Explorez les sentiers les plus populaires près de Bearsville avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bearsville, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
boueux
rocheux
16 days ago

Heureux nous avons fait écho lac c'était pittoresque et magnifique et fait la randonnée avec tout comme la tour de pompiers et surplombent la montagne à environ 9 miles. c'est assez difficile de tout faire alors soyez prévenus! c'était très humide et boueux surtout pour faire écho au lac mais cela en valait la peine à mon avis. la randonnée nous a pris environ 3 heures et demie environ.

Nous sommes ravis que nous ayons pris le virage lors de la randonnée au lac Echo jusqu'à la route Overlook Mtn. Monter à Overlook est magnifique en octobre mais c’est un sentier de jeep et pas très excitant, mais les vues de l’Overlook et du Firetower sont incroyables et valent le détour. Echo Lake, à 4 km de l’aéroport, était pittoresque et rocheux, avec un bon rapport qualité-prix au lac. Nous avons réussi une journée d'automne spectaculaire sans personne d'autre sur le sentier. Beaucoup d'escalade sur les deux pistes, mais la cote moyenne est exacte.

randonnée sac-à-dos
1 month ago

Les avantages comprennent des vues incroyables depuis le sommet de la tour d'incendie, les ruines de l'hôtel et la beauté pittoresque du lac Echo (superbes couleurs d'automne). Inconvénients: La route vers la Firetower n’est pas particulièrement excitante; nous avons décidé de parcourir les 2,7 km de Woodstock, il y a beaucoup de gain et très peu d'ombre (à déconseiller).

Apprécié cette randonnée même sous la pluie. Ce n'était pas trop difficile. Je veux faire une randonnée quand les soleils sont sortis.

randonnée
insectes
pas d'ombre
1 month ago

Le lac Echo lui-même rend la randonnée assez anodine sur la route de la Firetower qui en vaut la peine, mais cela ne se rapproche pas d'une randonnée globale favorite. Après avoir pris l’autobus de New York à Woodstock, j’ai sous-estimé le trajet de 4,8 km menant au sentier. Beaucoup de gain, méfiez-vous! Cela étant dit, Woodstock était un bon relais. Comme mentionné, les 2 miles à la fourche dans la piste sont fortement trafiqués et plutôt ennuyeux. Les ruines de l’hôtel sont très amusantes à explorer, cependant, et la vue depuis la Firetower est renversante! Je n’ai pas eu le temps de visiter le musée, mais c’est plutôt cool que ce soit même là. À mon avis, la partie de sentier entre la fourche du sentier et Echo Lake est l'endroit où le plaisir commence! La route a pris fin et j'ai enfin eu le sentiment d'être dans la nature. C'est un rapide 2 miles de descente à Echo. Le lac lui-même est magnifique, surtout avec les feuilles qui tournent. Nous avons passé l'appentis bien entretenu et avons finalement trouvé un beau camping sur le côté ouest du lac. Malheureusement, le foyer était plein d'ordures. Déchets de plastique, de papier et de nourriture. Mon partenaire de randonnée et moi avons nettoyé le plastique pour le ranger le lendemain et avons brûlé le papier et la nourriture sous notre propre feu. La soirée a été merveilleuse et la randonnée a eu ses moments. Certainement une randonnée intéressante si vous êtes dans la région, même en excursion d’une journée. Il est à noter que la randonnée matinale a été passée à éviter des centaines de vers à soie suspendus dans l'allée!

randonnée
1 month ago

Bataille montante mais vaut la vue!

randonnée
rocheux
2 months ago

Belle piste! Connecté pour faire écho au lac pour un aller-retour supplémentaire de 4 miles

Les deux premiers kilomètres sont un sentier de feu - pas très beau, pas de vue. Echo Lake est joli mais pas baignable. Le castor marque partout. Insanely buggy en juillet. La vue de négligence est étonnante et la meilleure partie de la randonnée. Mais si vous essayez d'entrer dans les bois et loin de la ville, je ne recommande pas cette randonnée.

randonnée
4 months ago

Est-ce que cette piste début juillet? Commencé en haut pour regarder la montagne, passa devant l'hôtel abandonné, puis revint un peu en arrière pour commencer le sentier du lac Echo. Beaucoup de montée! Soyez prêt pour une randonnée difficile, surtout si vous avez du matériel comme nous le faisions. Le sentier pour faire écho au lac est tout en descente, ce qui en faisait un défi sur le chemin du retour. Indépendamment de la difficulté, les campings au lac Echo sont magnifiques. Nous avions l'endroit pour nous-mêmes, ce qui l'a rendu super paisible et tranquille! Apporté mon chien et il l'a aimé aussi.

randonnée
boueux
insectes
5 months ago

Nous donnons à cette randonnée un 3 étoiles parce que c'était un sentier très basique, bien que raide. Atteindre l'hôtel abandonné vous donne une bonne pause et est idéal pour les photos. Suivant était la vue qui donnait une vue spectaculaire. Nous avons ensuite doublé à la tour de feu, malheureusement, le sommet était verrouillé alors nous avons dû profiter de la vue depuis les escaliers. Sur le chemin du retour, nous avons fait un détour pour faire écho au lac, qui était constitué de 3 km de pistes boueuses. Alors, soyez prêt pour la rude bataille sur le chemin du retour. Le voyage entier nous a pris environ 5 heures, Echo Lake a pris environ 2 heures.

