Vous cherchez un bon sentier près de Claryville, New York? AllTrails propose 9 superbes sentiers de randonnée, chemins de vue, sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de la réserve de Minnewaska State Park ou du parc national de Catskill, nous sommes là pour vous. Se préparer pour un défi? Il y a 7 sentiers de grande randonnée à Claryville allant de 8,5 à 18,2 miles et de 1 991 à 4 176 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

forêt

randonnée sac-à-dos

fleurs sauvages

camping

activités en pleine nature

rivière

faune

Claryville, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Belle piste, mais des vues décevantes du haut. Nous sommes allés passer la pointe pour aller sur le versant ensoleillé de la montagne avec de meilleures vues. Stable en montée, mais progressivement et pas trop difficile. Figure environ 5 heures RT, pause comprise.

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
hors piste
neige
10 days ago

Il y avait environ 2 pouces de neige sur le sol mais pas trop glissante. La randonnée jusqu'à Lone était fantastique et même descendre de Rocky n'était pas si mal. Mais la randonnée entre les deux sommets a été difficile. J'ai dû traverser deux arbres pour aller d'un côté de la crique à l'autre mais c'était amusant.

randonnée sac-à-dos
14 days ago

Nous sommes allés un jour de pluie mi-automne, plutôt froid et difficile. La piste était encore pratique. Plutôt rapide avec seulement quelques sections techniques. Neiger sur le dessus! Heureux de vivre la première neige de la saison. Zones très exposées aux ions!

randonnée
couvert de végétation
gravir
hors piste
rocheux
24 days ago

Ainsi, quel que soit le poste affiché, je ne me dirigerais pas vers Rocky Mountain sur la ligne de crête, comme suggéré. Remarquez comme la route est une ligne droite. La randonnée réelle, en particulier la randonnée en brousse, ne se fait pas en ligne droite. Vous devriez monter rocheux sur la ligne de crête suivante, passer le point de jonction du ruisseau puis tourner à droite, car monter la crête sur la carte ci-dessus vous fait traverser des pins épais. C'était le bushwhack le plus épais que nous ayons jamais fait, et nous avons passé deux fois 35 et 46 avec nous. Nous sommes tous couverts d'éraflures et de rayures causées par les pins. Il y a aussi de grosses bousculades couvertes de mousse épaisse et glissante qui rendaient la tâche un peu délicate. Le 35er avec nous a dit qu'il avait grimpé Rocky sur la ligne de crête suivante au-dessus de laquelle il y avait un joli chemin de troupeau. Après Rocky et Lone, il y a un joli chemin de groupe à suivre jusqu'à Peekamoose, puis au sommet de Peekamoose et à l'arrière vers la voiture. J'ai marqué 15 milles, pas 11,5 comme le dit la description ci-dessus. Heureusement, la rivière n’était pas inondée et la randonnée était magnifique. Juste être préparé pour une longue journée. S'amuser!

randonnée
boueux
couvert de végétation
effacé
hors piste
rocheux
1 month ago

Les traversées d'eau étaient difficiles. Très difficile à traverser maintenant. C'était bas 30 sur les deux sommets. Un cauchemar géant dans la brousse.

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

Je ne pouvais pas aller jusqu'à Peekamoose car j'avais une légère blessure au genou, mais Table Mountain était très belle. Nous sommes allés un jour de semaine ensoleillé en octobre et je n’ai pas vu d’âme à part moi. Sereinement calme (sauf ma cloche d'ours). Je l'ai trouvé entre modéré et difficile. Quelques points de vue très spectaculaires sur le chemin. Globalement très recommandé!

randonnée
hors piste
rocheux
1 month ago

Vous prenez de l'altitude assez rapidement, puis il se stabilise. Il y a un bon sentier la plupart du temps à Big Indian. Le chemin du troupeau peut être suivi assez facilement. BI to Fir était une autre histoire. Les chemins apparaissent et disparaissent tout aussi rapidement. Bushed déprimé. Longue journée.

randonnée
insectes
rocheux
1 month ago

Randonnée rigoureuse et ombragée. De longs tronçons de niveaux faciles à modérés, entrecoupés de moments raides et graves, comprenant des roches dures. Grands belvédères à travers le pays

Bushwack Crummy pour la première moitié; meh trail pour la seconde mi-temps. Seulement fait pour le 3500.

Cet avis concerne la randonnée jusqu'au sommet de Peekamoose depuis le début du sentier Peekamoose Road. Le temps était parfait pour une randonnée le dimanche après-midi, partiellement nuageux et frais avec une bonne brise. La piste était complètement sèche et sans insectes. Le sentier est large et bien défini avec une pente très modérée jusqu'au dernier kilomètre ou il devient un peu plus raide, mais rien de trop fou. Beaucoup de formations rocheuses fraîches et quelques roches faciles se bousculent en cours de route. Cette randonnée était très amusante. Belle vue depuis le belvédère. J'ai vu beaucoup de pousses d'ours frais sur le sentier. Il y a une source sur le sentier à peu près à mi-hauteur, mais elle était sèche et ne courait pas aujourd'hui. Statistiques de mon enregistrement AllTrails: 7.7 miles, gain d'altitude de 2608 ft, temps total de randonnée de 4,75 heures.

