Vous cherchez un bon sentier près de Angel Fire, Nouveau-Mexique? AllTrails propose 11 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, sentiers de randonnée et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de l'aire de loisirs Wild Rivers ou de l'aire de loisirs Orilla Verde, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 9 sentiers faciles dans Angel Fire allant de 2,1 à 7,3 km et de 8 195 à 8 927 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

activités en pleine nature

balade

vue panoramique

ornithologie

course à pied

chiens en laisse

convient aux enfants

fleurs sauvages

Angel Fire, Nouveau-Mexique Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
30 days ago

Super sentier, difficile de me réchauffer ok. Journée à 32 degrés, juste le temps de se sentir fatigué et grisant. Vraiment apprécié

randonnée
1 month ago

Grande randonnée. Quelques montées mais rien trop raide. Nos enfants ont apprécié la courte boucle et la distance était parfaite pour eux. 11, 9 et presque 4 ans.

randonnée
1 month ago

Sentier très facile. Particulièrement bien pour les enfants. Notre enfant de 4 ans l'a fait sans problème. Quelques maisons partout mais nous n'avons vu qu'une autre famille sur le sentier.

randonnée
1 month ago

10-14-19 Bon entraînement. Quelques endroits pour s'arrêter et profiter de superbes vues sur Angel Fire et la vallée de Moreno. La moitié supérieure devient raide. L'ascenseur était fermé alors nous sommes descendus. A pris environ 5 heures au total, y compris le temps passé au sommet.

Nous avions besoin d'un répit des sentiers raides et cela remplissait la facture! Nous avons commencé sur le sentier Deer, puis avons frappé Coyote, sommes descendus de Bear et ont ramené Bobcat à la voiture. La plupart du temps, il est plat et légèrement incliné dans une forêt de pins avec du tremble. Les sentiers sillonnent la ceinture de verdure à travers certaines maisons. C'était isolé et calme. C'était également agréable pour nos chiens d'être en laisse et de se défouler. Nous n'avons rencontré qu'un autre couple, ce qui nous a incités à laisser les chiens en laisse, mais nous n'avons jamais vu une autre personne. Une randonnée délicieuse.

randonnée
1 month ago

Belle promenade dans les bois. Beaucoup de maisons autour du sentier ne sont donc pas entièrement solitaires. Les enfants (4 et 9 ans) s'en sont très bien tirés avec peu de plaintes. Globalement, super petit sentier facile.

randonnée
1 month ago

Le sentier Bobcat a commencé à l’air libre, mais a traversé une forêt faiblement peuplée avec des signes de brûlure récente. Malheureusement, il a été fermé avec du ruban adhésif sur un pont situé à environ 0,3 km du centre des visiteurs. Nous avons pu doubler et attraper quelques autres pistes.

randonnée
1 month ago

La piste était très bien entretenue et les panneaux étaient très clairs. Il y avait beaucoup d'autres randonneurs et des gens avec leurs chiens. A vu des cerfs et a entendu un élan se déplacer pas plus de 300 mètres.

randonnée
1 month ago

Nous avons pris le Chili Express jusqu'au sommet et avons parcouru la petite boucle au sommet de la montagne avant de redescendre. Superbes vues sur la vallée. Quelques zones raides et glissantes mais globalement faisables pour à peu près n'importe qui. Accordé que ça descend :)

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Tables de pique-nique et des bancs près du sommet avec une vue magnifique sur la vallée ci-dessous. Raide et étroit dans les lieux, mais vaut bien l'effort. J'ai vu des cerfs sur le sentier. Petit ruisseau près du bas.

randonnée
2 months ago

Ce fut une piste étonnamment très agréable et amusante. J'avais mes 8 ans et mes 2 4 ans avec moi. Cela nous a pris environ deux heures pour le terminer.

