Explorez les sentiers les plus populaires près de Highland Mills avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Highland Mills, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
gravir
2 months ago

randonnée
4 months ago

Pas pour le public

Randonnée début juillet. Le sentier rouge est bien balisé mais pas bien entretenu. Ce n'est pas un sentier modéré. Pour atteindre le sentier jaune, il faut gravir une pente raide et régulière. Le sentier est très rocheux. Portez des bottines, et des bâtons sauveront vos genoux en descendant. Idéal pour vous mettre au défi. Belles petites cascades sur le chemin.

Randonnée impressionnante avec des changements d'altitude difficiles

Belle randonnée. Parking sur 32 était un peu difficile - le chemin de terre au début du sentier est privé, donc vous devez marcher un peu sur l'épaule d'Evans. De superbes vues et je vous recommande d'aller aux mégalithes dans le cadre de la randonnée (accrocher un droit sur le sentier jaune en haut). Le sentier est plus modéré que difficile - nous l'avons fait en tant que famille avec les 10-12 ans, pas de problème pour Pâques chaque année.

Joli mais pour résident seulement par sécurité sur site

randonnée
Sun Apr 01 2018

Schunemunk Mtn est toujours génial. Moins de trafic à partir de ce sentier. Garé à Evans Dr & Route 32. Nous avons parcouru la route 32 en direction du tréteau. Juste après le tréteau, tournez à gauche dans cette allée privée. Le sentier est immédiatement sur votre gauche. Fait une boucle vers les mégalithes et Western Ridge. Barton Swamp entre les crêtes était assez inondé.

ce n'est pas 2 miles. il y a un sentier pavé et ensuite un sentier dans les bois mais il est généralement impassible. pas grand chose à voir ici. l'enseigne indique clairement les deux sentiers pavés. de plus, il y a des pancartes partout, vous devez être un habitant de Woodbury pour utiliser le parc. Je ne suis pas mais j'ai tenté ma chance et je n'ai pas eu de billet… c'est juste OK.

randonnée
Fri Aug 11 2017

C'est une excellente randonnée si vous a) voulez quelque chose de stimulant, b) pouvez réellement trouver le début du sentier et c) ne craignez pas certains insectes. Ce petit bijou de sentier est probablement le second après Casse-Cou en ce qui concerne le niveau de difficulté, car le terrain est très escarpé! Vous devrez vous garer sur la route nationale 32 car il n'y a pas de stationnement et vous trouverez le début du sentier caché dans une allée / voie privée juste sous le pont ferroviaire. Il m’a fallu un temps frustrant pour le trouver afin que d’autres puissent être épargnés par ce mal de tête. A part ça, c'était une randonnée très satisfaisante! J'y suis allé un vendredi d'août et je n'ai rencontré personne d'autre. Alors, si vous aimez ne faire qu'un avec la nature, il n'y a pas mieux que ça!

Belle randonnée. Ascension assez constante une fois que vous y allez. Difficile de se garer si. Je devais me garer sur le bord de la route. Summit a vraiment une belle vue imprenable sur les environs. Pour moi, les allées et venues étaient de 5,3 miles

randonnée
Wed Mar 08 2017

Ceci est mon parcours préféré de tous les temps. J'ai eu quelques difficultés à trouver un parking, mais plusieurs options sont disponibles mais ne sont tout simplement pas idéales.

Bonne randonnée à une vue à 360 ° des montagnes et des collines dégagées. Continuez sur le chemin Turquoise pour une belle expérience de forêts, ruisseaux et collines.Nous passons au bout du marqueur AllTrails et poursuivons les marqueurs Turquoise. Cette randonnée est plus longue que 5,2 aller et retour. Avait mon Garmin regarder pour indiquer notre voyage. Je recommande définitivement ce chemin pour tous ceux qui sont en bonne santé.

Une randonnée difficile. Principalement en montée et épuisante. Il y a quelques galets de rochers étroits et difficiles. Vues magnifiques

randonnée
Sat Apr 26 2014

Commencez sous les voies ferrées, suivez-les jusqu'à ce que vous puissiez tourner à gauche, suivez les balises bleu sarcelle.

balade
Fri Sep 28 2012

Belle petite piste pavée idéale pour les petits enfants et les calèches oh ouais le chien aussi.

randonnée
2 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Sat Aug 19 2017

randonnée
Thu Aug 17 2017

randonnée
Thu Jun 01 2017

Charger plus

Explore the most popular trails near Highland Mills with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Highland Mills, New York Map
VIEW FULL MAP

Pretty but for resident only per on site security

hiking
4 months ago

Schunemunk Mtn is always great. Less traffic from this trailhead. Parked at Evans Dr & Route 32. Walked along Rt 32 towards the trestle. Just after the trestle, turn left into that private driveway. The trailhead is immediately on your left. Made a loop to the Megaliths and Western Ridge. Barton Swamp in between ridges was pretty flooded.

it is not 2 miles. there is a paved trail and then a trail in the woods but it is mostly impassible. not much to see here. the sign says clearly the two trails that are paved. also there are signs everywhere staying you have to be a town of woodbury resident to use the park. I'm not but I took my chances and I didn't get a ticket... it's just OK.

hiking
Friday, August 11, 2017

This is a great hike if you a) want something challenging, b) can actually find the trailhead, and c) don't mind some bugs. This little gem of a trail is probably second only to Breakneck when it comes to difficulty level because there is some very steep terrain! You will have to park on State Hwy 32 since there is no parking, and you will find the trailhead tucked off a private driveway/lane just under the rail bridge. Took me a frustrating amount of time to find it so hopefully others can be spared that headache. Other than that, it was a very satisfying hike! I went on a Friday in August and didn't run into one other person, so if you like being one with nature, it doesn't get any better than this!

hiking
Sunday, March 26, 2017

Nice hike. Pretty constant ascend once you get going. Hard to parking though. I had to park on the side of the road. Summit has really nice expansive views of the surrounding area. For me the in and out was 5.3 miles

hiking
Wednesday, March 08, 2017

This is my favorite trail of all time. I have had some difficulty finding parking but there are several options around that are available but simply not ideal.

Sunday, October 30, 2016

Good hike to a 360 view of unobstructed rolling mountains and hills . Continue on Turquoise path for a nice rugged woods,stream, and hills experience.We pass the end of AllTrails marker and continue Turquoise markers . This hike is longer than 5.2 in and out. Had my Garmin watch on to indicate our travel. I definitely recommend this path for all who are in good health.

Sunday, July 03, 2016

Quite a Challenging hike. Mostly uphill and strenuous. There are some difficult narrow rock scrambles. Gorgeous views

hiking
Saturday, April 26, 2014

Start under the railroad tracks, follow them until you can turn left, follow teal markers.

walking
Friday, September 28, 2012

Nice short paved trail that is great for little kids and carriages oh yeah the dog too.

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Thursday, August 17, 2017

Thursday, June 08, 2017

hiking
Thursday, June 01, 2017

on Long Path Trail

hiking
Thursday, July 14, 2016

hiking
Friday, July 01, 2016

trail running
Friday, June 03, 2016

on Long Path Trail

hiking
Friday, January 22, 2016

hiking
Saturday, July 26, 2014

hiking
Sunday, April 27, 2014

hiking
Friday, July 12, 2013

hiking
Sunday, June 02, 2013

hiking
Friday, December 28, 2012