Explorez les sentiers les plus populaires près de Cato avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cato, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
vtt
Sat Aug 25 2018

Ce sentier est en mauvais état. Nous avons pris beaucoup de rails pour les sentiers et c'était le pire. La forme du sentier comporte des roches de plage desserrées pour les grandes sections. même si je ne faisais que du vélo de gravier, mon mari était en VTT et c'était toujours difficile pour lui.

Jolie promenade. Je suis seulement allé 3 miles avant de faire demi-tour. Marche facile, à plat. Vu un couple de cyclistes, ils étaient très prévenants des randonneurs.

vtt
Mon Jul 04 2016

Balade très paisible. Le sentier est assez plat mais un peu difficile parfois. Vous pourriez être en train de naviguer sur une piste lisse, puis de constater soudainement que cela change de cap, de pierre ou de gravier fin, ou un peu comme un parcours d’obstacles avec des rochers. Cela a rendu le trajet plus intéressant. Je suis sorti à environ 6 miles de Cato. J'irai certainement plus loin la prochaine fois.

randonnée
Sun Nov 25 2012

Il s’agit d’un sentier plat à rails qui traverse la campagne du centre de New York (avec quelques petites tourbières et environnements forestiers). C'est très bien entretenu (très bien marqué, avec des panneaux de signalisation) et la solitude est agréable, mais j'ai personnellement trouvé le sentier inintéressant comme randonnée. La prochaine fois, je voudrais essayer avec des vélos, en faisant une journée hors de monter à la plage de Fair Haven et à l'arrière.

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
10 months ago

Thu Aug 30 2018

randonnée
Sat Apr 28 2018

randonnée
Sun May 21 2017

Explore the most popular trails near Cato with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cato, New York Map
VIEW FULL MAP
mountain biking
1 month ago

This trail is in poor shape. We have taken many rails to trails and this was the worst. The trail shape has loose beach rock on it for large sections. although I only ride a gravel bike my husband was on a mountain bike and it was still difficult for him.

Monday, July 24, 2017

Pretty walk. I only went 3 miles in before turned around. Easy walk, flat. Saw a couple of ATV riders, they were very considerate of hikers.

mountain biking
Monday, July 04, 2016

Very peaceful ride. The trail is pretty flat but a little challenging at times. You could be cruising right along on a smooth trail then suddenly find that it changes to course stone or fine gravel or a bit of an obstacle course with the rocks to ride around. It did make the ride more interesting. I rode out about 6 miles from Cato. Will definitely go further next time.

hiking
Sunday, November 25, 2012

This is a flat, rail bed trail that runs through the Central New York country side (with some small bog and forest environments). It's very well kept (very well marked, with directional signage) and the solitude is nice, but I personally found the trail to be uninteresting as a hike. Next time I'd like to try it with bikes, making a day out of riding up to Fair Haven beach and back.

hiking
Sunday, May 21, 2017