Explorez les sentiers les plus populaires près de Bloomville avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bloomville, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Catskill Scenic Trail Bloomville à Stamford avec Dan.

randonnée
insectes
4 months ago

bonne randonnée. très plat. Les moustiques superbes étaient horribles. super endroit pour marcher

randonnée
4 months ago

Très facile à pied, belle vue. Bel endroit pour une promenade en famille.

Snowboard, ski, snow tubing. Bar du personnel amusant et la montagne. Sur le petit côté des autres dans la région encore du bon temps.

vtt
Sun Oct 08 2017

Beau sentier, pas beaucoup de monde. Parcourez beaucoup de terres agricoles, ce qui est cool. Si vous venez d'Ulster County, vous pouvez commencer par Stamford ou Roxbury et rouler vers l'ouest. Nous avons fait le contraire en partant de Bloomville en direction est et vous finissez par dépasser les mêmes zones que vous avez traversées. Bloomville est une ville super mignonne

vtt
Sat Oct 07 2017

Vraiment charmant et plat. Certainement besoin d'un vélo de montagne si vous utilisez des roues. le terrain est composé de plusieurs chemins de terre, de cailloux / gravier et de terrains recouverts d’herbe. Sinon, cela semble être une randonnée convenable pour une famille car elle n’est pas physiquement épuisante. Belle région à prendre dans le feuillage d'automne!

vtt
Sat Sep 24 2016

C'est un excellent sentier pour la marche, la randonnée ou le vélo. Il y a quelques géocaches le long du chemin. Appartement facile et plusieurs endroits pour s'asseoir et se détendre. Il y a de l'eau le long du sentier et je m'y suis même aventuré pour faire un plongeon rapide et maigre ... beau sentier.

randonnée
Fri Aug 19 2016

Grand sentier de randonnée pour les familles! Super plat et facile et très paisible.

Le 7/3 nous sommes montés de Grand Gorge à Stamford. C'était une belle balade!

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Tue Jul 24 2018

Explore the most popular trails near Bloomville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bloomville, New York Map
VIEW FULL MAP
mountain biking
11 months ago

Beautiful trail, not many people. Ride through a lot of farm land which is cool. If coming from Ulster County you may want to start in Stamford or Roxbury and ride west. We did the opposite starting in Bloomville riding east and you end up riding past the same areas you drove past. Bloomville is super cute town though

mountain biking
11 months ago

Really lovely and flat ride. Definitely need a Mt bike if using wheels. terrain is combo of dirt paths, loose rocks/gravel and grass covered stretches. Otherwise, seems like a suitable hike for a family as it is not physically strenuous. Nice area to take in the fall foliage!

mountain biking
Saturday, September 24, 2016

This is a great trail for walking, hiking or bicycling. There are a few geocaches along the way. Easy flat and several places to sit and relax. There is water along much of the trail and I've even ventured into it for a quick skinny dip.... nice trail.

hiking
Friday, August 19, 2016

Great hiking trail for families! Super flat and easy and very peaceful.

Monday, July 04, 2016

7/3 we rode from Grand Gorge to Stamford. It was a beautiful ride!

hiking
1 month ago

mountain biking
2 months ago