Explorez les sentiers les plus populaires près de Delanson avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Delanson, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Beau sentier, le ruisseau est magnifique et les chiens sont acceptés tant qu'ils sont en laisse!

Endroit magnifique. Les sentiers sont un peu difficiles à suivre à certains points - il faut plus de marqueurs. Sinon, une très belle randonnée facile. Accueille les enfants. Pas boueux.

randonnée
26 days ago

Ce sentier est magnifique! Le seul problème est que les balises sont rares aux endroits où le sentier se divise, ce qui rend difficile le fait de rester. Si nous n'avions pas eu l'application Trail, nous aurions été perdus. Cela valait encore la peine dans l'ensemble!

randonnée
1 month ago

Une de mes randonnées locales préférées

randonnée
1 month ago

Parfait pour les jeunes enfants (nous avons amené un enfant en bas âge) et les chiens! Le début de la piste aurait peut-être été utile pour réduire les tiques (nous sommes partis avec certaines tiques malgré l'utilisation de pulvérisations). Cependant, la marche était facile, nous n’avions aucun mal à suivre le sentier et nous avons apprécié la rivière! Les insectes n'étaient pas affreux début octobre et les feuilles étaient magnifiques!

randonnée
couvert de végétation
hors piste
insectes
2 months ago

J'adore Christmans, mais il commence à être envahi par la végétation et les balises de sentier s'estompent, ce qui rend difficile de rester sur le sentier! Sinon très bon endroit.

randonnée
2 months ago

Courte randonnée avec Angela et Connor à la réserve de Schenectady. Nous avons vu un groupe de petites grenouilles et un bébé serpent.

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
3 months ago

Très bonne randonnée courte avec une belle cascade. Montez au sommet des chutes et traversez le lit de la rivière pour emprunter le sentier orange plus légèrement emprunté qui vous conduit le long de la crête surplombant la crique. Idéal pour les débutants, je le recommande.

randonnée
couvert de végétation
insectes
3 months ago

Certaines parties sont trop développées mais elles sont bien marquées et faciles à suivre. C'est un sentier facile avec un étang. Cependant, si vous ne voyez pas le banc, vous manquerez l'ouverture de l'étang. Il y a des plantes avec des grappes de piquants (je ne suis pas sûr du nom) alors soyez prudent. Sinon, c'est une belle maison surtout à l'ombre.

randonnée
hors piste
3 months ago

AKA Bozen Kill Falls, une très belle courte randonnée facile vers un petit trou de chute et de nage. bon pour toute la famille. sentier facile à suivre. Apportez un déjeuner mais prenez votre corbeille avec vous. s'il vous plaît ne laissez pas les bouteilles et le papier qui traînent. Idéal pour tous les âges

randonnée
4 months ago

sentier génial pour les enfants et les adultes pas de très grandes cascades mais de belles vues.

belles cascades, vaut le temps passé à la recherche, bon moment d'écoute du calme.

randonnée
couvert de végétation
insectes
4 months ago

Le sentier allant du parking en passant par la boucle bleue jusqu’à la cascade est très fréquenté. Il semble que le côté opposé des boucles bleu et orange soit moins fréquenté et donc envahi par la végétation dans de nombreux endroits. Mais quel bel endroit!

randonnée
boueux
4 months ago

Grand sentier. Très boueux aujourd'hui après la pluie. L'autre chose est que pour accéder au sentier orange, vous devrez traverser le ruisseau, ce qui signifie que vous devrez traverser l'eau en portant des vêtements appropriés pour ce sentier. Je fais toujours de la randonnée ici avec mon chien, gardez-la en laisse et elle adore ça. Je recommanderais le bleu pour les débutants absolus et l'orange pour les débutants plus expérimentés de se lancer dans la randonnée et d'avoir une vue imprenable.

Grande randonnée. Un peu boueux à quelques endroits mais facile à marcher. Des gens vraiment sympas (sauf une famille) se sont rencontrés sur le sentier et aux chutes. Même ma tante, âgée de 76 ans aujourd'hui, l'a parcourue sans problème. Je pense qu'il devrait y avoir plus de balises sur les sentiers.

