’avenir. Beaucoup d'oiseaux à entendre ne voient pas nécessairement. Arrêt à Catlin Bay penché à. pour une collation..meditate et sommes rentrés .. Ce fut une belle journée. Merci à toutes les personnes qui s'occupent de l'entretien des sentiers, j'aiderai aussi un jour.

randonnée
arbres tombés
boueux
2 months ago

Grand sentier. Seuls quelques endroits boueux passables. Des bois tout autour mais récompense au bord de l'étang! Chien a adoré la nage ...

randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
4 months ago

Se rendre à la montagne en hiver était un peu difficile, car la route est désignée comme privée, mais si vous continuez à conduire, vous finirez par arriver à une place de stationnement qui est étiquetée comme publique. le sentier menant à la base de la montagne n’est pas bien étiqueté et n’est guère parcouru en hiver, mais une fois arrivé à la base, la montagne est très bien balisée, même si le sentier est envahi par la végétation et très raide. tout étant dit serait encore le faire à nouveau, de superbes vues au sommet

randonnée
couvert de végétation
neige
7 months ago

randonnée sac-à-dos
Saturday, September 01, 2018

Sac à dos avec fam et chien, LL à LP. Le sentier a quelques arbres abattus mais c'est vraiment un bon sentier. 4 jours, vu 1 personne. Pour ceux qui se plaignent de l'entretien du sentier, je suggérerais de rejoindre le club de sentier et de sortir et de le maintenir. Ce n'est pas financé pour être une route. cela dépend de toi!

course de trail
Saturday, August 25, 2018

Sentier beau mais compliqué. Beaucoup d'arbres abattus, ponts, boue, rochers.

randonnée
Saturday, July 07, 2018

Cela ressemble à notre 10ème randonnée dans cette montagne. Ça ne vieillit jamais. C'est tellement isolé ici. Tellement sous-utilisé, quelle honte. Il offre certaines des meilleures vues sur le lac McRorie, Mud Pond, Cedarlands et Long Lake.

randonnée
Wednesday, April 18, 2018

Grand sentier, je ne peux pas croire qu'il n'est pas plus populaire dans la communauté des randonneurs et des randonneurs. Était sur le sentier pendant 4 jours en août dernier, de Long Lake à Lake Placid. C'est bien d'avoir le toit disponible, surtout lors de nuits fraîches!

randonnée sac-à-dos
Wednesday, August 03, 2016

Génial. Est-ce que le sentier dans son intégralité de northville au lac était placide en 14 jours La partie Ouest du Canada est tellement belle.

raquettes
Thursday, September 03, 2015

Le sentier Northville-Placid est une randonnée incontournable pour les routards adirondacks. Il traverse une variété de terrains et n'est pas surpeuplé. Je sectionne parcouru le procès en hiver au cours de quatre voyages et vois à peine une âme.

accidentellement pris un très mauvais tournant, mais mes enfants et moi avons fini à ce beau sentier! a rencontré quelques autres randonneurs et c'était bien d'avoir "un aperçu" de ce qui était devant

camping
Tuesday, April 28, 2015

L'un des meilleurs joyaux des Adirondacks, car vous n'avez pas besoin d'être un expert et pouvez vivre la tranquillité de la nature sauvage, aussi appelée camping primitif. Au-delà de toute expérience de camping en voiture, vous devrez donc emporter avec vous quelques éléments essentiels pour être à l'aise. Toutefois, apportez peu de lumière, car vous devez tout transporter, y compris votre kayak ou votre canot, à environ 1/3 de mille du rivage. Une fois sur place, vous aurez l’impression de revenir dans le passé. Il n’ya pas de voitures, pas de bâtiments, pas de bruit sauf votre pagaie dans l’eau et les huards la nuit. L'endroit le plus tranquille que j'ai jamais campé! A commencé à camper là-bas au début des années 90 et je pensais que c'était alors occupé! Maintenant, il y a des toilettes extérieures sur le parking et certains campings ont même des spots de salle de bain avec un siège en bois! Probablement à cause des personnes inconsidérées qui ne font que leurs affaires et la laissent tomber sur le sol. Il y a 4 campings sur l'île - incroyablement beaux, grands, spacieux et difficiles à obtenir à moins d'être très chanceux et de voir quelqu'un partir. En fait, au cours des dernières années, j'ai eu du mal à trouver des sites! Alors, arrivez tôt et soyez patient ... Je n'ai jamais attendu plus d'une heure ou deux avant qu'un site ne s'ouvre. Dans le pire des cas, vous pouvez créer votre propre camping, pour lequel il existe des règles, mais IDK ce qu’elles sont. Assurez-vous d'apporter ou de préparer au strict minimum: 1. Un filtre à eau (ou de l'eau en bouteille, mais croyez-moi, il devient lourd au bout d'un tiers de mile !!!) 2. Un insecticide en aérosol - il devient assez mauvais en fonction du temps de l'année et de la pluie 3. Sac d'ours - accrochez tous les aliments et vêtements portés lors de la cuisson des aliments 4. Vu - il y a toujours beaucoup de branches ou d'arbres tombés au sol, mais j'ai dû couper quelques fois 5. Matériel évident: tente, sac de couchage et coussinet, kit de rangement, réchaud (les tri-pods fonctionnent parfaitement ici!), savons biodégradables, carburant supplémentaire pour le réchaud, lanternes, lampes de poche (lampe frontale), le filet de protection ne ferait pas de mal et tout le reste pour survivre être confortable!! J'espère que ça aide