Bien entretenu et agréable. Est-ce que toute la boucle s'est ensuite arrêtée au Farmers Market pour quelques friandises à la fin. La partie coyote du sentier était assez difficile pour nous en tant que motards débutants, mais c'était quand même amusant.

randonnée
2 months ago

Belle randonnée courte. Ça m'a pris un peu moins d'une heure et je suis un atterrisseur bas. Vu beaucoup d'oiseaux, des écureuils et un cerf. La première moitié fait bouger le sang mais la seconde est assez agréable.

randonnée
2 months ago

Grand sentier pour une randonnée rapide! Belle vue sur le pic Wheeler.

randonnée
2 months ago

Bonne randonnée et pas trop fatigante. Le sentier était facile à suivre et il y avait de l'ombre presque tout le temps. Bonne vue sur le lac.

on Oeste Vista Loop

randonnée
2 months ago

Belle randonnée avec les enfants ce matin! Nos 5 et 11 ans ont fait très bien et ont adoré!

randonnée
3 months ago

J'espère que vous êtes habitué à la haute altitude! Nous étions dans les bras et soufflions. Nous avons tous les 5 terminé cette randonnée. Y compris nos 10 ans!

Sentier bien entretenu. Beaucoup d'oiseaux, de cerfs et de fleurs sauvages! Randonnée très agréable.

randonnée
3 months ago

Nous avons parcouru ce sentier ce matin avec nos chiens (8 et 11 ans) et nous avons emprunté le long parcours. C'était une belle randonnée avec beaucoup d'ombre et de fleurs sauvages. Nous avons assisté à une tempête qui arrivait au-dessus des montagnes adjacentes et nous avons eu une pluie légère pour les 3/4 derniers milles, ce qui était agréable. L'état du sentier était très bon et tout était bien marqué. En ce qui concerne la difficulté, en tant que personnes âgées (près de 60 ans) qui vivent dans un environnement urbain peu situé au-dessus du niveau de la mer, nous maudissions vraiment toute l'escalade ... c'était pénible pour nous, mais nous sommes arrivés juste il y a 18 heures. alors je suis sûr que demain sera meilleur. Dans l’ensemble, c’est un beau sentier avec une vue magnifique sur la vallée et le parcours de golf.

randonnée
3 months ago

Grande randonnée aujourd'hui! La carte du sentier «boucle supérieure» et «boucle inférieure», puis les traces «boucle courte» et «boucle longue» sont un peu déroutantes. Ensuite, nous avons manqué quelque part ce qui était autrefois la «fin du sentier» qui comporte généralement des ponts, un petit ruisseau / ruisseau, de petites cascades et j’avais promis à mes garçons (âgés de 3 et 5 ans) de venir. Nous avons donc dû revenir un peu en arrière pour vraiment apprécier cette partie (nous n’avons eu aucun problème avec cela dans le passé, je ne suis donc pas sûr de ce qui a exactement changé / changé / fusionné). Mais nous ne nous sommes jamais sentis en danger ou sans marque. Je détesterais que d'autres personnes puissent aussi rater cette partie - pour moi c'est la meilleure partie pour en profiter en descendant! Les petits garçons se sont bien comportés avec la pente, nous avons tous apprécié la vue et avons apprécié un pique-nique tôt à la table de pique-nique au sommet. Nous avons apprécié une randonnée assez facile pour redescendre.

Sentier de randonnée facile à modéré. Grand ombre des arbres et belle vue sur les montagnes. Nous avons marché environ la moitié du sentier avec un enfant de 4 et 5 ans sans problème. Si vous recherchez une vue magnifique sur le lac du Nid d'Aigle, tournez à gauche sur le sentier Ho Chin Min.

randonnée
3 months ago

Beau petit sentier bien fréquenté avec seulement quelques hauts et bas mineurs. Nous avons réussi à amener plusieurs enfants âgés de 3 à 5 ans dans la boucle sans trop de peine. Joli cadre forestier, avec un peu de vue brièvement sur la vallée au sud, nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation et en profiter avec les enfants. Un bon parcours d'échauffement pour habituer tout le monde à l'altitude. Nous nous sommes également garés sur le parking principal du lac et avons longé le sentier du lac pour prolonger un peu notre promenade, bien qu'il y ait un parking disponible au début du sentier.

randonnée
3 months ago

UNE

on Lady Slipper Trail

randonnée
propriété privée
3 months ago

Il n'y avait pas de parking disponible seulement plus loin, près du bureau du lac de Monte Verde, mais à courte distance de marche. La région me rappelle l'Autriche. A part ça pas beaucoup de plaintes. Beau paysage. Bonne randonnée pour emmener les enfants.

