Explorez les sentiers les plus populaires près de Fayetteville avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

activités en pleine nature

balade

chiens en laisse

Fayetteville, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Randonnée assez facile. Le mieux est de commencer par le terrain de camping Rolling Hills, à l’intérieur du parc national. Comme indiqué, le sentier vous fait stationner illégalement sur une propriété privée comme point de départ.

Quelle belle randonnée. Les sentiers sont faciles et propres. Les vues panoramiques sont spectaculaires, y compris l'eau. Endroit magnifique.

randonnée
boueux
1 month ago

La couleur des lacs est spectaculaire et l'eau est très propre. Les sentiers sont une promenade facile et bien entretenue. C'est un peu plus de trois miles à faire les deux lacs.

Grande randonnée d'automne.

fonctionnement
1 month ago

beaucoup d'espace pour courir. très plat.

Nous n’avons parcouru que 3,5 miles lors de la randonnée autour des deux lacs. Le sentier est très facile à gravier et offre de nombreuses opportunités de prendre des photos. Les panneaux d'interprétation le long du parcours expliquent parfaitement pourquoi les lacs sont verts / bleus. Aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde sur le sentier et leurs chiens. Kudus aux gestionnaires de sentiers fournissant des stations de vidange pour chiens le long du sentier. Il y a beaucoup d'autres sentiers dans ce parc et je suggère d'utiliser les cartes de sentiers fournies au centre des visiteurs pour planifier d'autres options de sentiers.

vtt
boueux
hors piste
rocheux
1 month ago

Très belles pistes propres et endroit où les gens peuvent promener les chiens. Tout le monde ici semble très sensible à la nature et a tendance à respecter les règles.

Beau sentier facile autour des 2 lacs glaciaires. aquarelle incroyable!

Sentier très familial et adapté aux chiens autour d'un joli lac.

randonnée
insectes
2 months ago

Ceci est une boucle impressionnante avec vue sur ces lacs uniques presque tout le temps! Grand sentier

un autre tour rapide

Grand sentier pour une promenade ou un jogging. Le sentier est plat, large et bien entretenu. Nous marchons avec mes 4 ans et 10 ans. Beaucoup de bancs pour s'arrêter et admirer la vue. Si vous campez au parc, il y a de plus petits sentiers d'accès pour vous rendre au lac Round afin que vous n'ayez pas à marcher depuis Long Lake!

randonnée
rocheux
2 months ago

Je voulais vérifier un nouveau sentier partant du lac et cela a conduit au Pine Hills Camp Store - bon à savoir - je pense avoir redescendu certains sentiers non balisés jusqu'au sentier Green Lake - facile à parcourir mais il n'y a pas de garde-corps et Edge est escarpé par endroits, de sorte que les enfants en bas âge doivent être surveillés de près - sinon j'aurais aimé la tranquillité!

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
2 months ago

endroit assez décent pour marcher beaucoup de serpents coche un pinceau envahi par la végétation. Les seuls sentiers difficiles sont les pistes blanche et violette. Je recommande de télécharger la carte si vous n'êtes jamais venu ici avant que tous les sentiers ne se mêlent les uns aux autres, de sorte que vous risquez de vous perdre si vous ne faites pas attention. Super endroit pour amener votre chien à pied en vélo. Brown Trail est fondamentalement une impasse, il va dans un quartier et il faut faire demi-tour. Il y a toujours beaucoup de moustiques ici beaucoup de serpents et beaucoup de tiques, à part l'hiver, on en voit plusieurs se coiffer, alors vérifiez bien vos chiens, car je ne viens jamais ici sans sept d'entre eux.

randonnée
3 months ago

Une randonnée correcte, sans aucun défi autre que le nombre de kilomètres. La zone de prairie était agréable avec beaucoup de sentiers, donc on pourrait faire quelques kilomètres en y restant. Quelques motards sur ces sentiers. Il y avait quelques endroits au milieu de la randonnée où le sentier avait changé de la carte sur All Trails. Assez facile à trouver votre chemin cependant. De plus, une partie de la section centrale se trouve sur / à côté d’une route.

randonnée
hors piste
pas d'ombre
3 months ago

Si vous cherchez une belle randonnée en famille, je ne recommanderais pas ce sentier. Je dirais simplement aller au lac et faire les sentiers là-bas. Les sentiers de périmètre étaient agréables - près du début et de la fin, vous êtes dans un champ avec beaucoup de fleurs sauvages et peu d’ombre, et parfois des sentiers envahis par la végétation. Je reviendrais pour courir ou faire du vélo au début, c’était très agréable, mais si vous n’êtes pas un randonneur passionné, je me contenterais des superbes sentiers du lac que propose Green Lakes.

randonnée
3 months ago

Belle. Les eaux bleues et vertes sont transcendantes. Paisible. La randonnée autour des deux lacs est simple ... et même un week-end n'était pas encombré. Je ne suis pas folle de la foule sur les plages et dans les campings, mais la randonnée autour des deux lacs était magnifique. Beaucoup d'ombre. Beaucoup de belles vues sur l'eau.