randonnée
Monday, September 09, 2013

J'aime ce sentier. J'ai passé beaucoup de nuits ici. Aimez ces montagnes et le terrain varié. J'aime le silence des bois toute l'année. Beaucoup d'abris. La plupart d'entre eux sont assez bien entretenus. Endroits où s'arrêter pour acheter des fournitures. Idéal pour les randonnées à pied ou les escapades de quelques semaines.

randonnée
Monday, September 17, 2012

Je viens de terminer la section de randonnée de ce sentier et je l’ai adoré! Vous pouvez faire l'expérience de tant de terrains différents, avec une interaction humaine minimale. C'est juste toi et la nature. De plus, toutes les personnes que j'ai rencontrées sur le sentier ont été formidables! Préparez-vous avant d'aller dans les bois pour assurer votre sécurité, à tout moment.

raquettes
Tuesday, February 28, 2012

J'ai parcouru ce sentier en hiver au cours de trois voyages. C'est un excellent sentier et le seul sentier de longue distance dans les Adirondacks. C'était le premier sentier construit par l'Adirondack Mountain Club. C'est un excellent sentier en été mais un peu plus difficile en hiver. L'utilisation limitée en hiver signifie souvent que l'on traverse une piste dans une neige très profonde. L'avantage est que vous vivrez une véritable expérience en pleine nature.

randonnée
Friday, October 21, 2011

Avoir parcouru tous les 11 km entre Wakely et Lake Durant dans l’espoir de le faire ce week-end. Un must pour tous les randonneurs qui souhaitent effectuer un véritable voyage dans la nature sauvage tout en restant à quelques courriers / gouttes pour rendre le voyage agréable. 11 derniers milles fait !! Ouais....:)

randonnée
Sunday, September 12, 2010

J'ai bien aimé l'étendue du lac Piseco au lac Spruce. 2 nuits sur le lac de l'épinette, splendide. Même eu à entendre le huard chanter la nuit.

randonnée
8 days ago

randonnée
8 days ago

randonnée
24 days ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails near Long Lake with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

paddle sports
1 month ago

Gorgeous paddle!

hiking
1 month ago

We didn’t end up going up the mountain but we hiked the overgrown road with our toddler and it was beautiful

hiking
bugs
over grown
2 months ago

Nice walk in the woods and well marked until....it wasn’t! All of a sudden there were no official markers and it was overgrown in spots. We followed pink ribbons and overshot the peak which is in the middle of the woods. There are some decent views from the rocks along the trail, but hard to get a clear view. The view will probably be nicer in the autumn when the leaves fall.

Just a small section of this today. It was nice to have just a taste of this beautiful trail, to think about it in the future. Lots of birds to hear not necessarily see. Stopped in at Catlin Bay lean to. for a snack..Meditate and headed back.. It was a great day. Thank you to all the people that do the trail maintenance, someday I will help as well.

hiking
blowdown
muddy
3 months ago

Great trail. Only some passable muddy spots. Woods all around but reward at the pond! Dog loved the swim...

hiking
bugs
muddy
over grown
5 months ago

getting to the mountain in the winter was a bit tricky because the road is marked as private but if you keep driving you eventually get to a parking spot that is labeled public. the trail to the base of the mountain is not labeled well at all and not traveled on much in the winter but once you get to the base the mountain is marked very well even though the trail is overgrown also very steep. all being said would still do it again, great views at the top

hiking
over grown
snow
8 months ago

Backpacked with fam and dog, LL to LP. Trail has some downed trees but really is a fine trail. 4 days, saw 1 person. For those complaining about trail maintenance, I'd suggest joining the trail club and get out there and maintain it. It isnt funded to be a road. it depends on you!

