Explorez les sentiers les plus populaires près d'Austerlitz avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Austerlitz, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
29 days ago

randonnée
boueux
couvert de végétation
1 month ago

Belle piste assez facile, modérée le dernier .6 au point de vue

randonnée
1 month ago

Sentier merveilleux. Pas de roches, pas de racines. Difficile, mais pas épuisant. Beau paysage. Une belle promenade dans les bois

randonnée
3 months ago

Je n'ai pas fait la boucle et j'avais modifié cette randonnée en partie. J'ai conduit jusqu'à la porte jaune et c'est là que j'ai commencé ma randonnée. La piste était très facile et rapide à partir de ce point. Il y avait des myrtilles partout ainsi que de nombreux chemins de troupeaux. Il y avait un chemin de troupeau sur la montée marqué par un cairn et il y avait un autre chemin de troupeau près du marqueur. Depuis que j'avais raccourci la randonnée, je suis allé et ai marché jusqu'à Pinnacle Point. Le sommet de ceci est juste à côté du sentier jaune et ce n'est pas très évident. Les mouches jaunes étaient dehors et agaçantes, mais ne mordaient pas depuis que j'ai été aspergé. La prochaine fois, je ferai la boucle entière.

Le sentier est en excellent état, mais la vue n’est que convenable.

randonnée
insectes
5 months ago

fonctionnement
boueux
6 months ago

Bien entretenu et marqué, bien que le début du sentier soit difficile à voir, de l’autre côté de la route et à gauche du petit parking. La moitié du sentier est une pente stable et difficile, et assez boueuse après une bonne pluie, ce qui rend le déclin difficile.

randonnée
boueux
6 months ago

C'était tellement fantastique! Un peu de la randonnée * parfaite *. Le banc près du sommet a une vue magnifique.

petite randonnée rapide! Belle en hiver.

randonnée
10 months ago

J'adore cette randonnée. Bien marqué, excellent en toutes saisons et bonne montée facile.

Randonnée rapide, solitude, pointe de fréquence cardiaque à la fin, bien marquée et fonctionne pour la raquette (vous pouvez voir le sentier). rapide belle séance d'entraînement.

randonnée
Mon Sep 10 2018

Sentier Modéré et Beau. Un de nos favoris pour obtenir une pointe de fréquence cardiaque rapide, de la sueur et de délicieuses myrtilles au sommet.

Ce fut une très belle randonnée.

J'adore cette randonnée rapide.

randonnée
Fri Aug 04 2017

Je n'ai pas trouvé de myrtilles du tout au sommet, juste un air toxique!

Un favori personnel si vous recherchez le temps solitaire. Je n'ai vu personne d'autre sur le sentier et le livre de sentier n'avait pas beaucoup de visiteurs. Le début du sentier est un peu difficile à trouver car il se trouve juste en face du parking. On se croirait dans un endroit secret, j'adore ça! Lorsque vous arrivez au sommet à la fin du mois de juillet, le champ entier est recouvert de bleuets sauvages. C'était une récompense parfaite pour une randonnée modérée. Vous avez également une vue magnifique sur les Taconics du sud. Je n'aurais pas trouvé cette randonnée si je n'avais pas lu le livre de l'AMC "Meilleures randonnées d'un jour dans les Catskills et la vallée de l'Hudson" Un super aller à réserver pour des randonnées.

randonnée
Tue Aug 23 2016

Super sentier pour les débutants. Facile à suivre et offre une vue magnifique!

Tue Aug 09 2016

Les enfants ont adoré cueillir des bleuets sauvages!

randonnée
Thu Jul 07 2016

Je pense que c’est un excellent sentier pour ceux qui recherchent plus qu’un débutant "marcher dans les bois" mais prudent de sauter dans quelque chose de trop grave. C'est une randonnée décente jusqu'au sommet avec quelques travaux nécessaires pour y arriver. Pas besoin de se démener, mon père âgé de 60 ans, qui n'est pas habitué aux pentes et qui a une hanche de remplacement, a pu le faire (même s'il était content de ne pas l'avoir pris plus difficile. C'était une bonne petite randonnée recouvert de bleuets sauvages !!! nous avons mangé et mangé puis sommes revenus en arrière.

