Explorez les sentiers les plus populaires près du lac Ballston avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Ballston Lake, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
boueux
couvert de végétation
insectes
rocheux
2 months ago

c’est un excellent sentier de nombreuses options différentes que j’ai empruntées. J’ai pris le sentier rouge jusqu’au sentier bleu. Belle promenade, pas aussi buggée que j’aurais pensé que je ne pouvais pas attendre d’essayer un autre sentier ici à l’automne.

C'était un sentier très facile. pas de boue, seulement légèrement envahi par la végétation pour un tout petit bout, pas de forte pente ou de déclin. Il est arrivé que le temps soit parfait (68 degrés, sec pendant plusieurs jours, ensoleillé, faible taux d’humidité). Mon seul reproche est que quelque chose ne puisse pas être réglé: c’est un sentier aller-retour. C'est un beau sentier forestier, bien balisé et bien entretenu.

randonnée
2 months ago

pittoresque, bien balisé, beaucoup de sentiers, excellent pour promener son chien! Je reviendrai régulièrement !!

randonnée
3 months ago

Endroit amusant pour promener mon chien. Quelques bons endroits pour qu'elle joue dans l'eau. Surtout ombreux mais apportez un insectifuge !!!

randonnée
insectes
3 months ago

J'ai déjà fait certaines de ces pistes. Super pour amener les enfants ..... aujourd'hui c'était juste un buggy supplémentaire.

Ce sentier est situé dans le quartier de Country Knolls. Cela dit, vous ne sauriez pas que vous êtes dans un quartier 90% du temps. Il s’agit essentiellement d’un parcours en figure 8 avec de multiples chemins de croisement. La carte ci-dessus représente le périmètre de l’essai, et les petits repères à l’extérieur du sentier montrent où se trouvent les multiples accès au réseau de sentiers. Il y a plusieurs petits ruisseaux qui traversent la région avec un petit pont ou des planches à traverser. Vous montez ou descendez toujours une colline sans presque aucune étendue à plat sur le sentier. En fonction de la partie du sentier où vous vous trouvez, cela peut être un buggy pendant l’été, en particulier près des criques principales. Malgré seulement 300 'de gain d'altitude, je dirais que c'est modéré. C'est une excellente randonnée pour les familles d'amener des enfants, mais il serait très fatiguant de transporter un enfant dans un porte-bébé.

randonnée
insectes
3 months ago

Sentier mignon, beaucoup d'insectes.

Sentier très agréable et facile. Beaucoup de nuances. Plat et sec, bon pour prendre le chien avec. Beaucoup de moustiques cependant.

promenade merveilleuse mais très buggy!

Joli buggy aujourd'hui.

Sentier bien entretenu et facile à naviguer. Très ombragé, il ne faisait pas trop chaud non plus. Il y a différentes couleurs de sentiers, ce qui rend la découverte des différents sentiers agréable. Les insectes n'étaient pas trop graves pour cette période de l'année.

randonnée
4 months ago

ont marché autant de fois .. nous reviendrons encore et encore .. j'adore ça au printemps .. une eau qui coule oui un peu boueuse .. mais c'est pourquoi ils font des bottes .. l'été devient buggy .. les promenades d'automne sont les meilleures .. en hiver apporter des pointes

randonnée
insectes
4 months ago

Beaux sentiers. Bel endroit pour faire du jogging. Apportez des insecticides.

randonnée
4 months ago

Beaux sentiers de randonnée. J'ai été surpris de tomber sur des sites historiques. C’est un endroit très paisible pour se promener. Excellent endroit pour les ornithologues. Apportez certainement un insectifuge. Je portais la moustiquaire la majeure partie de la marche parce que les insectes étaient en pleine force.

randonnée
boueux
insectes
4 months ago

randonnée
boueux
insectes
4 months ago

randonnée
4 months ago

C'est le meilleur sentier, le plus accessible et le plus intéressant que ma femme et moi ayons encore parcouru! Je suis handicapé (RA) mais je n’ai eu aucun problème à parcourir tout le périmètre de ce parc. Les chemins sont bien balisés et bien entretenus, durement emballés avec très peu de boue et la plupart du temps plats. Je ne recommanderais pas d'apporter un landau ou d'utiliser un fauteuil roulant en raison de quelques endroits rocheux ou de racines d'arbres apparentes. Il existe un certain nombre de petites criques et de ruisseaux traversés par de jolis ponts et des planches solidement placées. Il y a quelques ruines de vieux bâtiments et quelques vieilles parois de pierre. Nous nous sommes arrêtés à quelques reprises pour écouter les oiseaux et l'eau courante. C'est un sentier très facile, mais préparez-vous à marcher au moins 2 heures si vous voulez voir la plus grande partie de la propriété.

randonnée
boueux
insectes
4 months ago

Belle forêt, sentiers bien balisés et entretenus. Beaucoup de ponts et de planches au-dessus de l'eau et des zones plus boueuses avec seulement quelques taches de boue assez peu profonde pour passer à travers. J'ai rencontré des personnes plus âgées qui se promenaient pour l'un des 92 ans des femmes! Pas poussette ou fauteuil roulant. Absolument en revenant pour explorer un bout de piste que nous n’avons pas eu. Oh, apportez votre insectifuge et même dans ce cas, vous aurez à faire face à de gigantesques mouches à cheval; porter un bonnet ou un chapeau pourrait donc être utile pour les protéger de vos cheveux.

randonnée
insectes
5 months ago

Bien que ce sentier soit marqué comme modéré, je dirais que c'est du côté plus facile du modéré. Je suis complètement hors de forme et à peine plus de 50 ans. Convivialité pour les familles mais je ne sais pas si je prendrais une poussette. Très buggy, apportez votre spray! Globalement, un chemin bien entretenu fait le tour d’un étang stagnant, ce qui explique les skeeters de très grande taille! Obtient votre coeur un peu à coup sûr! Pas de boue aujourd'hui.

randonnée
boueux
5 months ago

Super petit sentier pour emmener les enfants et les petits randonneurs.