Beautiful but complicated trail. Lots of downed trees, bridges, mud, rocks.

hiking
Sat Jul 07 2018

This is like our 10th time hiking to this mountain. It never gets old. It is so secluded out here. So underused, what a shame. has some of the best views of the McRorie Lake, Mud Pond, Cedarlands, and the Long Lake area.

Great trail, can't believe it isn't more popular in the hiking/backpacking community. Was out on the trail for 4 days last August from Long Lake up to Lake Placid. Great to have the lean-to's available, especially during some chilly nights!

backpacking
Wed Aug 03 2016

Great. Did the trail in its entirety from northville to lake placid in 14 days. West Canada section is so beautiful.

The Northville-Placid Trail is a must do hike for any Adirondack backpacker. It traverses a variety of terrain and isn't over crowded. I section hiked the trial in the winter over the course of four trips and hardly saw a soul.

accidentally took a very wrong turn, but my kids and I ended up at this beautiful trail! ran into a few other hikers and it was nice to get "a sneak preview" of what was ahead

camping
Tue Apr 28 2015

One of the best gems in the Adirondacks as you don't need to be an expert and can experience the tranquility of wilderness aka primitive camping. Above and beyond any car-camping experience - so you will need to bring some essencials with you in order to be comfortable. However pack light because you have to carry everything, including your kayak or canoe, about 1/3 of a mile to the shoreline. Once there, you'll feel like you stepped back in time...there are no cars, no buildings, no sounds except your paddle in the water and the loons at night. The most tranquil location I have ever camped! Began camping there in the early 90's an thought it was busy then! Now there are outhouses in the parking lot, and some campsites even have designated bathroom spots with a wooden seat! Probably because of the inconsiderate people who just do their business and leave it on the ground. There are 4 island campsites - which are incredibly beautiful, large, spacious, and difficult to obtain unless you get very lucky and see someone leaving. In fact, the last few years I've had trouble finding any sites at all! So get there early and be patient...I've never waited more than an hour or two maybe before a site opens up. Worst case you can make your own campsite, which there are rules for but IDK what they are. Be sure to bring or prepare at the bare minimum: 1. Water filter (or bottled water, but trust me it gets heavy after 1/3 of a mile!!!) 2. Bug spray - it gets pretty bad depending on the time of year and rainfall 3. Bear bag - hang all food and clothing worn while cooking food 4. Saw - there is always plenty of downed branches or trees around, but I've had to trim a few times 5. Obvious gear: tent, sleeping bag & pad, mess kit, stove (tri-pods work perfect here!), biodegradable soaps, extra fuel for stove, lanterns, flashlights (headlamp), head-net wouldn't hurt, and everything else you need to survive and be comfortable!! I hope this helps

I love this trail. I have spent many, many nights here. Love these mountains and the varied terrain. I love the silence of the woods all year round. Lots of shelters. Most of them are pretty well maintained. Places to stop off for supplies. Great for section hiking or to get away for a couple of weeks.

hiking
Mon Sep 17 2012

Just finished section hiking this trail, and I absolutely loved it! You get to experience so many different terrains, with minimal human interaction. It is just you and nature. In addition, everyone that I have met on the trail has been great! Just please be prepared before going into the woods, to assure your safety, at all times.

I hiked this trail in the winter over the course of three trips. It is a great trail and the only long-distance trail in the Adirondacks. This was the first trail that the Adirondack Mountain Club built. This is a great trail in the summer but a bit more difficult in the winter. The limited winter use often means breaking trail through very deep snow. The advantage is that you will have a true wilderness experience.

hiking
Fri Oct 21 2011

Have completed all but the last 11 miles from Wakely to Lake Durant hoping to do this weekend A definate must do for any hiker who wants a genuine wilderness trip while still within a few mail/drops to make the trip enjoyable. Last 11 miles done!! yeah....:)

Enjoyed the stretch from Piseco Lake to Spruce Lake. 2 nites on the Spruce lake, splendid. Even got to hear the loon sing at night.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

Load More