Grand sentier. C'était ouvert quand nous sommes allés. Les sentiers auraient pu être un peu mieux marqués à certains endroits.

randonnée
5 months ago

J'ai fait tout le chemin et c'était fermé à cause du vandalisme

Grand sentier, été plusieurs fois. Juste essayé d'y aller aujourd'hui, cependant, et il a été fermé "en raison de vandalisme" :(

randonnée
6 months ago

plus de balises nécessaires dans certaines régions

randonnée
7 months ago

Randonnée courte et facile pour admirer de belles chutes. Les sentiers pourraient être un peu mieux balisés, mais pas vraiment difficiles à suivre. Comme dans la plupart des endroits, les témoignages d'anciens randonneurs sont un peu décevants (cig de vapeur, corbeilles, anneau de feu, bouteilles d'alcool).

randonnée
neige
7 months ago

Belle petite randonnée avec le chien et la famille aujourd'hui. Apprécié :)

8 months ago

De beaux sentiers toute l'année. Actuellement très glacé, microspikes nécessaires.

C'est une belle piste. C'était un peu trop cultivé dans quelques régions. Apportez un insectifuge.

Charger plus

Explore the most popular trails near Delanson with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Delanson, New York Map
VIEW FULL MAP

Nice trail, the stream is beautiful and it is dog friendly as long as they are on leash!

Beautiful place. The trails are a little difficult to follow at some points - needs to be more markers. Otherwise, a really nice, easy hike. Kid friendly. Not muddy.

This trail is beautiful! The only problem is the trail markers are sparse at points where the trail splits making it difficult to stay on. If we hadn’t had the trail app we would have been lost. It was still overall worth it!

hiking
1 month ago

One of my favorite local hikes

Great for young kids (we brought a toddler) and dogs! The beginning of the trail could have used some cutting back to keep ticks at bay (we left with to some ticks despite spray use). However the walk was easy, had no trouble following the trail and enjoyed the river! Bugs weren’t awful in early October and the leaves were beautiful!

hiking
bugs
off trail
over grown
2 months ago

Love Christmans but it’s starting to get overgrown and trail markers fade making it hard to stay on trail! Otherwise very great place.

Short hike with Angela and Connor at Schenectady Preserve. We saw a bunch of little frogs and a baby snake.

hiking
bugs
2 months ago

hiking
bugs
2 months ago

Very good short hike with a beautiful water fall. Hike up to the top of falls and cross the river bed to get on the more lightly used orange trail that takes you along the ridge overlooking the creek. Great for beginners, would recommend.

hiking
bugs
over grown
3 months ago

Some parts are over grown but it is well marked and easy to follow. It’s an easy trail with a pond. However if you don’t see the bench you will miss the opening for the pond. There are plants with clusters of prickers (I’m not sure of the name) so be cautious. Other wise it is a beautiful home mostly in the shade.

hiking
off trail
3 months ago

AKA Bozen Kill Falls, a very nice short easy hike to a small falls and swim hole. good for the whole family. trail easy to follow. bring a lunch but take your trash with you. please don't leave bottles and paper laying around. GREAT FOR ALL AGES

awesome trail for kids and adults alike not very large waterfalls but beautiful views.

beautiful waterfalls, worth the time spent looking for it, great time listening to the quiet.

hiking
bugs
over grown
4 months ago

The trail from the parking lot through the blue loop to the waterfall is well-traveled. It appears that the opposite side of both the blue and orange loops are less traveled and therefore overgrown in many places. But, what a great spot!

hiking
muddy
4 months ago

Great trail. Very muddy today after the rain. The other thing is that to get to the orange trail you will have to cross the stream meaning you will have to walk through the water wear appropriate attire for this trail. I always go hiking here with my dog just keep her on leash and she absolutely loves it. Would recommend the blue for absolute beginners and orange for more veteran beginners to get into hiking and having amazing views.

Great hike. A little muddy in a few spots but easy to walk around. Really nice people (except for one family) met out on the trail and at the falls. Even my Aunt, 76 years old today hiked it with no problem. I think that there should be more markers on the trails.

Great trail. It was open when we went. Trails could have been a little better marked in some spots.

Drove all the way there and it was closed due to vandalism

Great trail, been many times. Just tried to go today, though, and it was closed "due to vandalism" :(

more trail markers needed in some areas

Easy short hike to view some nice falls. Trails could be a little better marked but really not that hard to follow. Like most places the evidence of previous hikers is a little disappointing (vapor cig, trash, fire ring, alcohol bottles).

hiking
snow
7 months ago

Nice little hike with the dog and family today. Enjoyed it :)

8 months ago

Beautiful trails year round. Currently very icy, microspikes required.

It’s a nice trail. It was a little over grown in a few areas. Bring bug spray.

Load More