Vous cherchez un bon sentier près de Fairport, New York? AllTrails propose 10 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course à pied, sentiers de laisse pour chiens et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour du parc national de Chimney Bluffs ou du parc Channing Philbrick, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Perinton Park ou Fellows Road Park. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 6 sentiers faciles à Fairport allant de 0,9 à 3,7 miles et de 446 à 708 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

chiens en laisse

ornithologie

randonnée

balade

activités en pleine nature

vue panoramique

course à pied

forêt

convient aux enfants

fleurs sauvages

Fairport, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Était une belle et facile petite randonnée sur une colline dans les bois avec mon fils de 3 ans et son chien.

randonnée
arbres tombés
2 months ago

Super petite randonnée avec beaucoup de hauts et de bas. Je ne pense pas que ce serait facile, cependant.

vtt
2 months ago

fun trail rapide, pourrait devenir boueux et glissant si vous alliez après une grosse pluie.

on Indian Hill Trail

randonnée
3 months ago

La majeure partie du sentier a été dégagée et le couvert forestier a créé de l'ombre pour la plupart. La végétation était dense et il y avait un léger changement d'altitude. C'était une randonnée amusante et rapide.

sports de pagaie
3 months ago

Comme illustré avec une boucle, transformez cette piste en canot / bateau car vous ne pouvez pas traverser le canal Érié au niveau de la boucle. Vous devrez voyager plus au sud jusqu'à Arault et traverser pour prendre un chemin de retour.

randonnée
boueux
3 months ago

randonnée
4 months ago

Le sentier est bien marqué. Courte promenade sur quelques arrière-cours du départ du sentier avant d'entrer dans un joli sentier boisé. Quelques changements d'élévation sur cette promenade. Le procès est probablement boueux au début du printemps.

Terrible! Envahi par les herbes et l'herbe si épaisses, vos pieds sont empêtrés et risquent de trébucher.

randonnée
propriété privée
5 months ago

Vues fantastiques à proximité d'une magnifique ferme équestre.

randonnée
boueux
6 months ago

Grande randonnée assez bien marquée. J'ai fini par y aller pendant un printemps assez humide, de sorte qu'il y avait beaucoup de zones boueuses. Je suis allé un jeudi en milieu de journée et j'ai à peine vu quelqu'un lors d'une randonnée avec mon chien.

randonnée
boueux
6 months ago

J'ai vraiment apprécié ce sentier. Il y avait beaucoup de choses à regarder, la terre était assez plate tout le long du chemin et était assez longue. Quand je suis rentré à la maison, j’ai trouvé quelques tiques sur mon chien, c’est pour cette raison que nous ne reviendrons peut-être pas.

randonnée
boueux
pont inutilisable
6 months ago

randonnée
7 months ago

Beau sentier, bien balisé, bon accès à l'eau pour les chiens à boire

randonnée
7 months ago

La plupart du sentier n'est pas si mauvais ... la section de la colline de Meyer ... très boueuse !!

randonnée
7 months ago

Belle randonnée avec Carol, Anders et les chiens, Skye et Serious.

balade
effacé
7 months ago

Belle randonnée mais en février, il y avait des endroits glacés difficiles à traverser. Si vous cherchez à gravir des collines en pente, c’est une bonne randonnée. Cela m'a plus plu une fois que nous nous sommes éloignés du sentier qui passe derrière les maisons des gens. Très jolie vue aussi

Belle promenade le long du canal hors de Fairport mais je n’ai jamais trouvé la portion en boucle de ce sentier. Nous avons fini par faire un aller-retour et nous sommes entrés dans les quartiers du village pour une randonnée de 5 miles.

