Vous cherchez un bon sentier près de Croton-on-Hudson, New York? AllTrails propose 6 superbes sentiers de randonnée, des sentiers pédestres, des sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sentiers du Mémorial national Grant, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 6 sentiers faciles à Croton-on-Hudson allant de 1,6 à 8,8 milles et de 9 à 685 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

balade

forêt

Croton-on-Hudson, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Marcher le long de l'OCA de la fin de Peggy's Way dans le Rockefeller State Park jusqu'à Bedford. Une fois que vous avez trouvé le Bedford, j'ai essayé de rentrer dans l'est / nord-est pour vous reconnecter aux pistes carrossables - ne faites pas cela. Je marchais le long de Bedford, ce qui était un peu pénible, pendant au moins trois kilomètres. Sinon, c'est un très bon sentier pour une promenade avec un chien ou une course.

on Teatown Lake Trail

randonnée
1 month ago

Sentier facile avec de belles vues. Parfait pour les enfants et les chiens.

randonnée
2 months ago

Très beau parc. Ma fille a adoré. Sentier très facile. Si vous aimez observer les oiseaux, vous apprécierez ce parc.

randonnée
2 months ago

Amour, aime ce sentier. A pris mon chiot avec moi et il a adoré aussi.

Sentier amusant mais je me suis retrouvé sur la route à un moment donné. On en coupe une bonne quantité, alors soyez prêt pour cela.

randonnée
3 months ago

Nous sommes allés à Dobbs Ferry par le flyer. J'ai appelé le numéro de téléphone du sentier et on m'a dit de se garer dans un parking nord du métro. Aucune mention de permis. Il y avait 25 places gratuites pour mnrr seulement. Ils ont bien sûr été pris. C’était notre troisième et dernière tentative d’utiliser cette piste.

randonnée
3 months ago

super endroit pour rester

randonnée
4 months ago

Très belle cascade vue du haut du barrage. Veuillez noter qu'il y a un droit d'entrée de 10 $ pour les véhicules.

on Teatown Lake Trail

randonnée
boueux
propriété privée
4 months ago

randonnée
4 months ago

Courte promenade avec de belles vues

randonnée
4 months ago

Sentier facile qui permet de voir de près le barrage qui retient l'une des sources d'approvisionnement en eau de la ville de New York. Le débordement de pierre fournit un affichage spectaculaire d'aération de l'approvisionnement en eau. J'aurais donné une cote plus élevée à ce site, mais les installations du parc étaient très mal entretenues pour le dire gentiment.

randonnée
5 months ago

J'ai suivi la piste bleue aujourd'hui et fait le tour du lac. Belle promenade facile, piste propre et bien ombragée. Les terrains sont si beaux! Mon chiot et moi avons apprécié une promenade si paisible.

randonnée
6 months ago

Un joli sentier court. Cela ressemblait plus à une promenade dans le parc mais néanmoins agréable. Le barrage avait une très belle vue. Chien amical à coup sûr. Bien que ce soit vraiment nul, il semblerait que certains propriétaires de chiens n’aient pas nettoyé le pont après leur chien.

randonnée
6 months ago

Si belle . Courte promenade mais ça vaut vraiment le coup! J'ai passé 45 minutes ici à le prendre. Chien / enfant. Vaste parking .

randonnée
6 months ago

J'ai fait pas mal de randonnées, mais c'était il y a longtemps. Ma famille n'en a pas du tout, alors ils étaient totalement débutants. Ce fut une excellente piste pour les démarrer. Nous sommes allés du parking (très petit) jusqu'au lac. L’embranchement pour aller au sommet n’était pas évident, alors nous ne l’avons pas fait. Nous avons suivi le TKT et les marqueurs roses, qui étaient clairs et abondants. Il y avait quelques endroits légèrement mouillés sur le sentier, mais rien ne nous permettait de naviguer dans nos baskets. Le lac était charmant et un endroit idéal pour pique-niquer. La piste elle-même monte et descend mais rien de trop fou.

randonnée
7 months ago

Randonnée aujourd'hui sur le sentier orange et rouge (je ne me souviens pas des noms réels des sentiers) et ce fut un délice! Les sentiers sont très bien balisés, ce qui était un soulagement car c'était la première fois que je venais là-bas. Il y a une petite exposition gratuite de reptiles et le corbeau le plus étonnant à la fin / début du sentier rouge. Les personnes qui y ont travaillé sont également extrêmement sympathiques. J'y retournerai certainement pour visiter les autres sentiers que je n'ai pas pu faire aujourd'hui!

balade
7 months ago

Doit s'arrêter surtout au printemps

Rien à voir sur le sentier

on Teatown Lake Trail

Sun Nov 11 2018

Belle petite randonnée. Lieux amusants à explorer, faciles à suivre les sentiers avec des lieux de repos mignons. Mon 4 ans et mon chiot se sont amusés à explorer ce sentier.

randonnée
Sat Oct 27 2018

randonnée
Thu Oct 18 2018

Belle randonnée la seule belle vue est de l'aqueduc. Les sentiers sont faciles à suivre mais vous en partagez certaines parties avec les cyclistes. C'était une jolie pas difficile du tout.

