Explorez les sentiers les plus populaires près d'East Islip avec des cartes et des itinéraires routiers sélectionnés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

East Islip, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
9 days ago

Belle piste à travers un lourd marais de roseaux. La promenade est agréable, mais le sentier est envahi par la végétation dans certaines zones vers la fin et j'espérais me rendre à l'océan, mais la prolifération l'a rendu impossible. Il est assez bien marqué pour la plupart. Il est très marécageux et humide vers la fin, surtout après une pluie, alors assurez-vous de porter les bonnes chaussures.

randonnée
9 days ago

Grand sentier pavé. Si vous vous garez sur le terrain 1, c'est la fin de la piste et vous pouvez soit marcher au nord jusqu'à la piste sur la carte, soit au sud sur la piste cyclable menant au pavillon et à l'océan. Ou faites les deux et vous vous retrouverez avec une belle promenade totale de 3 milles. Il y a beaucoup de sentiers sur la route goudronnée à explorer.

randonnée
couvert de végétation
29 days ago

A aimé la promenade à travers le marais et les zones boisées. Pensé il y a beaucoup de planches lâches ou manquantes Je comprends la quantité de travail qui a été consacrée à la construction de la passerelle où ils l’ont faite. Vous penseriez qu'ils s'en occuperaient mieux. Il était tellement envahi que je ne voulais plus emmener les enfants plus loin. Vu beaucoup de cerfs et de pics.

balade
pas d'ombre
1 month ago

Une très belle piste cyclable / promenade ici sur la rive sud. 8 $ pour se garer mais beaucoup à faire. Ce parc offre plus que ce chemin. Facile mais pas d'ombre sauf peut-être un demi-mile. Bon pour tous les âges.

Sentier incroyable. Je n'ai vu aucune tique, seulement des panneaux vous avertissant. La piste était bien entretenue, avec quelques endroits ombragés. Vous avez certainement besoin d'un chapeau pour vous protéger du soleil et des lunettes de soleil; vous n'en avez besoin que lorsque vous sortez du sentier pour traverser les autoroutes et vous remettre sur le sentier. Assurez-vous de regarder vers le bas lorsque vous marchez sur le sentier, vous risquez de trébucher. Apportez votre propre déjeuner et des collations… beaucoup d'eau. Super sentier, nous rentrons vendredi prochain

Magnifique

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
fermé
hors piste
2 months ago

Excellent très propre et marqué

randonnée
couvert de végétation
4 months ago

Nous étions là-bas début juillet. Tellement déçu. Tout est envahi et pas pris en charge. Je ne recommanderais cette randonnée à personne.

randonnée
7 months ago

une belle promenade facile avec la famille. J'adore une belle promenade sur un trottoir à travers les terres de purée et c'était parfait pour cela. Je suis impatient de vérifier cet endroit (nouveau pour nous) lorsque les feuilles et les oiseaux sont de retour!

randonnée
8 months ago

Pas mal pour une promenade en début d'après-midi fin février 2019 ... Mais ils doivent vraiment jeter un coup d'œil et réparer la passerelle à certains endroits. J'ai failli tomber à 3 reprises. Le troisième ayant effectivement provoqué une chute.

vélo de route
Tue Oct 30 2018

Belle balade à vélo. Sans issue dans un quartier résidentiel à l'extrémité nord du parc. Il y avait suffisamment de chemins sur lesquels on pouvait rouler pour finalement retourner à la voiture. Certaines sections de la piste cyclable dans la partie sud du parc ont été fermées. On dirait que certaines creepers aiment traîner dans les parkings en dehors de la saison, tournant lentement en rond et garant leur voiture pendant quelques secondes, puis rampant un peu plus autour du parking. On dirait que ce parc est à quelques années de sa gloire.

randonnée
Mon Jun 04 2018

Le chemin goudronné 1,5 aller-retour en fait une randonnée confortable sur un terrain plat, traverse le "terrain de camping" et le terrain de jeu, mais une couverture décente et une "sensation" de sentier à l'extrémité nord, plus près de la promenade. Traversez en travers lorsque vous arrivez au bout et explorez les chemins de terre du côté est du parc, de larges chemins de 10 pieds de large sont facilement parcourus vers l’est en direction du parcours de golf ou vers le sud pour rejoindre le chemin pavé.

randonnée
Sat Jan 27 2018

Une promenade amusante et plate sur un sentier en bois. Vraiment beau! Des quenouilles, des arbres, des petits ruisseaux, et nous avons vu des cerfs et des colverts.

vélo de route
Wed Oct 18 2017

Super endroit plat pour faire du vélo sans souci

Pas le plus long sentier mais tellement à voir!

