Explorez les sentiers les plus populaires près de Bethpage avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bethpage, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
vélo de route
6 days ago

C'était sympa. 18 pas trop mal

randonnée
12 days ago

trop proche de la civilisation

vélo de route
24 days ago

Piste cyclable asphaltée avec beaucoup de piétons

randonnée
2 months ago

Beau sentier de randonnée parallèle à la piste cyclable clairement indiqué et bien entretenu. Ne croise plus la piste cyclable jusqu'à l'avenue Jerusalem. Ruisseau entre sentiers

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée
2 months ago

J'adore ce sentier. Balade à vélo très facile sur des chemins pavés.

vélo de route
4 months ago

C'était une belle journée de vélo sur ce sentier. Nous avons commencé à Bethpage Park sur la route goudronnée et avons emprunté une route de gravier à travers la réserve au retour. Le sentier pavé était un peu trop encombré, étant donné que c'était le week-end du samedi de la fête des pères. La route de gravier était totalement vide. Tout le chemin couvert de buissons de jasmin, et oh comme ça sentait! Nous flottions à travers les vagues de ce beau parfum! Dans la réserve nous avons vu des canards avec des canetons dans la crique, des oies avec leurs oisons dans les prés au bord de la route, et même des cygnes avec des cygnes sur les rives du lac. Il y avait aussi une tortue traversant le sentier vers le lac et une aigrette dérivant sur une île d'herbe flottante à travers le lac.

randonnée
insectes
5 months ago

vtt
hors piste
5 months ago

vélo de route
5 months ago

Très sympa, mais un peu encombré ce samedi de mai parfait.

randonnée
hors piste
insectes
5 months ago

randonnée
boueux
9 months ago

Belle randonnée. Un peu boueux aujourd'hui, mais tant que vous êtes conscient de vos pas

meilleur sentier

Grand sentier mais très fréquenté le week-end. Beaucoup d'animaux sauvages.

belle épreuve

balade
Tue Jun 19 2018

Je suis allé faire une promenade le long de la piste cyclable pavée (n'était pas équipé pour faire de la randonnée). Commencé à Bethpage et dirigé vers le nord. Le chemin était bien entretenu et faisait l'objet d'un trafic modéré - il y avait des zones de solitude. Les gens (cyclistes, marcheurs, joggeurs et les gens avec des chiens en laisse) semblaient bien partager le chemin - une ou deux personnes au téléphone, mais sinon une promenade agréable. Le chemin traverse quelques routes principales, mais elles sont bien signalées et ont des feux de circulation. Parfois, le chemin longe la banlieue. La plupart du temps, c'était plat dans cette direction, avec une colline modérée à environ 1 km. Les parties étaient agréablement ombragées, mais plus au nord (plus près de LIE, où je me suis retourné), c'était ouvert. Bethpage State Park demande 8 dollars pour se garer. Ils ont une carte des sentiers de randonnée qui semble être assez fiable, voire terriblement détaillée. Là où les sentiers de randonnée croisent la piste cyclable, les flammes semblent intactes et très visibles. Je prévois d'y retourner pour explorer plus!

vélo de route
Sat Jun 16 2018

Je viens de faire le trajet de 12,5 milles de Woodbury à Massapequa. Des tonnes de sentiers étroits et venteux, peuplés le week-end avec des joggeurs, des promeneurs de chiens et des cyclistes. Il y a plusieurs carrefours (y compris des bretelles d’autoroute au début et au milieu). Le sentier de 12,5 milles commence à Woodbury, se dirige le long de la route dans le parc national de Trailview, dans le parc national de Bethpage, puis le long de la route menant à la réserve de Massapequa. Traverser une route vous amène au sud de la réserve, jusqu'à ce que vous atteigniez Massapequa / Biltmore Shores. En ce qui concerne le contenu, il y a plusieurs montées, notamment au début (avec des sections de plus de 20 mi / h), y compris le long de l'autoroute et avant le croisement des routes. Beaucoup de motards de tous les niveaux sont sur ce chemin, alors restez sur votre voie et appelez lorsque vous avez besoin de passer. Étant donné que je n'étais pas dans les meilleures conditions, les montées étaient difficiles, mais enrichissantes avec les sections de descente. Ce fut globalement une excellente expérience, même si je ne dirais pas que c'est ma première piste si je savais qu'il y a des sections de montée intenses. Plus vous allez vers le sud, plus les chemins sont ventés, parfaits pour les cyclistes à un rapport, avec de minuscules creux et montées. La partie de la réserve de Massapequa présente de beaux paysages avec beaucoup de monde près du lac, avec moins de cyclistes et plus de piétons que le parc national de Bethpage. Les trois zones (Trailview, Bethpage, Massapequa) offrent certaines sections hors route, mais pas pour les motards inexpérimentés. Je n’ai pas encore fait la démarche ci-contre (du sud au nord), et c’est parfait si vous partez de différents endroits de la piste cyclable; il y a beaucoup de points de chute et d'arrivée. Je recommanderais ceci si vous avez quelques heures à perdre.