C'était un joli sentier isolé menant à la boucle du lac, et le lac était modérément occupé mais toujours calme. Le stationnement se fait près de l’épaule à côté de l’arbre marqué «TK» et non du début du sentier avec la carte / le panneau. Ma fille pouvait parcourir certaines parties du sentier à l'âge de 19 mois, un endroit formidable pour les enfants!

Des vues absolument superbes du sommet et une randonnée très facile. Court et simple. Fab pour les enfants.

Belle piste facile pour les enfants. Très clair où marcher. Méfiez-vous BEAUCOUP de personnes en été - vous pouvez vous sentir un peu comme faire la queue pour marcher. Pas vraiment mon truc mais très beau.

balade
Sat Apr 28 2018

Endroit fantastique surtout après une grosse pluie.

randonnée
Mon Feb 26 2018

super randonnée, facile

randonnée
Mon Feb 19 2018

Grand sentier et belle vue sur le lac!

Fri Feb 16 2018

Grande randonnée, facile

C'est un chemin de terre plat, pourquoi est-il jugé modéré, c'est si facile!?

Charger plus

Looking for a great trail near Croton-on-Hudson, New York? AllTrails has 6 great hiking trails, walking trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in General Grant National Memorial, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 6 easy trails in Croton-on-Hudson ranging from 1.6 to 8.8 miles and from 9 to 685 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

walking

forest

Croton-on-Hudson, New York Map
VIEW FULL MAP

on Teatown Lake Trail

hiking
1 month ago

Easy trail with nice views. Perfect for kids and dogs.

hiking
2 months ago

Very nice park. My daughter loved it. Very easy trail. If you like to do bird watching you will enjoy this park.

hiking
2 months ago

Love, love this trail. Took my pup with me and he loved it as well.

Fun trail but I def ended up on the highway at one point. It gets cut off a fair amount so be ready for that.

Went to Dobbs ferry per the flyer. I called the phone number for the trail and was told to park in a metro North lot. No mention of permits. There were 25 free spots for mnrr only. They of course were taken. This was our third and last attempt use this trail.

hiking
3 months ago

great place to stay

Very beautiful cascading waterfall view from the top of the dam. Please note, there’s a vehicle entrance fees of $10.

on Teatown Lake Trail

hiking
muddy
private property
4 months ago

Short walk with nice views

hiking
4 months ago

Easy trail that allows an up close view of the dam that holds back one of New York City’s water supply. The stone overflow provides a dramatic display of aerating the water supply. Would have given higher rating to this site but the facilities at the park were very poorly maintained to put it nicely.

hiking
5 months ago

Followed the blue trail today, goes around the lake. Nice easy walk, clean trail and well shaded. Grounds are so beautiful! My pup and I enjoyed such a peaceful walk.

A pretty short trail. It felt more like a walk in the park but none the less really nice. The dam had a really nice view. Dog friendly for sure. Though it did suck that it seemed that in the bridge some dog owners had not cleaned up after their dog.

So beautiful . Short walk but so worth it ! Spent a solid 45 minutes here taking it in. Dog/kid friendly. Ample parking .

hiking
6 months ago

I've done a fair amount of hiking, but it was a long time ago. My family hasn't done any at all, so they were total beginners. This was a great trail to start them on. We went from the (very small) parking lot all the way to the lake. The turnoff to go to the summit was not obvious, so we didn't do that. We followed the TKT and pink markers, which were clear and plentiful. There were a couple of slightly wet spots on the trail but nothing we couldn't navigate in our sneakers. The lake was lovely and a great place to have a picnic. The trail itself goes up and down but nothing too crazy.

hiking
7 months ago

Hiked today along the orange and red trail (can’t remember the trails actual names) and it was a delight! The trails are very well marked which was a relief as it was my first time there. There’s a free small exhibit of reptiles and the most amazing crow at the end/beginning of the red trail. The people that worked there are also extremely friendly. I will definitely be going back to visit the other trails I didn’t get to do today!

walking
7 months ago

Must stop especially in the spring

Nothing to see on the trail

on Teatown Lake Trail

11 months ago

Lovely little hike. Fun places to explore, easy to follow trails with cute resting spots. My 4 year old and puppy had fun exploring this trail.

hiking
Sat Oct 27 2018

hiking
Thu Oct 18 2018

Nice hike the only nice view is of the Aqueduct. Trails are easy to follow but you do share some parts of the trail with cyclists. It was a pretty not difficult at all.

It was a nice secluded trail to the lake loop, and the lake was moderately busy but still quiet. Parking is near the shoulder lot next to the tree marked “TK” and not the trail head with the map/sign. My daughter could walk parts of the trail at 19 months, so great spot for kids!

Absolutely stunning views from the top and very easy hike. Short and simple. Fab for kids.

Nice easy trail for kids. Very clear where to walk. Beware LOTS of people there in summer - can feel a little like lining up to walk. Not really my thing but very beautiful.

walking
Sat Apr 28 2018

Fantastic place especially after big rain.

hiking
Mon Feb 26 2018

great hike, easy

hiking
Mon Feb 19 2018

Great trail, and nice lake views!

Fri Feb 16 2018

Great hike, easy

This is a flat dirt path, why is it rated moderate, it's so easy!?

Fri Dec 01 2017

Loved this trail! Perfect for beginners and it’s nice and quiet.

Load More