Sun Mar 05 2017

Grande randonnée avec mes garçons dans les sentiers et sur le pont. Grand sentier!

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents! Cet immense parc d'État est l'un des meilleurs de Long Island. Il y a des sentiers boisés sur des kilomètres et des routes pavées. Les tiques sont répandues dans les zones boisées de Long Island. Soyez donc prudent et prenez une douche après la randonnée. Une vue magnifique sur la magnifique South Bay et Fire Island. Belle faune toute l'année. Grande aire de pique-nique. Certaines zones sont fermées aux véhicules en raison des dégâts causés par la tempête de Sandy, mais toujours accessibles à pied.

J'adore ce site. Sentiers à travers le marais, sentiers à travers les bois. Certains trottoirs et d'autres non. Soyez prêt pour la boue si vous êtes hors du trottoir. Comme pour tous les sites de Long Island, vérifiez les tiques par la suite! Le centre de la nature est ouvert uniquement le week-end, mais les sentiers sont ouverts tous les jours jusqu'à 16h30.

Nous campons et randonnons ici depuis 2007. C'est très plat, pas très boisé et une grande partie de la partie sud est pavée. Bon pour les motards mais les randonneurs se méfient des tiques. Il a aussi tendance à être venteux, ce qui peut être bon ou mauvais en fonction de la saison.

Attention, il y a beaucoup de tiques

balade
Mon Dec 31 2012

Faites très attention aux tiques ici (elles portent la maladie de Lyme) - Le champ 5 est destiné aux chiens. Je me suis garé dans le parking, ai marché à l'ouest et suis entré dans le sentier le long des roseaux qui mènent à une jolie zone de pins et de champs. J'ai trouvé des tiques sur mon chien à notre retour. Il y a beaucoup d'autres aires de stationnement du parc dans lesquelles marcher et des zones de plage où les chiens sont interdits. Mieux vaut marcher en hiver ou porter les bons vêtements et vérifiez-vous quand vous partez. Frais d’achat gratuit avec le NY State Park Pass (65 $ / an).

J'ai écrit randonnée comme activité parce que cette application ne vous permet pas de faire du roller comme activité. Nous nous sommes garés dans le champ 4 et avons traversé la petite aire de pique-nique puis à droite le long du sentier pavé. C’est un très beau sentier pour le roller mais je vous conseillerais d’aller à gauche lorsque vous êtes au champ 4 car il ne reste qu’à peu près un demi-mille de sentier si vous allez à droite.

Grand parc pour marcher, faire du vélo et courir. Beaux sentiers avec des observations de cerfs. Il a la plage, la pêche, juste partout beauté. Allez-y pour vous détendre et vous reposer, ou allez-y pour profiter au mieux de votre vélo et de vos jambes. Très propre. Juste un super endroit à visiter.

randonnée
Tue Nov 15 2011

Sentier plat facile et relaxant. Beaucoup de feuillage avec des cerfs. Cela fait partie d'un parc d'état qui a des zones de pique-nique, des terrains de jeux, des toilettes et des pistes cyclables.

Charger plus

Explore the most popular trails near East Islip with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

East Islip, New York Map
VIEW FULL MAP
hiking
18 days ago

Nice trail through a heavy reed marsh. The boardwalk is nice, but the trail is overgrown in some areas near the end and I was hoping to get to the ocean, but the overgrowth made that impossible. It is marked well enough for the most part. It is very marshy and wet towards the end, especially after a rain, so make sure you wear the correct footwear.

hiking
18 days ago

Great paved trail. If you park at Field 1, it is the end of the trail, and you can either walk North to the trail on the map or walk South on the bike path to the Pavilion and the Ocean. Or do both and wind up with a nice, just short of 3 mile total walk. There are lots of trails off the paved road to explore.

hiking
over grown
1 month ago

Liked the boardwalk through the marsh and wooded areas. Thought there many loose boards or missing boards. I do understand the amount of work that went into building the walkway where they made it. You would think that they would take better care of it. Got to a point that it was so overgrown that I didn’t want to take the kids any further. Saw plenty of deer and woodpeckers.

walking
no shade
1 month ago

A really nice walking/bicycle path here on the south shore. $8 to park but a lot to do. This park offers more than this path. Easy but no shade except for maybe a 1/2 mile. Good for all ages.