vélo de route
Tue Mar 06 2018

Heureusement pour moi, je vis à 1/3 de mile d'un point d'accès. Je peux prendre le sentier de ma maison à Woodbury et revenir pour un trajet de 24 km avec seulement quelques traversées de routes et beaucoup de sentiers ombragés. Le mieux est fait un jour de semaine.

randonnée
Sat Feb 17 2018

Beau sentier avec plusieurs sentiers secondaires pour marcher. Vous avez la possibilité de faire la randonnée aussi courte que vous le souhaitez.

vtt
Sun Nov 05 2017

Hier était incroyable, je ne savais même pas que cette piste était aussi longue! J'ai pu voir des lapins sauvages, des canards, des oies et plus encore! J'aime la nature et le plein air. Je suis tellement fier de moi sur 15 miles!

vélo de route
Tue Sep 05 2017

Grand sentier panoramique. Du plaisir pour toute la famille.

vélo de route
Tue Aug 08 2017

Je suis monté dimanche dernier en milieu de matinée avec mon fils de 14 ans. Nous avons commencé par le parking le plus au nord (qui peut accueillir 6 voitures + 1 place pour handicap). Nous sommes allés à Sunrise Highway et retour, environ 20 miles aller-retour. Plus tard dans la matinée, le chemin devint de plus en plus encombré de piétons en direction du sud de la route. Semblable au sentier de Vanderbilt, il y avait des piétons et des cyclistes avec des bouchons d'oreille ou des écouteurs. Certains cyclistes étaient inexpérimentés sur les sentiers; S’arrêter au milieu, s’éloigner de la gauche sans regarder derrière ... En somme, le chemin est joliment pavé et convient mieux pour rouler le matin le week-end ou éventuellement plusieurs fois en semaine.

Première fois .. une belle expérience stimulante!

Sat Apr 15 2017

Sentier parfait pour les vélos de route, la course à pied, la marche, etc., il existe un sentier en terre qui est parallèle la plupart du temps, ce qui est bon pour les motards débutants ou les coureurs de sentiers. Nous avons fini dans le parc massapequa. Je ne sais pas si cela est considéré comme le même sentier, mais ils ont fusionné de manière transparente. Pas trop de monde était seul pour 5-10 minutes d'étirements. Quelques chiens en laisse. Reviendrai. Frais de stationnement de 8 $ si vous vous garez dans le lot bethpage.

balade
Tue Apr 11 2017

Beau sentier pour marcher

bons chemins de terre pour les pistes. des scissions légèrement déroutantes, mais de bonne qualité.

vélo de route
Wed Nov 02 2016

Balade facile, généralement très fréquentée le week-end. Les vents peuvent rendre la direction ou l’autre très rude.

vélo de route
Mon Oct 31 2016

Montez ceci 3-4 fois par semaine, toujours un bon tour, une vue magnifique, mélange de cyclistes sérieux et tranquilles

Charger plus

Explore the most popular trails near Bethpage with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bethpage, New York Map
VIEW FULL MAP

too close to civilization

road biking
23 days ago

Asphalt bike path with a lot of pedestrians

Nice hiking trail that runs parallel to the bike trail clearly marked and well maintained. Does not intersect with bike trail again till Jerusalem ave. Creek between trails

hiking
over grown
2 months ago

hiking
bugs
2 months ago

Love this trail. Very easy bike ride on paved paths.

road biking
4 months ago

I t was a beautiful day cycling on this trail. We started in Bethpage Park on the paved road, and took gravel road through the preserve on our way back. The paved path was a bit too crowded, given it was Sat of the Fathers Day weekend. The gravel road was totally empty. The whole path covered with jasmine bushes, and oh how it smelled ! We were floating through the waves of this beautiful scent! While in the preserve we saw ducks with ducklings in the creek, geese with their goslings on the meadows by the road, and even swans with cygnets on the shore of the lake. Also there was a turtle crossing the trail to the lake, and an egret drifting on a floating grass island across the lake.

hiking
bugs
5 months ago

mountain biking
off trail
5 months ago

road biking
5 months ago

Very nice, but somewhat crowded on this perfect Saturday in May.

