Vous cherchez un bon sentier près d'Arkville, à New York? AllTrails propose 5 superbes sentiers de randonnée, des sentiers forestiers, des sentiers d'observation et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et d'amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de la réserve de Minnewaska State Park ou du parc national de Catskill, nous sommes là pour vous. Prêt pour une activité? Il y a 4 sentiers modérés dans Arkville allant de 5,1 à 7,5 milles et de 1 955 à 3 874 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

activités en pleine nature

balade

Arkville, État de New York Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
arbres tombés
13 days ago

c'était assez court environ 6 km et certains changements, la vue était géniale et le sentier était de difficulté moyenne, je le recommanderais à tout le monde, surtout dans la région! Il y avait quelques autres randonneurs sur le sentier mais c'est un lundi, donc comme 3 autres groupes. nous l'avons fait en 2 heures environ et il faisait très froid aujourd'hui! Dans l'ensemble, c'était plutôt bien

Super randonnée, de la glace sur le sentier en montant, les vues sur la tour de feu étaient fantastiques! Dernier sommet du défi de la tour de feu Catskills et de notre deuxième sommet élevé Catskills!

randonnée
boueux
23 days ago

randonnée
gravir
hors piste
propriété privée
rocheux
26 days ago

Doubletop était super - certains sautaient au-dessus de l'eau et des galets de pierre. Le chemin était dedans et dehors. Graham n’était pas amusant - il n’était pas possible de trouver un chemin de troupeau, très raide en descendant de Doubletop puis très raide en remontant Graham.

Ce sentier est absolument spectaculaire en cette période de l’année (le 21 octobre) et l’un de mes favoris personnels. Beau tout le chemin (voir mes photos). Après avoir parcouru ce sentier plusieurs fois, je dirai que ce sentier «modéré» peut être «difficile» dans certaines conditions (pluie, neige, feuilles tombées, etc.). Certaines parties du sentier sont boueuses et par endroits, le sentier est un ruisseau qui suit maintenant la pluie. Les feuilles tombent aussi, ce qui rend les conditions glissantes. Grande randonnée.

Délicieux! A une grande faune et une bonne variété de végétation. Nous sommes partis à gauche (une randonnée plus raide) et nous ne le regrettons pas. Pas génial pour quelqu'un qui a besoin de rester tranquille, mais nous étions prêts à nous enorgueillir. Superbe vue près du sommet, à recommander à quelqu'un qui veut faire une belle randonnée de 4 heures.

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

Petit parking, sentier rouge au bleu au jaune. Tout le monde a dit qu'il était à environ 5 miles sur l'application et les gens que j'ai vus sur le parking. La montre Garmin a enregistré 7 milles d'un lot - rouge - bleu - jaune - lot. Restez à droite (penchez-vous) pour les sentiers moins raides. Il y avait beaucoup de traversées de cours d'eau, donc portez des bottes de randonnée imperméables. Voir haut était agréable mais rien de fou. Littéralement seulement une petite ouverture. Je ne pensais pas que cela valait vraiment la randonnée. Randonnée avec un sac à dos de plaque 25lb pour le rendre difficile. En descendant, il y avait des pentes assez raides / rocheuses. Total: Garmin a enregistré 7 miles et la carte indique 3 600 ft @ le sommet du mont Balsam.

Belle randonnée, beaucoup de gens en profitent un samedi d'automne.

J'ai en quelque sorte perdu la piste et suis allé directement à Balsam. Un peu infernal avec des plantes épineuses vers le haut. Arrivé au sommet en un peu moins de 2 heures. Décidé d'ajouter sur Eagle Mountain. Le chemin est libre. La cartouche est orange vif. ~ 5,5 heures RT.

Je n'ai pas eu l'occasion de terminer la boucle car nous étions pressés à l'heure. J'adorerais revenir et finir dans le futur.

À la première intersection de la route: la gauche est beaucoup plus raide, à droite un peu plus facile

Ceci est censé être bouleversé - mais avoir la ligne «sentier» aide. Il faut d'abord suivre un sentier réel, puis un sentier non balisé très fréquenté jusqu'au sommet du doubletop. Mais après cela, je ne vous recommanderais pas d'essayer si vous êtes inexpérimenté. Le kilométrage est également désactivé. On dirait que la boucle est un peu plus de 7,5 miles.

randonnée
couvert de végétation
gravir
hors piste
2 months ago

Terminé la première étape de ce sentier dans le sens des aiguilles d'une montre. Comme d'autres l'ont souligné, le début du sentier est marqué jusqu'à un banc commémoratif le long du sentier jaune Seager. Il est facile de rater l’entrée de l’ascension qui est le thème du reste du chemin menant au premier sommet. Vous constaterez que vous avez besoin de tracer délibérément votre chemin. Nous avons fait référence au parcours tracé dans All Trails pour déterminer le cap général, mais soyez prêt à vous frayer un chemin dans des trajectoires légèrement parallèles lorsque la précision du GPS vous indique un léger détour. Balayage lent, régulier et fréquent sont les thèmes de ce parcours afin de le parcourir en toute sécurité. Il y a des randonnées plus satisfaisantes que cela.

Nous sommes allés à Fire Tower. C'était clair et beau au sommet. Mes trois préadolescents ont bien géré la situation et j'ai eu le bébé dans le porte-bébé.

randonnée
rocheux
2 months ago

J'y suis allé avec 3 enfants (10, 10, 8) et 1 enfant en bas âge (2) sur mon dos. C'est faisable! Je dirais que c'est modéré. C'est rocheux, donc des bottes de randonnée et des cannes étaient un must. Ça vaut la vue au sommet! Les chemins sont clairement étiquetés. Nous avons traversé la journée après la pluie, donc c'était boueux.