à peu près une promenade à travers bois et maison, pas beaucoup dessus

randonnée
3 months ago

A fait cette piste aujourd'hui pour la deuxième fois cet été. Battez le temps initial de 13 minutes. C'est une montée très raide au départ et un excellent entraînement pour les jambes. Superbes vues qui ne vieillissent jamais.

Nous nous sommes garés au Visitors Center et le chemin se situe sur la droite derrière, il est très facile d'accès et toujours bien indiqué. Bonne randonnée de 7,5 kilomètres en passant par la Deer, Coyote trails puis nous sommes montés par la Power Line pour avoir une belle vue, cela a rendu la randonnée plus intense car ça grimpe pas mal, aller et retour. Nous avons continué jusqu'au Bear trail puis terminé par le Bobcat. Le sentier est bien entretenu et diversifié entre pentes et descentes sur les vallons, les belles prairies, les zones un peu plus sèches... Un vrai plaisir

randonnée
4 months ago

Petite randonnée sympa, très accessible. Nous avons adoré les coins de verdure foisonnant. La petite boucle pour voir le Big Tree vaut aussi le détour, un petit ruisseau coule juste à ses côtés et rend l'endroit simplement féerique. J'y retournerais sans hésiter, mais pour m'entrainer à courir en forêt car il n'y a pas beaucoup de dénivelé.

randonnée
4 months ago

Sentier agréable, plutôt bien indiqué. On entend la route en contre-bas mais une ballade qui vaut la peine car le chemin dans les bois est bien marqué et quelques vues sur le paysage sont à ne pas manquer. Assez sportif dans l'ensemble car ça grimpe un peu au début ou à la fin, ça dépends dans quel sens on commence.

Charger plus

Looking for a great trail near Angel Fire, New Mexico? AllTrails has 11 great hiking trails, running trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Wild Rivers Recreation Area or Orilla Verde Recreation Area, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 9 easy trails in Angel Fire ranging from 2.1 to 7.3 miles and from 8,195 to 8,927 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

nature trips

walking

views

bird watching

running

dogs on leash

kid friendly

wild flowers

Angel Fire, New Mexico Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

Great trail, difficult to warm me ok. 32 degree day, just long enough to feel tired and exhilarating. Really enjoyed it

hiking
1 month ago

Great hike. Some climbs but nothing too steep. Our kids enjoyed the short loop and the distance was perfect for them. Ages 11, 9 and nearly 4.

hiking
1 month ago

Very easy trail. Especially good for kids. Our 4 year old did it with no problem. Some houses throughout but we only saw one other family on the trail.

10-14-19 Good workout. A few places to stop and enjoy some awesome views of Angel Fire and the Moreno Valley. The top half gets Steep. The lift was closed so we walked down. Took about 5 hours total including time spent at the top.

We needed a respite from straight uphill trails and this filled the bill! We started on Deer trail and then hit Coyote, came down Bear and took Bobcat back to the car. It's mostly flat with some gentle inclines through mostly pine forest with some aspen thrown in. The trails wind through greenbelt land through some houses. It was secluded and quiet. It was also nice for our dogs to be off leash and romping around. We only encountered one other couple which prompted us to leash the dogs but never saw another person. A delightful hike.

hiking
1 month ago

Nice stroll through the woods. Lots of houses around the trail so it’s not entirely solitude. The kids (4&9) did really well on it with little complaint. Overall great easy little trail.

Bobcat trail started in the open but went through a loosely populated forest with signs of the recent burn. Unfortunately, it was closed with caution tape over a bridge about 0.2 miles from the visitor center. We were able to double back and catch a few other trails.

hiking
1 month ago

The trail was very well kept and the signs were very clear. There were lots of other hikers and some folks with their dogs. Saw some deer and heard an elk moving around not more than 300 yards away.

hiking
1 month ago

We took the Chili Express to the top and hiked the small loop at the top of the mountain before coming down. Great views of the valley. A few steep and slick areas but overall doable for just about anyone. Granted that is coming down :)

hiking
2 months ago

Picnic tables and benches near the top with a great view of the valley below. Steep and narrow in places, but well worth the effort. Saw deer along the trail. Small stream near the bottom.

hiking
2 months ago

This was a surprisingly really nice and fun trail. I had my 8 year old and my two 4 year olds with me. Took us about two hours to complete it.