hiking
bugs
off trail
5 months ago

hiking
muddy
9 months ago

Nice hike. A little muddy today, but as long as you're aware of your steps.

best trail

Great trail but heavily trafficked on weekends. Lots of wildlife.

beautiful trial

walking
Tue Jun 19 2018

Went for a walk along paved bike path (was not equipped to go hiking). Started in Bethpage and headed north. Path was well kept and was moderately trafficked--there were stretches of solitude. People (bikers, walkers, joggers, and people with leashed dogs) seemed to share the path well--one or two people on their phone, but otherwise a pleasant walk. Path does cross a few major roads, but they are well marked an have traffic signals. At times the path skirts along suburbia. It was mostly flat in this direction, with a moderate hill at about mile 1. Parts were pleasantly shaded, but the more north (closer to LIE, which is where I turned around), it was open. Bethpage State Park charges $8 to park, they have a map of hiking trails which appears to be somewhat reliable, if not terrifically detailed. Where the hiking paths cross the bike path, the blazes appear to be intact and highly visible. I plan on returning to explore more!

road biking
Sat Jun 16 2018

Just did the 12.5 mile ride from Woodbury to Massapequa. Tons of windy and narrow paths, populated on the weekends with joggers, dog walkers, and bikers. There are several road crossings (including some highway ramps near the beginning and middle). The 12.5 mile path starts in Woodbury, heads along the highway in Trailview State Park, into Bethpage State Park, then along the highway to Massapequa Preserve. Crossing a road brings you to the southern part of the Preserve, until you hit Massapequa / Biltmore Shores. As far as the content, there are several climbs, most notably at the beginning (with 20+ mph sections), including along the highway, and before road crossings. Many bikers of all skill levels are on this path, so stay in your lane and call when you need to pass. Being not in the best condition myself, the climbs were difficult, but rewarding with the downhill sections, and overall was a great experience, though I wouldn’t put this as my first time trail if I knew there were some intense climb sections. The souther you go, the more windy the paths get, perfect for single-gear riders, with some tiny dips and climbs. The Massapequa Preserve part has some good scenery with plenty of people near the lake, with less bikers and more pedestrians here than Bethpage State Park. All three areas (Trailview, Bethpage, Massapequa) offer some off-road sections, but not for the inexperienced biker. I have yet to do this opposite (south to north end), and it’s perfectly fine if you start from different points on the bike way; there are plenty of drop-in and drop-off spots. I would recommend this if you got a few hours to spare.

road biking
Tue Mar 06 2018

Lucky for me, I live 1/3 of a mile from an access point. I can take the trail from my house to Woodbury and back for a 24 mile ride with only a few road crossings and lots of shaded trail. Best done on a weekday.

hiking
Sat Feb 17 2018

Nice trail with several side trails to walk along. You have the option to make the hike as short of as long as you would like.

mountain biking
Sun Nov 05 2017

Yesterday was amazing I didn’t even know this trail was that long! I was able to see wild rabbits, ducks, geese and more! I love nature and the outdoors. I’m so proud of myself over 15 miles!!

road biking
Tue Sep 05 2017

Great scenic path. Fun for the whole family.

road biking
Tue Aug 08 2017

Rode it this past Sunday mid-morning with my 14 year old son. We started at the nothern most parking (which has space for 6 cars + 1 handicap spot). We rode to Sunrise Highway and back, about 20 miles round trip. As it got later in the morning, the path became more crowded mostly with pedestrians toward the southern end of the route. Similar to the Vanderbilt path, there were pedestrians and cyclists with ear plugs or headphones. Some cyclists were inexperienced on paths; stopping in the middle, pulling off to the left without looking behind... All in all the path is nicely paved and is best for cycling in the morning on weekends, or possibly more times on weekdays.

First time .. a nice challenging experience!

Sat Apr 15 2017

Perfect trail for road bikes, running, walking, etc. there is a dirt trail that runs parallel for most of the time which is good for newbie trail bikers or any trail runners. Ended up in massapequa park. Not sure if this is considered the same trail but they merged seamlessly. Not too crowded was alone for 5-10 min stretches. Some dogs on leash. Will come again. $8 parking fee if you park in the bethpage lot.

walking
Tue Apr 11 2017

Beautiful trail to walk on

good dirt trails for runs. slightly confusing splits, but good quality.

road biking
Wed Nov 02 2016

Easy ride, usually very crowded on weekends. The winds can make on direction or the other very tough.

road biking
Mon Oct 31 2016

Ride this 3-4 times a week, always a good ride, great views, mix of serious and leisurely cyclists.

road biking
Sat Sep 10 2016

Beautiful year round and easy for all ages.

Load More