Temps parfait à l'exception de la visibilité zéro aujourd'hui. J'aurais pu faire cette randonnée en 3-4 heures, m'arrêtant plusieurs fois pour prendre des photos. Sentier bien balisé.

Parcourez la tour à incendie, nuageuse au sommet mais, dans l’ensemble, une belle randonnée.

Belle piste. Large sentier sur les balises bleues. Sentier de sentier rouge comme, devient rocheux et raide. Une vue imprenable de la tour!

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

J'aime cette montagne. Je suis l'un des stewards de la montagne les week-ends. Venez profiter de cette belle montagne.

Très belle randonnée, pas trop fatigante mais ça donne le rythme cardiaque. Vues spectaculaires de la tour d'incendie. Je recommande vivement cette randonnée, même pour un randonneur de week-end.

Charger plus

Looking for a great trail near Arkville, New York? AllTrails has 5 great hiking trails, forest trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Minnewaska State Park Preserve or Catskill State Park, we've got you covered. Ready for some activity? There are 4 moderate trails in Arkville ranging from 5.1 to 7.5 miles and from 1,955 to 3,874 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

nature trips

walking

Arkville, New York Map
VIEW FULL MAP
hiking
blowdown
10 days ago

it was fairly short about 6 miles and some change, the view was great and the trail was about moderate difficulty, I would recommend this to anybody especially in the area! there was a few other hikers on the trail but it's a Monday so like 3 other groups. we did it in about 2 hours and it was freezing up there today! overall was pretty great

Great hike, some ice on the trail on the way up, the fire tower views were fantastic! Final summit in the Catskills fire tower challenge and our second Catskills high peak!

hiking
muddy
21 days ago

hiking
off trail
private property
rocky
scramble
23 days ago

Doubletop was great - some jumping over water and some rock scrambles. Path was in and out. Graham was not fun - could not find a herd path, very steep going down from Doubletop and then very steep going up Graham.

This trail is absolutely spectacular this time of year (Oct. 21), and one of my personal favorites. Beautiful the entire way (see my pics). Having done this trail a couple of times I will say I think this “moderate” trail can be “hard” under certain conditions (rain, snow, leaves down, etc.). Parts of the trail are muddy and in places the trail is a stream right now following the recent rain. The leaves are coming down as well which make conditions slippery. Great hike.

Delightful! Has some great wildlife and good array of vegetation. We went left (a steeper hike) and didn’t regret it. Not great for someone who needs to take it easy, but we were ready to huff and puff to the top. Great view close to the peak, would recommend to someone who wants a nice 4ish hour hike.

hiking
muddy
rocky
28 days ago

Small parking area, did red trail to blue to yellow. Everyone said it was about 5 miles on the app & people that I saw at the parking lot. Garmin watch recorded 7 miles from lot- red - blue - yellow - lot. Stay to the right (lean to) for less steep trails. There were a lot of stream crossings so wear waterproof hiking boots. View up top was nice but nothing crazy. Literally only a small opening. Didn't think it was really worth the hike. Hiked with a 25lb plate backpack to make it difficult. Going down had some pretty steep/rocky slopes. Total: Garmin recorded 7 miles and map stated 3,600 ft @ the peak of Balsam Mt.

Beautiful hike, lots of people enjoying it on a fall Saturday.

I somehow lost the loop trail and went straight up Balsam. A bit hellish with prickly plants toward the top. Got to the summit in a little less than 2 hours. Decided to add on Eagle Mountain. The path is clear. Canister is bright orange. ~5.5 hours RT.

Didn’t get a chance finish the trail loop as we were pressed on time. Would love to come back and finish in the future.

At the first fork in the road: left is much steeper, rights a little easier

This is meant to be bushwhacked- but having the “trail” line helps. There is an actual trail to follow at first, and then a heavily accessed unmarked trail up to the top of doubletop. But after that- I would not recommend you attempting if you are inexperienced. The mileage is also off. It’s seems like it is a little over 7.5 miles as a loop.

Completed the first leg of this trail going in a clockwise direction. As others pointed out, the beginning of the trail is marked up to a memorial bench along the Seager Yellow Trail. The entrance to the ascent is easy to miss which is the theme for the remainder of the path to the first peak. You’ll find yourself needing to deliberately plot your path forward. We referred to the plotted course in All Trails to determine general heading, but be prepared to make your way in slightly parallel paths when gps accuracy shows you slightly off course. Slow, steady, and frequent scanning are the themes for this trail in order to navigate it safely. There are more satisfying hikes than this.

We went to Fire Tower. It was clear and beautiful at the top. My 3 preteens handled it well, and I had the baby in the carrier.

I went with 3 kids (10, 10, 8) and 1 toddler (2) on my back. It is doable! I would rate this as moderate. It is rocky so hiking boots and walking sticks were a must. Worth the view at the top! The paths are clearly labeled. We went through day after it rained so it was muddy.

Perfect temps with the exception of zero visibility today. Could have done this hike in 3-4 hours, stopped many times to take photos. Well marked trail.

Trail the the fire tower, cloudy at the top but overall a beautiful hike.

Nice trail. Wide trail on blue markers. Red trail path like, gets rocky and steep. Amazing views from tower!!

I love this mountain. I am one of the Mountain Stewards on the weekends. Come enjoy this beautiful mountain.

Very nice hike, not too strenuous but it gets your heart rate going. Spectacular views from the fire tower. Would highly recommend this hike, even for a weekend hiker.

Load More