mountain biking
2 months ago

Well maintained and enjoyable. Did the whole loop then stopped at the Farmers Market for some goodies at the end. The coyote part of the trail was pretty difficult for us as novice bikers, but it was still fun.

hiking
2 months ago

Lovely, short hike. Took me just under an hour and I’m a low lander. Saw lots of birds, squirrels, and a deer. The first half gets the blood moving but the second is quite pleasant.

hiking
2 months ago

Great trail for a quick hike! Nice views of Wheeler Peak.

hiking
2 months ago

Good hike and not too strenuous. Trail was easy to follow and there was shade most of the way. Good view of the lake.

on Oeste Vista Loop

hiking
3 months ago

Beautiful hike with the kids this morning! Our 5 and 11 year old did great and loved it!

hiking
3 months ago

I hope you’re used to high elevation! We were hugging and puffing. All 5 of us completed this hike. Including our 10 year old!

Well maintained trail. Lots of birds, deer and wildflowers! Very enjoyable hike.

hiking
3 months ago

We hiked this trail this morning with our dogs (8 & 11yo) and we took the long route. It was a beautiful hike with lots of shade and wildflowers. We watched a storm coming in over the adjacent mountains and got a light rain for the last 3/4 mile or so, which was nice. The condition of the trail was very good and everything was well marked. As far as the difficulty, as older people (almost 60) who live in an urban setting not much over sea level, we were really cursing all the climbing.... it was strenuous for us, but we just got here 18 hours ago so I’m sure tomorrow will be better. All in all... it’s a lovely trail with beautiful views across the valley & golf course.

hiking
3 months ago

Great hike today! The trail map “upper loop” and “lower loop” then the trail marking “short loop” and “long loop” are a bit confusing. Then we ended up somehow missing what used to be the “end of the trail” which usually has bridges, small stream/brook, tiny waterfalls and I’d promised my boys (ages 3 & 5) they were coming. So we had to go back a bit to actually enjoy that part (we had no trouble with this in the past, so I’m not sure what exactly changed/switched/merged). But we never felt unsafe or unmarked. I’d hate that other people may also miss that part - to me it’s the best part to enjoy on the way down! The small boys did great with the incline, we all enjoyed the views and enjoyed an early picnic lunch at the picnic table at the top. We enjoyed a pretty easy hike back down.

Easy to moderate hiking trail. Great shade from the trees and good view of mountains. Walked about half the trail with a 4 and 5 year old no problem. If you are looking for a great view of Eagle's Nest Lake take a left, to the Ho Chin Min trail

hiking
3 months ago

Nice little pretty well-travelled trail with only a few minor Ups and Downs. We were able to get several kids age 3-5 around the loop without too much trouble. Pretty forest setting, with a little bit of a view briefly into the valley to the south, we stopped to snack and enjoy it with the kids. A good warm-up trail to get everyone used to the altitude. We also parked down at the Lake’s main parking lot and walked along the lake trail to extend our walk a bit, though there is parking available at the trailhead.

on Lady Slipper Trail

hiking
private property
3 months ago

There was no parking available only further away by the Monte Verde Lake Office but short nice walk. The area reminds me of Austria. Besides that not many complaints. Beautiful scenery. Good hike to take kids.

pretty much a walk-about through woods & house, not much top it

hiking
4 months ago

Did this trail today for second time this summer. Beat original time by 13 mins. This is a very steep ascent initially and a great leg workout. Great views that never get old.

We parked at the Visitors Center and the path is on the right behind, it is very easy to reach and always well signposted. Good 7.5-kilometer trek through the Deer, Coyote Trails and then up the Power Line for a good view, it made the trek more intense as it climbs a lot, back and forth. We continued until the Bear Trail and finished with the Bobcat. The trail is well maintained and diversified between slopes and descents on the valleys, beautiful meadows, drier areas ... A real pleasure

hiking
4 months ago

Small hike friendly, very accessible. We loved the lush green areas. The small loop to see the Big Tree is also worth a visit, a small stream runs right by its side and makes the place simply fairy. I would definitely stay there again, but to train to run in the forest because there is not much difference in altitude.

hiking
4 months ago

Nice path, rather well indicated. We hear the road below but a walk worthwhile because the path in the woods is well marked and some views of the landscape are not to be missed. Pretty athletic overall because it climbs a little at the beginning or end, it depends on which way we start.

Load More