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Vendredi montagne est un bushwack dur. forêt très dense. Prévoyez de passer plus de temps dessus

randonnée
insectes
rocheux
3 months ago

Grande randonnée. Le sentier est bien marqué du début à la fin. Le col entre Table et Peekamoose est une promenade relativement facile. Je recommande vivement d'aller à Peekamoose pour la vue.

Charger plus

Looking for a great trail near Claryville, New York? AllTrails has 9 great hiking trails, views trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Minnewaska State Park Preserve or Catskill State Park, we've got you covered. Gearing up for a challenge? There are 7 hard trails in Claryville ranging from 8.5 to 18.2 miles and from 1,991 to 4,176 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

forest

backpacking

wild flowers

camping

nature trips

river

wildlife

Claryville, New York Map
VIEW FULL MAP

Nice trail, but disappointing views from top. Went pass peak to get on the sunny side of mountain with some better views . Steady uphill , but gradually and not too hard. Figure about 5 hours RT including break.

hiking
blowdown
off trail
over grown
snow
7 days ago

There was about 2” of snow on the ground but not too slippery. The hike to Lone was fantastic and even coming down from Rocky wasn’t bad. But the trek between the two peaks was hard. Had to walk across two trees to get from one side of the creek to the other but that was fun.

Went on a rainy mid fall day, rather cold and challenging conditions. The trail was still practical. Rather fast with only a couple technical sections. Snowing on top! Happy to experience the first snow of the season. Very windy ion exposed areas!

hiking
off trail
over grown
rocky
scramble
21 days ago

So whoever posted the original route, I would not head up Rocky Mountain on the ridge line as suggested. Notice how the route is a straight line. Actual hiking, especially bushwhacking, is not in straight lines. You should head up rocky on the next ridge line, pass the stream junction and then make a right, because going up the ridge on the map above takes you through THICK pines. It was the thickest bushwhack we had ever done, and we had a 2 time 35er and 46er with us. All of us are covered in scrapes and scratches from the pines. There are also big scrambles that were covered in the thick slippery moss which made it a little tricky. The 35er with us said he had gone up Rocky on the next ridgeline over which had a nice herd path. After rocky and Lone, there is a nice herd path to follow to Peekamoose and then trail to Peekamoose summit and back out over Table to car. I clocked 15 miles, not 11.5 as the description above says. Luckily the river wasn’t flooded so the hike in was beautiful. Just be prepared for a long day. Have fun!

hiking
muddy
off trail
over grown
rocky
washed out
30 days ago

Water crossings were rough. Very hard to cross right now. It was low 30’s on both summits. One giant bushwhacking nightmare.

I couldn’t go all the way to Peekamoose, because I had a light knee injury, but Table Mountain was very beautiful. Went on a sunny weekday in October and didn’t see a soul besides me. Serenely quiet (except for my bear bell). I found it between moderate and hard. Some very spectacular viewpoints on the way. Overall very much recommended!

hiking
off trail
rocky
1 month ago

You gain altitude pretty quickly then it levels out. There is a good trail most of the way to Big Indian. The herd path can be followed pretty easily. BI to Fir was an another story. Paths showing up and then disappearing just as quick. Bushed wracked down. Long day.

hiking
bugs
rocky
1 month ago

Rigorous, shaded hike. Long stretches of graded easy to moderate interspersed with serious steep moments including some tough rock parts. Great lookouts across the land

Crummy bushwack for the first half; meh trail for the second half. Only did it for the 3500.

This review is for the hike to Peekamoose high point from the Peekamoose Road trail head. Weather was perfect for a Sunday afternoon hike, partly cloudy and cool with a nice breeze. The trail was bone dry with no bugs to speak of. The trail is wide and well defined with a very moderate incline until the last mile or so where it gets a bit steeper, but nothing too crazy. Lots of cool rock formations and some easy rock scrambles along the way. This hike was pretty fun. Nice views from the lookout. Saw lots of fresh bear scat on the trail. There's a spring right on the trail about halfway up, but it was dry and not running today. Stats from my AllTrails recording: 7.7 miles, 2608 ft of elevation gain, total time of hike 4.75 hours.

hiking
2 months ago

friday mountain is a hard bushwack. very dense forest. Plan to spend extra time on it

hiking
bugs
rocky
3 months ago

Great hike. Trail is well marked from start to finish. The col between Table and Peekamoose is a relatively easy walk; would definitely recommend getting to Peekamoose for the views.

Load More