Des sentiers très bien balisés et de nombreuses options pour rendre la randonnée aussi facile ou stimulante que vous le souhaitez! Très bien entretenu. Un excellent réseau de sentiers !!

randonnée
Sat Jul 28 2018

Grand sentier avec un mélange solide de terrain. Boone Dawg a adoré.

randonnée
Sat Jul 21 2018

Idéal pour une promenade facile, même si le sentier inférieur peut être très boueux.

randonnée
Wed Jul 11 2018

Je considérerais cela comme une randonnée modérée si vous faites une boucle de Garnsey à Kreag Rd et retour. Aussi une randonnée amusante.

randonnée
Thu Jun 28 2018

Fait environ 8 miles. Commencé à Mima Cir. La piste était assez boueuse et une partie de l'herbe humide de la rosée du matin Les chaussures imperméables recommandent. Le sentier était en bon état. Marqué assez bien. Beaucoup de faune et de paysages magnifiques. Va compléter l'autre moitié dans une semaine ou deux.

randonnée
Sun Feb 18 2018

C'est un très bon sentier, très diversifié. Plusieurs étangs et ruisseaux dégagent une zone d’oiseaux, la remorque menant finalement dans une zone dense et libellée. Les sentiers sont très clairement balisés et bien entretenus.

randonnée
Mon Feb 05 2018

Je fais souvent de la randonnée sur ce sentier. Il y a des sections plates et des sections de collines, ainsi que des sentiers de branche. C'est bien marqué à mon avis. Mon seul conseil est que la partie la plus au nord entre Northside / Dudley et la région naturelle de White Brook a tendance à devenir marécageuse. Il y a de très belles vues. En été, je prévois de faire un bout à bout.

randonnée
Sun Feb 04 2018

Zone très humide, tout était en grande partie gelé. Certains endroits, il y a eu quelques pauses mais rien d’important.

randonnée
Sat Dec 09 2017

J'ai refait toute la piste orange - sautant la première partie parce que c'était sous l'eau la dernière fois. Le sol gelé rendait cela beaucoup plus facile et plus sec. Même si c'était dans les années 30, il y avait pas mal de monde sur la piste. C'est un excellent moyen d'explorer les environs de Fairport. J'aime particulièrement la partie qui se trouve près de Indian Hill. Un bon moyen de parcourir un tas de kilomètres si vous voulez faire une randonnée plus grande.

randonnée
Sat Nov 04 2017

Étant de Fairport, c'était un peu ma liste de choses à faire. Randonnée totale de 20 miles selon mon ami tracker qui semblait plus précis, un peu plus de 19 sur AllTrails alors je vais l'appeler près de 20. La première partie de Dudley / Northside était trop humide pour traverser. Nous avons essayé de construire un pont et quand nous sommes arrivés à l'endroit où nous pensions qu'il était plus sec, il y avait juste plus d'eau. Nous avons donc marché le long de la route pour la dépasser. Nous avons également fait une boucle bleue supplémentaire. Les sentiers sont balisés de manière incohérente - parfois, chaque arbre est marqué et parfois, il en faut un peu pour en trouver un. Et plusieurs nuances d'orange ont été utilisées. J'aurais probablement dû commencer dans les collines mais j'aime les défis. Un peu de marche sur la route mais comment pouvez-vous marcher 20 miles à Fairport sans traverser les routes? La partie le long de la colline de Turk était la seule partie qui était à la limite des nerfs. Les gens volaient dans cette voie. Il y a de très belles parties de ce sentier et je suis extrêmement heureux de l'avoir fait. Je pourrais en faire un événement annuel.

Charger plus

Looking for a great trail near Fairport, New York? AllTrails has 10 great hiking trails, trail running trails, dogs leash trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Chimney Bluffs State Park or Channing Philbrick Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Perinton Park or Fellows Road Park. Just looking to take a quick stroll? We've got 6 easy trails in Fairport ranging from 0.9 to 3.7 miles and from 446 to 708 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

dogs on leash

bird watching

hiking

walking

nature trips

views

running

forest

kid friendly

wild flowers

Fairport, New York Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

Was a nice easy short hike up a hill in the woods with my 3 year old son and dog.