Le sentier de la tour d’incendie a été une déception, à cause des lignes électriques et du fait qu’il s’agissait d’une route. Cependant, une fois que vous commencez à faire écho au lac, il devient plus difficile à suivre. Le lac est magnifique à tout moment de l'année. Complet 5/4/19

randonnée
boueux
6 months ago

Commencer à devenir boueux. Les pointes sont toujours fortement suggérées. Il est jugé modéré mais honnêtement, c'est assez facile. La cabine du rameur de feu est fermée mais vous pouvez toujours y grimper. Les toilettes en haut sont utilisables. Beaucoup de gens et de chiens ont apprécié la piste aujourd'hui.

super randonnée deuxième fois

randonnée sac-à-dos
25 days ago

randonnée sac-à-dos
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Bearsville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bearsville, New York Map
VIEW FULL MAP
hiking
muddy
rocky
17 days ago

awesome views all around!glad we did echo lake it was picturesque and beautiful and made the hike with everything like the fire tower and overlook mountain about 9 miles. it is pretty hard to do it all so be warned! it was very wet and muddy especially to echo lake but it was worth it in my opinion. the hike took us about 3 and a half hours or so.

So glad that we tacked on the Echo Lake hike to our Overlook Mtn route. Hike up to Overlook is beautiful in Oct but it’s a Jeep trail and not very exciting but the views from the Overlook & the Firetower are incredible and worth the hike. Echo Lake 4 mile out & back add-on was picturesque & rocky with great payoff at the lake. We hit it on a spectacular fall day with no one else on the trail. Lots of climbing on both trails but moderate rating is accurate.

backpacking
1 month ago

Pros include incredible views from the top of the fire tower, the hotel ruins, and the scenic beauty of Echo Lake (great fall colors). Cons: The road to the firetower is not particularly exciting; we decided to walk the 2.7 miles from Woodstock, there's a lot of gain and very little shade (would not recommend).

Enjoyed this hike even in e rain. It wasn’t too hard. I want to hike it when the suns out.

hiking
bugs
no shade
1 month ago

Echo Lake itself makes the rather nondescript hike up the firetower road worth it, but it doesn't come close to a favorite overall hike. Having taken the bus from NYC to Woodstock, I underestimated the 2.7 mile walk to the trailhead. A lot of gain, be wary! That being said, Woodstock was a nice waystation. As mentioned, the 2 miles to the fork in the trail are heavily trafficked and rather dull. The hotel ruins are a lot of fun to explore, though, and the view from the firetower is staggering! I didn't have time to check out the museum, but its pretty dang cool that it's even there. In my opinion, the section of trail between the trail fork and Echo Lake is where the fun begins! The road ended and I finally felt like I was out in nature. It's a quick 2 miles downhill to Echo. The lake itself is gorgeous, especially with the leaves turning. We passed the well-maintained lean-to and eventually found a beautiful campsite on the west side of the lake. Unfortunately the firepit was full of garbage. Plastic, paper, and food waste. Hiking partner and I cleared out the plastic, to be packed out the next day, and burned the paper and food under our own fire. The evening was wonderful and the hike had it's moments. Definitely a worthwhile hike if you're in the area, even as a day trip. Worth noting that the morning hike out was spent dodging hundreds of silk worms that hung in the path!

Uphill battle but worth the view!

hiking
rocky
2 months ago

Nice trail! Connected it to echo lake for an extra 4 miles round trip

First two miles are a fire trail - not very nice, no views. Echo Lake is pretty but not swimmable. Beaver marks everywhere. Insanely buggy in July. The view from overlook is astonishing and best part of the hike. But if you’re trying to get into the woods and away from town I don’t recommend this hike.

Did this trail early July. Started uphill to overlook mountain, passed the abandoned hotel, then went back a little to start the trail to echo lake. A lot of uphill! Be prepared for a challenging hike especially if you have gear as we did. The trail to echo lake is all downhill which made it a challenge on the way back. Regardless of the difficultly the campsites at echo lake are beautiful. We had the place to ourselves which made it super peaceful and quiet! Brought my dog and he loved it as well.

hiking
bugs
muddy
5 months ago

We're giving this hike a 3 star because it was a very basic trail, although steep. Reaching the abandoned hotel gives you a nice break and is great for pictures. Next up was the overlook view which was a spectacular view. We then doubled back to the fire tower, unfortunately the top was locked so we had to enjoy the view from the stairs. On our way back we took a detour to echo lake, which was 2 miles of downhill muddy trails. So be prepared for the uphill battle on your way back. The entire trip took us about 5 hours, echo lake took up about 2.

Fire tower trail was a disappointment, due to power lines and it being a road. However once you start echo lake it gets more trail like. Lake is beautiful anytime of year. Complete 5/4/19

Starting to get muddy. Spikes are still strongly suggested. It’s rated moderate but honestly it’s pretty easy. Cabin of the fire rower is closed but you can still climb it. Outhouse at the top is operable. Lots of people and dogs were enjoying the trail today.

great hiking second time

Load More