Explorez les sentiers les plus populaires près de Bolton Landing avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

forêt

vue panoramique

raquettes

chiens en laisse

Bolton Landing, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
neige
3 days ago

Grand sentier pour une vue exceptionnelle sur le lac George. Nous avons manqué le virage pour le sentier rouge près de l’étang près du départ et nous y sommes allés en utilisant le sentier bleu et en passant par le rouge, ce qui en a fait une boucle. Le rouge est beaucoup plus difficile, donc si vous n'aimez pas grimper dans les sentiers escarpés, c'est la voie à suivre. La neige en ce mois de novembre2019 était parfaite. Pas de glace ou de roches dures; juste un bon pied. La piste rouge offrait de superbes vues presque tout en bas.

Depuis le ClayMeadow TH jusqu'à la pointe Montcalm, le retour s’élève à 11 milles principalement au bord de l’eau, mais il ya plusieurs montées et descentes. Le 21 octobre, les feuilles de chute ont obscurci le sentier à de nombreux endroits - il était vraiment nécessaire de surveiller les balises indistinctes bleues. La randonnée de retour était ensoleillée en fin d’après-midi, mais elle a pris plus de temps que prévu. Dès que le soleil s'est couché à 18h03, la nuit est tombée très vite. J'ai atteint le TH à 18h30, mais les 20 dernières minutes étaient dans l'obscurité totale. Heureusement, j'avais une lampe frontale qui rendait les balises de repérage réflectorisées plus faciles à voir qu'elles ne l'étaient à la lumière du jour.

randonnée
neige
6 days ago

randonnée
arbres tombés
boueux
gravir
neige
rocheux
10 days ago

Autant d’arbres traceurs de tempêtes. C'était glacé, glissant des feuilles, de la boue et des rochers, alors surveillez votre pied. Nous avons essayé de nous bousculer à la fin, mais nous sommes restés coincés dans l'obscurité totale vers 430. Il est donc important de consulter l'heure du coucher du soleil ou d'apporter une lampe frontale avec des lampes frontales. Heureusement nous avions des lumières. Commencez tôt et faites la région la plus basse pour finir car c'est plus facile et agréable au bord de l'eau.

randonnée
boueux
11 days ago

Trail était rapide et facile et a une vue magnifique! Cela nous a pris environ 20 minutes et 15 minutes de moins. Il est modérément raide mais pas encore de glace ou de neige. La vue sur le lac George est magnifique!

randonnée
neige
12 days ago

C'était Cat Mountain à partir du sentier rouge et remontant Cat sur le sentier bleu. Grande randonnée. Bonnes vues au sommet

Randonnée abrégée au Cinquième Sommet en pente douce. Beaucoup d'eau qui coule dans les ruisseaux. Une certaine érosion près de Clay Meadow. Sinon belle séance d'entraînement. Initialement prévu de faire de la randonnée à Pole Hill, mais la route au début du sentier a été inondée / emportée. 04/11/19

Il s’agit d’une piste de 12,5 m de longueur minimale, mais qui pourrait être plus proche de 13,5. Planifiez bien votre temps afin de ne pas sortir dans le noir si vous envisagez de faire la boucle - il y a beaucoup de ruine dans la roche et nous avons eu une bonne quantité d'eau et de boue sur le sentier qui a coupé notre sens général Vitesse de marche. Des sommets absolument magnifiques, cependant, préparez-vous à vous mettre au travail.

randonnée
arbres tombés
boueux
effacé
inondé
rocheux
17 days ago

Certainement un peu délavé et très humide après la tempête, avec des feuilles glissantes pour démarrer, mais pas aussi mauvais que prévu. Je pense que l’AllTrails vous échappe à la fois en distance et en altitude pour ce parcours en boucle, même si je n’ai pas mis mes enregistrements en pause pendant les balades au sommet et à la ronde. Choisissez de faire les pics en premier et de vous faufiler par le lac en dernier, ce qui est le bon choix pour vous. Quoi qu'il en soit, des vues fantastiques et il restait encore des notes de couleurs automnales! Pas de serpents! Devra répéter pendant la pointe parfois.

randonnée
effacé
inondé
18 days ago

CECI EST UN POSTE SENSIBLE AU TEMPS SUR UN STATIONNEMENT UNIQUEMENT. J'allais faire une randonnée à Pole Hill, mais à mon arrivée le lundi 11/4/19, la route d'accès au début du sentier était inondée et très floue pour mon véhicule à deux roues motrices. La pluie de vendredi a eu des conséquences néfastes sur la route. L’épaule de NYS 9N ne prévoyant pas un endroit approprié pour sortir, j’ai donc renfloué et monté à Tongue Range.