Great little hike with lots of ups and downs. Not sure I’d rate it easy though.

mountain biking
2 months ago

fun quick trail, could get muddy and slick if you went after a big rain.

on Indian Hill Trail

hiking
3 months ago

Most of the trail was cleared and the tree canopy created shade for most of it. The vegetation was densely packed and there was some small elevation change. It was a fun and quick hike.

paddle sports
3 months ago

As shown with a loop, makes this a canoe / boating trail as you cannot cross the Erie Canal at the loop part. You would have to travel further south to Arault rd to cross over and take a street path back.

hiking
muddy
3 months ago

hiking
3 months ago

Trail is well marked. Short walk along a few backyards from the trailhead before entering a nice wooded trail. Quite a few elevation changes on this walk. Trial is likely muddy in early spring.

Terrible! Overgrown with weeds and grass so thick your feet get entangled and run the risk of tripping.

hiking
private property
5 months ago

Fantastic views near a gorgeous horse farm.

hiking
muddy
6 months ago

Great hike, fairly well marked. I ended up going during a fairly wet spring so there were many muddy patches. Went on a Thursday mid day and barely saw anyone while hiking with my dog.

hiking
muddy
6 months ago

I really enjoyed this trail. There was a lot to look at, the land was pretty flat the whole way, and was pretty long. I did find a few ticks on my dog when I got home though, so for that reason we may not be returning.

hiking
bridge out
muddy
6 months ago

hiking
6 months ago

Nice trail, well marked, good water access for dogs to drink

hiking
6 months ago

most of trail is not to bad..theyer hill section..very muddy!!

hiking
7 months ago

Nice hike with Carol, Anders and the dogs, Skye and Serious.

walking
washed out
7 months ago

Nice hike but in February there were some icy spots tough to get through. If your looking to hike hills with inclines then this is a good hike. I liked it more once we got away from the trail that runs behind people’s houses. Very pretty views too

Nice walk along the canal out of Fairport but I never did find the loop portion of this trail. Ended up doing an out an back and cut up into the village neighborhoods for a 5 mile hike.

Very well marked trails and many options to make the hike as easy or challenging as you want! Very well maintained. A great trail system!!

hiking
Sat Jul 28 2018

Great trail with a solid mix of terrain. Boone dawg loved it.

hiking
Sat Jul 21 2018

Great for an easy walk, though the lower trail can get very muddy.

I would consider this more of a moderate hike if you loop from Garnsey down to Kreag Rd and back. Also a fun hike.

Did about 8 miles. Started off at mima cir. The trail was pretty muddy and some part and grass wet from the morning dew. Waterproof footwear recommend. Trail was in good condition. Marked fairly well. Lots of wildlife great scenery. Going to complete the other half in a week or so.

This is a great trail, very diverse. Several ponds and streams open area stocked with bird houses, the trailer eventually leading into a dense worded area. The trails are very clearly marked and well maintained.

I hike this trail often. There are flat sections and hilly sections, as well as branch trails. It is well marked in my opinion. My only piece of advice is that the northern most section between Northside/Dudley and the White Brook nature area tends to get swampy, so be aware of that. There are some great views. In the summer, I plan to do an end-to-end.

Very wet area, everything was mostly frozen. Some places there were a few break thoughs but nothing major.

Did the whole orange trail again - skipping the first part because it was under water last time. The frozen ground mad it much easier and drier. Even though it was in the 30s there were quite a few other people on the trail. It's a great way to explore around Fairport. I especially like the part that is near Indian Hill. Good way to get a bunch of miles under the belt if you are working up to a bigger hike.

Being from Fairport this was kinda on my bucket list to do. Hiked 20 miles total according to my friends tracker which seemed more accurate, just over 19 on AllTrails so I'll call it close to 20. The first part by Dudley/Northside was too wet to cross. We tried building a bridge and when we got to where we thought it was drier... there was just more water. So we walked along the road to get past it. We did an extra blue loop as well. The trails are inconsistently marked - sometimes every tree is marked and some times it takes a bit to find one. And multiple shades of orange were used. Probably should have started at the hilly area but I like a challenge. Some road walking but how can you walk 20 miles in Fairport without crossing roads? The part along Turk Hill was the only part that was remotely nerve racking. People were flying down that road. There are some really beautiful parts to this trail and I am extremely glad I did it. I might make it an annual event.

Load More