randonnée
Fri Oct 04 2013

Belle pour se promener parmi le feuillage d'automne mais croyez ce que d'autres critiques ont dit à propos de l'herbe à puce. Vous ne pouvez pas l'éviter.

on Harvey Mountain Trail

randonnée
Mon Aug 12 2013

Belle randonnée quand les bleuets sont en saison. Assurez-vous de prendre le temps supplémentaire nécessaire pour vous rendre au poste frontière.

randonnée
Fri Apr 26 2013

J'ai emmené mon fils de 2 ans et demi sur ce sentier aujourd'hui. Nous avons passé un bon moment. C'est une piste assez facile, mon fils en a fait une bonne partie lui-même. Il y a de belles vues du sommet et un bon endroit pour s'asseoir et un pique-nique. Cela nous a pris seulement une heure du début du sentier au sommet. Si vous songez à faire cette randonnée, lisez l’avis de Douglas Kemp sur la recherche du début du sentier, le panneau n’est pas bien indiqué.

randonnée
Thu Jun 21 2012

J'ai parcouru ce sentier avec mon fils de 10 ans et nous l'aimions beaucoup. Il y a un changement d'altitude mais rien d'extraordinaire. Mon GPS m'a dit que l'aller-retour était à 3,5 km et qu'il nous a fallu un peu plus d'une heure pour nous rendre au sommet. Nous sommes partis vers 17h30 et même avec une pause au sommet, nous étions descendus avant le coucher du soleil. La vue d'en haut était très belle. Nous avons eu quelques difficultés à trouver le début du sentier, je vous ai donc fourni: Le sentier: Tale NYS Thruway (I-90) jusqu’à la route 22 en direction d’Austerlitz. À gauche sur E. Hill Road. Lorsque vous êtes sur E. Hill Road, vous arriverez à une intersection en "T" avec un chemin de terre non identifié qui part vers l’est. E. Hill Road continue. En face de ce chemin de terre sans nom se trouve le parking du sentier pouvant accueillir 5 à 6 voitures. Le sentier commence sur le côté gauche de la route non balisée, à environ 20 à 50 pieds de la route à partir de l'intersection. Il y a une petite pancarte en bois clouée à un arbre marquant le procès. 10-20 minutes en amont du sentier, vous arriverez à une intersection en "T". Le sentier à droite mène à Harvey Mountain. Le sentier à gauche mène 4,5 miles à une tour de feu (selon le signe.) J'espère que cela aide!

randonnée
Tue May 29 2012

C'est un bon sentier. Certaines parties étaient un peu plus fatiguantes que prévu, mais dans l'ensemble, ce n'était pas trop difficile. Il y avait quelques zones boueuses même s'il n'avait pas plu depuis quelques jours, mais il était facile de traverser ces zones. Nous avons emballé quelques sandwiches et les avons mangés au sommet qui offre une vue magnifique. Ensuite, nous avons parcouru quelques centaines de mètres supplémentaires pour trouver la frontière NY / MA qui est marquée d’un cube de pierre avec les initiales des États gravées sur le côté. Malheureusement, nous étions là trop tôt dans la saison pour cueillir des bleuets. Il faudra peut-être y retourner dans quelques mois.

on Harvey Mountain Loop

randonnée
17 days ago

randonnée
17 days ago

randonnée
22 days ago

randonnée
29 days ago

randonnée
29 days ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Austerlitz with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Austerlitz, New York Map
VIEW FULL MAP
hiking
over grown
1 month ago

hiking
muddy
over grown
1 month ago

Nice quite mostly easy trail, moderate the last .6 to the viewpoint

Wonderful trail. No rocks, no roots. Challenging, but not exhausting. Beautiful scenery. A great walk in the woods

hiking
3 months ago

I didn’t do the loop and I had modified this hike some. I drove up to the yellow gate and this is where I started my hike. The trail was very easygoing and quick from this point. There was blueberries everywhere as well as many herd paths. There was a herd path on the way up marked by a cairn and there was another herd path by the marker. Since I had shortened up the hike I went over and hiked to Pinnacle Point. The summit of this is right off the yellow trail and it isn’t very obvious. The yellow flies were out and annoying but didn’t bite since I was sprayed down. The next time I will do the whole loop.