Amazing Trail . I didn’t see any ticks

Beautiful

hiking
over grown
2 months ago

hiking
blowdown
closed
off trail
over grown
2 months ago

Excellent very clean and marked

hiking
over grown
4 months ago

We were there beginning of July. So disappointed. It’s all overgrown and not taken care of. Would not recommend this hike to anyone.

a nice easy walk with the family. I love a nice boardwalk hike through mash lands and this was perfect for that. I'm excited to check this (new for us) place when the leaves and birds are all back!

hiking
8 months ago

Not bad for an early afternoon walk in late Feb 2019... But they really need to take a look at and repair the walkway at some points. I almost fell through on 3 occasions. The third having actually caused a fall.

road biking
Tue Oct 30 2018

Nice bike ride. Dead-ended into a residential neighborhood in the north end of the park. There were enough hard-packed paths to ride on and eventually make my way back to the car. Some sections of bike trail in southern part of park were closed. Seems like some creepers like to hang out in the parking lots in the off-season, just slowly driving around in circles and parking their car for a few seconds, then crawling around the parking lot a little more. Seems like this park is a few years removed from its glory days.

Paved path 1.5 there and back makes it a comfortable 3mile hike on flat land, does weave thru the "campground" and playground but decent coverage and trail "feel" on the north end closer to the parkway. Cut across when you get to the end and explore the dirt paths on the east side of the park, large 10ft wide paths are easily navigated east towards the golf course or back south to link up with the paved path

hiking
Sat Jan 27 2018

A fun, flat walk along a wooden pathway. Really beautiful! Cattails, trees, small streams, and we saw deer and mallards.

Great flat place to casually ride bikes without worrying too much about cars.

Not the longest trail but so much to see!

Sun Mar 05 2017

Great hike with my boys through the trails and on the deck. Great trail!

I have to disagree with the prior comments! This massive state park is one of the best on Long Island. There are wooded trails for miles as long as paved trails. Ticks are prevalent in wooded areas anywhere on Long Island so always be cautious and simply shower after hiking. Gorgeous views of the great South Bay and Fire Island. Beautiful wildlife year round. Great picnic area. Some areas are closed to vehicles due to storm damage from Sandy but still accessible by foot.

Love this site. Trails through the marsh, trails through the woods. Some boardwalked and some not. Be prepared for mud if you are off the boardwalk. As with all Long Island site, check for ticks afterwards! The nature center is only open on the weekends, but the trails are open every day until 4:30.

We have camp and hiked here since 2007. It is very flat, not very wooded, and much of the southern part is paved. Good for bikers but hikers beware of ticks. It also tends to be windy, which can be good or bad depending on the season.

Be careful there are lots of ticks

walking
Mon Dec 31 2012

Be VERY careful of the ticks here ( they carry Lyme's disease)- Field 5 is for the dogs. I parked in the lot, walked to the West and went into the trail along the reeds which leads up to a pretty area of pine trees and fields. I found ticks on my dog when we got back. There are many other parking areas of the park to walk, and beach areas, no dogs allowed there. Better to walk in winter or wear the right clothes and check yourself when you leave. Fee to get in- free with NY state park pass ($65/year).

I wrote hiking as the activity because this app doesn't allow you to put rollerblading in as your activity. We parked in field 4 and went through the little picnic area then to the right along the paved trail. It is a really nice trail for rollerblading but I would recommend going to the left when you're at field 4 because there is only about 1/2 a mile of trail left if you go to the right.

Great Park to walk, cycle & run . Beautiful trails with deer sightings. It has the beach, fishing, just all over beauty. Go there to relax and take a load off, or go there to get the best of your bike and legs. Very clean. Just a great place to visit.

Easy and relaxing flat trail. Plenty of foliage with some deer. This is part of a state park that has picnic areas, playgrounds, restrooms and biking trails.

Load More