Explorez les sentiers les plus populaires près de Cropseyville avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cropseyville, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
glacé
neige
2 days ago

randonnée
1 month ago

Bien plus à cet endroit que ce que AllTrails montre, beaucoup d'options. Prenez une carte au début. La boucle que j’ai parcourue m’a fait traverser de nombreux terrains et scènes. Je reviendrai certainement pour un autre voyage.

randonnée
1 month ago

A tenté la boucle du lac et a dû faire demi-tour un peu moins. Ce sentier n'est pas bien balisé et il semblait que nous étions hors du sentier parce qu'il était tellement envahi par la végétation que notre rythme était réduit à une marche prudente sur de grosses branches et de gros rochers. Beaucoup trop de débris forestiers sur le chemin pour garder vos repères. Certains pourraient aimer le défi. Pas pour nous.

randonnée
boueux
couvert de végétation
2 months ago

Le sentier était très boueux. La section extérieure était très envahie par endroits. Belle piste tranquille.

randonnée
4 months ago

Ce sentier n'est pas bien marqué et est extrêmement rocheux. Je ne le recommanderais pas pour la randonnée avec des chiens. Les ouvertures occasionnelles dans les arbres offrent une vue magnifique sur le lac, mais il est difficile de profiter de l'observation de chaque marche rocheuse!

randonnée
insectes
4 months ago

Ce sentier était une blague - très facile et pas de vue. Très buggy en ce moment aussi. Ne pas marcher si vous aimez la randonnée

Les sentiers sont mal balisés. Par mal marqué, j'entends parfois pas de marqueur. Les panneaux en tête de sentier sont mal identifiés et ne portent pas de marque indiquant votre emplacement Les cartes du parc sont inutiles et demander au personnel n'est pas utile. A reçu deux fois des informations erronées. Si vous cherchez à faire de la tour d'incendie, le meilleur choix est de simplement indiquer Google

randonnée
5 months ago

La carte affichée sur le parking n'était pas claire et nous nous sommes retrouvés à tourner en rond. Je ne me suis jamais approché de l'étang autre que sur le quai à canot. Sinon, ce que nous avons parcouru était agréable.

randonnée
5 months ago

La piste était agréable pour promener le chien mais pas très bien marquée.

randonnée
5 months ago

Sentier rocheux et humide.

randonnée
6 months ago

Un peu plus rigoureux que ce à quoi je m'attendais pour une randonnée boisée normale, mais cela en vaut certainement la peine si vous allez à la tour à incendie.

randonnée
boueux
hors piste
rocheux
6 months ago

Sentier modéré comprenant un chemin recouvert de racines rocheuses et arborées. Il a fallu faire quelques petits bouts de sentier pour se déplacer dans l'eau et des petits morceaux qui seront probablement plus faciles à évacuer lorsque les pluies de printemps se dessècheront un peu. Je m'attendais à de belles vues sur l'eau car il s'agit d'un essai de périmètre, mais vous êtes un peu dans les bois. Beaucoup de canards et d'oiseaux à voir et à entendre. Je ne le recommanderais pas pour les petits enfants car il y a beaucoup d'endroits pour les chutes et les chutes sur les rochers tout au long du sentier.

randonnée
7 months ago

Super journée Belle vue sur la livre Dyken.

randonnée
boueux
neige
rocheux
8 months ago

randonnée
8 months ago

Sentier agréable et facile avec de belles vues sur le lac.

randonnée
neige
rocheux
9 months ago

Venteux et rocheux. Il n’ya pas encore assez de neige pour être amusant et le vent a rendu la couche supérieure croustillante, c’est difficile à marcher, mais vous arrivez à travers.

Nous sommes allés aujourd’hui, les sentiers étaient très bien balisés jusqu’à ce que nous arrivions au bout par la route de la tour à incendie! Nous avons manqué un virage quelque part ou pas, mais à cette intersection, nous ne savions pas où aller! Nous avons pris à gauche et avons repris la route pour rejoindre notre voiture. À part ça, nous avons eu un moment de bienvenue et nous le referions

on Spruce Bog Trail Loop

10 months ago

pas du tout difficile. très plat et extrêmement bien marqué. mon chien a vraiment apprécié les sentiers. J'ai combiné avec le sentier de la tour d'incendie Dickinson pour plus de distance.

