Explorez les sentiers les plus populaires près de Buckhorn avec des cartes et des itinéraires de randonnée organisés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Buckhorn, Nouveau-Mexique Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
rocheux
2 months ago

Déroutant d’apprendre à ignorer les panneaux du Buckhorn Ranch, c’est une voie publique. Sentier difficile mais joli.

randonnée
Mon Aug 29 2016

En référence à la critique de Jo Miller ci-dessus: les "indications" de ce sentier ne vous mènent nulle part près de l'endroit où il se trouve réellement. Le sentier Rain Creek est accessible en prenant Sacaton Road. De Silver City, prenez la 180 en direction ouest jusqu'à Cliff. Tournez à droite sur la 211 à Cliff, puis à gauche sur la 293 (IIRC). Au km 3, sur le 293, tournez à gauche sur Sacaton Road (un chemin de terre qui monte dans la vallée). Continuez sur cette route sur plusieurs kilomètres et le départ du sentier est sur votre droite, très clairement indiqué.

randonnée
Thu Jun 30 2016

J'ai essayé de faire de la randonnée aujourd'hui ... C'est un quartier !!! Maisons très haut de gamme et lots où le début du sentier devrait être. A suivi les indications données par tous les sentiers sur un tee-shirt. A été freiné par les progrès

randonnée
Sun Jun 02 2013

Un de mes endroits préférés au Nouveau-Mexique. Cependant, la dernière fois que j'y étais, vers 2008, nous avons découvert que le sentier ne serait plus entretenu. Sans entretien, ce sentier serait assez perfide. Il y a des pentes raides, des zones rocheuses et des rebords étroits. Une fois que vous arrivez à la crique c'est tout simplement magnifique!

Tue Nov 15 2016

Explore the most popular trails near Buckhorn with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Buckhorn, New Mexico Map
VIEW FULL MAP
hiking
Monday, August 29, 2016

With reference to the Jo Miller review above: the "directions" to this trail don't take you anywhere near where it is actually located. The Rain Creek Trailhead is reachable by taking Sacaton Road. From Silver City, take the 180 westwards to Cliff. Turn right onto the 211 at Cliff, then left onto the 293 (IIRC). Around mile marker 3 on the 293 is a left turn onto Sacaton Road (dirt road that climb up out of the valley). Continue for many miles along this road and the trailhead is on your right, very obviously signposted.

hiking
Thursday, June 30, 2016

Tried to hike the trail today... It is a neighborhood!!! Very upscale houses and lots where the trailhead should be. Followed the directions given by all trails to a tee. Was hindered by progress instead

hiking
Sunday, June 02, 2013

One of my favorite places in New Mexico. However, the last time I was there about 2008, we discovered that the trail would no longer be maintained. Without maintenance this trail would be fairly treacherous. There are some steep inclines, rocky areas and narrow ledges. Once you get down to the creek it is just beautiful!

Tuesday, November 15, 2016