Trail is in excellent condition, but the view is only OK.

hiking
bugs
5 months ago

running
muddy
6 months ago

Well maintained and marked, although the trailhead itself is difficult to see, across the road and to the left from the small parking area. Half of the trail in is a steady, challenging incline, and pretty muddy after a good rain, making the decline out tricky.

This was so fantastic! Kind of the *perfect* short hike. The bench near the top has such a gorgeous view.

quick little hike! Beautiful in the winter.

Love this hike. Well marked, great in all seasons, and good easy climb.

Quick hike, solitude, heart rate spike at end, well marked and works for snowshoeing (you can see the trail). quick beautiful workout.

hiking
Mon Sep 10 2018

Moderate and Beautiful trail. One of our favorites to get a quick heart rate spike, sweat and delicious blueberries at the top.

This was a very nice hike .

I adore this quick hike.

hiking
Fri Aug 04 2017

I did not find any blueberries at all at the top, just poisonous look alikes!

A personal favorite if you're seeking solitary time. I saw no one else on the trail and the trail book didn't have many visitors. The trail head is slightly difficult to find, as it is across the road from the parking lot. It feels like a secret place, I love it! When you get to the top during late July the whole field is covered in wild blueberries. It was such a perfect reward for a moderate hike. You also get a great view of the southern Taconics. I wouldn't have found this hike if I hadn't read the AMC book "Best Day Hikes in the Catskills and Hudson Valley." A GREAT go to book for hikes.

hiking
Tue Aug 23 2016

Awesome trail for beginners. Easy to follow and offers a great view!

Tue Aug 09 2016

The kids loved picking wild blueberries!

hiking
Thu Jul 07 2016

I think this is a great trail for those looking for more than a beginner "walk in the woods" but cautious to jump into anything too serious. It is a decent hike to the top with some work required to get there. No scrambling required, my 60 year old father who is not used to inclines and has a replacement hip was able to to this (although he was glad i didnt take him on anything more challenging. It was a great little hike, and the top is covered in WILD BLUEBERRIES!!!! we ate and ate then walked back.

hiking
Fri Oct 04 2013

Beautiful to walk amongst the fall foliage but believe what other reviewers have said about the poison ivy. You cannot avoid it.

on Harvey Mountain Trail

hiking
Mon Aug 12 2013

Nice hike when the blueberries are in season. Make sure you take the extra time to walk to the state border maker.

hiking
Fri Apr 26 2013

I took my 2 1/2 year old son up this trail today. We had a great time. It's a pretty easy trail, my son did a good portion of it himself. There are some nice views from the top and a good spot to sit and a have little picnic. It only took us an hour from the trailhead to the top. If your thinking of doing this hike read the review by Douglas Kemp about finding the trailhead, the sign is not marked well.

hiking
Thu Jun 21 2012

I hiked this trail with my 10 year old son and we both liked it a lot. There is some elevation change but nothing too strenuous. My GPS said it was 3.5 miles round trip and it took us just over an hour to get to the summit. We hit the trail around 5:30 pm and even with taking a break at the top we were down before sunset. The view from on top was very nice. We had some difficulty finding the trail head, so I provide the following: The Trail Head: Tale NYS Thruway (I-90) to Route 22, heading towards Austerlitz. Left onto E. Hill Road. When you are on E. Hill Road, you will come to a "T" intersection with an unmarked dirt road that goes off to the east. E. Hill Road continues on. Opposite this unnamed dirt road is the trail parking area with room for 5-6 cars. The trail itself starts on the left hand side of the unmarked road, maybe 20-50 feet up the road from the intersection. There is a small wooden sign nailed to a tree marking the trial. 10-20 minutes up the trail, you'll come to a "T" intersection. The trail right leads to Harvey Mountain. The trail left leads 4.5 miles to a fire tower (according to the sign.) Hope this helps!

hiking
Tue May 29 2012

This is a great trail. Some parts were a bit more strenuous than I had expected, but over all it wasn't too tough. There were a few muddy areas even though it hadn't rained in a few days, but it was easy to get through those areas. We packed a couple of sandwiches and ate them at the summit which offers great views all around. Then we went the extra couple hundred yards to find the NY/MA border which is marked with a stone cube with the states' initials engraved on the side. Unfortunately, we were there too early in the season to pick blueberries. Might have to go back in a few months.

on Harvey Mountain Loop

hiking
19 days ago

hiking
1 month ago

Load More