Nous avons fait une randonnée deux jours après une grosse tempête. Mt. Marcy et les High Peaks ont été fermés en raison de la traversée de hautes eaux. Ce sentier contenait beaucoup d’eau, mais il était au moins praticable sans nombreux renversements. La montée vers le Tongue Range était pénible, mais la vue le long de la crête en valait vraiment la peine. Certains rochers grimpaient le long de la crête, mais ma femme et moi avons pu nous rendre au sentier Montcalm en 3 heures (7 miles). Nous n'avons emprunté aucune piste latérale et sommes revenus à la voiture en 4,5 heures (11,66 milles au total sur mon Garmin). Le sentier du rivage était beaucoup plus facile mais toujours difficile avec toute l'eau. Même si c’était difficile, nous avons aimé la boucle et le sentier, c’était la randonnée parfaite sur le lac George avec une belle vue sur le lac George depuis la crête et le rivage, ainsi qu’une bonne consolation après s’être exclue du mont. Marcy

randonnée
boueux
rocheux
22 days ago

Randonné à Cat MTN et les vues étaient super! Le sentier est assez long et un peu monotone, mais la plupart du temps, il est plat et relativement rapide. La dernière section près du sommet est plus fatigante mais c'était une excellente séance d'entraînement!

randonnée
couvert de végétation
gravir
insectes
22 days ago

Globalement, c'est une belle randonnée. le sommet vous donne une vue décente sur le lac George et les marques le long du sentier sont très claires. Cependant, seulement environ la moitié du sentier est dégagé. Une grande partie de la piste semblait ne pas avoir été entretenue et vous vous sentirez comme si vous étiez au milieu de la forêt. Notre plus gros problème était à la fin du procès, où un essaim de guêpes jaunes nous a attaqué. Ils nous ont mordu à six reprises plusieurs fois avant que nous retrouvions nos voitures. Soyez prudent à la fin / début du sentier.

randonnée
boueux
effacé
24 days ago

La majeure partie de cette boucle est essentiellement des routes .. Seule la piste se situe entre les deux sommets des montagnes .. ce qui est beaucoup plus agréable .. Je préférerais avoir fait cette randonnée aller-retour allant à Thomas mtn d’abord à Cat puis d’aller et retour .. Cat a une meilleure vue sur le lac et en vaut la peine.

randonnée
boueux
gravir
rocheux
25 days ago

Nous avons parcouru ce sentier en faisant d’abord les trois sommets, puis en revenant le long du lac à partir de la pointe Montcalm. Nous ne sommes pas allés jusqu'au bout et nous avons chronométré le voyage à 13,5 milles. Les vues étaient fantastiques et belles roches au repos pour apprécier les vues. Le sentier est recouvert de feuilles mouillées, de sorte que la semelle est glissante et qu'il est difficile de voir les rochers et les racines. Il y a des hauts et des bas très brouillés et nous nous sommes assis pour en naviguer lentement plusieurs. Nous sommes de bonnes randonneuses, mais nous sommes deux femmes dans la soixantaine et nous ne sommes pas rapides. Il nous a fallu 9 heures pour terminer le parcours. Les cinq derniers kilomètres du lac sont longs, mais faciles et agréables à parcourir le long du lac. Pas de serpents à cette époque de l'année! Le sentier est bien balisé mais vous devez continuer à regarder (et c'est difficile lorsque vous surveillez constamment votre position). Nous avons dû nous arrêter plusieurs fois pour nous assurer de ne pas perdre les balises.

Charger plus

Explore the most popular trails near Bolton Landing with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

forest

views

snowshoeing

dogs on leash

Bolton Landing, New York Map
VIEW FULL MAP
hiking
blowdown
muddy
rocky
scramble
snow
7 hours ago

So many trail marker trees down from storms. It was Icy, slippery from leaves and mud and rocks etc so watch your footing. We tried to hustle at the end but still got stuck in complete darkness around 430 so check sunset times or bring a headlamp of flashlights. Thankfully we had lights. Start early and , Do the lower region to end with as it’s easier and nice by the water.

hiking
muddy
1 day ago

Trail was quick and easy and has a great view! It took us about 20 minutes up and 15 minutes down. It is moderately steep but no ice or snow yet. The views of Lake George are stunning!