Grande randonnée avec des enfants. Il y avait de la boue mais le sentier principal était sec et de nombreuses zones humides avaient des planches / des ponts. Cheminées anciennes, restes de construction à vérifier et nombreuses options de sentiers.

Charger plus

Explore the most popular trails near Ballston Lake with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Ballston Lake, New York Map
VIEW FULL MAP
hiking
bugs
muddy
over grown
rocky
2 months ago

this is an excellent trail many different options to take I took the red trail to the blue trail nice walk not as buggy as I would have thought can't wait to try a different trail here in the fall all in all great hike nice flat ground

This was a very easy trail; no mud, only slightly overgrown for a very short bit, no sharp inclines or declines. It happened that the weather was perfect (68 degrees, dry for several days, sunny, low humidity), so my only complaint was something that can’t be fixed: it is an out-and-back trail. This is a beautiful forested trail, well marked and well taken cared of.

quaint, well marked, lots of trails, excellent for dog walking! Will return regularly !!

Fun place to walk my dog. Some good spots for her to play in water. Mostly shady but bring bug spray!!!

hiking
bugs
3 months ago

I’ve done some of these trails before. Great for bringing kids.....today it was just extra buggy.

This trail is located in the country knolls neighborhood, that said, you wouldn’t know you were in a neighborhood 90% of the time. It’s essentially a figure 8 trail with multiple crossover trails. The map above is the perimeter of the trial, and the little haunts to the outside of the trail show where the multiple entrances are to the trail system. There are multiple small streams that go through the area with either a small bridge or planks to cross over. You are always going up or down a knoll with hardly a flat stretch on the trail. Depending on what part of the trail you are on it can be buggy during the summer, especially down by the main creeks. Despite only 300’ of elevation gain, I would rate this as moderate. It’s a great hike for families to bring kids on but would be very tiring to carry a child in a carrier.

hiking
bugs
3 months ago

Cute trail, lots of bugs.

Very nice and easy trail. Lots of shades. Flat and dry, good for taking dog with. Lots of mosquitos though.

wonderful walk but very buggy!

Pretty darn buggy today.

Well maintained trail and easy to navigate. Very shaded so it didn’t get too hot either. There are different trail colors which makes it fun to explore the different trails. Bugs weren’t too bad for this time of year.

have walked this many times .. will be back again and again .. love it in spring ..water flowing yes a bit muddy ..but that's why they make boots .. summer gets buggy .. fall walks are the best ..even in winter bring spikes

Beautiful trails. Nice place to go jogging. Bring some bug spray.

Beautiful walking trails. I was surprised to come across some historic sites within. This is a very peaceful place to walk around in. Great place for birdwatchers to visit. Definitely bring bug spray. I wore my bug net most of the walk because the bugs were out in full force.

hiking
bugs
muddy
4 months ago

hiking
bugs
muddy
4 months ago

This is the best, most accessible, and most interesting trail that my wife and I have walked yet! I am disabled (RA) but had no problem walking the entire perimeter of this park. The paths are well marked and well maintained, hard packed with very little mud, and mostly flat. I wouldn’t recommend bringing a baby carriage or using a wheelchair due to a few spots that are rocky or have exposed tree roots. There are a number of small creeks and run-offs that are crossed by nice bridges and solidly placed planks. There are a couple of ruins of old buildings, and quite a few old rock walls. We stopped a couple of times to just listen to birds and running water. This is a very easy trail, but be prepared to spend at least 2 hours walking if you want to see most of the property.

hiking
bugs
muddy
4 months ago

Beautiful forest, trails well marked & maintained. Lots of bridges & planks over water & muddier areas with just a couple spots of pretty shallow mud to get thru/around. Ran into some older folks out walking for one of the ladies’ 92nd birthday! Not stroller or wheelchair friendly. Absolutely going back to explore bit of trail we didn’t get to. Oh and do bring your bug spray and even then you’ll have to deal with gigantic horse flies so wearing a cap or hat might be helpful to keep them out of your hair.

Although this trail is marked moderate, I would say its on the easier side of moderate. I am completely out of shape and just over 50. Family friendly but I don’t know that I’d take a stroller. Very buggy, bring your spray! Overall a well kept path, loops around a stagnant pond which prob accounts for the king sized skeeters! Gets your heart going a little for sure! No mud today.

hiking
muddy
5 months ago

Great little trail to bring carry on kids, and little hikers.

Great hike with kids. There was some mud but main trail was dry and many wet areas had planks/bridges. Old fireplaces, and building remnants to check out, and many different trail options.

Load More