C'est beau pour toujours

randonnée
4 months ago

Les lacs sont magnifiques! On s'y sent «tropical»! Toute notre famille adore ça!

randonnée
insectes
4 months ago

Grands sentiers faciles à trouver votre chemin. Beaucoup de sentiers différents à boucler ensemble et à additionner vos miles.

randonnée
4 months ago

Beau lac. La randonnée est très facile. Super pour la famille

Très belle randonnée. Un peu plus bruyant que je l'aurais souhaité entre une tondeuse à gazon d'une maison de Woodchuck Hill Rd et le son d'une fusillade du club DeWitt Rod and Gun. Mais une belle randonnée isolée. Nous n'avons vu que 2 autres personnes tout le temps. Surveillez les tiques! J'ai trouvé un sur ma femme et 2 sur notre chien après. Mais la flore des étangs et des zones humides était incroyable. Incroyable diversité si vous aimez les plantes - nous avons dénombré une douzaine d'espèces de fougères, dont certaines que je n'ai pas vues à l'état sauvage ici, en CNY. Un joyau caché!

Charger plus

Explore the most popular trails near Fayetteville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

nature trips

walking

dogs on leash

Fayetteville, New York Map
VIEW FULL MAP

Pretty easy hike. Best to start from the Rolling Hills Campground inside the state park. As marked, the trail has you parking illegally on private property as your start point.

What a great hike. The trails are easy and clean. The scenic views are spectacular, that includes the water. Beautiful place.

hiking
muddy
28 days ago

The color of the lakes are spectacular and the water is so clean. The trails are an easy walk and well maintained. It's a little over three miles to do both lakes.

Great fall hike.

lots of room to run. very flat.

We only logged 3.5 miles when trekking around both lakes. The trail is very easy to gravel path to walk and provides lots of photo opportunities. The interpretive boards along the route give great explanation of why the lakes are green/blue. Today, there were lots of people on the trail and their dogs. Kudus to the trail managers providing dog dump stations along the trail. There are lots of other trails in this park and I suggest to utilize the trail maps provided at the visitors center to plan other trail options.

mountain biking
muddy
off trail
rocky
1 month ago

Very nice clean trails and place where people can walk dogs. Everyone here seems very appreciative of the nature and tend to respect the rules.

Nice easy trail around 2 Glacier Lakes. unbelievable water color!

Very family and dog friendly trail around a nice lake.

hiking
bugs
2 months ago

This is an awesome loop with views of these unique lakes almost the entire time! Great trail

another fast ride

Great trail for a leisurely walk or a jog. The trail is flat, wide and well maintained. We walk it with my 4 year old and 10 year old. Plenty of benches to stop and take in the view. If camping at the park there are smaller access trails to get to Round Lake so you don’t have to hike in from Long Lake!

hiking
rocky
2 months ago

I wanted to check out a new trail leaving round lake and this led to Pine Hills Camp Store - good to know - I think I took some unmarked trails back down to the Green Lake trail - easy to navigate but there aren’t railings and it’s edge is steep in spots so small children would need to be seriously supervised - otherwise I liked the peacefulness of it !

hiking
bugs
no shade
over grown
2 months ago

pretty decent place to walk a lot of snakes ticks an overgrown brush. The only challenging trails are the white and purple one. I do recommend downloading the map if you've never been here before all the trails pretty much intertwined with each other so you may get lost if you're not paying attention. Great place to bring your dog walking ride a bike. Brown Trail is basically a dead end it goes into a neighborhood and you have to turn around. There always a lot of mosquitoes here a lot of snakes and a lot of ticks except for in the winter you do see several do your hair so make sure you check your dogs thoroughly cuz I never come here without seven of them on him

hiking
3 months ago

An okay hike, not challenging in any way other than the amount of miles. The meadow area was nice with lots of trails, so one could get some miles in just staying there. Quite a few bikers on those trails. There were a few spots in the middle part of the hike where the trail had changed from the map on All Trails. Easy enough to find your way around though. Also a part of the middle section is on/next to a road.

hiking
no shade
off trail
3 months ago

If you are looking for a nice family day hike- I wouldn’t recommend this trail. I would say just go to the actual lake and do the trails there. The perimeter trails were nice- near the beginning and end you are in a field with a lot of wildflowers and little shade, and some overgrown paths at times. I would come back again to run or bike the beginning, it was quite nice, but if you aren’t an avid hiker I would stick to the nice lake trails Green Lakes offers.

Beautiful. The aqua blue and green water are transcendent. Peaceful. The hike around the two lakes is simple...and even on a weekend was not crowded. Not to crazy about the crowds on the beaches and in the campgrounds, but the hike around both lakes was beautiful. Lots of shade. Lots a beautiful water views.

It’s beautiful forever ❤️

The lakes are beautiful! Feels “tropical” there! Our whole family loves it!

Great trails easy to find your way around. Many different trails to loop together and add up your miles.

Beautiful lake. Hike is very easy. Great for family

Pretty nice hike. A little noisier than I would have liked between lawnmower from a home on Woodchuck Hill Rd and the sound of gunfire from the DeWitt Rod and Gun club. But a nice secluded hike. We only saw 2 other people the whole time. Watch for ticks! Found one on my wife and 2 on our dog afterwards. But the pond and wetland flora were amazing. Incredible diversity if you are into plants — we counted a dozen species of ferns, some of which I have not seen in the wild here in CNY. A hidden gem!

Load More