This was Cat Mountain starting at the red trail and going up Cat on the blue trail. Great hike. Good views at the top

Abbreviated hike to Fifth Peak lean-to. Lots of flowing water in the creeks. Some erosion near Clay Meadow. Otherwise nice workout. Originally planned to hike Pole Hill but trailhead road was flooded/washed out. 11/4/19

This is a 12.5 minimum length trail but might be closer to 13.5. Definitely plan appropriately for time so you're not walking out in the dark if you're planning on doing the loop - there is a lot of rock scramble and we had a good amount of water and mud on the trail that cut into our general walking speed. Absolutely gorgeous summits, though, just be prepared to put in some work.

hiking
blowdown
flooded
muddy
rocky
washed out
7 days ago

Definitely a bit washed out and very wet post-storm, with slippery leaves to boot, but not as bad as I anticipated. I think the AllTrails shortchanges you on both the distance and the elevation for this loop trail, though I did not pause my recordings during summit & lookout wanders. Chose to do the peaks first and slog out by the lake last, which is the right move imo. Anyways, fantastic views and there were still hints of fall color to be seen! No snakes! Will have to repeat during peak sometime.

hiking
flooded
washed out
8 days ago

THIS IS A TIME-SENSITIVE POST ON PARKING ONLY. I was going to hike Pole Hill, but upon arrival on Monday, 11/4/19, the trailhead access road was flooded and very sketchy for my 2-wheel drive vehicle. The Friday rainstorm took its toll on the road. The shoulder of NYS 9N didn't provide for a suitable place to pull off so I bailed and hiked Tongue Range instead.

We hiked two days after a huge storm. Mt. Marcy and the High Peaks were closed due to high water crossings. This trail had plenty of water on it but was at least passable without many blow downs. The climb up to the Tongue Range was strenuous but the views along the ridge were definitely worth it. Some rock scrambling along the ridge, but my wife and I were able to get to the Montcalm Trail in 3 hours (7 miles in). We didn’t take any side trails and made it back to the car in 4.5 hours (11.66 total miles on my Garmin). The shoreline trail was much easier but still tricky with all the water. While it was tough, we loved the loop and the trail, it was the perfect Lake George hike with good Lake George views from the ridge and the shoreline as well as a good consolation after getting shut out from Mt. Marcy.

hiking
muddy
rocky
12 days ago

Hiked to Cat mtn and the views were great! The trail feels pretty long and a little monotonous but most of it is flat and relatively fast. The last section near the top is more strenuous but it was a great workout!

hiking
bugs
over grown
scramble
12 days ago

Overall it's a nice hike. the peak gives you a decent view of Lake George and the markings along the trail are very clear. only about half the trail is a clear trail, however. Much of the trail seemed like it was not maintained where you feel like you are just in the random middle of the forest. Our biggest issue was at the end of the trial, where a swarm of yellow jacket wasps attacked us. They bit about 6 of us multiple times before we made it back to our cars. Be careful around the end/beginning of the trail.

hiking
muddy
washed out
14 days ago

Most of this loop trail is basically roads.. Only actually trail is between both mountain peaks.. which is much more enjoyable.. I would rather have hiked this an out and back hike going to Thomas mtn first then to Cat and back.. Cat has better views of the lake and is worth the effort.

We hiked this trail by doing the three peaks first and then returning along the lake from Montcalm Point. We didn't go all the way out to the point and we clocked the trip at 13.5 miles. Views were fantastic and nice resting rocks to appreciate the views. The trail is covered with wet leaves so the footing is slippery and hard to see rocks and roots. There are some very rocky up and down scrambles and we sat down to slowly navigate several. We are good hikers but are two women in our 60's so we're not fast - it took us 9 hours to complete the trail. The last five miles along the lake is long, but easy and nice to tramp along next to the lake. No snakes this time of year! The trail is well marked but you do need to keep looking (and that's hard when you are constantly watching your footing). We had to stop many times to make sure we didn't lose the markers.

Gorgeous, perfect day for this hike. Fair amount of running water, standing "puddles" and rocks on the trail to Cat. Lost the yellow trail markers to Thomas - tried twice - once Cat was completed. What was to be a ~5 mile hike ended up being 9..... have 2 titanium hips and a re-wired knee and did not find the trails too difficult.

hiking
rocky
scramble
16 days ago

Nice trail but it has been changed from the map currently on here! But I managed without much trouble!! Wish I seen that dog trail guide!! LoL! Nice views from the top!!

Load More