Vous cherchez un bon sentier près de Clifton Park, New York? AllTrails dispose de 9 superbes sentiers de randonnée, de course, de randonnée et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sentiers autour de Mount Greylock State Reservation ou du parc national John Boyd Thacher, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 9 sentiers faciles dans Clifton Park allant de 0,6 à 5,9 km et de 187 à 347 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

activités en pleine nature

balade

chiens en laisse

forêt

convient aux enfants

ski de fond

randonnée

raquettes

course à pied

Clifton Park, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
18 days ago

Actuellement, les sentiers sont tous lavés et il y a de l'eau couvrant la majeure partie de la surface. Vous ne pouvez pas faire plus d'un huitième de mille dans n'importe quelle direction.

effacé
19 days ago

Première fois là-bas ... les sentiers sont tous inondés en raison des pluies récentes. J'essaierai encore un autre jour!

Ce n'est pas mon sentier préféré dans la région, mais ça vaut la peine d'être fait au moins une fois.

randonnée
fermé
1 month ago

Le sentier est FERMÉ du 19 au 25 octobre 2019 pour la saison de chasse au canard. Soyez prudent là-bas les gens.

ornithologie
1 month ago

J'adore ce sentier! La quantité d'animaux sauvages que j'ai vus ici est magnifique. Il y a énormément de buggy en été, mais il fait beau jusqu'au printemps. Arrêtez-vous ici en mars (ou à l'automne) pour admirer la sauvagine en migration. C'est vraiment une zone importante pour les oiseaux.

randonnée
1 month ago

Deuxième sortie sur ce sentier. Coincé au chemin de gravier au lieu de s'aventurer dans des sentiers plus envahis par la végétation en été. Excellent chemin plat pour tous les types. Vu une famille avec une poussette, des cyclistes et des promeneurs de chiens. Les feuilles d'automne n'étaient pas encore à leur apogée, mais suffisamment de couleurs pour une belle promenade matinale.

randonnée
insectes
2 months ago

Si ça ne vous dérange pas beaucoup d'insectes et de puanteur, c'est un bon sentier.

balade
2 months ago

Absolument magnifique, tant de grenouilles et de papillons

randonnée
2 months ago

agréable et plat. serpents!

randonnée
insectes
3 months ago

randonnée
couvert de végétation
hors piste
insectes
3 months ago

Sentier plat et décent, beaucoup de ramifications et de sentiers traversants balisés, mais parfois peu nombreux. L'ancien canal et les écluses étaient des points d'arrêt intéressants.

activités en pleine nature
3 months ago

Un sentier de nature bien entretenu et très facile à parcourir avec de nombreux ponts pour les zones humides potentielles. Nous avons vu des tamias, un cardinal et une sittelle ainsi que des restes de tortue. La troupe de Girlscout locale a participé au projet "Chasse au trésor des fées", qui est très amusant pour les plus jeunes du groupe.

J'ai trouvé ce sentier bien entretenu et celui qui l'a construit a fait du bon travail: petits ponts, bancs, plastique tondu et mauvaises herbes et quelques rochers / paillis le long des sentiers. Malheureusement, les insectes !! J'explorerai davantage à la fin de l'automne. J'ai fait la piste blanche et jaune, sautée du rouge et du bleu. Les insectes ne me dérangent généralement pas même si je ne porte pas d'aérosol. Cependant, alors que je me tenais dans le petit parking, j’ai été surpris par les insectes, je me suis donc couvert d’aérosol qui ne semblait pas aider

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
3 months ago

Sentier plat en gravier jusqu'à l'ancienne écluse du canal. Des frelons nichent dans le pont, ce qui nous a amenés à reconsidérer le passage de l'autre côté. Buggy mais avec beaucoup de grenouilles, souris, écureuils sur le sentier avec peu d'ombre. A commencé l’autre boucle mais l’herbe était haute et haute, le terrain de reproduction et de chasse des tiques a fait demi-tour.

sports de pagaie
3 months ago

Kayak le Mohawk le long de la piste de ferry de Vischers journée idéale pour le soleil et le calme

randonnée
insectes
3 months ago

vtt
boueux
couvert de végétation
effacé
gravir
hors piste
insectes
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

Un peu moins de 15 milles aujourd'hui

randonnée
4 months ago

Belle piste tranquille près de chez moi!

Charger plus

Looking for a great trail near Clifton Park, New York? AllTrails has 9 great hiking trails, running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Mount Greylock State Reservation or John Boyd Thacher State Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 9 easy trails in Clifton Park ranging from 0.6 to 3.9 miles and from 187 to 347 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

nature trips

walking

dogs on leash

forest

kid friendly

cross country skiing

hiking

snowshoeing

running

Clifton Park, New York Map
VIEW FULL MAP
hiking
11 days ago

Currently, the trails are all washed out and there’s water covering most of the surface. You can’t get more than an eighth of a mile in any direction.

washed out
12 days ago

First time there....trails are all flooded due to recent rain. Will try again another day!

Not my favorite trail in the area, but worth doing once at least.

hiking
closed
24 days ago

The trail is CLOSED October 19-25, 2019 for duck hunting season. Be careful out there folks.

bird watching
1 month ago

I absolutely love this trail! The amount of wildlife I've seen here is stunning. It does get extremely buggy in the summer, but it's beautiful fall through spring. Definitely stop here in March (or fall) to see the migrating waterfowl. It truly is an important bird area.

hiking
1 month ago

Second time out on this trail. Stuck to the gravel path instead of venturing into paths more overgrown in the summer. Excellent flat path for all types. Saw a family with a stroller, cyclists and dog walkers. Fall leaves were not peak yet but enough colors for a lovely morning walk.

hiking
bugs
2 months ago

If u don’t mind a lot of bugs and stink , it’s a good trail .

walking
2 months ago

Absolutely stunning, so many frogs and butterflies

hiking
2 months ago

nice and flat. snakes!

hiking
bugs
3 months ago

hiking
bugs
off trail
over grown
3 months ago

Decent flat trail, lots of offshoots and crossing trails that are marked but sometimes sparsely. Old canal and lock sites were interesting stopping points.

nature trips
3 months ago

A nicely maintained, very easy to walk nature trail with plenty of bridges for any potential wet spots. We saw chipmunks, a cardinal, and a nuthatch as well as remains of a turtle. The local girlscout troop did a "Fairy Scavenger Hunt" project which is a lot of fun for younger ones in the group.

I found this trail well cared for and whoever built it did a nice job, small bridges, benches, mowed and weed plastic laid and some rocks/mulch along trails. Unfortunately, the bugs!! I will explore more in the late fall. I did the white and yellow trail, skipped red and blue. Bugs usually don’t bother me even if I don’t wear bug spray. However, while standing in the small parking lot I was surprised by the bugs so I covered myself with bug spray which didn’t seem to help

hiking
bugs
no shade
over grown
3 months ago

Flat gravel trail down to old canal lock. Hornets are nesting in the bridge which caused us to reconsider crossing to the other side. Buggy but with lots of frogs, mice, squirrels on the trail with little shade. Began the other loop option but grass was overgrown and high, breeding/hunting ground for ticks, turned back quickly.

paddle sports
3 months ago

Kayaking the Mohawk along the vischers ferry trail great day for it sunny and calm

hiking
bugs
3 months ago

mountain biking
bugs
muddy
no shade
off trail
over grown
rocky
scramble
washed out
3 months ago

Just short of 15 miles today

hiking
3 months ago

Nice, quiet trail close to home!

Load More