11 months ago

Très facile. Les conditions sont un peu glacées par endroits. Bien sûr, nous étions les seules personnes aujourd'hui

randonnée
Fri Sep 14 2018

Belle piste. Ont également fait de la raquette. Ne considérerais certainement pas cela comme difficile ou difficile. Cependant, selon votre niveau d'activité, je suppose que cela pourrait être le cas.

randonnée
Wed Sep 05 2018

Le meilleur atout de cette randonnée est qu'elle épouse parfaitement le lac. Mon chien a profité des allées et venues en cours de route! Les pieds peuvent être un peu difficiles à cause des racines des arbres, il est donc sage de se préparer pour un genou écorché (que j'ai appris à la dure, LOL),

randonnée
Wed Sep 05 2018

Belle piste avec différents niveaux de difficulté. En moyenne, je dirais qu'il est modéré plutôt que difficile. Il y a une petite plage de galets le long du chemin, qui était un endroit rafraîchissant pour notre chien (et mes pieds!) Pour se rafraîchir.

Sat Aug 04 2018

Plutôt technique, mais pas beaucoup pour l'élévation. Bien entretenu et marqué à mon avis. Le sentier s’est parfois élargi, mais l’incendie était toujours visible. Je courrais à nouveau cette piste si dans la région.

Charger plus

Explore the most popular trails near Cropseyville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cropseyville, New York Map
VIEW FULL MAP
hiking
icy
snow
2 days ago

hiking
1 month ago

Way more to this place than what AllTrails shows, plenty of options. Grab a map at the start. The loop I did took me through a lot of different terrains and scenes. Will certainly come back for another trip.

hiking
1 month ago

Attempted the lake loop and had to turn back a little less than half way around. This trail is not marked well and it seemed we were off trail because it got so overgrown, our pace was reduced to a careful stepping over large branches and big rocks. Way too much forest debris on the path to keep your bearings. Some might enjoy the challenge. Not for us.

hiking
muddy
over grown
2 months ago

Trail was very muddy. Out and back section was very overgrown in places. Nice, quiet trail.

hiking
4 months ago

This trail is not well marked and is extremely rocky. I would not recommend it for hiking with dogs. The occasional openings in the trees offer beautiful views of the lake but it’s difficult to enjoy with having to watch every rocky step!

hiking
bugs
4 months ago

This trail was a joke- very easy and no view. Very buggy right now too. Do not hike if you enjoy hiking

Trails are poorly marked. By poorly marked I mean at times no markers to be found. Trail head signs are marked incorrectly and do not have a mark indicating your location. Park maps are useless and asking staff is not helpful. Was given wrong information twice. If looking to do the Fire Tower best bet to just Google directions.

hiking
5 months ago

The map that was posted in parking was not clear and we found ourselves going around in circles. Never got close to the pond other than at the canoe dock. Otherwise, what we hiked was nice.

hiking
5 months ago

The trail was nice to take the dog for a walk through but not very well marked.

hiking
5 months ago

Rocky flat, wet trail.

hiking
6 months ago

Bit more rigorous than I expected for a normal woodsy hike, but certainly worth it if you go to the fire tower.

hiking
muddy
off trail
rocky
6 months ago

A moderate trail involving with a rocky and tree root covered path. Had to do a few off trail bits to get around water and mucky bits that will likely be easier to pass when the spring rains dry out a bit. I expected nice water views as it’s a perimeter trial, but you are in the woods quite a bit. Lots of ducks and birds to be seen and heard. Would not recommend for small children as there are many places for falls and tumbles on the rocky bits throughout the trail.

hiking
7 months ago

Great day. Nice views of Dyken pound.

hiking
muddy
rocky
snow
8 months ago

hiking
8 months ago

Nice and easy trail with lovely views of the lake.

hiking
rocky
snow
9 months ago

Windy and rocky. Not enough snow to be fun yet and the wind made the top layer crunchy so it’s hard to walk in but you break right through.

We went today, the trails were marked very well until we got to the end by the fire tower road! We either missed a turn somewhere or not but at that intersection we did not know where to go! We took a left and walked the road back to our car. Other then that, we had a greet time and would do it again

on Spruce Bog Trail Loop

10 months ago

not at all hard. very flat and extremely well marked. my dog really enjoyed the trails. I combined with the Dickinson fire tower trail for more distance.

11 months ago

Very easy. Conditions are a little icy in spots. Of course we were the only people today

hiking
Fri Sep 14 2018

Beautiful trail. Have snowshoed as well. Would certainly not consider it as difficult or hard. However,depending on your activity level, I guess it could be.

hiking
Wed Sep 05 2018

The best feature of this hike is that it hugs the lake throughout. My dog enjoyed dips in and out along the way! Footing can get a bit tricky because of tree roots, so it's wise to prepare for a skinned knee (which I learned the hard way-LOL),

hiking
Wed Sep 05 2018

Nice trail with varying difficulty levels. On average, I'd rate it moderate instead of hard. There's a tiny pebble beach along the way, which was a refreshing spot for our dog (and my feet!) to cool off.

Sat Aug 04 2018

Rather technical, but not much for elevation. Well maintained and marked in my opinion. At times the trail got wide, but the blaze was always spottable. I would run this trail again if in the area.

Load More