Explorez les sentiers les plus populaires près de Pompton Lakes avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Pompton Lakes, New Jersey Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
fermé
3 months ago

le sentier est fermé

Impressionnant week-end de la journée du souvenir!

Entrez sur les pistes et suivez-les jusqu'à l'entrée du champ. Oui, vous pouvez traverser, veuillez le faire en toute sécurité. Restez à gauche pour Cannonball Trail en rouge. Si vous frappez en blanc, vous avez manqué la division à gauche pour Red. Enveloppez l'étang au sommet du sentier. Sentier de descente, une fois sur eux, ils sont plutôt bien entretenus. Bonnes routes, mais pas d'élévations folles qui changent ou négligent. Bon pour le VTT!

Randonnée Cannonball pratiquement toute ma vie. J'ai grandi avec ça dans ma cour. Sentier bien balisé et bon terrain. Toujours une randonnée amusante.

Je suis allé sur ce sentier le 7/4/2017. N’y a-t-il aucun panneau indiquant la fermeture de ce sentier? C'était une très bonne randonnée!

randonnée
Fri Nov 04 2016

Ce sentier est fermé. La conférence sur les sentiers de New York et du New Jersey recommande de stationner sur le chemin Pool Hollow et de prendre le sentier Hoeferlin pour rejoindre le sentier Cannonball. J'ai fait la boucle qui inclut le tour du lac Ramapo. Une chose que j'ai remarquée est que ma position était toujours en dehors de la piste téléchargée.

Ce sentier a été posté n'est plus accessible et est fermé au public. On nous a dit qu'il y avait des munitions non explosées sur le sentier.

J'ai abordé cette piste par un beau dimanche ensoleillé de juin. Est-ce que la femme était avec nous, alors ralentis un peu. J'ai suivi cette boucle plus longtemps que les 5+ miles indiqués. Utilisé cela comme un échauffement, avec d’autres, pour mon trek au Machu Picchu & Inca Trail en août. Sachez que cette carte ne contient pas toutes les couleurs que vous utiliserez. C'est aussi un peu par moments. La fin de la boucle, par les sommets et le château, sont les plus difficiles. Mais dans l’ensemble, un bon entraînement. Beaucoup de chiens mais pas trop de monde étant un dimanche. Def vaut quelques heures de votre temps.

randonnée
Sun Apr 10 2016

C'était excellent pour mes deux garçons de 3 et 4 ans.

randonnée
Sun Jul 12 2015

Nous sommes allés à pied du parc Back Beach sur le triangle rouge jusqu'au sentier blanc en forme de cercle rouge. Célébrez la tenue de votre propre défilé en traversant le passage supérieur du 287 - assurez-vous que tout le monde vous félicite pour votre randonnée bien faite! Apportez beaucoup d'eau et un insecticide!

Sentier génial.

randonnée
1 month ago

randonnée
Tue Nov 28 2017

randonnée
Sun Nov 12 2017

Charger plus

Explore the most popular trails near Pompton Lakes with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Pompton Lakes, New Jersey Map
VIEW FULL MAP

Enter onto tracks and follow them to the field entrance. Yes you can cross, please do so safely. Stay left for Cannonball Trail in Red. If you hit white then you missed the split to the left for Red. Wrap the pond at the top of the trail. Descent trail, once your on them they are pretty well maintained. Good routes but no crazy elevations changes or overlooks. Good for mountain biking!

Been hiking Cannonball for practically my entire life. Grew up with it in my backyard. Well marked trail and good terrain. Always a fun hike.

Went on this trail 7/4/2017. There are no signs posted ANYWHERE about closure of this trail. Was a very good hike!

hiking
Friday, November 04, 2016

This trailhead is closed. The NY/NJ Trail Conference recommends parking at Pool Hollow Rd and taking the Hoeferlin trail to the Cannonball trail. I did the loop that includes going around Ramapo Lake. One thing that I did notice is that my location was always off from the downloaded track.

This trail has been posted is no longer accessible and is closed to the public. We were told there is unexploded ammunition on the trail.

I tackled this trail on a sunny beautiful Sunday in June. Had the wife along, so slowed down a little bit. I tracked this loop longer than the 5+ miles indicated. Used this as a warmup, along with others, for my Machu Picchu & Inca Trail trek this August. Be aware that this trailmap doesn't indicate all of the different color trails you'll use. It's also a little off at times. The far end of the loop, by the peaks and castle, are the trickiest. But overall a good workout. Lots of dogs but not too crowded being a Sunday. Def worth a few hours of your time.

hiking
Sunday, April 10, 2016

It was excellent for my two boys 3 and 4.

hiking
Sunday, July 12, 2015

We hiked in from Back Beach Park on the red triangle to the white c in red circle trail. Celebrate having your own parade as you cross the overpass on 287 - make sure wave as everyone congratulates you on your hike well done! Bring plenty of water and bug spray !

hiking
Sunday, August 18, 2013

Awesome trail.

Thursday, February 23, 2017

walking
Friday, May 20, 2016

hiking
Sunday, December 06, 2015

hiking
Saturday, September 26, 2015

hiking
Sunday, October 20, 2013

hiking
Saturday, October 12, 2013

hiking
Sunday, May 26, 2013

hiking
Wednesday, November 14, 2012

hiking
Sunday, October 14, 2012

hiking
Sunday, April 15, 2012